CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : on aura de nouveau 2 épisodes "majeur" avant KH4 ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
KHWoman10 KHWoman10
MP
Niveau 6
03 novembre 2020 à 22:33:40

Haha c'est marrant, c'est vrai que le gars a un air de Sora.

Pour moi, ce qui colle le mieux avec les annonces des 4 équipes et que Nomura veuille vraisemblablement "frapper un gros coup" en 2022 pour les 20 ans de la série, c'est soit :

- MoM sera le seul jeu entre KH3 et 4, la team Osaka travaille sur le 4 actuellement, et l'équipe mystère est sur la série. (peu probable)
- Mom est l'un des 2 jeux entre KH3 et 4, la team Osaka travaille sur le 4 actuellement, et l'équipe mystère est sur un autre jeu majeur (soit un DDD-like avec Riku et Kairi qui cherchent Sora, soit un TWEWY-like version Sora à Shibuya, soit un jeu entier sur l'univers de Verum Rex)
- Pareil que l'option 2 sauf que toutes les teams travaillent sur des épisodes majeurs entre le 3 et le 4, et le 4 est encore trèèèèès loin devant nous :-)

Le plus probable me semble être la seconde option.

Tout dépend aussi de si on considère "KH4" comme "celui où Sora sera le protagoniste et va de monde Disney en monde Disney", parce qu'en fait, peut être que la team Osaka est sur un énorme épisode majeur (mettons : Verum Rex, qui aurait son propre univers, une map énorme... perdrait un peu l'esprit KH pour aller vers du RPG le temps d'un opus, pourquoi pas après tout Nomura a récemment dit vouloir étendre les horizons de KH à des fanbases différentes ?) qui sera magnifique et super développé, sans être pour autant KH4 !

Hâte d'en savoir plus!

J'espère me tromper, mais à mon avis, puisque cette année a déjà été assez riche pour la licence alors qu'on ne s'y attendait pas trop, on aura aucune sortie en 2021. Peut être juste un petit teasing autour de l'E3 2021, pour le jeu qui sortira en 2022.

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 novembre 2020 à 19:32:51

Non mais la fille on dirait clairement Kairi :(
Par contre, bien que ce soit un jeu d'action japonais qui nous permet d'invoquer des héros de Disney ?
Kh il pue ? :snif:

Message édité le 04 novembre 2020 à 19:34:08 par
Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
04 novembre 2020 à 20:03:29

Le 04 novembre 2020 à 19:32:51 IrithyIl a écrit :
Non mais la fille on dirait clairement Kairi :(
Par contre, bien que ce soit un jeu d'action japonais qui nous permet d'invoquer des héros de Disney ?
Kh il pue ? :snif:

Ça fait depuis le premier qu'on peut en invoquer pourtant :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 novembre 2020 à 15:16:02

Ouais non mais c'est ça... Elle est où l'utilité de ce jeu quand il y a Kingdom Hearts à coté ? :hap:

Et au passage, la fille qui ressemble à Kairi se nomme Kay :pf: Kay :d) Kaï :d) Kairi
Chez moi on appelle ça une contrefaçon mais bon...

0zonoff 0zonoff
MP
Niveau 20
08 novembre 2020 à 17:14:43

Le 08 novembre 2020 à 15:16:02 IrithyIl a écrit :
Ouais non mais c'est ça... Elle est où l'utilité de ce jeu quand il y a Kingdom Hearts à coté ? :hap:

Sûrement faire du profit facilement pour Disney, en surfant sur une fan base déjà existante, sans avoir à s'emmerder avec SE et la vision de Nomura ?

Et au passage, la fille qui ressemble à Kairi se nomme Kay :pf: Kay :d) Kaï :d) Kairi
Chez moi on appelle ça une contrefaçon mais bon...

On a bien Yozora en guise de Noctis-like. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 novembre 2020 à 12:52:00

[17:14:43] <0zonoff>

Le 08 novembre 2020 à 15:16:02 IrithyIl a écrit :
Ouais non mais c'est ça... Elle est où l'utilité de ce jeu quand il y a Kingdom Hearts à coté ? :hap:

Sûrement faire du profit facilement pour Disney, en surfant sur une fan base déjà existante, sans avoir à s'emmerder avec SE et la vision de Nomura ?

:nah: :nah: :nah;

Et au passage, la fille qui ressemble à Kairi se nomme Kay :pf: Kay :d) Kaï :d) Kairi
Chez moi on appelle ça une contrefaçon mais bon...

On a bien Yozora en guise de Noctis-like. :hap:

C'est différent, déjà Yozora est un perso de Nomura, et deuxio la base de KH c'est FFxDisney, donc Yozo a tout à fait sa place, c'est juste un Noctis versusien dissimulé pour s'intégrer à KH voyons. :hap:

dolirhumespro dolirhumespro
MP
Niveau 10
20 novembre 2020 à 03:50:05

Le 03 novembre 2020 à 22:33:40 KHWoman10 a écrit :
Haha c'est marrant, c'est vrai que le gars a un air de Sora.

Pour moi, ce qui colle le mieux avec les annonces des 4 équipes et que Nomura veuille vraisemblablement "frapper un gros coup" en 2022 pour les 20 ans de la série, c'est soit :

- MoM sera le seul jeu entre KH3 et 4, la team Osaka travaille sur le 4 actuellement, et l'équipe mystère est sur la série. (peu probable)
- Mom est l'un des 2 jeux entre KH3 et 4, la team Osaka travaille sur le 4 actuellement, et l'équipe mystère est sur un autre jeu majeur (soit un DDD-like avec Riku et Kairi qui cherchent Sora, soit un TWEWY-like version Sora à Shibuya, soit un jeu entier sur l'univers de Verum Rex)
- Pareil que l'option 2 sauf que toutes les teams travaillent sur des épisodes majeurs entre le 3 et le 4, et le 4 est encore trèèèèès loin devant nous :-)

Le plus probable me semble être la seconde option.

Tout dépend aussi de si on considère "KH4" comme "celui où Sora sera le protagoniste et va de monde Disney en monde Disney", parce qu'en fait, peut être que la team Osaka est sur un énorme épisode majeur (mettons : Verum Rex, qui aurait son propre univers, une map énorme... perdrait un peu l'esprit KH pour aller vers du RPG le temps d'un opus, pourquoi pas après tout Nomura a récemment dit vouloir étendre les horizons de KH à des fanbases différentes ?) qui sera magnifique et super développé, sans être pour autant KH4 !

Hâte d'en savoir plus!

J'espère me tromper, mais à mon avis, puisque cette année a déjà été assez riche pour la licence alors qu'on ne s'y attendait pas trop, on aura aucune sortie en 2021. Peut être juste un petit teasing autour de l'E3 2021, pour le jeu qui sortira en 2022.

je dirais pas non si le gros épisode c'est pas KH4 mais l'univers de Yozora des fins secrètes plus proche RPG et de la vision de nomura de versus XIII (noctis-stella et pas noctis-luna du XV)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment