CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide organisation remind

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2022 à 10:00:17

Bonjour

Vous étiez lvl combien quand vous avez battu les boss de Re:Mind? Je pense monter jusqu'à 99 parce que c'est chaud ils me détruisent tous alors que je suis niveau 80 :rire:
En plus je joue en mode normal mais je suis pas un joueur hardcore donc bon :snif:

Vous avez des conseils ? J'ai la keyblade ultime etc mais ça suffit pas je me fais laminer j'en ai même pas battu un :peur:

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 39
11 août 2022 à 11:30:29

La première fois j'étais niveau 99 avec Ultima en guise d'arme.

Comme tout le monde je me faisais éclater et je me disais même qu'ils étaient pratiquement impossible.

2 ans plus tard avec de l'entraînement j'ai inversé les rôles et je suis maintenant capable de me faire une bonne partie de l'Organisation XIII sans prendre aucun dégâts, avec les 13 malus et avec comme Keyblade celle de base.

Pour les plus simples je te recommande Luxord et le Jeune Xehanort :oui:

Kamin19Kamin Kamin19Kamin
MP
Niveau 23
11 août 2022 à 12:46:57

Pense aussi à vérifier que tu as les meilleurs équipements possibles. Et au besoin (mais n'en abuse pas trop, ça peut te gâcher le jeu), tu peux aussi farm un peu les items pour fabriquer des booster attaque/défense/PC. Au moins, les PC pour ne plus dépendre d'objets qui te donnent des boosts PC, ça peut être cool (à ce sujet, n'oublie pas que tu peux désactiver toutes tes compétences qui donnent des bonus sur les coopération ou les attractions).
Pour le stuff, tu peux t'aider de ces pages :
https://www.khdestiny.fr/kingdom-hearts-iii-inventaire-protections.html
https://www.khdestiny.fr/kingdom-hearts-iii-inventaire-accessoires.html

Si tu veux, je peux aller retrouver sur ma save les objets que j'avais utilisé à l'époque ^^

Message édité le 11 août 2022 à 12:48:39 par Kamin19Kamin
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2022 à 13:45:07

Merci beaucoup vous deux !
Je vais me level 99 et bien m'équiper, heureusement que j'ai l'Ultima... Je veux bien voir tes équipements VDD si ça ne te dérange pas :hap:.
En plus j'ai pas vraiment le temps d'y jouer en semaine ça va me prendre un bon moment pour les finir :rire:. Faut bien rentabiliser le DLC :peur:.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2022 à 13:54:36

Vous connaissez les meilleurs spots pour XP d'ailleurs?

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 39
13 août 2022 à 14:23:10

Le 13 août 2022 à 13:54:36 :
Vous connaissez les meilleurs spots pour XP d'ailleurs?

Fait le portail à l'entrée du domaine des dieux de l'Olympe avec Ultima.
Facile 1-2 niveaux en plus par essai :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2022 à 14:26:15

Le 13 août 2022 à 14:23:10 :

Le 13 août 2022 à 13:54:36 :
Vous connaissez les meilleurs spots pour XP d'ailleurs?

Fait le portail à l'entrée du domaine des dieux de l'Olympe avec Ultima.
Facile 1-2 niveaux en plus par essai :ok:

Merci !

Kamin19Kamin Kamin19Kamin
MP
Niveau 23
13 août 2022 à 17:14:47

Alors pour mon stuff, au niveau des accessoires :

Emblème de cristal (portail de combat 14)
Barrette de Mickey (90 emblèmes fétiches)
Anneau de sagesse (50 emblèmes fétiches) ou anneau flantastique (en faisant la quête des flantastiques).

Au niveau des protections, j'avais deux modes différents :
Défense élémentaire
Ceinture cosmique+ (65 emblèmes fétiches et portail de combat 2)
Ruban royal (70 emblèmes fétiches)
Ruban (20 emblèmes fétiches)

Full défense
Ceinture cosmique +
Ceinture cosmique +
Ceinture cosmique (coffre à trésor dans la Nécropole des Keyblades)

Globalement, tout le stuff est assez facile à récupérer. Si tu galères sur les emblèmes, tu peux t'aider avec ce site :
https://www.khdestiny.fr/kingdom-hearts-iii-quetes-annexes-emblemes-fetiches.html
Mais vu que tu as la Keyblade Ultime, c'est que j'imagine que tu as déjà tous (ou quasi tous) les emblèmes ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2022 à 19:19:07

Merci beaucoup !! Oui j'avais déjà terminé toutes les quêtes secondaires à l'époque j'avais acheté le jeu dès sa sortie :rire:

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 39
13 août 2022 à 21:32:55

Avec l'équipement du dessus et Ultima tu devrais normalement maintenant rouler sur toute l'Organisation XIII si tu joues en difficulté normal.

Les 2 derniers boss du DLC seront les plus coriaces.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2022 à 11:54:57

Merci ! J'en donnerai des nouvelles sur le topic :cimer:

Kamin19Kamin Kamin19Kamin
MP
Niveau 23
14 août 2022 à 12:06:00

A noter que j'ai vu des bons joueurs jouer sur le fait de switch de Keyblade, ça avait l'air très efficace. Mais en pratique, au niveau normal, si tu prends le temps de bien observer les patterns ennemis, tu peux t'en sortir avec en restant sur la Keyblade Ultima (c'est ce que j'avais fait, mais sur un prochain run en critique, je compte bien m'améliorer^^).

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 39
14 août 2022 à 13:36:20

Le 14 août 2022 à 12:06:00 :
A noter que j'ai vu des bons joueurs jouer sur le fait de switch de Keyblade, ça avait l'air très efficace. Mais en pratique, au niveau normal, si tu prends le temps de bien observer les patterns ennemis, tu peux t'en sortir avec en restant sur la Keyblade Ultima (c'est ce que j'avais fait, mais sur un prochain run en critique, je compte bien m'améliorer^^).

Le Switch de Keyblades c'est extrêmement utile pour pouvoir stocker plusieurs formes de Keyblades.
On peut ainsi les conserver sans que la jauge de temps ne baisse pour pouvoir les ressortir lors des situations critiques.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2022 à 14:06:44

Pour l'instant j'ai réussi à battre Jeune Xehanort et Dark Riku je tente Saix mais j'ai plus de quoi m'acheter des potions :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2022 à 14:22:09

Plus que 2 boss et après j'ai encore 2 portails secrets je crois :fou:

UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 53
02 septembre 2022 à 12:23:03

Tu joues sur console ? Si tu es sur PC il y a plein de mods qui permettent de te faciliter la vie, notamment celui des munnies infinis :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2022 à 17:47:03

Le 02 septembre 2022 à 12:23:03 :
Tu joues sur console ? Si tu es sur PC il y a plein de mods qui permettent de te faciliter la vie, notamment celui des munnies infinis :hap:

Je joue sur console aha, mais en vrai avec mon lvl 99, la keyblade ultima et le mode normal ça va c'est faisable. J'ai réussi à en one-shot plein, je pense que le pire c'est en mode difficile/critique évidemment :fou: .

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2022 à 16:44:29

J'en ai pris du temps mais j'ai fini le DLC, j'ai vraiment adoré la rencontre entre Sora et Yozora ! Yozora est tellement charismatique et je suis pressé d'en apprendre plus sur le personnage :bave:.
En tout cas c'était sympa et un bon challenge, mais un peu trop cher pour ce que c'est...

Kamin19Kamin Kamin19Kamin
MP
Niveau 23
17 septembre 2022 à 19:11:11

GG à toi ^^
J'avoue que le DLC est un peu court, mais il comporte ce qui manquait au jeu original : des vrais combats de boss (c'est juste dommage que ce ne soit qu'en DLC...).

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2022 à 00:41:33

Le 17 septembre 2022 à 19:11:11 :
GG à toi ^^
J'avoue que le DLC est un peu court, mais il comporte ce qui manquait au jeu original : des vrais combats de boss (c'est juste dommage que ce ne soit qu'en DLC...).

Merci ! Et oui je suis d'accord ça fait plaisir de retrouver ces boss, et les cinématiques étaient aussi très sympa, surtout celles avec les persos de FF et les toutes dernières

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment