CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DLC] Kingdom Hearts III Re:Mind

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 51»
Page suivanteFin
Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
11 décembre 2019 à 12:59:46

J'en profite pour mettre à jour les infos suite au State of Play d'hier qui nous a révélé un nouveau trailer, le prix et la date de sortie du DLC Re:Mind
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/2/1576013133-img-20191210-184126.jpg
Description :
Re Mind, l'autre histoire qui s'est déroulée en parallèle du dénouement de KINGDOM HEARTS III.
Déterminé à sauver Kairi, Sora se rend dans la Nécropole des Keyblades peu avant que le combat final n'ait lieu. Dénué de sa forme corporelle, il suit la trace du cœur des sept gardiens de la lumière. En vivant leurs combats personnels de l'intérieur, Sora va découvrir des vérités qu'il n'avait jamais envisagées auparavant.

Le trailer :
https://m.youtube.com/watch?v=YWXio_Jra9s (anglais)
https://m.youtube.com/watch?v=Re3JoRTErFA (japonais)

Un résumé :
https://gamergen.com/actualites/kingdom-hearts-iii-mise-jour-1-07-keyblade-et-changement-forme-approche-307855-1/

Date de sortie :
23 janvier 2020 sur PlayStation 4
25 février 2020 sur Xbox One

Prix :
29.99€ (simple)
39.99€ (édition avec une vidéo du concert KH Orchestra)

Les précommandes sont ouvertes dès maintenant et un thème est fourni si vous précommandez l'une des deux éditions.

:d) Une mise à jour gratuite sera disponible au lancement et apportera avec elle de nouvelles capacités, des nouvelles Keyblades (Tendre Promesse et Souvenir Perdu), des nouvelles options et du contenu lié à l'histoire dont on ignore encore la nature.

mouiiyo mouiiyo
MP
Niveau 22
11 décembre 2019 à 14:33:51

Très cher pour du contenu qui devrait être dans le jeu à la base...

letterbeev2 letterbeev2
MP
Niveau 28
11 décembre 2019 à 14:55:19

Yep une arnaque by SE... J'espère que plus jamais on aura ce genre de pigeonnage.... Mais j'y crois pas trop les gens hurle déjà au dlc de l'année....

Poxyden Poxyden
MP
Niveau 14
11 décembre 2019 à 22:21:03

C’est d’une lourdeur les gens qui préfèrent se plaindre du DLC plutôt que parler du contenu. On a compris que vous étiez pas content et que selon vous ça méritait d’être dans le jeu de base.

Van-Mak Van-Mak
MP
Niveau 3
11 décembre 2019 à 22:29:25

Sérieux je trouve que ça sent bon tout ça... moi je suis grave hypé! Un menu spécial pour ajuster la difficulté de manière poussée... voilà une chose intéressante pour le jeu de base !
J'ai gardé ma seconde partie en mode critique LVL 10 en arrivant au cimetière des keyblade.. Je sent que ça peut être très sympa avec cette nouvelle fonctionnalité :D
Et sinon les persos FF, les data fight et le contrôle des autres gardiens ... franchement on sent qu'il y a eu de l'écoute sur les fans... manque plus que sephiroth... non j'exagère xD

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
11 décembre 2019 à 22:53:57

Le 11 décembre 2019 à 22:21:03 Poxyden a écrit :
C’est d’une lourdeur les gens qui préfèrent se plaindre du DLC plutôt que parler du contenu. On a compris que vous étiez pas content et que selon vous ça méritait d’être dans le jeu de base.

Je vois surtout pas comment on peux se plaindre quand on ne connaît :

  • Ni le contenu total (la preuve y'a 1 semaine ils ont annoncés des options dont on ignorait l'existence)
  • Ni la durée de vie pour tout faire (scénario Re:Mind + boss + secret)
  • Ni ce qu'apporte la MAJ qui arrivera le même jour en terme d'histoire
Message édité le 11 décembre 2019 à 22:54:45 par Mariokart3
lathugdu93 lathugdu93
MP
Niveau 19
11 décembre 2019 à 22:57:27

Pour beaucoup le DLC = scénario rajouté qui aurait du être rajouté dans le jeu de base (et à juste titre :hap: )

Mais quand tu leur dis que non y a 14 autres boss derrière (potentiellement un autre en secret) + épisode secret ... ça bégaye un peu :hap:

Si c'est réellement 14 boss de qualité (et avec du challenge dans le bon sens, pas de façon débile comme mysterious figure) ... c'est comme si c'était digne d'un KH3 Cuphead/Furi édition donc un de ces jeux totalement axés boss rush (avec une durée de vie grandement accrue si l'on comptabilise tous les try).

Puis bon ça se plaignait beaucoup du manque cruel de challenge, quoi de mieux que ces combats skill check :non:

Message édité le 11 décembre 2019 à 23:02:15 par lathugdu93
lathugdu93 lathugdu93
MP
Niveau 19
11 décembre 2019 à 23:08:15

https://www.youtube.com/wom/watch?v=TwnVXgOhlnw&t=1m51s l'exemple parfait d'un game design médiocre , tout ce qu'il faut pas faire :rire:

Dommage vu la gueule des pattern , ce combat aurait tellement pu être stylé en réalité (car y'avait de l'idée) ... si y avait une bonne base du côté du gameplay :noel:

Message édité le 11 décembre 2019 à 23:10:37 par lathugdu93
Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
11 décembre 2019 à 23:10:40

Le 11 décembre 2019 à 23:08:15 lathugdu93 a écrit :
https://www.youtube.com/wom/watch?v=TwnVXgOhlnw&t=1m51s l'exemple parfait d'un game design médiocre , tout ce qu'il faut pas faire :rire:

Dommage vu la gueule des pattern , ce combat aurait tellement pu être stylé en réalité si y avait une bonne base du côté du gameplay :noel:

Bordel quand il s'évanouit en prime :rire:
https://image.noelshack.com/minis/2017/15/1492221373-2017-04-15-03-54-32.png

cyntix cyntix
MP
Niveau 10
12 décembre 2019 à 13:30:52

Bon alors: nouvelle partie, pas nouvelle partie? Que faire? Je sens que des petits détails seront disséminés un peu partout le long de l'aventure comme dans kh2FM.

ChaleurCanicule ChaleurCanicule
MP
Niveau 9
13 décembre 2019 à 02:34:13

C'est simple, au lieu dy jouer fin janvier on y jouera vers avril mai. Je vois pas où est le pb; c'est pas comme si même les fans allaient investir dans d'autre jeu. Je veux pas être méchant mai il vaudra mieux mettre 30€ de + sur un jeu neuf. Le dlc sortant en même temps que kakarot ça va faire mal. Source = sûre

Trishard_ Trishard_
MP
Niveau 46
13 décembre 2019 à 06:36:26

Le 13 décembre 2019 à 02:34:13 ChaleurCanicule a écrit :
C'est simple, au lieu dy jouer fin janvier on y jouera vers avril mai. Je vois pas où est le pb; c'est pas comme si même les fans allaient investir dans d'autre jeu. Je veux pas être méchant mai il vaudra mieux mettre 30€ de + sur un jeu neuf. Le dlc sortant en même temps que kakarot ça va faire mal. Source = sûre

C'est qui "on"?

lathugdu93 lathugdu93
MP
Niveau 19
13 décembre 2019 à 07:53:44

Le dlc sortant en même temps que kakarot ça va faire mal. Source = sûre

Dragon ball kakarot ça a l air tellement flingué les combats (quand tu vois vs cell etc) puis l IA semble a la ramasse aussi :rire:

+ Le jeu est assez laid quand tu le compares à arc system et son dragon ball fighter Z

Message édité le 13 décembre 2019 à 07:54:45 par lathugdu93
letterbeev2 letterbeev2
MP
Niveau 28
13 décembre 2019 à 12:04:09

Non

Et personne bégaye cets du contenu enlevé du jeu de base et la maj gratuite n'apporte aucun contenue scénario..... Tout est payant sauf les keyblades.... Qui auraient elles aussi être dans le jeu de base

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
13 décembre 2019 à 12:21:52

Le 13 décembre 2019 à 12:04:09 letterbeev2 a écrit :
Non

Et personne bégaye cets du contenu enlevé du jeu de base et la maj gratuite n'apporte aucun contenue scénario..... Tout est payant sauf les keyblades.... Qui auraient elles aussi être dans le jeu de base

Ça c'est de la désinfo par contre
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/5/1576236087-screenshot-20191213-122116.jpg

Trishard_ Trishard_
MP
Niveau 46
13 décembre 2019 à 12:21:59

Le 13 décembre 2019 à 07:53:44 lathugdu93 a écrit :

Le dlc sortant en même temps que kakarot ça va faire mal. Source = sûre

Dragon ball kakarot ça a l air tellement flingué les combats (quand tu vois vs cell etc) puis l IA semble a la ramasse aussi :rire:

+ Le jeu est assez laid quand tu le compares à arc system et son dragon ball fighter Z

J'avoue il fait tellement pitié face à Z :rire:
T'as l'impression de prendre une baffe graphique mais dans le mauvais sens :rire:

Trishard_ Trishard_
MP
Niveau 46
13 décembre 2019 à 12:22:31

Le 13 décembre 2019 à 12:21:52 Mariokart3 a écrit :

Le 13 décembre 2019 à 12:04:09 letterbeev2 a écrit :
Non

Et personne bégaye cets du contenu enlevé du jeu de base et la maj gratuite n'apporte aucun contenue scénario..... Tout est payant sauf les keyblades.... Qui auraient elles aussi être dans le jeu de base

Ça c'est de la désinfo par contre
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/5/1576236087-screenshot-20191213-122116.jpg

Desinfo ou pas, perso j'ai rien compris à son message

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
13 décembre 2019 à 12:59:28

Le 11 décembre 2019 à 22:57:27 lathugdu93 a écrit :
Pour beaucoup le DLC = scénario rajouté qui aurait du être rajouté dans le jeu de base (et à juste titre :hap: )

Mais quand tu leur dis que non y a 14 autres boss derrière (potentiellement un autre en secret) + épisode secret ... ça bégaye un peu :hap:

Si c'est réellement 14 boss de qualité (et avec du challenge dans le bon sens, pas de façon débile comme mysterious figure) ... c'est comme si c'était digne d'un KH3 Cuphead/Furi édition donc un de ces jeux totalement axés boss rush (avec une durée de vie grandement accrue si l'on comptabilise tous les try).

Puis bon ça se plaignait beaucoup du manque cruel de challenge, quoi de mieux que ces combats skill check :non:

Comme tu dis, ça s'oriente Boss Rush. Mais c'est tout de même dommage que ce soit le virage pris à fond par ce DLC, alors que dans les KH t'as aussi beaucoup de phases d'exploration.

Mis à part Scala ad Caelum qui va, semble-t-il, être plus intéressante; on a aucun ajout sur cette partie du gameplay pourtant forte dans les KH.

SAUNIQUEXIII SAUNIQUEXIII
MP
Niveau 8
13 décembre 2019 à 13:05:12

[12:59:28] <OswaldLunaire>

Le 11 décembre 2019 à 22:57:27 lathugdu93 a écrit :
Pour beaucoup le DLC = scénario rajouté qui aurait du être rajouté dans le jeu de base (et à juste titre :hap: )

Mais quand tu leur dis que non y a 14 autres boss derrière (potentiellement un autre en secret) + épisode secret ... ça bégaye un peu :hap:

Si c'est réellement 14 boss de qualité (et avec du challenge dans le bon sens, pas de façon débile comme mysterious figure) ... c'est comme si c'était digne d'un KH3 Cuphead/Furi édition donc un de ces jeux totalement axés boss rush (avec une durée de vie grandement accrue si l'on comptabilise tous les try).

Puis bon ça se plaignait beaucoup du manque cruel de challenge, quoi de mieux que ces combats skill check :non:

Comme tu dis, ça s'oriente Boss Rush. Mais c'est tout de même dommage que ce soit le virage pris à fond par ce DLC, alors que dans les KH t'as aussi beaucoup de phases d'exploration.

Mis à part Scala ad Caelum qui va, semble-t-il, être plus intéressante; on a aucun ajout sur cette partie du gameplay pourtant forte dans les KH.

L'exploration ça a jamais été ouf dans KH, y a que KH1, 3D et KH3 qui sont bons en explorations, dans BBS et KH2 les mondes sont tellements plats et minable que on veut juste passer au boss et a la fin du monde pour en finir.

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
13 décembre 2019 à 13:23:13

Rarf 30 €...

Le contenu a l'air de justifier le prix mais je vais devoir faire l'impasse :(

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 51»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment