CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Spoil ! Back Cover !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Kharnichka Kharnichka
MP
Niveau 10
12 avril 2021 à 16:00:16

Bonjour à tous !

Bon, dans back cover le traitre, c'est luxu non ?

Kharnichka Kharnichka
MP
Niveau 10
12 avril 2021 à 16:18:42

du coup à la fin du trois Spoil : La cinématique quand il rapporte la boite noire, c'est bien Luxu vu que c'est lui qui devait par ordre du maitre des maitres, protéger cette boite noire ?

DieuKaioSupreme DieuKaioSupreme
MP
Niveau 13
12 avril 2021 à 16:52:51

Nan, le film raconte pas grand chose et te donne que dalle niveau réponse, si tu veux tes réponses, ben va falloir te tourner vers le jeu mobile, y a des compilations du scénario (sans les HS) sur Youtube normalement et il en est à sa fin (j'ai pas maté les derniers trucs, le scénario est super lent)

Si je dis pas de conneries, Luxu est à part dans cette histoire, les autres ont reçu une mission similaire tandis que Luxu a eu la sienne en étant bien séparé des disciples du MdM et n'a rien à voir avec cette intrigue (du moins dans Back Cover, vu que je sais pas ce qu'il en est ensuite sur si Luxu revient ou pas)

Message édité le 12 avril 2021 à 16:54:04 par DieuKaioSupreme
Kamin19Kamin Kamin19Kamin
MP
Niveau 23
12 avril 2021 à 17:15:43

D'après le jeu smartphone KH Unchained, ta théorie est fausse (à moins qu'il y ait des gros souci dans la traduction anglaise).
Peu avant la guerre des Keyblade, Ava retrouve Luxu qui lui révèle l'identité du traître. Le nom n'est pas révélé au joueur, mais les deux personnages en parlent à la troisième personne du singulier. A noter que je ne suis pas certain qu'un terme comme "lui" avait été utilisé, peut-être était-ce un terme ne permettant pas de déterminer le genre du traître, et même si elle a employé un pronom genré dans la version anglaise, j'ignore s'il est genré dans la version japonaise. Dans tous les cas, le dialogue indique clairement que le traître est une personne autre qu'Ava et Luxu.

Message édité le 12 avril 2021 à 17:20:22 par Kamin19Kamin
Me_Gongaga Me_Gongaga
MP
Niveau 10
12 avril 2021 à 17:24:29

C'est le maitre des maitre lui même le traitre. En gros il a vu un truc étrange mais il lui arrive des couilles car il peut pas aller voir alors il a dit "au diable tout ça" et mtn il craque son slip à base de monde de données et de voyages temporel. j'invente rien

Kamin19Kamin Kamin19Kamin
MP
Niveau 23
12 avril 2021 à 17:32:58

Je pense aussi que le MoM est le traître. Pour moi, il est évident que les missions qu'il a confié à ses disciples sont de véritables pousse-au-crime. Ava qui doit se créer une armée secrète, Gula qui enquête sur les autres en secret, Aced rêve d'être le nouveau maître, et à qui le MoM donne grosso modo le droit de démettre Ira...
Ma petite théorie perso, c'est qu'il s'intéressait beaucoup plus à la façon dont les Oracles se comporterait qu'au sort du monde.
Mais bon, tout ça est très très hypothétique ^^

Kharnichka Kharnichka
MP
Niveau 10
12 avril 2021 à 17:38:26

Le 12 avril 2021 à 17:15:43 :
D'après le jeu smartphone KH Unchained, ta théorie est fausse (à moins qu'il y ait des gros souci dans la traduction anglaise).
Peu avant la guerre des Keyblade, Ava retrouve Luxu qui lui révèle l'identité du traître. Le nom n'est pas révélé au joueur, mais les deux personnages en parlent à la troisième personne du singulier. A noter que je ne suis pas certain qu'un terme comme "lui" avait été utilisé, peut-être était-ce un terme ne permettant pas de déterminer le genre du traître, et même si elle a employé un pronom genré dans la version anglaise, j'ignore s'il est genré dans la version japonaise. Dans tous les cas, le dialogue indique clairement que le traître est une personne autre qu'Ava et Luxu.

Luxu aurait très bien pu la manipuler pour lui donner une fausse piste justement, l'avantage c'est de toujours faire croire que quelque chose est vrai pour ensuite trouver le vrai responsable,c'était le cas avec Kh depuis le début du jeu

même à la fin de Kh3, Xehanort voulait rendre le monde tel qu'il était, hors nous aurions pu penser qu'il voulait anéantir le monde de ténèbres

Bubble_Bass Bubble_Bass
MP
Niveau 10
12 avril 2021 à 17:48:16

Le 12 avril 2021 à 17:24:29 :
C'est le maitre des maitre lui même le traitre. En gros il a vu un truc étrange mais il lui arrive des couilles car il peut pas aller voir alors il a dit "au diable tout ça" et mtn il craque son slip à base de monde de données et de voyages temporel. j'invente rien

mdr moi qui suit l'histoire du jeu mobile au fur et à mesure, c'est un peu ça mais expliqué en version batard incompréhensible :rire:

en vrai, et si j'ai bien compris, je pense que :
le but du maitre des maitre est de voir le monde qu'il ne connait pas et qu'il a vu en prophétie (qui serait Quadratum) et donc, il a créé tout ce bordel et toutes ces embrouilles pour y aller (en quoi ça l'aide de créer des embrouilles ? Aucune idée mais on le saura bientot j'espère). Et Luxu doit continuer à manipuler les autres et créer des embrouilles au fur et à mesure pour rapprocher le maitre de Quadratum (en vrai, il lui a demandé de "juste observer" mais fake news vu qu'il a manipulé Xehanort pour qu'il embrouille Sora et compagnie).

C'est un coup, après tout ce bordel, le contenu de la boite noire sera révélé et ce sera le maitre des maitres à l'intérieur qui jouait à "kingdom heart re unchained chi union cross dark road Remix" sur son iPhone en attendant que son objectif soit atteint
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/7/1528649287-sticker-sora-blague-drole-by-oswaldlunaire.png

_Josuke_ _Josuke_
MP
Niveau 10
12 avril 2021 à 17:51:47

Le 12 avril 2021 à 17:38:26 :

Le 12 avril 2021 à 17:15:43 :
D'après le jeu smartphone KH Unchained, ta théorie est fausse (à moins qu'il y ait des gros souci dans la traduction anglaise).
Peu avant la guerre des Keyblade, Ava retrouve Luxu qui lui révèle l'identité du traître. Le nom n'est pas révélé au joueur, mais les deux personnages en parlent à la troisième personne du singulier. A noter que je ne suis pas certain qu'un terme comme "lui" avait été utilisé, peut-être était-ce un terme ne permettant pas de déterminer le genre du traître, et même si elle a employé un pronom genré dans la version anglaise, j'ignore s'il est genré dans la version japonaise. Dans tous les cas, le dialogue indique clairement que le traître est une personne autre qu'Ava et Luxu.

Luxu aurait très bien pu la manipuler pour lui donner une fausse piste justement, l'avantage c'est de toujours faire croire que quelque chose est vrai pour ensuite trouver le vrai responsable,c'était le cas avec Kh depuis le début du jeu

même à la fin de Kh3, Xehanort voulait rendre le monde tel qu'il était, hors nous aurions pu penser qu'il voulait anéantir le monde de ténèbres

S'il lui avait donné une fausse piste, le nom aurait été écrit genre "c'est jean Roger" pour après créer un plot twist en disant "ho non, il a menti ! c'était lui, Luxu en vrai le traitre !".
ici, le nom n'est pas révélé, preuve qu'il a dit la vérité. Je vois pas l’intérêt. Ça n'a aucun sens scénaristique de masquer une fausse info. Le bu d'une fausse info, c'est justement de la révéler pour tromper le lecteur :(

Kharnichka Kharnichka
MP
Niveau 10
12 avril 2021 à 19:00:23

Le 12 avril 2021 à 17:51:47 :

Le 12 avril 2021 à 17:38:26 :

Le 12 avril 2021 à 17:15:43 :
D'après le jeu smartphone KH Unchained, ta théorie est fausse (à moins qu'il y ait des gros souci dans la traduction anglaise).
Peu avant la guerre des Keyblade, Ava retrouve Luxu qui lui révèle l'identité du traître. Le nom n'est pas révélé au joueur, mais les deux personnages en parlent à la troisième personne du singulier. A noter que je ne suis pas certain qu'un terme comme "lui" avait été utilisé, peut-être était-ce un terme ne permettant pas de déterminer le genre du traître, et même si elle a employé un pronom genré dans la version anglaise, j'ignore s'il est genré dans la version japonaise. Dans tous les cas, le dialogue indique clairement que le traître est une personne autre qu'Ava et Luxu.

Luxu aurait très bien pu la manipuler pour lui donner une fausse piste justement, l'avantage c'est de toujours faire croire que quelque chose est vrai pour ensuite trouver le vrai responsable,c'était le cas avec Kh depuis le début du jeu

même à la fin de Kh3, Xehanort voulait rendre le monde tel qu'il était, hors nous aurions pu penser qu'il voulait anéantir le monde de ténèbres

S'il lui avait donné une fausse piste, le nom aurait été écrit genre "c'est jean Roger" pour après créer un plot twist en disant "ho non, il a menti ! c'était lui, Luxu en vrai le traitre !".
ici, le nom n'est pas révélé, preuve qu'il a dit la vérité. Je vois pas l’intérêt. Ça n'a aucun sens scénaristique de masquer une fausse info. Le bu d'une fausse info, c'est justement de la révéler pour tromper le lecteur :(

Je ne dis pas que j'ai raison, simplement que le fait d'avoir certaines connaissances, ne nous garanti pas que c'est la vérité vu que depuis le début, il nous dupe et au fur et à mesure du jeu, nous constatons que nous en ignorons d'avantage, si nous connaissons déjà tout le déroulement avant Kh4 nous connaissons donc la suite et presque la fin, puisque le maitre des maitres aurait tout manipuler depuis le début, sommes nous sûr seulement que le livre des prophéties est vrai ?

avons nous une source sur de la fiabilité du livre ? Qui nous dit pas que l'histoire était écrite par lui pour que s'accomplisse ce qui est dedans selon ce que lui aurait prévu et non ce que l'avenir avait prévu d'être de manière prophétique ?

C'est une question pas une affirmation.

Qui est vraiment Luxu et le maitre des maitres? Nous ignorons encore cette information et la question c'est pourquoi ne révèlent ils pas qui il est réellement ? Cela suspecte bien quelque chose, de la même manière que Xehanort jeune, avait l'air supris de savoir qui il était, comme ci il le connaissait où avait déjà entendu ce prénom (Remind 75 ans avant)

Me_Gongaga Me_Gongaga
MP
Niveau 10
12 avril 2021 à 19:09:14

On sait qui est Luxu

Az99 Az99
MP
Niveau 16
12 avril 2021 à 19:19:18

Vu les infos qu'on a eu avec la dernière MaJ d'Union Cross en mars je pense que le traitre est le MoM.

-Il a réunis de nombreux porteurs de Keyblade dans la ville de l'aube.
-Il savait qu'avec la discorde entre les oracles le nombre de porteurs serait réduit
-Il a réunis les dandelion dans un monde scellé et seuls quelques élus (les leader) pourront sortir

Une fois les leader partit tout le reste sombre dans les ténèbres
Les oracles et leurs unions se sont battus pour pas que ce monde ne sombre pas dans les ténèbres et le MoM a sacrifié toutes ces personnes pour que quelques élues puissent continué le combat dans le futur.
D'ailleurs je pense que ce que Luxu dit Ava dans la fameuse scène c'est le plan du MoM ci dessus

Kharnichka Kharnichka
MP
Niveau 10
12 avril 2021 à 19:26:32

Le 12 avril 2021 à 19:09:14 :
On sait qui est Luxu

Je n'ai pas cette information ? Peux tu m'en dire d'avantage sur son identité ?

Et les livres prophétiques étaient faux ? Qui nous assure que c'est prophétique et non écrit par lui pour duper tout le monde ?

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
12 avril 2021 à 19:37:31

Le 12 avril 2021 à 19:26:32 :

Le 12 avril 2021 à 19:09:14 :
On sait qui est Luxu

Je n'ai pas cette information ? Peux tu m'en dire d'avantage sur son identité ?

Et les livres prophétiques étaient faux ? Qui nous assure que c'est prophétique et non écrit par lui pour duper tout le monde ?

On connaît son identité depuis KH3 où à la fin on apprends que Luxu = Xigbar

Kharnichka Kharnichka
MP
Niveau 10
12 avril 2021 à 19:44:46

Mais Xigbar est une enveloppe puisqu'il dit lui même se déplacer de corps en corps, puisqu'il avait plusieurs identités, Xigbar est donc le corps d'une personne mais n'est en rien la vrai identité de Luxu non ?

Message édité le 12 avril 2021 à 19:45:00 par Kharnichka
Bubble_Bass Bubble_Bass
MP
Niveau 10
12 avril 2021 à 19:59:26

Très clairement kharnichka, il te manque des infos. T'as suivi le scénario du jeu mobile ? sans ça tu vas jamais pouvoir émettre des théories correctes.

Kharnichka Kharnichka
MP
Niveau 10
12 avril 2021 à 20:02:07

J'ai vu des résumés sur youtube, tu as une bonne vidéo du résumé ? J'ai la plus part des infos, celles mobiles me manquent.

Mais je n'ai pas en tort quand je parle de xigbar ?

Zygarde_2 Zygarde_2
MP
Niveau 21
12 avril 2021 à 20:27:02

Les actions d'Ava correspondent parfaitement à ce que Gula dit sur la page perdue. "Déséquilibre observé, force mal placée, un avenir rempli de chagrin. Des mots de vérité mal compris alors qu'ils explorent le secret de demain..."

Déséquilibre observé : Ava a vu qu'il y avait des problèmes parmi les foretellers car dès qu'un cauchemar est apparu , tout le monde commençait à se poser des questions et à se demander qui était le coupable . De plus, les prédicteurs ne partageaient pas leurs rôles entre eux et, par conséquent, ne pouvaient pas se faire confiance.

Force déséquilibrée : Ava pense que le seul moyen de rétablir la paix et la l'harmonie est de ramener le MoM en trouvant Luxu. Elle décide donc de partir à leur recherche dans l'espoir qu'ils pourront rétablir les choses comme elles l'étaient auparavant. De plus, les foretellers ont également remis en question la manière de diriger d'Ira, ce qui n'a pas vraiment aidé les choses.

Un futur rempli de chagrin : Ava sait que son rôle est de rassembler des porteurs de keyblade des autres unions pour qu'ils ne participent pas à la guerre des keyblades. Ce qui signifie que l'avenir sera rempli de chagrin puisque de nombreux porteurs de keyblade mourront et Ava ne veut pas que cela arrive.

Des mots de vérité mal compris alors qu'ils explorent le secret de demain : C'est le plus important. Nous savons que le rôle d'Ava est de rassembler un groupe spécial de porteurs de keyblades et de s'assurer qu'ils ne se battent pas lors de la prochaine guerre des keyblades. Ava a rempli son rôle, mais elle a décidé d'aller trouver le Maître des Maîtres et Luxu, ce que personne ne lui a dit de faire.
Luxu sait qu'Ava est la traîtresse et la pousse à se battre car elle est destinée à le faire.
Mais dans l'esprit d'Ava, elle croit que Luxu est le traître parce qu'elle pense que Luxu veut que la guerre ait lieu. Le fait que Luxu dise que le Maître ne se souciait pas du monde, mais seulement des foretellers et de la voix qu'il décideraient de suivre n'a pas vraiment de sens pour Ava, car elle croit fermement que le maître voudrait sauver le monde.

Il faut également souligner que si Ava n'était pas partie à la recherche de Luxu ou du maître, les événement ne seraient peut-être pas passés de la même manière. Ava est la seule à avoir vraiment suivi son cœur et, à cause de cela, elle est la "traîtresse" ou du moins doit en jouer le rôle.

Pour ce qui est du cas des bracelet abordé dans back cover c'est sûrement l'œuvre d'un darkness possédant sûrement un porteur de la keyblade et qui est passé par l'intermédiaire d'un chirithy cauchemar parce que de toute évidence il y'a bien plus qu'un dark chirithy

Message édité le 12 avril 2021 à 20:29:11 par Zygarde_2
Bubble_Bass Bubble_Bass
MP
Niveau 10
12 avril 2021 à 21:56:01

[20:02:07] <kharnichka>
J'ai vu des résumés sur youtube, tu as une bonne vidéo du résumé ? J'ai la plus part des infos, celles mobiles me manquent.

Mais je n'ai pas en tort quand je parle de xigbar ?

Kingdom hearts island propose les cinématiques en FR. Il y a des playlists toute prêtes

0zonoff 0zonoff
MP
Niveau 20
12 avril 2021 à 23:28:18

Le 12 avril 2021 à 19:26:32 :

Le 12 avril 2021 à 19:09:14 :
On sait qui est Luxu

Je n'ai pas cette information ? Peux tu m'en dire d'avantage sur son identité ?

Et les livres prophétiques étaient faux ? Qui nous assure que c'est prophétique et non écrit par lui pour duper tout le monde ?

Les personnages, eux, peuvent douter de la véracité du Livre des Prophéties. Ils ont rien pour savoir si ce que dit le Maître et son Livre va arrivé.

Mais nous, non, on ne peut pas en douter. On a les mondes tirés du futur en guise de preuve, de même pour les médailles, les paroles et destins de certains personnages, sans parler des éléments annexes à la franchise (guide, interviews des scénaristes) qui le confirment : le MoM avait bel et bien connaissance de l'avenir (en partie, via son œil sur l'Innommée), et l'a décrit dans le Livre des Prophéties.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment