CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La dernière mise à jour de KH Union X

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Mister-Junior Mister-Junior
MP
Niveau 3
02 juin 2021 à 10:29:43

Le 02 juin 2021 à 09:57:11 :
D'ailleurs y'a que moi que ça dérange le délire de réincarnation ? :hap:
Et ça me dérange encore plus que ce soit player into Xehanort :hap:

Au moins son nom sans passer par l'anagramme, "Another X", a du sens. :hap:
Après ça se sent que Nomura veut humaniser Xeha à donf depuis KH III tout en déshumanisant le MoM afin qu'il devienne le "big bad" absolu. Si à l'époque de BBS nous avions pensé que nous apprendrions qu'il fût un enfant Disney abandonné..... :rire:

Message édité le 02 juin 2021 à 10:30:14 par Mister-Junior
Kamin19Kamin Kamin19Kamin
MP
Niveau 23
02 juin 2021 à 10:32:27

Le 02 juin 2021 à 09:57:11 :
D'ailleurs y'a que moi que ça dérange le délire de réincarnation ? :hap:
Et ça me dérange encore plus que ce soit player into Xehanort :hap:

Je trouve que ça le creuse un peu plus quant à ses motivations, sa fascination pour la guerre des Keyblades... son lien avec les Ténèbres est peut-être en rapport avec son coup d'éclat à la fin de KHUx où il laisse les Ténèbres leur faire croire qu'il est possédé ?

Par contre, il y a un truc un peu en rapport à ça qui m'étonne : si mes souvenirs sont bons, Xehanort mentionne que l'objectif de la guerre de Keyblades était de s'approprier la x-blade (je crois qu'il dit ça dans BBS), ou quelque chose comme ça. Celle-ci n'est jamais mentionnée au final de tout KHUx ainsi que Back Cover (ou alors très vite fait au début du film quand Chirithy présente l'univers, mais je ne suis pas sûr).

Az99 Az99
MP
Niveau 16
02 juin 2021 à 11:12:59

Le 02 juin 2021 à 10:32:27 :

Le 02 juin 2021 à 09:57:11 :
D'ailleurs y'a que moi que ça dérange le délire de réincarnation ? :hap:
Et ça me dérange encore plus que ce soit player into Xehanort :hap:

Je trouve que ça le creuse un peu plus quant à ses motivations, sa fascination pour la guerre des Keyblades... son lien avec les Ténèbres est peut-être en rapport avec son coup d'éclat à la fin de KHUx où il laisse les Ténèbres leur faire croire qu'il est possédé ?

Par contre, il y a un truc un peu en rapport à ça qui m'étonne : si mes souvenirs sont bons, Xehanort mentionne que l'objectif de la guerre de Keyblades était de s'approprier la x-blade (je crois qu'il dit ça dans BBS), ou quelque chose comme ça. Celle-ci n'est jamais mentionnée au final de tout KHUx ainsi que Back Cover (ou alors très vite fait au début du film quand Chirithy présente l'univers, mais je ne suis pas sûr).

Oui la X-blade n'a jamais été mentionné dans les jeux X. Mais le MoM dit que le vrai début de la guerre des Keyblade s'était quand il était jeune. Peut être que la X-blade est apparu à ce moment là.

madisani madisani
MP
Niveau 47
02 juin 2021 à 11:31:24

Le 02 juin 2021 à 09:57:11 :
D'ailleurs y'a que moi que ça dérange le délire de réincarnation ? :hap:
Et ça me dérange encore plus que ce soit player into Xehanort :hap:

La seule chose qui me dérange, c'est que c'est un peu facile. Genre : hé, en fait, t'es pas obligé de dormir et d'attendre que quelqu'un de sauve, tu peux choisir de vraiment partir, mais tu seras plus ou moins réincarné (réincarnation du type métensomatose semble-t-il).

ça "sort un peu de nulle part" cette possibilité, tout comme l'histoire du monde de données qui "tombe dans le sommeil" qui sort de nulle part en mode "mince, j'ai oublié d'introduire ça".

Après, je trouve ça bien vis à vis de Xehanort, surtout vu ce qu'ils ont introduit dans le début de Dark Road (avec les souvenirs). Au moins c'est cohérent. De plus, ça permet d'établir une certaine continuité. Maintenant, le truc, c'est que Xehanort devient vraiment l'enfant du destin et le "bouc-émissaire" choisi. Genre, ce n'est plus un simple random qui s'est intéressé à la guerre des keyblades en voulant la recréer, comme ce que pouvait encore laisser penser KH3 et le rapport de Luxu. Avec Dark Road et surtout Union X, Xehanort devient vraiment le "pion" pour préparer quelque chose d'autre. Une autre étape dans le grand plan du MoM j'imagine.

ça aussi, c'est peut-être un aspect qui me dérange, mais ça tient à mes pensées persos, Xehanort n'aurait finalement rien eu en propre, ayant une vie assez déterminée mine de rien. Bon, c'était déjà le cas en soit, mais c'était Xehanort qui se déterminait lui-même avant. Là...

Et tout ce qu'a pu faire Xehanort n'est qu'une des énièmes horreurs nécessaires, comme mentionnée par le MoM. Que ça devienne comme ça ne me dérange pas si la "phase" et l'histoire autour du MoM prend plus d'ampleur et de profondeur que juste "le grand plan pour battre les ténèbres", en mode, tout était prévu depuis le début.

Le 02 juin 2021 à 10:32:27 :

Le 02 juin 2021 à 09:57:11 :
D'ailleurs y'a que moi que ça dérange le délire de réincarnation ? :hap:
Et ça me dérange encore plus que ce soit player into Xehanort :hap:

Je trouve que ça le creuse un peu plus quant à ses motivations, sa fascination pour la guerre des Keyblades... son lien avec les Ténèbres est peut-être en rapport avec son coup d'éclat à la fin de KHUx où il laisse les Ténèbres leur faire croire qu'il est possédé ?

Par contre, il y a un truc un peu en rapport à ça qui m'étonne : si mes souvenirs sont bons, Xehanort mentionne que l'objectif de la guerre de Keyblades était de s'approprier la x-blade (je crois qu'il dit ça dans BBS), ou quelque chose comme ça. Celle-ci n'est jamais mentionnée au final de tout KHUx ainsi que Back Cover (ou alors très vite fait au début du film quand Chirithy présente l'univers, mais je ne suis pas sûr).

Pour moi, c'est surtout l'aspect de la "légende" "création à partir des ruines" que cherchait Xehanort, c'est ce qu'il présente à Eraqus. Maintenant, il est vrai que la place que prend la X-blade dans ce qu'ils retiennent de cette histoire est encore assez étrange (possiblement une incohérence).

Une pirouette scénaristique serait de dire que la légende a été déformée pour que Xehanort mène à bien son plan.

Après, y'a plein d'aspects dans ce que disait Xehanort dans BBS qui ne vont plus, comme le "combat entre les keyblade de ténèbres et les keyblade de lumière" à la Nécropole, et donc dans la guerre, soi-disant pour "trouver cette fameuse x-blade".

Je m'attendais vraiment à la voir dans la confrontation ventus-Darkness, mais...

Maintenant, on peut aussi penser que la X-Blade viendrait surtout des confrontations du temps du MoM (ce qui pourrait rejoindre les explications de Yen Sid dans DDD : la X-blade fut séparée en "13 ténèbres et 7 lumières", qui rejoint ce que le MoM vient de dire pour les 13 Darkness). Mais ça créerait aussi quelques soucis :
- comment Xehanort en a-t-il eu vent ?
- la X-blade serait différent de la "guerre des keyblades" que Xehanort associe à la Nécropole

Bref, y'a effectivement quelques soucis de continuité. Tout ce qu'on peut dire, c'est que la "légende" a bien été déformée par rapport à la réalité (ce qui est possible aussi, rien que dans notre propre Histoire). Maintenant, difficile d'établir des "solutions" tant qu'on n'a pas toutes les infos sur la X-blade, sur le temps du MoM et la création des "13 Darkness",etc.

Puis, y'a aussi l'histoire da la "légende des mondes", racontée par la Grand-mère de Kairi, avec la lumière qui aurait été préservée dans le coeur d'enfants. Sauf que, à priori, ce n'est pas exactement ça pour le moment. Mais Davantage Ephemer qui a "survécu" à l'apocalypse/l'apocalypse qui ne serait pas arrivée à terme :(

Message édité le 02 juin 2021 à 11:32:21 par madisani
Maisons Maisons
MP
Niveau 61
02 juin 2021 à 11:47:06

Plus le temps passe et plus Xehanort devient un mini Griffith, jouet de la causalité qui a une destinée toute tracée. :hap:
A vouloir utiliser les ténèbres pour faire briller la lumière

En tout cas j'ai fait que lire les résumés forum et je dois avouer être bien perdu là. :(

Wimp_matiere Wimp_matiere
MP
Niveau 21
02 juin 2021 à 12:40:55

Vdd tu peux regarder l'entièreté des scènes d'un coup ici : https://youtu.be/z2Y6mB4VRtE

C'est exactement ça madisani qui me dérange, en plus du fait que je ne peux pas me résigner à associer Player et Xehanort :hap:

Surtout que ça ouvre à plein de possibilités qui nous dit que Kairi n'est pas la réincarnation de Ava :hap:

_Yumekua_ _Yumekua_
MP
Niveau 10
02 juin 2021 à 12:56:46

player c'est pas réincarné, il a fusionné avec le coeur de xeanorth, c'est pas la même chose. Player n'est qu'une partie de xeanorth, pas xeanorth au complet. Cependant le xeanorth qu'on connait ne serait rien sans ce player.

Message édité le 02 juin 2021 à 12:57:30 par _Yumekua_
_Yumekua_ _Yumekua_
MP
Niveau 10
02 juin 2021 à 13:04:40

Le 02 juin 2021 à 10:32:27 :

Le 02 juin 2021 à 09:57:11 :
D'ailleurs y'a que moi que ça dérange le délire de réincarnation ? :hap:
Et ça me dérange encore plus que ce soit player into Xehanort :hap:

Je trouve que ça le creuse un peu plus quant à ses motivations, sa fascination pour la guerre des Keyblades... son lien avec les Ténèbres est peut-être en rapport avec son coup d'éclat à la fin de KHUx où il laisse les Ténèbres leur faire croire qu'il est possédé ?

Par contre, il y a un truc un peu en rapport à ça qui m'étonne : si mes souvenirs sont bons, Xehanort mentionne que l'objectif de la guerre de Keyblades était de s'approprier la x-blade (je crois qu'il dit ça dans BBS), ou quelque chose comme ça. Celle-ci n'est jamais mentionnée au final de tout KHUx ainsi que Back Cover (ou alors très vite fait au début du film quand Chirithy présente l'univers, mais je ne suis pas sûr).

la guerre des keyblades ne sert pas à forcement a créer la x-blade.

Dans UX après que le MoM est engorgé le Kingdom hearts de ténèbres en récoltant énormément de lux, la guerre des keyblades a servit à générer une onde assez forte pour que le KH s'ouvre sans l'aide de la X-blade et sans avoir eu l'aide d'êtres des ténèbres à affronter.
Et ainsi attirer ces dis êtres des ténèbres dans daybreak town pour qu'ils possèdes les oracles et enfermer ce qui reste dans le daybreaktown de donnée. Pour les vaincre dans le futur.

Je rappelle que pour créer la X-blade, il faut un affrontement entre des êtres de lumières et des êtres des ténèbres puissant.
Ce qui est pas le cas de la guerre des keyblades de UX où il y a que des êtres de lumières qui s'affronte.

Le MoM est passé par la manière radical pour accéder au Kingdom hearts sans avoir eu besoin de la X-blade pour l'ouvrir. Il a utilisé l'engorgement pour ouvrir de saint royaume et ainsi donc ouvrir la frontière entre le monde des ténèbres et le monde de lumière. Et par ce fait il a s'acrifier énormément de coeur pour l'atteindre.

C'est un peu comme ce qui a essayé Xenmas mais qui n'a pas marché.

Message édité le 02 juin 2021 à 13:09:37 par _Yumekua_
mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 49
02 juin 2021 à 13:40:18

J'aimerais bien savoir aussi ce qu'est devenue Ava. Elle est toujours portée disparue pour l'instant, et c'est bizarre qu'elle ne soit pas avec les autres Oracles à la fin de KH3

Surtout que beaucoup pensaient qu'elle était la traître vu qu'elle essayait de contrecarrer les plans du MoM, sauf qu'au final apparemment il n'y pas de traîtres, enfin si le MoM appelle Luxu "le traître"

Du coup, où est Ava ? :hap:

0zonoff 0zonoff
MP
Niveau 20
02 juin 2021 à 17:41:56

Faut croire qu'il faudra attendre un autre jeu pour le savoir. :hap:

On a souvent tendance à dire pour le délire "haha à chaque fin de KH on a plus de questions que de réponses", mais là c'est vraiment le cas. Ça ressemble pas du tout à une fin, j'ai l'impression que quasiment aucune des intrigues qui étaient en cours a eu le droit à une vraie réponse concrète. :(

C'est assez frustrant, j'espère qu'on aura vite quelques infos en plus de la part de Nomura, voire dans Dark Road en Septembre. Je croise aussi les doigts pour un trailer d'un jeu pour 2022, mais j'en demande peut-être trop. :hap:

Smaragdus_Alpha Smaragdus_Alpha
MP
Niveau 7
02 juin 2021 à 19:55:41

Le 02 juin 2021 à 17:41:56 :
Faut croire qu'il faudra attendre un autre jeu pour le savoir. :hap:

On a souvent tendance à dire pour le délire "haha à chaque fin de KH on a plus de questions que de réponses", mais là c'est vraiment le cas. Ça ressemble pas du tout à une fin, j'ai l'impression que quasiment aucune des intrigues qui étaient en cours a eu le droit à une vraie réponse concrète. :(

C'est assez frustrant, j'espère qu'on aura vite quelques infos en plus de la part de Nomura, voire dans Dark Road en Septembre. Je croise aussi les doigts pour un trailer d'un jeu pour 2022, mais j'en demande peut-être trop. :hap:

On aura toute l'histoire en Septembre pour DR, c'est ça Oswald ?

0zonoff 0zonoff
MP
Niveau 20
02 juin 2021 à 20:07:05

Le 02 juin 2021 à 19:55:41 :

Le 02 juin 2021 à 17:41:56 :
Faut croire qu'il faudra attendre un autre jeu pour le savoir. :hap:

On a souvent tendance à dire pour le délire "haha à chaque fin de KH on a plus de questions que de réponses", mais là c'est vraiment le cas. Ça ressemble pas du tout à une fin, j'ai l'impression que quasiment aucune des intrigues qui étaient en cours a eu le droit à une vraie réponse concrète. :(

C'est assez frustrant, j'espère qu'on aura vite quelques infos en plus de la part de Nomura, voire dans Dark Road en Septembre. Je croise aussi les doigts pour un trailer d'un jeu pour 2022, mais j'en demande peut-être trop. :hap:

On aura toute l'histoire en Septembre pour DR, c'est ça Oswald ?

Normalement oui, vu que l'appli passe en offline à partir de ce moment là. :(
Je pense qu'il faudra s'attendre à du moins lourd qu'UX par contre.

Smaragdus_Alpha Smaragdus_Alpha
MP
Niveau 7
03 juin 2021 à 21:07:31

J'ai une question: est-ce que vous savez quelle est la source qui dit que le sujet X a les cheveux noirs ?

Je viens de lire quelques textes du Character files traduit sur KH 13 et il n'est pas mentionné la couleur de ses cheveux. Est-ce que j'ai loupé un truc ou est-ce une mauvaise traduction ?

En sachant cela, est-on sûr à 100% que c'est Skuld ? Même si tout indique que cela soit le cas, il reste tout de même des zones d'ombres.

Az99 Az99
MP
Niveau 16
03 juin 2021 à 22:23:15

Le 03 juin 2021 à 21:07:31 :
J'ai une question: est-ce que vous savez quelle est la source qui dit que le sujet X a les cheveux noirs ?

Je viens de lire quelques textes du Character files traduit sur KH 13 et il n'est pas mentionné la couleur de ses cheveux. Est-ce que j'ai loupé un truc ou est-ce une mauvaise traduction ?

En sachant cela, est-on sûr à 100% que c'est Skuld ? Même si tout indique que cela soit le cas, il reste tout de même des zones d'ombres.

https://twitter.com/Chronos_LS/status/1256994151134003200

Dans le character files il est écrit kurokami no shoujo: la jeune fille aux cheveux noirs

Smaragdus_Alpha Smaragdus_Alpha
MP
Niveau 7
03 juin 2021 à 22:52:50

Merci, j'ai bien loupé quelque chose. Je pensais que ça serait dans le texte :peur:

Il y a donc aucun doute.

KHWoman10 KHWoman10
MP
Niveau 6
04 juin 2021 à 04:40:07

J'ai vraiment adoré cette fin, elle m'a complètement replongée dans l'univers !

Le seul doute qu'il y ait un traître, a joué un gros rôle dans la grosse confusion et les sentiments de tous, et c'était bien prévu par le MoM, on s'en doutait. Que Luxu le soit vraiment parce qu'il ne comprend pas les horreurs planifiées par le Mom et cherche une autre porte de sortie... C'est super compréhensible...
Le fait que les Chirithy protègent les coeurs endormis des porteurs en prenant la forme de dream eaters, c'est un bon retcon, qui donne du sens à la scène du cimetière des Keyblade et au dialogue entre Chirithy et Sora dans le Final World.
Que le joueur se réincarne plus ou moins en Xehanort, ou en tout cas que ses souvenirs sont en lui, je trouve ça plutôt poétique! (Par contre ça laisse la porte ouverte à des milliers de gens qui pourraient avoir des souvenirs de personnes du passé de manière tout à fait magique lol)
Le fait qu'on ait une info sur l'arrivée dans le "futur" de tous les persos, c'est chouette, et le fait que seule Skuld manque à l'appel est pour moi assez proche de confirmer qu'elle est Subject X
Pareil pour le fait qu'ils prennent le temps d'aller montrer le corbeau de Maléfique sur la tour de Yen Sid au moment où elle revient, c'est sympa, ça boucle la boucle.
Ephemer est confirmé comme ayant survécu à la destruction (ou bien ayant été coincé dans la machine sans "endroit/moyen/souvenirs" pour sortir dans le futur, et finalement dériver dans les débris et ressortir uniquement qq heures/jours après être rentré dans la pod?), et est "vénéré" ensuite à Scala dans une époque assez proche de celle de Dark Road.

Je trouvais ça plutôt clair pour Brain, du coup vous me faites douter avec vos théories ^^
J'aurais simplement dit que Luxu a vu du potentiel en lui, n'a pas voulu le gâcher, l'a "sauvé" en mettant le coeur de Brain dans une pod pour qu'il vive dans le futur, et a "pris" le corps qui restait derrière, commençant ainsi une longue série de sauts d'une apparence à une autre.
Le corps de Brain peut se reconstituer à l'époque "Scala statue d'Ephemer" grâce à son chapeau, que Luxu aura laissé quelque part pour que les porteurs de Scala le trouvent, et grâce aux souvenirs de lui gardés vivants par Ephemer et le livre des Prophéties.
Je ne trouve pas ça gênant qu'on ne voit pas le "vrai" Luxu original. Ca fait un moment qu'on a compris que le personnage était mystérieux, montrer son premier "réceptable" (Brain) et le dernier" (Braig/Xiggy), ça colle plutôt bien. Ca renforce le sentiment de sacrifice, de "tout ceci est au delà de vos sentiments" (sous entendus, de vos personnalités propres), que le MoM impose aux Foretellers et à Luxu.

Il a très bien pu léguer l'Innomée à Brain à ce moment là (enfin, hors champs quoi, à la suite de leur conversation), et puisque les KB sont plutôt connectées aux coeurs qu'aux corps, le Brain qui se reconstitue auprès de Sigurd manierait certainement l'Innomée (I guess?). Brain devient un maître de fou à l'époque à laquelle il arrive, en tout cas suffisamment pour que son Innomée se retrouve au mur de la salle d'étude. Il aura peut être des enfants pour que la ressemblance avec Eraqus soit logique.
Soit Brain récupère sa Master Defender, qui doit être qq part dans Scala, et encadre l'Innomée indéfiniment en tant que référence aux temps passés, soit il manie les 2 keyblades pendant toute sa vie ? (pour justifier que Eraqus ait la master defender, si c'est bien son descendant. Mais bon en fait on a vu tellement de persos se léguer des keyblades que ça veut rien dire finalement qu'Eraqus ait la MD ^^)

En tout cas globalement cette MàJ est vraiment sympa, émouvante, je ne m'attendais pas à autant ! Je n'étais pas partisane du projet "il faut un remake de ce jeu", mais maintenant je trouve que ce serait une bonne chose. Plutôt en film comme Back Cover pour ne pas perdre les devs alors qu'ils ont du pain sur la planche pour la phase 2 de la série.
Je n'ai pas rattrapé l'histoire de X depuis longtemps (depuis juste avant KH3 je dirais), mais même sans gros attachement aux persos, et malgré les graphismes chibi pas top, j'ai failli verser une larmette à plusieurs moments de cette fin !

Tellement hâte pour la suite de la série !! Même si j'ai un peu peur de comment ils vont expliquer tout ce bordel aux protagonistes du présent, qui vont être bien paumés en rentrant dans cette histoire par la porte "Quadratum", assez farfelue.
Je me demande comment l'histoire du présent va avancer... Mickey va t-il trouver des infos importantes sur tout ça (pourquoi pas le Livre carrément?) à Scala ? Ven, Lauriam et Elrena vont ils se joindre aux "gentils" et leur partager les souvenirs qui commencent à leur revenir (pour Lauriam en tout cas) ?
A Quadratum tout pourrait arriver, je comprends encore pas trop le rôle qu'aura Yozora là-dedans. (est-ce le MoM qui lui aurait dit de sauver Sora ? Pourquoi ? Parce qu'il sent qu'il est le seul à pouvoir descendre les 7 darkesses coincées dans les 7 Prophètes? Quelle est l'importance d'être dans un monde "dans lequel ni lumière ni tenèbres ne peuvent se propager" pour cela, puisque l'intégralité de la phase 2 de KH ne va vraisemblablement pas se passer à Quadratum ?)

Kamin19Kamin Kamin19Kamin
MP
Niveau 23
13 juin 2021 à 08:29:59

Petite question, je viens de faire la fin sur ma partie et je me demande si je n'ai pas eu un bug d'affichage. Pour info, je ne joue pas sur smartphone, mais sur émulateur Android (NoxPlayer) même si je doute que ça vienne de là.
Lorsque le MoM parle de l'autre monde, il emploie un symbole X avec des points, et à la place, dans ma version, j'ai eu à peu près ceci : -- (2 tirets)

Quelqu'un d'autre dans cette situation ? Au besoin je ferai un screen et j'en parlerai sur Reddit.

Sinon autre question que je me posais : lors que Skuld et Ephemer sont revenus dans le monde réel mais avant qu'ils remontent dans les pods, on les voit sortir à l'extérieur voir la cité de l'Aube en plein chaos, mais on a ce qui semble être des glitchs (l'image qui "grésille") alors qu'ils sont dans le monde réel. C'est moi qui ai mal interprété ou c'est bien ça ? Et si oui, on a une explication ? ^^'

Az99 Az99
MP
Niveau 16
13 juin 2021 à 08:46:38

Petite question, je viens de faire la fin sur ma partie et je me demande si je n'ai pas eu un bug d'affichage. Pour info, je ne joue pas sur smartphone, mais sur émulateur Android (NoxPlayer) même si je doute que ça vienne de là.

Lorsque le MoM parle de l'autre monde, il emploie un symbole X avec des points, et à la place, dans ma version, j'ai eu à peu près ceci : -- (2 tirets)

Non ce n'est pas un bug d'affichage, le nom du monde dont il parle est censuré. Dans la version JP la censure est représenté par un X avec des points et dans la global la censure c'est deux tirés.

Sinon autre question que je me posais : lors que Skuld et Ephemer sont revenus dans le monde réel mais avant qu'ils remontent dans les pods, on les voit sortir à l'extérieur voir la cité de l'Aube en plein chaos, mais on a ce qui semble être des glitchs (l'image qui "grésille") alors qu'ils sont dans le monde réel. C'est moi qui ai mal interprété ou c'est bien ça ? Et si oui, on a une explication ? ^^'

Ils sont bien dans le monde réel à ce moment là, ce n'est pas expliqué pour quoi les images grésillent c'est sans doute un effet de la destruction du monde.

Kamin19Kamin Kamin19Kamin
MP
Niveau 23
13 juin 2021 à 08:50:55

Le 13 juin 2021 à 08:46:38 :

Petite question, je viens de faire la fin sur ma partie et je me demande si je n'ai pas eu un bug d'affichage. Pour info, je ne joue pas sur smartphone, mais sur émulateur Android (NoxPlayer) même si je doute que ça vienne de là.

Lorsque le MoM parle de l'autre monde, il emploie un symbole X avec des points, et à la place, dans ma version, j'ai eu à peu près ceci : -- (2 tirets)

Non ce n'est pas un bug d'affichage, le nom du monde dont il parle est censuré. Dans la version JP la censure est représenté par un X avec des points et dans la global la censure c'est deux tirés.

Sinon autre question que je me posais : lors que Skuld et Ephemer sont revenus dans le monde réel mais avant qu'ils remontent dans les pods, on les voit sortir à l'extérieur voir la cité de l'Aube en plein chaos, mais on a ce qui semble être des glitchs (l'image qui "grésille") alors qu'ils sont dans le monde réel. C'est moi qui ai mal interprété ou c'est bien ça ? Et si oui, on a une explication ? ^^'

Ils sont bien dans le monde réel à ce moment là, ce n'est pas expliqué pour quoi les images grésillent c'est sans doute un effet de la destruction du monde.

Oki merci pour les réponses !

Kamin19Kamin Kamin19Kamin
MP
Niveau 23
16 juin 2021 à 13:39:15

Je me posais une question...
Dans la mesure où il est maintenant établi qu'une partie du coeur de Xehanort était présente dès l'ère des contes de fées... ça veut dire qu'il y a une possibilité qu'on apprenne qu'il y a déjà fait un voyage dans le temps jusqu'à plus ou moins cette période (ou qu'il revienne à la vie et en fasse un) ?
Je serais vraiment amusé que Nomura ose faire ça (imaginez le délire si au final c'est lui qui sort de la boîte noire :rire:).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment