CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Devant les crédits de fin, que faire ensuite ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
seymour2008 seymour2008
MP
Niveau 25
03 janvier 2021 à 13:10:31

Bonjour à tous,

Je viens de "finir" cette magnifique aventure qu'est Kingdom Hearts 3. Merci au forum de m'avoir conseillé de le faire en critique, même comme ça j'ai trouvé les boss finaux un peu trop facile ! Mais bref,
Je suis devant les crédits de fins, je ne sais pas quoi faire ensuite, je n'ai d'ailleurs pas tout saisie dans l 'histoire de fin...
Pourquoi Kairi est toute seule ? Où est passé Sora ? Qu'était ce "The end of the world" où il semblait y avoir un personnage important gardé qui a été susurré à l'oreille de Sora ? Si ces questions sont expliqués dans le DLC/fin secrete ou l'opus sur Switch/PS4 no spoil svp :hap:

Je voulais donc savoir quoi faire, j'achète le DLC direct ? Je fais les quêtes annexes (surtout Ultima :content: ) + fin secrete ? Je suis perdu...

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 39
03 janvier 2021 à 13:34:41

Salut,

En fait Kairi fini seule à la fin du jeu car Sora a choisi de la ramener au prix de sa vie. Durant le jeu il a utilisé le pouvoir de l'éveil de la mauvaise manière et le jeune Xehanort l'a à de nombreuses fois mis en garde vers la fin du jeu sur les risques et les conséquences si il continuait à s'en servir de cette façon.

As-tu débloqué la fin secrète ? Elle se débloque en fonction du nombre d'emblème fétiches pris en photo. Vu que tu jouais en critique tu as sûrement dû la voir.

Pour ce qui est du contenu end game tu as dû voir un message du jeu en relançant ta partie te disant que des portails de combat sont apparu un peu partout dans les mondes. Ça me semble être un bon point de départ (attention ils sont assez difficiles :noel:)

0zonoff 0zonoff
MP
Niveau 20
03 janvier 2021 à 16:53:44

Le 03 janvier 2021 à 13:10:31 seymour2008 a écrit :

Je suis devant les crédits de fins, je ne sais pas quoi faire ensuite, je n'ai d'ailleurs pas tout saisie dans l 'histoire de fin...
Pourquoi Kairi est toute seule ? Où est passé Sora ?

C'est développé dans le DLC, mais l'on comprends avec la fin du jeu normal que Sora a à nouveau utilisé le pouvoir de l'éveil pour ramener Kairi, comme l'a expliqué mon VDD.

Qu'était ce "The end of the world" où il semblait y avoir un personnage important gardé qui a été susurré à l'oreille de Sora ? Si ces questions sont expliqués dans le DLC/fin secrete ou l'opus sur Switch/PS4 no spoil svp :hap:

The Final World* :oui:
The End of the World c'est le monde de KH1. :hap:

Comme expliqué par Chirithy, c'est un endroit au frontière du Domaine des Rêves où finissent les morts qui sont encore accrochés à la vie. Sora a réussi à y atterri parce que Kairi le retenait en vie, et L'Etoile sans Nom, le personnage inconnu, parce qu'elle attend une personne en particulier (tu auras des réponses à ce sujet dans la suite, DLC et KHMOM).

VinceAxlF VinceAxlF
MP
Niveau 43
03 janvier 2021 à 17:46:29

Le DLC t'offre également la possibilité de refaire l'aventure avec des options de difficulté paramétrables, défis inclus.

Mais comme tu l'as déjà terminé et si le jeu t'a plu, attends quelques mois et relance-le. Qui sait, tu découvriras peut-être de nouveaux détails, c'est une oeuvre assez riche.

Sinon comme dit, les portails de combats et le boss caché. Ils débloquent les Rapports Secrets, très intéressants.

Tu as divers mini-jeux à compléter également ; luge, cuisine, le Gummi (et ses boss secrets)...

seymour2008 seymour2008
MP
Niveau 25
03 janvier 2021 à 23:46:00

Merci à vous pour vos réponses.

Je suis d'abord choqué par la "mort" de Sora... toute cette aventure pour qu'il disaparaise à la fin je suis assez deg... :snif:

J'ai acheté le DLC donc, je vais me faire les portails + les minis jeux (principalement ceux pour avoir ultima, j'avais déjà fait la luge de la reine des neiges avant de finir le jeu) + forger ultima donc + faire le boss secret.
Après ça je ferais le DLC puis Melody of Memory... je comprends mieux le pourquoi de ce jeu du coup, mais je suis tellement deg qu'au bout de cette magnifique histoire cela se finisse par la mort de Sora :snif2:

silverangel03 silverangel03
MP
Niveau 10
04 janvier 2021 à 16:21:44

Ne t'en fais pas , sors reviendra car il est notre héros et que nous croyons en lui. Il n'a pas encore ouvert la porte de la lumière de kingdom hearts , il doit accomplir son destin!

seymour2008 seymour2008
MP
Niveau 25
04 janvier 2021 à 23:34:58

Merci encore pour les infos !
Une autre question : je suis en train de up afin de faire le portail 14 (consideré comme le boss secret du jeu si j'ai bien compris ?).

Je ne comprends pas pourquoi ma barre d'HP est si peu élevé, c'est parce que je suis en critique ? J'ai beau up je ne gagne jamais de "HP max"... je suis level 78.
J'ai fait les 333 sora réunis dans le monde de fin...

[url=https://www.noelshack.com/2021-01-1-1609799646-screenshot-20210104-233357-gallery.jpg][img]https://image.noelshack.com/minis/2021/01/1/1609799646-screenshot-20210104-233357-gallery.png[/img][/url]

seymour2008 seymour2008
MP
Niveau 25
04 janvier 2021 à 23:36:06

Sorry j'avais jamais fait de post photo avant :hum:
https://www.noelshack.com/2021-01-1-1609799646-screenshot-20210104-233357-gallery.jpg

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 39
04 janvier 2021 à 23:48:58

Le 04 janvier 2021 à 23:36:06 seymour2008 a écrit :
Sorry j'avais jamais fait de post photo avant :hum:
https://www.noelshack.com/2021-01-1-1609799646-screenshot-20210104-233357-gallery.jpg

Oui c'est normal :oui:
En mode critique (comme KH2) les HP de Sora sont divisée par 2.

Le seul moyen de les augmenter si tu as déjà fait les 333 Sora dans le monde final c'est de te cuisiner des plats qui te donneront temporairement plus de vie.

seymour2008 seymour2008
MP
Niveau 25
10 janvier 2021 à 16:31:17

Hello,

Bon je reviens vers vous, j'ai donc fait Ultima + Remind (un peu galère le boss final en critique avec Kairi).
J'attaque Limite Cut avec data jeune xehanort et je me fais explosé !!!

Du coup plusieurs questions :
- Ai-je vraiment bien fait de faire le jeu en critique ? Je sens que je vais en chier à fond avec ces boss datas...
- là je suis lvl 82, je peux charger une save non DLC pour passer lvl 99 aux portails et ensuite recharger le limitcut directement avec ma save lvl 99 non dlc ?
- quels sont les meilleurs équipements à se faire d'après vous ?

Je sens que je vais bien rager sa mère

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 39
10 janvier 2021 à 16:36:43

Le 10 janvier 2021 à 16:31:17 seymour2008 a écrit :
Hello,

Bon je reviens vers vous, j'ai donc fait Ultima + Remind (un peu galère le boss final en critique avec Kairi).
J'attaque Limite Cut avec data jeune xehanort et je me fais explosé !!!

Du coup plusieurs questions :
- Ai-je vraiment bien fait de faire le jeu en critique ? Je sens que je vais en chier à fond avec ces boss datas...
- là je suis lvl 82, je peux charger une save non DLC pour passer lvl 99 aux portails et ensuite recharger le limitcut directement avec ma save lvl 99 non dlc ?
- quels sont les meilleurs équipements à se faire d'après vous ?

Je sens que je vais bien rager sa mère

Je te conseille d'atteindre au moins le niveau 99 histoire de pouvoir les commencer de manière sereine (tu peux faire le portail à l'entrée du domaine des dieux à l'Olympe pour XP très vite).

Pour revenir à ta partie principale (le DLC utilise la même sauvegarde pour être lancer) il faut appuyer sur carré (PS4) et non croix (qui chargera le Limit Cut).

Tu peux passer de l'un à l'autre en revenant à l'écran titre et en appuyant sur un bouton différent. De cette manière si tu te sens pas assez puissant ou si il te manque des choses à récupérer tu peux y revenir en quelques secondes.

Et sinon oui c'est normal de se faire exploser au début. Les patterns n'ont plus rien à voir avec les mêmes combats de l'histoire. Certains membres ont des subtilités inédites plutôt vicieuses :noel:

KHWoman10 KHWoman10
MP
Niveau 6
11 janvier 2021 à 15:48:23

Yes, comme dit au dessus, utilise la touche carré pour revenir à la partie normale et monter au niveau 99. Indispensable, encore plus en critique.

Et OUI c'est carrément normal que tu te fasses exploser.
Commencer les datas en Critique c'est vraiment difficile, parce que tu vas mourir très vite donc peu de temps pour observer comment ils fonctionnent.. Même en expert ils sont durs et c'est rare de les avoir du premier coup, il faut vraiment bien apprendre leurs enchaînements, et les ouvertures que tu as pour placer des combos, etc

Pour te donner une idée, en expert, j'en avais battu 2 ou 3 du premier coup, et les 10 autres mettaient entre 10 min et 4h pour les battre (donc entre 3 et... 50 essais?)
En critique, ils m'ont presque tous pris environ 3 heures (et encore, je m'en rappelais à peu près depuis que je les avais fait en Expert).

Courage :)
Regarde sur d'autres posts (notamment celui nommé "Les data") , il y plein de "rankings" du plus simple au plus dur.
Certains sont faisables car très automatiques / prévisibles, et ça te permettra de te mettre dans le bain / de t'encourager / de prendre un peu le coup d'oeil sur "où sont leurs ouvertures à ces bâtards survitaminés" x)

seymour2008 seymour2008
MP
Niveau 25
12 juin 2021 à 20:52:15

Putain les gars sérieux.

Je me les fait tous petit à petit, j'en suis à Xehanort ça fait au moins 4-5 heures que je suis dessus mais IMPOSSIBLE.
Je sens que je vais balancer ma manette par la fenêtre, sa grosse attaque abusé là où il t'envoi en l'air avec ses ombres et que t'as qu'à te regarder crevé.

J'ai vraiment envi d'abandonner là serieux, ya même plus de plaisir, j'ai réussi une seule et unique fois à survivre à cette attaque (en claquant mon heal + ma pièce kupo + ma forme rage) pour crever connement derrière parce que j'ai jamais pu m'entrainer sur la 2eme partie du fight.

J'ai jamais ragé comme ça sur les précédents serieux ils l'ont vraiment abusé celui-ci !!!

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 39
12 juin 2021 à 20:58:43

Le 12 juin 2021 à 20:52:15 :
Putain les gars sérieux.

Je me les fait tous petit à petit, j'en suis à Xehanort ça fait au moins 4-5 heures que je suis dessus mais IMPOSSIBLE.
Je sens que je vais balancer ma manette par la fenêtre, sa grosse attaque abusé là où il t'envoi en l'air avec ses ombres et que t'as qu'à te regarder crevé.

J'ai vraiment envi d'abandonner là serieux, ya même plus de plaisir, j'ai réussi une seule et unique fois à survivre à cette attaque (en claquant mon heal + ma pièce kupo + ma forme rage) pour crever connement derrière parce que j'ai jamais pu m'entrainer sur la 2eme partie du fight.

J'ai jamais ragé comme ça sur les précédents serieux ils l'ont vraiment abusé celui-ci !!!

Utilise une invocation pour pouvoir passer cette séquence (tu ne peux pas mourir quand il y a une invocation) et fais en sorte qu'elle dure (compétence pour prolonger l'effet + Miaou pour que ça prenne du temps).

Et si vraiment tu as du mal utilise la cuisine pour t'aider d'avantages.
Ah et si jamais tu fini par le vaincre...t'en a encore un derrière :rire:

seymour2008 seymour2008
MP
Niveau 25
12 juin 2021 à 21:54:12

Yesss merci de l'astuce, j'ai réussi enfin et sans invoc !
Je me ferai le dernier plus tard là j'ai ma dose :hap:

J'ai quand même tenter une première fois, je me suis fait explosé en 30 secondes mais bon... j'ai vu que ça clôturait quand même l'histoire :rire:

Y'aura une scène différente si on le bat du coup ?

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 39
12 juin 2021 à 21:57:48

Le 12 juin 2021 à 21:54:12 :
Yesss merci de l'astuce, j'ai réussi enfin et sans invoc !
Je me ferai le dernier plus tard là j'ai ma dose :hap:

J'ai quand même tenter une première fois, je me suis fait explosé en 30 secondes mais bon... j'ai vu que ça clôturait quand même l'histoire :rire:

Y'aura une scène différente si on le bat du coup ?

Une bonne fin et une mauvaise oui.
En tout cas gros bravo pour ta réussite contre Data Xehanort. C'est le second boss le plus difficile du jeu à mes yeux :noel:

seymour2008 seymour2008
MP
Niveau 25
12 juin 2021 à 22:23:08

Bon ok ça vaut le coup de le faire alors !
Merci ahah, et le 1er c'est qui ? Celui qui me reste ? :rire:

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 39
12 juin 2021 à 22:29:08

Le 12 juin 2021 à 22:23:08 :
Bon ok ça vaut le coup de le faire alors !
Merci ahah, et le 1er c'est qui ? Celui qui me reste ? :rire:

Oui. Tu comprendras sans trop de mal les raisons. Je te laisse les découvrir :hap:

seymour2008 seymour2008
MP
Niveau 25
28 juin 2021 à 20:05:45

Putain ça y'est les gars. Après au minimum 24 heures d'essais cumulées sur ce boss je l'ai enfin eu !!!
Il était incroyable, c'est le plus dur de toute la série du coup ?

Vivement la suite qu'on sache où tous ca va nous mener.

Je me suis regaler à faire toute la série des KH d'affiler :)

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 39
28 juin 2021 à 20:26:01

GG.

Oui à ce jour c'est lui le boss le plus difficile (et le plus juste) de la série.
Même la Volonté Persistante n'avait pas été jusqu'à te voler ta propre arme pour l'utiliser contre toi, te voler tes objets, se régénérer voir même carrément commencer le combat quand ça lui chante par son attaque ultime :noel:

Amuse toi bien avec Yozora débloqué dans le Compo Photo :hap:

Message édité le 28 juin 2021 à 20:26:45 par Mariokart3
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment