CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Modération Ad Caelum

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2019 à 14:23:19

[14:12:20] <Zyvrox>

Le 28 août 2019 à 13:37:05 WoodyStrife a écrit :
Je ne suis pas un modérateur mais je ne crois pas que ce soit une bonne idée, ça va créer pas mal de débordements :hap:

Vous avez qu'à éviter de deborder :hap:

Plus sérieusement, commencez pas à déborder sur FFXV ou sur autre sujet random et restez courtois, ça se passera bien :noel:

Sans vouloir créé un débat sur le forum de modération, je dois dire que ça m'a toujours fait rire que Final Fantasy XV soit parmis les sujets à éviter, le jeu a tellement déçu qu'il a une règle rien qu'à lui, il inspire la peur et la haine rien qu'en citant son nom :hap:

Mais comme tu dis, il faut rester courtois, c'est le plus important.

Message édité le 28 août 2019 à 14:24:00 par
Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
28 août 2019 à 14:28:59

Le 28 août 2019 à 14:23:19 WoodyStrife a écrit :

[14:12:20] <Zyvrox>

Le 28 août 2019 à 13:37:05 WoodyStrife a écrit :
Je ne suis pas un modérateur mais je ne crois pas que ce soit une bonne idée, ça va créer pas mal de débordements :hap:

Vous avez qu'à éviter de deborder :hap:

Plus sérieusement, commencez pas à déborder sur FFXV ou sur autre sujet random et restez courtois, ça se passera bien :noel:

Sans vouloir créé un débat sur le forum de modération, je dois dire que ça m'a toujours fait rire que Final Fantasy XV soit parmis les sujets à éviter, le jeu a tellement déçu qu'il a une règle rien qu'à lui, il inspire la peur et la haine rien qu'en citant son nom :hap:

Mais comme tu dis, il faut rester courtois, c'est le plus important.

Ca date d'il y a un moment, mais avant la sortie du jeu, le sujet finissait toujours par déraper.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2019 à 14:42:29

[14:28:59] <Zyvrox>

Le 28 août 2019 à 14:23:19 WoodyStrife a écrit :

[14:12:20] <Zyvrox>

Le 28 août 2019 à 13:37:05 WoodyStrife a écrit :
Je ne suis pas un modérateur mais je ne crois pas que ce soit une bonne idée, ça va créer pas mal de débordements :hap:

Vous avez qu'à éviter de deborder :hap:

Plus sérieusement, commencez pas à déborder sur FFXV ou sur autre sujet random et restez courtois, ça se passera bien :noel:

Sans vouloir créé un débat sur le forum de modération, je dois dire que ça m'a toujours fait rire que Final Fantasy XV soit parmis les sujets à éviter, le jeu a tellement déçu qu'il a une règle rien qu'à lui, il inspire la peur et la haine rien qu'en citant son nom :hap:

Mais comme tu dis, il faut rester courtois, c'est le plus important.

Ca date d'il y a un moment, mais avant la sortie du jeu, le sujet finissait toujours par déraper.

Je le sais bien, j'étais sur le forum de Final Fantasy XV lors de sa sortie et ça débordait souvent et partout même sur le forum de modération, c'est judicieux d'avoir pensé à cette règle.

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
29 août 2019 à 22:41:11

Bonne modération :hap:

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
29 août 2019 à 22:49:48

Le 29 août 2019 à 22:41:11 Cethao_Beh a écrit :
Bonne modération :hap:

DDB pour flood https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
29 août 2019 à 22:53:12

Le 29 août 2019 à 22:41:11 Cethao_Beh a écrit :
Bonne modération :hap:

Merci
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/4/1547113783-kairi.png

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
29 août 2019 à 23:13:41

Le 29 août 2019 à 22:49:48 Zyvrox a écrit :

Le 29 août 2019 à 22:41:11 Cethao_Beh a écrit :
Bonne modération :hap:

DDB pour flood https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Tu as posté sur mon forum aussi je te signale https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2019 à 19:15:23

Encore fallait-il avoir un scénario "complet" et non bâclé pour pouvoir en profiter pleinement... :hap:

On m'explique pourquoi on me supprime ce message ? Je ne suis pas Hs sachant que je remets en cause l'utilisation des CGI vis-à-vis du scénario du jeu :question:

Edit: C'est bien de supprimer mes messages mais un minimum d'explication ne serait pas de refus.

Message édité le 12 octobre 2019 à 19:17:11 par
Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
12 octobre 2019 à 19:51:43

Réponse en MP :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2019 à 19:53:47

[19:51:43] <Zyvrox>
Réponse en MP :ok:

J'ai vu, merci :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2019 à 19:59:22

Il y a un moyen de contester parceque qu'avec Glados, je vois toujours mes contestations refusées (est-ce un Bug ?) alors que c'est généralement justifié :hap:

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
12 octobre 2019 à 20:03:42

Le 12 octobre 2019 à 19:59:22 WoodyStrife a écrit :
Il y a un moyen de contester parceque qu'avec Glados, je vois toujours mes contestations refusées (est-ce un Bug ?) alors que c'est généralement justifié :hap:

Lorsque tu contestes une DDB, tu la renvoies à un admins qui la traiteras. Si la contestation est refusée, ce n'est pas un bug mais que l'admin a considéré que la DDB est justifiée.

Tu peux cependant tenter ta chance sur ce forum https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-aide-aux-utilisateurs.htm

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2019 à 20:11:26

[20:03:42] <Zyvrox>

Le 12 octobre 2019 à 19:59:22 WoodyStrife a écrit :
Il y a un moyen de contester parceque qu'avec Glados, je vois toujours mes contestations refusées (est-ce un Bug ?) alors que c'est généralement justifié :hap:

Lorsque tu contestes une DDB, tu la renvoies à un admins qui la traiteras. Si la contestation est refusée, ce n'est pas un bug mais que l'admin a considéré que la DDB est justifiée.

Tu peux cependant tenter ta chance sur ce forum https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-aide-aux-utilisateurs.htm

Sauf que dans plusieurs cas, en reposant ma plainte, elle est acceptée.

Merci du lien par contre :ok:

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
12 octobre 2019 à 20:25:49

Le 12 octobre 2019 à 20:11:26 WoodyStrife a écrit :

[20:03:42] <Zyvrox>

Le 12 octobre 2019 à 19:59:22 WoodyStrife a écrit :
Il y a un moyen de contester parceque qu'avec Glados, je vois toujours mes contestations refusées (est-ce un Bug ?) alors que c'est généralement justifié :hap:

Lorsque tu contestes une DDB, tu la renvoies à un admins qui la traiteras. Si la contestation est refusée, ce n'est pas un bug mais que l'admin a considéré que la DDB est justifiée.

Tu peux cependant tenter ta chance sur ce forum https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-aide-aux-utilisateurs.htm

Sauf que dans plusieurs cas, en reposant ma plainte, elle est acceptée.

Je ne fais que transmettre le fonctionnement des contestations, je peux t'assurer qu'il n'y a aucun bug :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2019 à 20:30:40

[20:25:49] <Zyvrox>

Le 12 octobre 2019 à 20:11:26 WoodyStrife a écrit :

[20:03:42] <Zyvrox>

Le 12 octobre 2019 à 19:59:22 WoodyStrife a écrit :
Il y a un moyen de contester parceque qu'avec Glados, je vois toujours mes contestations refusées (est-ce un Bug ?) alors que c'est généralement justifié :hap:

Lorsque tu contestes une DDB, tu la renvoies à un admins qui la traiteras. Si la contestation est refusée, ce n'est pas un bug mais que l'admin a considéré que la DDB est justifiée.

Tu peux cependant tenter ta chance sur ce forum https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-aide-aux-utilisateurs.htm

Sauf que dans plusieurs cas, en reposant ma plainte, elle est acceptée.

Je ne fais que transmettre le fonctionnement des contestations, je peux t'assurer qu'il n'y a aucun bug :noel:

Du coup pourquoi quand je passe via Glados toute justification en passant par Glados est refusée mais en me justifiant auprès d'un modérateur elle est acceptée ? :hap:

J'ai pas mal de Bugs sur jvc donc rien d'étonnant :hap:

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
12 octobre 2019 à 20:36:18

Le 12 octobre 2019 à 20:30:40 WoodyStrife a écrit :

[20:25:49] <Zyvrox>

Le 12 octobre 2019 à 20:11:26 WoodyStrife a écrit :

[20:03:42] <Zyvrox>

Le 12 octobre 2019 à 19:59:22 WoodyStrife a écrit :
Il y a un moyen de contester parceque qu'avec Glados, je vois toujours mes contestations refusées (est-ce un Bug ?) alors que c'est généralement justifié :hap:

Lorsque tu contestes une DDB, tu la renvoies à un admins qui la traiteras. Si la contestation est refusée, ce n'est pas un bug mais que l'admin a considéré que la DDB est justifiée.

Tu peux cependant tenter ta chance sur ce forum https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-aide-aux-utilisateurs.htm

Sauf que dans plusieurs cas, en reposant ma plainte, elle est acceptée.

Je ne fais que transmettre le fonctionnement des contestations, je peux t'assurer qu'il n'y a aucun bug :noel:

Du coup pourquoi quand je passe via Glados toute justification en passant par Glados est refusée mais en me justifiant auprès d'un modérateur elle est acceptée ? :hap:

J'ai pas mal de Bugs sur jvc donc rien d'étonnant :hap:

Bah j'en sais rien, peut-être parce que les admins sont des personnes différentes des modérateurs et qu'ils ne gèrent pas les DDB de la même manière :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2019 à 20:51:24

[20:36:18] <Zyvrox>

Le 12 octobre 2019 à 20:30:40 WoodyStrife a écrit :

[20:25:49] <Zyvrox>

Le 12 octobre 2019 à 20:11:26 WoodyStrife a écrit :

[20:03:42] <Zyvrox>

> Le 12 octobre 2019 à 19:59:22 WoodyStrife a écrit :

>Il y a un moyen de contester parceque qu'avec Glados, je vois toujours mes contestations refusées (est-ce un Bug ?) alors que c'est généralement justifié :hap:

Lorsque tu contestes une DDB, tu la renvoies à un admins qui la traiteras. Si la contestation est refusée, ce n'est pas un bug mais que l'admin a considéré que la DDB est justifiée.

Tu peux cependant tenter ta chance sur ce forum https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-aide-aux-utilisateurs.htm

Sauf que dans plusieurs cas, en reposant ma plainte, elle est acceptée.

Je ne fais que transmettre le fonctionnement des contestations, je peux t'assurer qu'il n'y a aucun bug :noel:

Du coup pourquoi quand je passe via Glados toute justification en passant par Glados est refusée mais en me justifiant auprès d'un modérateur elle est acceptée ? :hap:

J'ai pas mal de Bugs sur jvc donc rien d'étonnant :hap:

Bah j'en sais rien, peut-être parce que les admins sont des personnes différentes des modérateurs et qu'ils ne gèrent pas les DDB de la même manière :hap:

C'est exactement mon hypothèse :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2019 à 20:25:13

https://www.jeuxvideo.com/gourcuff_/forums/message/1041744762

Accusations envers ma personne, si le fait de donner son avis qui est différent des autres ne plaît pas à tout le monde, inutile de me prendre pour le bouc émissaire, ce rôle ne m'intéresse pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2019 à 14:51:10

Ce que je veux dire c'est que je suis obligé de venir ici pour discuter de la saga sachant que les forums des autres Kingdom hearts sont morts et GDC n'est clairement pas fait pour parler de jeuxvideos tranquillement, si c'était au moins possible d'accepter les critiques des autres qui sont tout aussi développées que les vôtres ce serait déjà une bonne chose pour que le forum soit bon, ce n'est pas parceque vous aimez KHIII qu'il n'a pas de défauts ni le fait qu'il n'a pas le droit de subir des critiques ni le fait d'utiliser des retournements de veste quand l'argument que vous utilisez est plus en la faveur des opposants alors que vous utilisiez celui-ci depuis un moment ce qui est ridicule .

Je n'oblige (contrairement à beaucoup ici) personnes à suivre mon point de vue, au contraire, j'aime bien ce débat mais si vous préférez être des fans aveugles (et je m'excuse du terme) pour ne voir que votre avis comme une vérité, c'est clair que ça explique les joueurs qui ont quitté ce forum un peu comme ce qui se faisait à l'époque sur le forum de Final Fantasy XV, c'est clair qu'on tente de stopper les avis négatifs sur le jeu (et dieu ô combien j'adore la saga) via les réponses qu'on reçoit "c'est du n'importe quoi", "tu inventes des défauts", "c'était déjà présent"...

Bref, je m'excuse de la gêne occasionnée pour ceux qui viennent juste profiter du forum et je réalise que je suis en train de généraliser mais malgré tout il y a des personnes ouvertes à la critique et qui comprennent que leur avis est universel... C'est rare mais ça fait quand même plaisir :hap:

Après, mon signalement n'a toujours pas eu de réponse en haut, c'est pourtant clair que ça rentre dans la catégorie diffamation sachant que ce n'était absolument pas moi qui créait des Topics pour me moquer de Final Fantasy XV (certaines personnes se reconnaîtront) ni même venir ici pour cracher sur le jeu car je répète toujours que le jeu est décevant mais pas mauvais pour moi et qu'est ce que j'ai fait à part donner un avis sur un jeu que j'attendais depuis 14 ans et qui m'a déçu ? Vous avez du mal à accepter les critiques (je généralise encore une fois mais tous les membres ne sont pas concerné) et c'est ce qui vous fait défaut, ce qui rend par ailleurs toute discussion impossible :bravo:

SAUNIQUEXIII SAUNIQUEXIII
MP
Niveau 8
26 octobre 2019 à 15:59:10

Si d'autres personnes disent que tu instaures une mauvaise ambiance constante c'est pour de bonnes raisons :
Tu fais du HS depuis plusieurs topics, tu parles tout le temps et sur quasiment chaque sujet de ta déception scénaristique concernant KH3, on a compris qu'il t'avait déçu, pas la peine de le dire à chaque fois c'est juste énervant et ça rend les conversations pénibles.
Si les modérateurs t'ont déjà averti une fois que ça gênait l'ambiance au point que tu ais été sanctionné (et un admin à confirmé en te répondant donc bien justifié) et que malgré tout tu continues c'est que le problème vient effectivement de ton côté.
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-61007884-1-0-1-0-avertissement-woodystrife.htm
Chaque débat sur lesquels on participe tu nies les arguments des autres et tu fais l'autruche avec des réponses souvent ridicules (GDC sans déconner quoi), et c'est agaçant à la longue vu que c'est systématique.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment