CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kingdom Hearts 4, c'est officiel !

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
NamelessStar NamelessStar
MP
Niveau 49
10 avril 2022 à 13:00:59

https://www.youtube.com/watch?v=-b07ikpA8gk

Message édité le 10 avril 2022 à 13:01:35 par NamelessStar
YoSora YoSora
MP
Niveau 4
10 avril 2022 à 13:04:01

en dirait un autre jeux :hap:
on part vraiment sur autre choses du coup… :hap:

YoSora YoSora
MP
Niveau 4
10 avril 2022 à 13:05:41

«  les commentaire sont désactivé »

:)

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
10 avril 2022 à 13:09:59

Le design de Sora est assez spécial, mais extrêmement content de l'annonce depuis le temps que j'étais certain qu'il serait annoncé bien plus vite vu qu'il n'y a plus d'autres consoles :bave:

Az99 Az99
MP
Niveau 16
10 avril 2022 à 13:15:44

La vidéo en anglais
https://www.youtube.com/watch?v=j2DSEkYFRh8&t

DarkXehanort94 DarkXehanort94
MP
Niveau 45
10 avril 2022 à 13:19:23

Je suis même pas sur que ca tourne sur PS5 Pro.

Mais vivement qu'il arrive. :)

Hantenin Hantenin
MP
Niveau 22
10 avril 2022 à 13:20:16

JE DEVIENS FOU KINGDOM HEARTS 4 JE SUIS TROP HEUREUX

Khelocrok Khelocrok
MP
Niveau 6
10 avril 2022 à 13:21:04

Je m'y attendais tellement pas

AnozerII AnozerII
MP
Niveau 6
10 avril 2022 à 13:24:33

Putin c'est trop lourd :bave: le côté plus réaliste ça rend le tout tellement plus sérieux , le darkside ou quoi que se soit , est tellement plus "effrayant" , dinguerie je suis super content et hypé a mort :)

Maitre-Riku Maitre-Riku
MP
Niveau 36
10 avril 2022 à 13:33:34

Bon, je suis plutôt divisé :(
Déjà, comme je ne joue pas sur mobile, j'osef complet de Dark Road et Missink Link (mais s'ils annoncent un portage console de ce dernier, je voudrais bien essayer).
Quant a KHIV, mouais. J'aime bien le nouveau design de Sora, c'est frais et supérieur à celui du 3 (bien que celui du 2 reste toujours inégalé) mais la DA très réaliste alors que les persos ont un design animé, ça passe pas trop. Sinon, ça sent l'intro du jeu à la KH2-like où les premières heures seront exclusivement à Quadratum, why not. Par contre, ok la séquence de gameplay est stylée mais il faut dire que les set-pieces hyper scriptés, c'est cool en trailer mais en vrai, on sait tous que c'est soporifique à jouer et c'est surtout désormais passé de mode d'avoir des combats de boss comme ça.

Kamin19Kamin Kamin19Kamin
MP
Niveau 23
10 avril 2022 à 13:33:48

Le 10 avril 2022 à 13:24:33 :
Putin c'est trop lourd :bave: le côté plus réaliste ça rend le tout tellement plus sérieux , le darkside ou quoi que se soit , est tellement plus "effrayant" , dinguerie je suis super content et hypé a mort :)

Bah pour ma part, ça m'a produit exactement l'effet inverse. J'ai peur de perdre le côté "conte de fées" justement ^^
Mais à voir, je veux pas juger comme ça sur une bande-annonce.

Kamin19Kamin Kamin19Kamin
MP
Niveau 23
10 avril 2022 à 13:35:06

Par contre, ok la séquence de gameplay est stylée mais il faut dire que les set-pieces hyper scriptés, c'est cool en trailer mais en vrai, on sait tous que c'est soporifique à jouer et c'est surtout désormais passé de mode d'avoir des combats de boss comme ça.

Ouep, tu parles du moment où il passe à travers l'immeuble par exemple ? On va voir mais effectivement, si c'est du QTE ou un trucs comme ça, ce serait décevant.

YoSora YoSora
MP
Niveau 4
10 avril 2022 à 13:37:12

la keyblade grappin :)
en dirait Nero dans Devil May Cry

Valderbooben Valderbooben
MP
Niveau 8
10 avril 2022 à 14:13:46

C'est du véritable gameplay ou un target render comme SE a l'habitude de nous la faire ?
Parce que pour le coup, j'ai du mal à imaginer cette séquence jouable.

Néanmoins, content que des nouvelles arrivent aussi vite, moins qu'ils continuent de s'étaler sur des jeux mobiles.
Quoi qu'il suffira juste d'abandonner l'idée de vouloir comprendre quelque chose au scénario. :hap:

Mitigé quant à la DA de Quadratum, j'aime bien le rendu de Sora et de Strelitzia, moins les PNJ et les environnements. En fait ça ressemble à tous ces projets de jeux coréens qui pullulent ces derniers temps.

Maitre-Riku :d) En vrai je me demande si ça sera pas l'inverse, j'ai l'impression qu'avec KH4, Nomura cherche à réaliser son Versus XIII. Ca ne me surprendrait pas que la plus grosse partie du jeu se déroule à Quadratum et que l'objectif soit de sauver le monde / s'en échapper. En tout cas il y a une tentative de faire varier la formule, rien que par le changement de typographie pour le titre et la numérotation.

Message édité le 10 avril 2022 à 14:15:33 par Valderbooben
Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
10 avril 2022 à 14:15:46

Le gameplay qu'on voit ça me paraît assez bullshit pour être honnête. Je suis certain que dans le jeu final ça sera plus du tout ça (ou presque plus).

Bon ça m'enchante moins qu'à l'époque des premiers trailers de KH3 mais je reste hype. Surtout qu'on a encore aucun monde Disney de confirmé ce qui fait aussi partie de la hype.

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
10 avril 2022 à 14:17:22

Mitigé quant à la DA de Quadratum, j'aime bien le rendu de Sora et de Strelitzia, moins les PNJ et les environnements. En fait ça ressemble à tous ces projets de jeux coréens qui pullulent ces derniers temps.

Après le jeu n'a pas de date de sortie. Ça peut faire comme avec FFXVI qui avait eu un premier trailer décevant visuellement (même si pour KH4 ça passe pour moi)

Ça va s'améliorer au fil des années de développement comme avec KH3 qui n'a plus eu rien à voir avec ses premières images / vidéos et le jeu final bien plus détaillés.

Message édité le 10 avril 2022 à 14:18:08 par Mariokart3
Dudiyh Dudiyh
MP
Niveau 30
10 avril 2022 à 14:22:38

Ouais la séquence de gameplay ça m'a direct rappelé le premier trailer de KH3 avec le Heartless swarm, les même plans, les même zooms, les mêmes mouvements chelous, clairement c'est pas du gameplay :hap:

Mais du coup est ce que ça veut dire qu'on doit patienter encore 6 ans ? Parce que là en soit on a vu autant du jeu que ce qu'on a vu de KH3 en 2013 :hap:

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
10 avril 2022 à 14:25:05

Le 10 avril 2022 à 14:22:38 :
Ouais la séquence de gameplay ça m'a direct rappelé le premier trailer de KH3 avec le Heartless swarm, les même plans, les même zooms, les mêmes mouvements chelous, clairement c'est pas du gameplay :hap:

Mais du coup est ce que ça veut dire qu'on doit patienter encore 6 ans ? Parce que là en soit on a vu autant du jeu que ce qu'on a vu de KH3 en 2013 :hap:

Je pense pas parce qu'à l'époque KH3 était sous le Luminous Engine et l'équipe n'était pas calé dans le développement de jeux next-gen.

Depuis leur expérience sur KH3 et le fait qu'ils ont déjà le moteur (UE4 ou 5) le délai de développement sera déjà plus court. Je mise pas sur 2023 par contre je pense 2024.

madisani madisani
MP
Niveau 47
10 avril 2022 à 14:26:05

Le 10 avril 2022 à 14:22:38 :
Ouais la séquence de gameplay ça m'a direct rappelé le premier trailer de KH3 avec le Heartless swarm, les même plans, les même zooms, les mêmes mouvements chelous, clairement c'est pas du gameplay :hap:

Mais du coup est ce que ça veut dire qu'on doit patienter encore 6 ans ? Parce que là en soit on a vu autant du jeu que ce qu'on a vu de KH3 en 2013 :hap:

Non, pas encore 6 ans. Là on sait qu'ils ont pu enchaîné +- directement après KH3 sur la suite (même s'il y a eu le covid qui n'a sans doute pas aidé à bien lancer le dev du titre). Maintenant, faut pas l'attendre avant 2024 (2025 au plus tard on espère) je pense, ce qui est un temps de développement assez "cohérent" vis à vis du temps que prennent les autres productions.

Maitre-Riku Maitre-Riku
MP
Niveau 36
10 avril 2022 à 14:30:25

Le 10 avril 2022 à 14:13:46 :
C'est du véritable gameplay ou un target render comme SE a l'habitude de nous la faire ?
Parce que pour le coup, j'ai du mal à imaginer cette séquence jouable.

Néanmoins, content que des nouvelles arrivent aussi vite, moins qu'ils continuent de s'étaler sur des jeux mobiles.
Quoi qu'il suffira juste d'abandonner l'idée de vouloir comprendre quelque chose au scénario. :hap:

Mitigé quant à la DA de Quadratum, j'aime bien le rendu de Sora et de Strelitzia, moins les PNJ et les environnements. En fait ça ressemble à tous ces projets de jeux coréens qui pullulent ces derniers temps.

Maitre-Riku :d) En vrai je me demande si ça sera pas l'inverse, j'ai l'impression qu'avec KH4, Nomura cherche à réaliser son Versus XIII. Ca ne me surprendrait pas que la plus grosse partie du jeu se déroule à Quadratum et que l'objectif soit de sauver le monde / s'en échapper. En tout cas il y a une tentative de faire varier la formule, rien que par le changement de typographie pour le titre et la numérotation.

Autant je peux concevoir que Nomura puisse vouloir faire revivre VSXIII à travers KHIV (même si il continue de le nier dans ses interviews), autant j'ai beaucoup plus de mal à concevoir que Disney se laisse gentiment pousser sur le côté, surtout sur un KH majeur (je veux dire, même sur un projet mineur comme KH0.2, un jeu porté exclusivement sur le royaume des ténèbres, les lieux était très majoritairement influencé Disney au final).
De plus, à la fin du trailer, qui se concentrait pourtant sur Quadratum, ils n'ont pas pu s'empêcher de caser Donald et Dingo + on devine le retour d'Hades donc Disney occupera une certaine place dans le jeu (réduite ou importante, cela reste a être déterminer mais je penche logiquement pour la seconde option).

Message édité le 10 avril 2022 à 14:32:35 par Maitre-Riku
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment