CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Équivalent au premier F.E.A.R ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
07 janvier 2016 à 23:27:24

Bonsoir,

J'ai pu, via les soldes Steam me procurer F.E.A.R 1 que j'ai entamer cet après midi........ et je suis juste tomber sur le cu de voir une I.A adverse aussi intéressante (les ennemis qui te contourne, qui se foutent à couvert, qui te débusque à la grenade ou au pompe ect.....) je suis presque heureux quand je meurt :noel:

Bref, à coter de sa j'aime beaucoup cet ambiance glauque, oppressante qui se dégage du jeu, voir " flippante " par moment avec les apparitions au détours d'un couloir :cute: fin je trouve le jeu juste excellent ^^.

Du coup, j'ai lu le test de JVC concernant le second opus, mais vu qu'on peut se fier à JVC concernant les jeux autant qu'as un aveugle essayant de décrire une peinture, c'est pas gagné......... pareil pour les avis lecteur, entre ceux qui mettent 20/20 mais clame un scénario à la ramasse et ceux qui mette à peine 11/20 et clame l'excellence, je ne sais quoi penser.......

Je cherche pas cet excellence, preuve en est que F.E.A.R premier du nom (à peine 15/20 sur JVC) je l'est touché pour 3 / 4€ et j'aime énormément, du coup si je peut toucher le second opus dans se prix la, est se que j'aurais, comment dire..... cet même sensation ? C'est à dire partir à la base avec un avis " mouai pour se prix je m'attend pas à la lune " et arriver penser " nom de.......... cet I.A, cet ambiance :bave: " avec une chouille de nouveauté permettant d'ajouter de l'intérêt ?

merci

GrecSansOignons GrecSansOignons
MP
Niveau 17
11 janvier 2016 à 00:47:20

Condemned 1 et 2, c'est développé par le même studio. C'est la même ambiance par contre très peu d'armes à feu, c'est plutôt crochet du droit et barre à mine. J'ai trouvé les deux excellents.

No-fool No-fool
MP
Niveau 26
08 février 2023 à 10:52:45

Alors non, le 2 est vraiment inférieur. Il a plus la gueule et le gameplay d'un FPS console de 2008 :hap:
L'IA est moins développée j'ai l'impression, le feeling des armes est infiniment moins bien, la direction artistique est moins intéressante, les dialogues font pitié et le jeu fait globalement extrêmement cheap (déjà dans le 1 c'était pas dingue mais alors là les scènes de pseudo horreur avec Alma oskour)

Condemned 1 était très cool, le 2 est passable au mieux, faut croire qu'ils arrivent pas à faire des suites :noel:

Dark-Cherry Dark-Cherry
MP
Niveau 46
13 octobre 2023 à 18:44:26

n'importe quoi, il est + moderne

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.59€
360 10.82€ PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment