CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Y'a que moi qui trouve ce nouvel arc vraiment trop confus ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sinnyuk sinnyuk
MP
Niveau 21
08 novembre 2020 à 17:15:49

J'ai vraiment kiffé l'Arc Xehanort, y'avais certes des côtés complexes mais aussi des côtés compréhensible qui rendais le tout beaucoup plus digeste.

Là clairement, depuis avec KHX, KHDark Road et Re:Mind je ne comprend absolument rien.

J'ai beau essayé de regarder des vidéos, de lire des éléments de scénar pourtant...

Ducoups c'est vraiment difficile d'être hypé par la suite, impossible de théoriser des choses tellement ça va dans tous les sens.

Je sais pas, j'avais l'impression qu'à chaque sortie de KH on pouvait se regrouper, se basé des éléments des jeux, des rapports d'Ansem et essaye de débattre sur la suite.

là impossible, c'est tellement WTF qu'on pourrais nous sortir n'importequoi.

Pourquoi y'a des bases intéressante avec les Prophètes, les Unions, Luxu et même le MoM qui est un personnage que j'apprécie beaucoup pour son originalité. ( On a envie d'en savoir plus quoi ! )

Mais je sens pas, la mayonnaise ne prend pas. Un nouveau KH sort prochainement je m'enfou, ça va encore un charabia incompréhensible.

On peux retourner sur un peu de légèreté sur un scénar plus digeste ? :(

Message édité le 08 novembre 2020 à 17:16:24 par sinnyuk
0zonoff 0zonoff
MP
Niveau 20
08 novembre 2020 à 17:28:18

Je trouve que c'est l'inverse perso.

La Saga du Chercheur des Ténèbres était confuse à mes yeux, puisqu'elle a été écrite petit à petit en fonction des besoins en jeu, des commandes des éditeurs. Les éléments se rajoutaient comme un cheveu dans la soupe.

Le nouvel arc à l'air d'être, au moins en partie, écrit à l'avance. Ca laisse supposer que les différents plots seront moins décousus, qu'il y aura une plus grande cohérence d'un opus à l'autre, puisqu'ils auront été pensés comme un tout. 'fin, en partant du principe que Nomura sait où il va, mais j'ose espérer que oui.
https://www.noelshack.com/2018-44-6-1541252443-nomura-troll.png

Le soucis majeur du nouvel arc jusqu'à maintenant c'est la manière dont il est fait, avec un mauvais rythme, à cause des jeux mobiles. J'pense qu'on pourra se faire un avis sur la trame quand le premier "vrai" jeu KH de ce nouvel arc sortira.

Sinon tu prends les rapports d'Ansem en guise d'exemple, mais on a eu des rapports secrets dans KH3 aussi, qui permettent de réfléchir à l'avenir et les plots en cours. Ils en disent peut-être même trop à mon goût. :(

Venar Venar
MP
Niveau 5
08 novembre 2020 à 23:09:15

Pourtant il n'y a pas plus "charabia incompréhensible" que l'arc Xehanort.

Je pense qu'au contraire, Nomura essaye de faire un truc plus facile à digérer, suite aux retours de nombreux fans.

Peut être que le "format jeu mobile" donne cet effet.

Message édité le 08 novembre 2020 à 23:09:55 par Venar
Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
09 novembre 2020 à 00:35:10

Ouais, le problème, c'est le rythme (le jeu mobile, on se le tape quand même depuis 6 ans je crois :hap:) et le fait qu'on est actuellement en train de suivre 3 timelines qui n'ont pas l'air de se rejoindre. On a UX qui développe le temps des contes et le monde de données, DR qui crée une nouvelle histoire avec MX qui semble pas apporter grand chose pour le moment et Sora qui s'est paumé dans un univers parallèle. C'est juste un énorme bordel :hap:

sinnyuk sinnyuk
MP
Niveau 21
09 novembre 2020 à 15:21:56

Vivement KHMoM, le fait qu'il y a l'Arche dans le jeux qui réunis tous ces éléments va sûrement donner 2-3 pistes.

Mais à mon avis ça va être l'Arche qui va mener au monde de Sora !

Sinon apart KH3D, je trouves l'arc Xehanort simple à comprendre.

sinnyuk sinnyuk
MP
Niveau 21
09 novembre 2020 à 15:23:22

Oh, et je viens voir qu'il y avais ce topic : https://m.jeuxvideo.com/forums/42-18697-63102554-1-0-1-0-ce-que-vous-attendez-de-voir-dans-kingdom-hearts-4.htm

On peux continuer la conversation la bas peut être ?

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
09 novembre 2020 à 15:50:18

Le 09 novembre 2020 à 15:23:22 sinnyuk a écrit :
Oh, et je viens voir qu'il y avais ce topic : https://m.jeuxvideo.com/forums/42-18697-63102554-1-0-1-0-ce-que-vous-attendez-de-voir-dans-kingdom-hearts-4.htm

On peux continuer la conversation la bas peut être ?

Tant que ça concerne le futur arc ou KH je n'y vois pas d'inconvénient
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/4/1588216839-nagui6-altieri.png

Allfrag-is-Dead Allfrag-is-Dead
MP
Niveau 43
09 novembre 2020 à 20:49:31

Bah de base, je pense que c'est pour intégrer le nouvel arc que celui de xehanort a tant sombré dans le n'imp/wtf/japoniaiserie :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2020 à 21:24:39

Moi ca fait bien longtemp que je comprend rien et de toute façon Nomura c'est un troll, lui même ne sait pas ce qu'il fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516363245-1482527870-1466366621-risitas112.png

VinceAxlF VinceAxlF
MP
Niveau 42
09 novembre 2020 à 23:41:22

Kingdom Hearts III conclu toutes les interrogations de l'arc du Chercheur des Ténèbres et rend limpide toute cette trame.

Après pour le nouvel arc, je ne saurais dire. Pas commencé.

VirginieLyon VirginieLyon
MP
Niveau 10
10 novembre 2020 à 07:40:37

Une histoire sans queue ni tête à tirer par les cheveux (de Nomura)
KH3 me fait penser au film Vanilla Sky, où le réalisateur avoue lui-même dans le making-off qu'il n'ya rien à comprendre et que c'est fait exprès.

Message édité le 10 novembre 2020 à 07:43:10 par VirginieLyon
Allfrag-is-Dead Allfrag-is-Dead
MP
Niveau 43
10 novembre 2020 à 17:34:32

[23:41:22] <VinceAxlF>
Kingdom Hearts III conclu toutes les interrogations de l'arc du Chercheur des Ténèbres et rend limpide toute cette trame.

https://youtu.be/3IC76o_lhFw

Wimp_matiere Wimp_matiere
MP
Niveau 21
10 novembre 2020 à 21:13:58

Le 09 novembre 2020 à 15:21:56 sinnyuk a écrit :
Vivement KHMoM

:hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment