Moi aussi le patch VF amateure je vais être un peu méchant mais je trouve ça vraiment sans intérêt 
Je peux comprendre l'initiative pour ceux qui ont du mal avec les jeux non doublés dans leur langue natale pour un souci d'accessibilité et de confort mais si c'est une VF juste pour dire "y'a un patch VF pour KH3 mais fait par des fans" l'intérêt en devient presque nulle pour les fans de la première heure.
Les raisons ? Ceux qui voulaient une VF pour Kingdom Hearts III ils voulaient retrouver comme les 2 premiers opus le casting des personnages principaux (Donald Reignoux, Kelly Marot, Hervé Ray...) ET les voix ioniques des personnages des univers Disney (Richard Darbois, Maeva Méline, Bruno Choel...la liste est très longue).
Puis surtout la différence de qualité va de suite se ressentir. Entre une VF faite par des professionnels du milieu et avec du bon matériel d'enregistrement VS des amateures où la voix colle pas aux personnages couplé au matériel pas toujours de bonne qualité. On se retrouve donc avec une VF pas à la hauteur de ce qu'on espérait.
Et même si c'est fait pour le fun par l'équipe en question je suis pas certain que le public des vieux fans qui ont connu les vrais Voix Françaises y trouvent leur compte.
J'ai écouté quelques extraits et pour moi. C'est juste pas possible je trouve le rendu vraiment trop malaisant et pas du tout conforme aux personnages (sauf Donald).
Après chacun fait comme il veut 
Message édité le 01 juillet 2021 à 12:35:35 par Mariokart3