CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DLC] Kingdom Hearts III Re:Mind

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 51»
Page suivanteFin
Cloud_Slash Cloud_Slash
MP
Niveau 53
10 septembre 2019 à 22:33:54

Franchement, je la sens venir la douille là....ils vont refaire le coup de Riku vs Aqua...

Ils nous ont méchamment teasé Terranorth vs Lingering Will.
Pourtant je sens la scène à deux balles de 3 minutes montre en main.

Vous auriez vu m'a tronche quand dans le jeu on nous vend Riku vs Aqua, pour se taper la montage de sans coueurs useless qu'on a déjà vaincu 15 fois depuis 2.8.... :hap:

Maitre-Riku Maitre-Riku
MP
Niveau 36
10 septembre 2019 à 22:50:23

Le 10 septembre 2019 à 18:45:43 madisani a écrit :

Le 10 septembre 2019 à 14:00:59 _Antinomy_ a écrit :
Il y a un truc que je ne comprends pas, on refait la fin du jeu ou c'est une sorte de timeline différente ? Parce que là c'est pas en accord avec la fin de KH III

Il y a fort à parier que, comme l'indique le titre, on "rewind" une nouvelle fois cet acte final. Pourquoi cette fois ? ça serait ce que ferait Sora pour sauver Kairi.
Donc, l'épisode principal du dlc serait la quête pour Kairi, offrant ainsi un regard différent sur l'acte final, peut-être mieux pensé cette fois. Ou aussi l'occasion de voir des choses que l'on n'avait pas vue à l'époque.

Bref, ça n'est pas dit que ça soit ça. Mais au vu des trailers, ainsi que du titre, je pense que c'est bien ça. Le dlc se place à la suite du jeu principal, et revient sur ce qu'a fait Sora pour sauver Kairi. Et l'épisode secret sera peut-être bel et bien à propos de la fin secrète. Mais ça, on n'en sait rien du tout pour le moment :(

La théorie comme quoi le DLC ne serait pas une ré-écriture du dernier monde mais plutôt la "suite"/une nouvelle timeline crée par Sora en utilisant une 3ème fois le pouvoir de l'éveil d'une mauvaise manière après avoir battu Xehanort dans le but d'éviter que Kairi ne se fasse tuer est effectivement la plus populaire sur le net.
Par contre, le titre, ce n'est pas "Rewind" mais "Remind", à comprendre comme "reconfirmation" et "réclamer son cœur" selon Nomura. Il a ajouté qu'on peut aussi le lire comme "Re Mind" et que les symboles musicaux qui coupent le mot en deux ("vide" et "coda") n'ont pas été choisit par hasard. Ces deux symboles vont dans le sens de cette théorie car "vide" indique à un musicien qu'il doit sauter un passage de la partition et "coda" indique grosso modo que la fin de la musique sera modifiée à partir de ce symbole.

Message édité le 10 septembre 2019 à 22:54:24 par Maitre-Riku
9-S 9-S
MP
Niveau 10
10 septembre 2019 à 23:02:46

Bon un peu hype même si on voit pas grand chose finalement

Par contre rassurez moi... Oathkeeper et oblivion seront bien gratuites ? :( Tendre promesse et souvenir perdu mais c'est plus classe in English https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/2/1528796158-b784d3b3-27cb-417b-acf0-846b513af879.jpeg

Non sans blague parce que même si je vais probablement le day one (surtout pour les data en mode critique), par principe ça fait chier de se dire que des keyblades emblématiques sont devenues payantes.

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 35
10 septembre 2019 à 23:04:45

Le 10 septembre 2019 à 23:02:46 9-S a écrit :
Bon un peu hype même si on voit pas grand chose finalement

Par contre rassurez moi... Oathkeeper et oblivion seront bien gratuites ? :( Tendre promesse et souvenir perdu mais c'est plus classe in English https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/2/1528796158-b784d3b3-27cb-417b-acf0-846b513af879.jpeg

Non sans blague parce que même si je vais probablement le day one (surtout pour les data en mode critique), par principe ça fait chier de se dire que des keyblades emblématiques sont devenues payantes.

Tendre Promesse confirme gratuite oui, Souvenir Perdu je crois que oui aussi mais c'est pas tout à fait clair malgré les traductions :(

9-S 9-S
MP
Niveau 10
10 septembre 2019 à 23:09:11

Ah bah si Tendre est gratuite je pense que souvenir le sera aussi. Ça ferait bizarre d'en avoir une payante et l'autre gratis.

Après c'est square donc bon..

Par contre si Terra en mode volonté persistante devient jouable :bave: RAB de payer 20 ou 39 balles le dlc :bave: je l'ai bien fait pour Terminator dans MK je suis plus à ça près https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480091101-1476120943-picsart-10-10-07-30-33.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2019 à 23:55:08

[23:04:45] <Mariokart3>

Le 10 septembre 2019 à 23:02:46 9-S a écrit :
Bon un peu hype même si on voit pas grand chose finalement

Par contre rassurez moi... Oathkeeper et oblivion seront bien gratuites ? :( Tendre promesse et souvenir perdu mais c'est plus classe in English https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/2/1528796158-b784d3b3-27cb-417b-acf0-846b513af879.jpeg

Non sans blague parce que même si je vais probablement le day one (surtout pour les data en mode critique), par principe ça fait chier de se dire que des keyblades emblématiques sont devenues payantes.

Tendre Promesse confirme gratuite oui, Souvenir Perdu je crois que oui aussi mais c'est pas tout à fait clair malgré les traductions :(

C'est une bonne chose si c'est vrai ça :hap:

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 28
11 septembre 2019 à 17:05:28

En voyant qu'il était en dark forme avec Souvenirs Perdu et vu qu'elles sont souvent associées ces 2 la j'ai pensé qu'on aura peut-être un délire de 2 keyblades en une. En gros on téléchargera et équipera juste Tendre Promesse mais après depuis cette keyblade on aura un système pour passer à l'autre (et en dark form) quand on remplit certaines conditions.

Cloud_Slash Cloud_Slash
MP
Niveau 53
12 septembre 2019 à 13:30:01

Le 11 septembre 2019 à 17:05:28 ZigoSid a écrit :
En voyant qu'il était en dark forme avec Souvenirs Perdu et vu qu'elles sont souvent associées ces 2 la j'ai pensé qu'on aura peut-être un délire de 2 keyblades en une. En gros on téléchargera et équipera juste Tendre Promesse mais après depuis cette keyblade on aura un système pour passer à l'autre (et en dark form) quand on remplit certaines conditions.

J'espère vraiment que non.

_Antinomy_ _Antinomy_
MP
Niveau 13
12 septembre 2019 à 13:59:27

Le 10 septembre 2019 à 22:50:23 Maitre-Riku a écrit :

Le 10 septembre 2019 à 18:45:43 madisani a écrit :

Le 10 septembre 2019 à 14:00:59 _Antinomy_ a écrit :
Il y a un truc que je ne comprends pas, on refait la fin du jeu ou c'est une sorte de timeline différente ? Parce que là c'est pas en accord avec la fin de KH III

Il y a fort à parier que, comme l'indique le titre, on "rewind" une nouvelle fois cet acte final. Pourquoi cette fois ? ça serait ce que ferait Sora pour sauver Kairi.
Donc, l'épisode principal du dlc serait la quête pour Kairi, offrant ainsi un regard différent sur l'acte final, peut-être mieux pensé cette fois. Ou aussi l'occasion de voir des choses que l'on n'avait pas vue à l'époque.

Bref, ça n'est pas dit que ça soit ça. Mais au vu des trailers, ainsi que du titre, je pense que c'est bien ça. Le dlc se place à la suite du jeu principal, et revient sur ce qu'a fait Sora pour sauver Kairi. Et l'épisode secret sera peut-être bel et bien à propos de la fin secrète. Mais ça, on n'en sait rien du tout pour le moment :(

La théorie comme quoi le DLC ne serait pas une ré-écriture du dernier monde mais plutôt la "suite"/une nouvelle timeline crée par Sora en utilisant une 3ème fois le pouvoir de l'éveil d'une mauvaise manière après avoir battu Xehanort dans le but d'éviter que Kairi ne se fasse tuer est effectivement la plus populaire sur le net.
Par contre, le titre, ce n'est pas "Rewind" mais "Remind", à comprendre comme "reconfirmation" et "réclamer son cœur" selon Nomura. Il a ajouté qu'on peut aussi le lire comme "Re Mind" et que les symboles musicaux qui coupent le mot en deux ("vide" et "coda") n'ont pas été choisit par hasard. Ces deux symboles vont dans le sens de cette théorie car "vide" indique à un musicien qu'il doit sauter un passage de la partition et "coda" indique grosso modo que la fin de la musique sera modifiée à partir de ce symbole.

J'aime bien ta théorie ça serait cohérent

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 35
01 octobre 2019 à 02:07:58

Bon du coup par rapport à l'acquisition de la Keyblade Souvenir Perdu ça a l'air d'être également gratuit comme Tendre Promesse :hap:

Source :
https://www.khdestiny.fr/news-1768-Nouvelle-bande-annonce-du-DLC-Re-Mind-de-KHIII.html

De plus, Sora bénéficiera de nouvelles formes liées aux Keyblades Souvenir perdu et Tendre promesse, tant appréciées des fans, qui seront ajoutées au jeu via une mise à jour gratuite.

Si ça peut en rassurer certains :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2019 à 17:41:09

[02:07:58] <Mariokart3>
Bon du coup par rapport à l'acquisition de la Keyblade Souvenir Perdu ça a l'air d'être également gratuit comme Tendre Promesse :hap:

Source :
https://www.khdestiny.fr/news-1768-Nouvelle-bande-annonce-du-DLC-Re-Mind-de-KHIII.html

De plus, Sora bénéficiera de nouvelles formes liées aux Keyblades Souvenir perdu et Tendre promesse, tant appréciées des fans, qui seront ajoutées au jeu via une mise à jour gratuite.

Si ça peut en rassurer certains :noel:

Bonne nouvelle ça :hap:

Poxyden Poxyden
MP
Niveau 14
05 octobre 2019 à 19:51:08

La daaaate
Donnez nous une daaaaaate

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 35
05 octobre 2019 à 21:48:27

Le 05 octobre 2019 à 19:51:08 Poxyden a écrit :
La daaaate
Donnez nous une daaaaaate

9 juin : premier trailer du DLC
9 septembre : second trailer du DLC

Du coup si on suit cette logique
9 décembre : troisième trailer du DLC avec date de sortie ? :noel:

AntiBlackCoat AntiBlackCoat
MP
Niveau 10
10 octobre 2019 à 19:47:48

Le 05 octobre 2019 à 21:48:27 Mariokart3 a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 19:51:08 Poxyden a écrit :
La daaaate
Donnez nous une daaaaaate

9 juin : premier trailer du DLC
9 septembre : second trailer du DLC

Du coup si on suit cette logique
9 décembre : troisième trailer du DLC avec date de sortie ? :noel:

Non, avec un message s'excusant d'un futur retard. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2019 à 23:46:57

Les forums FF sont tous mort (bon pas étonnant pour le Forum FF XV :hap:) donc je migre ici...

Mais ça m'etonne qu'il y'ai personne sur le Forum FF VII remake :(

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 35
16 octobre 2019 à 23:47:55

Le 16 octobre 2019 à 23:46:57 ]Joude[ a écrit :
Les forums FF sont tous mort (bon pas étonnant pour le Forum FF XV :hap:) donc je migre ici...

Mais ça m'etonne qu'il y'ai personne sur le Forum FF VII remake :(

Il reste encore du temps avant la sortie du jeu aussi... :hap:
5 mois

LightDarknesse LightDarknesse
MP
Niveau 7
25 octobre 2019 à 19:43:26

Vous pensez qu'ont aura à nouveau des news quand (date de sortie, trailer...) ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2019 à 20:05:37

[19:43:26] <LightDarknesse>
Vous pensez qu'ont aura à nouveau des news quand (date de sortie, trailer...) ?

Logiquement oui vu qu'on est proche de la date de sortie.

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 35
25 octobre 2019 à 20:22:05

Le 25 octobre 2019 à 19:43:26 LightDarknesse a écrit :
Vous pensez qu'ont aura à nouveau des news quand (date de sortie, trailer...) ?

Ouais y'a 2 dates possibles à venir selon moi :

  • Le 30 novembre pour la dernière représentation du Kingdom Hearts Orchestra (qui se fini au Japon donc)
  • Le 21-22 décembre pour la Jump Festa

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/5/1572027567-1548239134-7070-card.jpg

_Antinomy_ _Antinomy_
MP
Niveau 13
02 novembre 2019 à 13:26:14

Le DLC est censé sortir dans moins de 2 mois et toujours absolument aucune info aucune date rien :rire:
Cette bande de ****** :rire: :

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 51»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment