CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DLC] Kingdom Hearts III Re:Mind

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 51»
Page suivanteFin
Romuald-xavier Romuald-xavier
MP
Niveau 10
10 juin 2019 à 23:48:17

Le 10 juin 2019 à 23:01:38 yesouistravail a écrit :

Le 10 juin 2019 à 20:20:47 batflo3012 a écrit :

Le 10 juin 2019 à 18:51:58 Romuald-Xavier a écrit :

Le 10 juin 2019 à 18:31:06 Zyvrox a écrit :

Le 10 juin 2019 à 13:52:53 akn_shantiti a écrit :

> Le 10 juin 2019 à 10:09:38 Cloud_Slash a écrit :

>> Le 10 juin 2019 à 08:18:59 Darkxehanort94 a écrit :

> >J' ai surtout l' impression que ca aurait du être dans le jeu de base .

>

> Noooon.

>

> Je me rappel bien ceux qui disaient qu'on avait "trop d'attente" de penser que Roxas and co devait être jouable dans le combat final :hap:

Bah s'ils modifient la fin pour te faire jouer Roxas au lieu de Sora, on peut être en droit que ça va puer la merde.
C'est mille fois plus cohérent de faire tous les combats avec Sora, c'est ridicule de changer la fin d'un jeu pour des délires de fans.

Au contraire, je trouve ça beaucoup plus cohérent que Sora face juste son combat avec Riku contre Xigbar et Neo-Riku que le fait qu'il s’enchaîne les 13 membres :hap:

+1000

Le fait que Saïx soit vaincu par Lea, Xion et Roxas sans l'intervention de Sora aurait été beaucoup plus propre je trouve. Ne serait-ce que par la relation particulière de ces 4 personnages...
De même qu'Aqua et Ventus contre Vanitas et Terranort sans Sora serait passé crème. :hap:

C'est plus pour les "fans" qu'on a voulu intégrer Sora dans tous les combats que par cohérence... Ca aurait été beaucoup plus sympa de voir des séquences vidéos (comme dans KH II normal pour le combat Sora vs Roxas) que de balancer Sora partout comme si c'était un super héro qui venait mettre une fessée à tout le monde.
Quitte à rajouter un DLC par la suite avec la possibilité de faire ces combats avec Roxas et Aqua et une petite trame scénaristique avant pour s'habituer à jouer ces perso (peut-être 5h-10h de jeu)

Tu faisais Sora Riku VS Xigbar neo-Riku et Mickey et Sora vs Larxene, Marluxia et Luxord, et les combats contre Xemnas, YX, et Ansem pour Sora c'était largement suffisant :hap:

J'ai trouvé ça un peu dérangeant de vouloir glisser Sora partout et à tout prix...

Encore heureux que les autres combats ne se sont pas faits en séquence vidéo. :hap:

Sérieux je joue à un JV pour jouer pas pour regarder des combats dans des cinématiques de qualité discutable. Ne pas affronter les autres membres ça aurait été extrêmement décevant. Déjà que tous les membres n'ont pas forcément un combat digne de ce nom (Luxord).. Et honnêtement Sora c'est LE héros, toute la saga tourne autour de lui. Pour ma part j'étais bien content de faire ce boss rush entièrement avec lui.

Quant au DLC Re : Mind, de ce qu'on a vu, j'ai l'impression qu'on part sur une sorte de chapitre final alternatif, ça m'a tout l'air d'être une sorte de remake qui devrait mettre en scène cette Guerre des Keyblades autrement tout en apportant des remaniements scénaristiques. Pourquoi pas, mais j'espère que ça ne se limite pas à ça, ce serait maigre sinon :( à moins que les deux autres épisodes inédits soient vraiment costauds.

Perso quand Sora s'est incrusté dans le combat d'Aqua et Ven contre Vanitas et Terranort j'étais complétement sortie du jeu. Je comprenais pas ce qu'il venait faire là alors que c'est THE MOMENT qu'en tant que fan de BBS j'attendais. C'était le moment où Ven et Aqua pouvait prendre leur revanche et sauver leur ami. Aqua contre Terra et Ven contre Vanitas, en mirroir à BBS. C'était logique, mais non il a fallu que Sora débarque et fasse "Hey Aqua, hey Ven, vous êtes pas au niveau pour vaincre ceux que vous avez déjà vaincu, alors je vais me les faire tout seul parce que au fond vous êtes que des PNJ qui ne servent à rien et c'est moi le héro !"

Je l'ai vécu exactement comme toi... Tant pour le trio Lea/Xion/Roxas que pour Ven/Aqua...

Peut-être que dans l'idéal Kingdom Hearts 3 aurait dû être monté un peu comme CoM ou BBS. C'est-à-dire qu'on a la trame scénaristique de plusieurs personnages. Ici ça aurait été Sora de base. Une fois terminé on peut traiter celle d'Aqua ou de Roxas pour montrer leurs évolutions en parallèle de l'histoire de Sora.
Peut-être que c'est ce que proposera le DLC, avec un Terranort et un Saïx plus robuste que dans le jeu de base :hap:

Message édité le 10 juin 2019 à 23:49:19 par Romuald-xavier
_Marshall _Marshall
MP
Niveau 26
11 juin 2019 à 02:06:15

Le 10 juin 2019 à 23:34:51 Plastic_Love a écrit :

Le 10 juin 2019 à 23:01:38 yesouistravail a écrit :

Le 10 juin 2019 à 20:20:47 batflo3012 a écrit :

Le 10 juin 2019 à 18:51:58 Romuald-Xavier a écrit :

Le 10 juin 2019 à 18:31:06 Zyvrox a écrit :

> Le 10 juin 2019 à 13:52:53 akn_shantiti a écrit :

>> Le 10 juin 2019 à 10:09:38 Cloud_Slash a écrit :

> >> Le 10 juin 2019 à 08:18:59 Darkxehanort94 a écrit :

> > >J' ai surtout l' impression que ca aurait du être dans le jeu de base .

> >

> > Noooon.

> >

> > Je me rappel bien ceux qui disaient qu'on avait "trop d'attente" de penser que Roxas and co devait être jouable dans le combat final :hap:

>

> Bah s'ils modifient la fin pour te faire jouer Roxas au lieu de Sora, on peut être en droit que ça va puer la merde.

> C'est mille fois plus cohérent de faire tous les combats avec Sora, c'est ridicule de changer la fin d'un jeu pour des délires de fans.

Au contraire, je trouve ça beaucoup plus cohérent que Sora face juste son combat avec Riku contre Xigbar et Neo-Riku que le fait qu'il s’enchaîne les 13 membres :hap:

+1000

Le fait que Saïx soit vaincu par Lea, Xion et Roxas sans l'intervention de Sora aurait été beaucoup plus propre je trouve. Ne serait-ce que par la relation particulière de ces 4 personnages...
De même qu'Aqua et Ventus contre Vanitas et Terranort sans Sora serait passé crème. :hap:

C'est plus pour les "fans" qu'on a voulu intégrer Sora dans tous les combats que par cohérence... Ca aurait été beaucoup plus sympa de voir des séquences vidéos (comme dans KH II normal pour le combat Sora vs Roxas) que de balancer Sora partout comme si c'était un super héro qui venait mettre une fessée à tout le monde.
Quitte à rajouter un DLC par la suite avec la possibilité de faire ces combats avec Roxas et Aqua et une petite trame scénaristique avant pour s'habituer à jouer ces perso (peut-être 5h-10h de jeu)

Tu faisais Sora Riku VS Xigbar neo-Riku et Mickey et Sora vs Larxene, Marluxia et Luxord, et les combats contre Xemnas, YX, et Ansem pour Sora c'était largement suffisant :hap:

J'ai trouvé ça un peu dérangeant de vouloir glisser Sora partout et à tout prix...

Encore heureux que les autres combats ne se sont pas faits en séquence vidéo. :hap:

Sérieux je joue à un JV pour jouer pas pour regarder des combats dans des cinématiques de qualité discutable. Ne pas affronter les autres membres ça aurait été extrêmement décevant. Déjà que tous les membres n'ont pas forcément un combat digne de ce nom (Luxord).. Et honnêtement Sora c'est LE héros, toute la saga tourne autour de lui. Pour ma part j'étais bien content de faire ce boss rush entièrement avec lui.

Quant au DLC Re : Mind, de ce qu'on a vu, j'ai l'impression qu'on part sur une sorte de chapitre final alternatif, ça m'a tout l'air d'être une sorte de remake qui devrait mettre en scène cette Guerre des Keyblades autrement tout en apportant des remaniements scénaristiques. Pourquoi pas, mais j'espère que ça ne se limite pas à ça, ce serait maigre sinon :( à moins que les deux autres épisodes inédits soient vraiment costauds.

Perso quand Sora s'est incrusté dans le combat d'Aqua et Ven contre Vanitas et Terranort j'étais complétement sortie du jeu. Je comprenais pas ce qu'il venait faire là alors que c'est THE MOMENT qu'en tant que fan de BBS j'attendais. C'était le moment où Ven et Aqua pouvait prendre leur revanche et sauver leur ami. Aqua contre Terra et Ven contre Vanitas, en mirroir à BBS. C'était logique, mais non il a fallu que Sora débarque et fasse "Hey Aqua, hey Ven, vous êtes pas au niveau pour vaincre ceux que vous avez déjà vaincu, alors je vais me les faire tout seul parce que au fond vous êtes que des PNJ qui ne servent à rien et c'est moi le héro !"

+10000 Bordel, toute la scène avec Terra qui redevient lui-même, les retrouvailles du trio BBS, Sora était un lambda de spectateur en mode "cool story bro", il était clairement de trop c'était clairement gênant et ça venait gâcher le côté émouvant de la scène qu'on attendait depuis 10 ans

Même lui devait se demander ce qu'il fout ici https://www.noelshack.com/2019-24-2-1560211569-112499-full.png

Shirahoshi Shirahoshi
MP
Niveau 27
11 juin 2019 à 09:43:15

C'est pas les combats qui ce sont déroulés juste avant que sora arrive ? Je me rappel qu'ils étaient tous en tran de se battre quand sora arrive ,on aurait du coups des cinématiques inédites.Concernant terra ,il pourrait tres bien faire un combat dans son esprit ( il se battrait contre les tenebes pour redevenir lui meme)

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
11 juin 2019 à 09:53:20

Le 11 juin 2019 à 09:43:15 Shirahoshi a écrit :
C'est pas les combats qui ce sont déroulés juste avant que sora arrive ? Je me rappel qu'ils étaient tous en tran de se battre quand sora arrive ,on aurait du coups des cinématiques inédites.Concernant terra ,il pourrait tres bien faire un combat dans son esprit ( il se battrait contre les tenebes pour redevenir lui meme)

Aqua et Ven contre Vanitas et Terranort, c'est possible. Par contre, Xion, Lea et Roxas contre Saïx, dans la fin du jeu telle qu'on la connaît, c'est arrivé après que Sora soit venu libérer Roxas et Xion.

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
11 juin 2019 à 13:53:50

S'ils le font en mode scènes alternatives, sans trop modifier la continuité des choses, je vois bien ça se dérouler comme ça :

  • Combat Sora + Lea et Kairi vs Xion et Saïx,
  • Xion passe du côté des Gardiens, Roxas arrive,
  • Xemnas embarque Kairi à ce moment là,
  • Sora s'en va trouver Kairi,
  • Roxas, Xion et Lea restent pour affronter Saïx.
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2019 à 15:44:33

En gros on va refaire la séquence de Boss de Sora mais avec d'autres persos et quelques cinematiques alternatives? Une sorte de chapitre 13Bis à la FF15? Putin j'aurais préféré qu'ils ajoutent des mondes entiers en DLC au moins ça aurait été du vrai contenu supplémentaire,là ça sent tellement le DLC à la FF15.... Mais pourquoi j'ai acheté ce jeu? Square Enix pour ma part c'est fini j'voulais laisser une chance à FF7 Remake mais quand je vois ça... J'irais même pas regarder des let's play sur youtube, j'veux juste faire le deuil que j'aurais dû faire depuis 2006.

Message édité le 15 juin 2019 à 15:48:22 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2019 à 15:52:32

En plus si c'est juste ça ils pouvaient pas nous le sortir plus tôt ce foutu DLC? Ils l'ont clairement fini avant d'avoir sorti le jeu de base :honte:

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
15 juin 2019 à 15:55:44

Le 15 juin 2019 à 15:52:32 Dieu_Du_69 a écrit :
En plus si c'est juste ça ils pouvaient pas nous le sortir plus tôt ce foutu DLC? Ils l'ont clairement fini avant d'avoir sorti le jeu de base :honte:

C'est pas l'unique contenu prévu dans le DLC et on sait pas encore comment ça se déroulera.
Un épisode limit/secret est prévu dedans et on ne sait pas ce qu'il contiendra par exemple.

Az99 Az99
MP
Niveau 16
15 juin 2019 à 16:04:57

Le 15 juin 2019 à 15:52:32 Dieu_Du_69 a écrit :
En plus si c'est juste ça ils pouvaient pas nous le sortir plus tôt ce foutu DLC? Ils l'ont clairement fini avant d'avoir sorti le jeu de base :honte:

Y a même pas les doublages, je me demande s'il l'ont vraiment finis.

D4rk_Sasukhey D4rk_Sasukhey
MP
Niveau 5
15 juin 2019 à 16:55:17

Le 15 juin 2019 à 16:04:57 Az99 a écrit :

Le 15 juin 2019 à 15:52:32 Dieu_Du_69 a écrit :
En plus si c'est juste ça ils pouvaient pas nous le sortir plus tôt ce foutu DLC? Ils l'ont clairement fini avant d'avoir sorti le jeu de base :honte:

Y a même pas les doublages, je me demande s'il l'ont vraiment finis.

je pense que les voix c'est juste un choix de pas les avoir mis (soit un choix artistique, soit pour pas spoil la voix de l'homme en manteau noir qui parle à YX)

cyntix cyntix
MP
Niveau 10
15 juin 2019 à 17:15:50

Le 15 juin 2019 à 16:55:17 D4rk_Sasukhey a écrit :

Le 15 juin 2019 à 16:04:57 Az99 a écrit :

Le 15 juin 2019 à 15:52:32 Dieu_Du_69 a écrit :
En plus si c'est juste ça ils pouvaient pas nous le sortir plus tôt ce foutu DLC? Ils l'ont clairement fini avant d'avoir sorti le jeu de base :honte:

Y a même pas les doublages, je me demande s'il l'ont vraiment finis.

je pense que les voix c'est juste un choix de pas les avoir mis (soit un choix artistique, soit pour pas spoil la voix de l'homme en manteau noir qui parle à YX)

Il était déja doublé dans 2.8. Son identité n'est pas vraiment un mystère.

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
15 juin 2019 à 18:00:11

Le 15 juin 2019 à 17:15:50 Cyntix a écrit :

Le 15 juin 2019 à 16:55:17 D4rk_Sasukhey a écrit :

Le 15 juin 2019 à 16:04:57 Az99 a écrit :

Le 15 juin 2019 à 15:52:32 Dieu_Du_69 a écrit :
En plus si c'est juste ça ils pouvaient pas nous le sortir plus tôt ce foutu DLC? Ils l'ont clairement fini avant d'avoir sorti le jeu de base :honte:

Y a même pas les doublages, je me demande s'il l'ont vraiment finis.

je pense que les voix c'est juste un choix de pas les avoir mis (soit un choix artistique, soit pour pas spoil la voix de l'homme en manteau noir qui parle à YX)

Il était déja doublé dans 2.8. Son identité n'est pas vraiment un mystère.

Justement, non. On ne sait pas s'il s'agit du même personnage, s'il s'agit du Maître des Maîtres ou non. À l'heure actuelle on ne peut pas être certain de son identité à 100%.

C'est KH après tout. :hap:

Diall Diall
MP
Niveau 10
15 juin 2019 à 18:37:15

Impatient de voir le DLC, l'attente sera longue :-(

Zenith7-1Minsk Zenith7-1Minsk
MP
Niveau 47
15 juin 2019 à 21:01:11

Le 15 juin 2019 à 15:52:32 Dieu_Du_69 a écrit :
En plus si c'est juste ça ils pouvaient pas nous le sortir plus tôt ce foutu DLC? Ils l'ont clairement fini avant d'avoir sorti le jeu de base :honte:

T'en sais rien du tout déjà
Et des éléments supprimés d'un jeu, c'est pas exclusif à Square Enix hein, c'est un peu partout pareil :hap:

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
19 juin 2019 à 12:34:05

https://gematsu.com/2019/06/kingdom-hearts-iii-co-director-tetsuya-nomura-shares-additional-dlc-remind-information-tidbits
Nouvelles infos

letterbev99999 letterbev99999
MP
Niveau 9
19 juin 2019 à 12:52:42

Bon un peu rassuré par c'est nouvelles infos j'ai toujours un arrière goût de enlevé du jeu de base pour les perso à contrôler durant leurs gros combat mais... Bon aller si le dlc fais pas plus de 15 euros je dirais merci Nomura

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
19 juin 2019 à 17:43:28

Le 19 juin 2019 à 12:34:05 Mariokart3 a écrit :
That is not an Limit Cut ultimate class fight scene in the trailer. The trailer doesn’t have any Limit Cut scenes. The trailer is mainly made up of the elements included in the additional scenario.

Sora’s “Oathkeeper” Keyblade and new form will be released as free downloadable content at the same time as the “Re:Mind” add-on.
For Limit Cut bosses, we’re aiming for around the amount of Kingdom Hearts II Final Mix.
There is an additional scenario, Limit Cut episode and bosses, and even secret episode and bosses.
I can’t say anything about the release date yet, but we want to put it out as soon as we can. We don’t want to release it close to Final Fantasy VII Remake (which is due out on March 3, 2020).
You can choose to play as Roxas and the others by progressing through the additional scenario similar to Riku and Aqua.
The additional scenario is standalone and can be played after clearing the main story.

Pour les anglophobes:
- Le trailer ne représente pas un combat du LC, ni même de scène tout court. Le trailer présente juste les apports au scénario principal.
- Tendre Promesse sera dispo en free DLC.
- Les boss du LC seront à un nombre comparable à KH2 FM.
- Il y a du scénario supplémentaire, un épisode + boss LC et un épisode + boss secrets.
- La date n'est pas révélée mais ça ce sera dès que possible. Ils veulent que la date de sortiesoit éloignée de celle du remake de FF7.
- On peut jouer Roxas et les autres en progressant dans le scénario.
- Le scénario additionnel sera jouable indépendamment du jeu de base.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2019 à 23:33:23

15 euro ca serait pas mal :(

mais j'y crois pas du tout :hap:

Noctonaldo Noctonaldo
MP
Niveau 9
20 juin 2019 à 09:12:17

Qu'importe le prix, j'achèterai dans tous les cas :hap:

letterbev99999 letterbev99999
MP
Niveau 9
22 juin 2019 à 11:22:11

Nope pas pour pour plus chers c'est un non totale ils m'ont déjà arnaqué avec Ff15 ça ne recommencera pas.... S'ils veulent devenir pire que EA se sera pas à cause de moi

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 51»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment