Menu
Kingdom Hearts III
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Kingdom Hearts III  /  Tous les forums  /  Forum Kingdom Hearts III  / 

Topic Titan olympus

Sujet : Titan olympus

1
krios54210
krios54210
MP
22 mai 2021 à 18:31:22

Salut a tous les maitres de la keyblade

Je suis bloqué au Titan de vent je l emmène jusqu à la phase du manège mais après je comprends rien juste après one shoot ma barre de vie et pleine mais os !!

Oui Google et mon amie mais les soluce je trouve que sa gâche le jeu autant faire vivre la commu
Merci de vos conseils bon week end a tous

Mariokart3
Mariokart3
MP
22 mai 2021 à 19:59:10

Quand tu es au sol et qu'il t'envoie des bâtiments tu peux les lui renvoyer avec la parade. De cette manière tu lui feras des bons dégâts avant de passer à la phase 2.

Durant cette seconde phase il ne faut pas hésiter à utiliser le mode agilité (gâchette de tir visé + carré sur PlayStation) afin de pouvoir te projeter directement et sans danger vers des zones ou ennemis lointain.
Tu peux repérer ces zones par un point brillant et ça te permettra d'éviter les attaques de lave et de glace pour t'approcher du boss et le blesser facilement.

krios54210
krios54210
MP
23 mai 2021 à 10:22:12

Merci je vais essaye cela bon jeu a toi

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PS4 5.79€ Fnac Marketplace PS4 5.91€ Cdiscount PS4 7.74€ Rakuten ONE 9.99€ Amazon ONE 11.95€ Rakuten PC 16.99€
Marchand
Supports
Prix