CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [10 Avril 2022] Events Kingdom Hearts !

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Kamin19kamin Kamin19kamin
MP
Niveau 25
10 avril 2022 à 13:05:15

Bon dans la vidéo, ce qu'on voit apparemment :
Dark Road : Août 2022
Action RPG Kingdom Hearts, j'ai l'impression qu'il y a du multi mais je suis pas sûr.
KH4 avec une scène qi se passe dans le quadratum et un rendu visuel vraiment classe. J'ai peur par contre que ça perde de l'effet "magie" de la série ce type d'univers, mais à voir.
Une vidéo à la fin avec Dingo et Donald, mais on y apprend pas grand chose (il y a du texte, mais en japonais).

YoSora YoSora
MP
Niveau 4
10 avril 2022 à 13:06:51

en dirait Devil May Cry

Kamin19kamin Kamin19kamin
MP
Niveau 25
10 avril 2022 à 13:39:11

En vrai, si y a pas eu d'autres annonces, je serais un peu déçu.
Concrètement on a eu quoi ? KH4 dont on se doutait un peu, une date pour Dark Road qui a déjà été repoussé 50 fois, et un jeu mobile...

Kamin19kamin Kamin19kamin
MP
Niveau 25
10 avril 2022 à 13:42:28

https://www.reddit.com/r/KingdomHearts/comments/u0ffw8/final_image/

Artwork final où Sora fait le chiffre 4 ^^

Souplitout Souplitout
MP
Niveau 52
10 avril 2022 à 13:50:40

On a encore rien vu alors je vais pas être catégorique, mais pour l'instant, la tronche de sora pour moi, c'est un non total et absolu. :(

Kamin19kamin Kamin19kamin
MP
Niveau 25
10 avril 2022 à 14:04:34

Par rapport à Missing link, pour ceux qui n'aiment pas jouer avec un smartphone ou n'ont pas de smartphone, il existe des émulateurs PC, mais aussi, Windows 11 devrait permettre (on ne sait pas encore quand) de lancer des applications Android (a priori, j'y jouerai comme ça).

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 41
10 avril 2022 à 14:12:44

Le 10 avril 2022 à 13:50:40 :
On a encore rien vu alors je vais pas être catégorique, mais pour l'instant, la tronche de sora pour moi, c'est un non total et absolu. :(

Moins fan aussi mais bon, ça peut toujours évoluer à voir :noel:

BartzKlauser BartzKlauser
MP
Niveau 10
10 avril 2022 à 14:16:07

Ils ont osé aller à fond dans l'aspect réaliste de ce monde, mais il va y avoir obligatoirement des trames parallèles qui vont entretenir/maintenir l'aspect Disney de la série. Peut-être en jouant Riku à côté d'ailleurs

madisani madisani
MP
Niveau 49
10 avril 2022 à 14:18:43

Sympa, on passe effectivement directement à KH IV (même si d'autres "spin-offs" ne sont pas exclus d'ici-là, c'est à dire vers 2024 j'imagine, mais j'en doute un peu. Je vais préciser.

Assez chouette ce "changement de style visuel". Même si, ça n'est que parce qu'il est dans le monde réel, à Quadratum. Je me demande comment ils vont gérer ça. Y a-t-il des mondes "disneys" exclusifs à Quadratum et à cet "univers" là ? On verra ce qu'il en est. Aussi, je me demande ce qu'il va en être de la "quête parallèle" de Donald et Dingo - va-t-on simplement voir des cinématiques d'eux, dans les mondes "disneys" classiques ? J'imagine. On verra bien ce qu'il en est. En tout cas, je suis assez curieux de voir comment ça va se dérouler.

Par ailleurs, il y a un élément qui me perturbe encore dans le trailer, dans les dialogues, le MoM (ou qui parle) dit que, même si Sora cherche et trouve le moyen de partir de ce monde (Quadratum), il ne reviendra pas nécessairement dans celui d'où il vient, que l'on connaît. Est-ce que ça veut dire qu'il y en aurait encore d'autres ? Mais quels mondes ? Avec quel style visuel ? On n'a pas juste d'un côté "l'univers de Sora" et de l'autre "Quadratum" ? A voir ce qu'il en est (je peux aussi mal comprendre ce qui y est dit/teasé).

Enfin, on a le projet "Missing Link" (non je n'oublie pas Dark Road qui a finalement été reporté de quasiment 1 an, j'espère que ça en vaut la peine), dont l'histoire fera patienter d'ici KH IV. Ainsi, on peut voir que toute la trame narrative, de l'époque des contes de fées à l'époque présente se suit, selon différents titres, sur mobile. Est-ce que Missing Link, comme son nom pourra l'indiquer, sera la dernière pièce manquante dans tout ça ? Ou aura-t-on encore autre chose ? ce qui amène une autre question, si Missing Link est le dernier titre dans cette trame narrative, quels pourraient être les "futurs" titres mobiles (supposant qu'il y en aura un).

Vu que la trame narrative continue, j'espère vraiment que, si Missing Link est le dernier opus de cette trame, on aura enfin le portage qu'on suppose/espère sur consoles, comprenant enfin toutes cette intrigues. Peut-être d'ici la sortie de KHIV, dont l'intrigue pourra ouvrir les choses pour d'autres choses sur mobiles (le passé du monde de Quadratum cette fois :noel: )

Bien hâte. Mais là où j'étais totalement hypé pour KH3, parce que c'était l'aboutissement, je le voulais ce jeu, là, je suis surtout curieux, hypé, certes, mais teint d'un scepticisme à l'égard de cette (ces) suites.

madisani madisani
MP
Niveau 49
10 avril 2022 à 14:20:14

Le 10 avril 2022 à 14:16:07 :
Ils ont osé aller à fond dans l'aspect réaliste de ce monde, mais il va y avoir obligatoirement des trames parallèles qui vont entretenir/maintenir l'aspect Disney de la série. Peut-être en jouant Riku à côté d'ailleurs

Il est possible qu'on joue d'autres personnages. En tout cas on aura a minima une trame cinématique (comme on l'avait pour les antagonistes dans KH3). Mais, concernant Riku, ça ne changera rien puisqu'il finit par arriver à Quadratum. Il part +- un an après Sora par contre (et il n'y a pas à traiter ce gap). A voir si la temporalité sera la même à Quadratum.

Message édité le 10 avril 2022 à 14:20:57 par madisani
Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 41
10 avril 2022 à 14:38:19

Je pense pas qu'on jouera d'autres personnages comme on joue Sora habituellement.

Tout les opus principaux numérotés étaient centré sur Sora. À la limite on peux espérer comme KH2 et KH3 qu'on ai de temps en temps pour certaines séquences et combats des phases où on joue temporairement d'autres personnages (dans KH2 on avait Roxas, Riku et Mickey et dans KH3 Roxas, Riku, Aqua, Kairi)

Kamin19kamin Kamin19kamin
MP
Niveau 25
10 avril 2022 à 19:32:28

Bon bah pour les prévisions de l'OP, c'est mort hein :rire:

Mais plus sérieusement, pour la série animée, vous pensez qu'on peut oublier ? J'imagine que le projet a plus ou moins existé mais n'a pas abouti, vu que les rumeurs avaient l'air assez sérieuses. Mais là ça fait deux ans qu'on en a parlé, je pense que s'il fallait l'annoncer, ça aurait été aujourd'hui ^^'

Message édité le 10 avril 2022 à 19:33:57 par Kamin19kamin
_Marshall _Marshall
MP
Niveau 26
11 avril 2022 à 01:54:55

Ah mais j'avais même pas vu qu'il y avait ENCORE un autre jeu mobile.

Ils n'auraient pas pu le sortir sur console (en free to play) vu que ça reprend le style graphique de KH3 ? :pf:

Kamin19kamin Kamin19kamin
MP
Niveau 25
07 juin 2022 à 12:55:47

SE recule sur les NFT :
https://www.jeuxvideo.com/news/1584272/square-enix-les-nft-mis-de-cote-apres-la-vente-de-crystal-dynamics-et-d-eidos.htm

On n'en avait pas parlé sur le forum, mais je pense que c'est une bonne nouvelle notamment par rapport à Missing Link. Vu que le jeu a des chances d'être F2P (comme les autres jeux multi sur smartphone de la série), ça en fait une cible de choix pour les pratiques commerciales... "discutables". J'avais très peur de voir des délires de cryptomonnaie/NFT rattachés à ce jeu.
Même si après ça ne nous protège pas d'autres douilles concernant le système économique du jeu.

Message édité le 07 juin 2022 à 12:58:01 par Kamin19kamin
_Yumekua_ _Yumekua_
MP
Niveau 10
13 juin 2022 à 09:07:58

[12:55:47] <Kamin19Kamin>
SE recule sur les NFT :
https://www.jeuxvideo.com/news/1584272/square-enix-les-nft-mis-de-cote-apres-la-vente-de-crystal-dynamics-et-d-eidos.htm

On n'en avait pas parlé sur le forum, mais je pense que c'est une bonne nouvelle notamment par rapport à Missing Link. Vu que le jeu a des chances d'être F2P (comme les autres jeux multi sur smartphone de la série), ça en fait une cible de choix pour les pratiques commerciales... "discutables". J'avais très peur de voir des délires de cryptomonnaie/NFT rattachés à ce jeu.
Même si après ça ne nous protège pas d'autres douilles concernant le système économique du jeu.

Bah ils ont vue le bide des nfts et se sont ravisé.

_Yumekua_ _Yumekua_
MP
Niveau 10
13 juin 2022 à 09:09:00

[19:32:28] <Kamin19Kamin>
Bon bah pour les prévisions de l'OP, c'est mort hein :rire:

Mais plus sérieusement, pour la série animée, vous pensez qu'on peut oublier ? J'imagine que le projet a plus ou moins existé mais n'a pas abouti, vu que les rumeurs avaient l'air assez sérieuses. Mais là ça fait deux ans qu'on en a parlé, je pense que s'il fallait l'annoncer, ça aurait été aujourd'hui ^^'

Nan je pense que pour l'animé, il faut attendre la d23 en septembre.

Message édité le 13 juin 2022 à 09:09:14 par _Yumekua_
Kamin19kamin Kamin19kamin
MP
Niveau 25
14 juin 2022 à 08:30:58

Le 13 juin 2022 à 09:09:00 :

[19:32:28] <Kamin19Kamin>
Bon bah pour les prévisions de l'OP, c'est mort hein :rire:

Mais plus sérieusement, pour la série animée, vous pensez qu'on peut oublier ? J'imagine que le projet a plus ou moins existé mais n'a pas abouti, vu que les rumeurs avaient l'air assez sérieuses. Mais là ça fait deux ans qu'on en a parlé, je pense que s'il fallait l'annoncer, ça aurait été aujourd'hui ^^'

Nan je pense que pour l'animé, il faut attendre la d23 en septembre.

Merci pour l'info, je note ça dans mon agenda ^^
Je ne sais pas si j'ai vraiment envie de voir un anime KH sortir, mais dans tous les cas, je suis curieux de voir ce que ça donnerait !
Puis ce serait cool d'avoir du contenu en rapport à KH dans le Disney +.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment