CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre classement des jeux KH !

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
_Marshall _Marshall
MP
Niveau 26
16 décembre 2020 à 13:34:01

Le 15 décembre 2020 à 18:12:49 Mariokart3 a écrit :

Le 15 décembre 2020 à 15:59:19 _Marshall a écrit :
Tiens, moi aussi je n'avais pas posté. :(

BBS
KH2
KH3
KH1

C'est un bon top même si DDD manque à l'appel
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/3/1591192494-vanitas-les-chofas-vous-etes-ou.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/6/1551545766-sora-dab.png

Je m'en doutais que tu allais parler de DDD ! :rire:

J'avais même hésité à mettre en spoil :d) Mariokart3 qui va encore nous saouler avec DDD et ses réveils https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/1/1541434921-aqua-qintero.png

C'est bon, si j'y pense, je les utiliserai tes réveils ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480090397-1475353567-picsart-10-01-09-54-06.jpg

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
16 décembre 2020 à 18:36:16

Le 16 décembre 2020 à 13:34:01 _Marshall a écrit :

Le 15 décembre 2020 à 18:12:49 Mariokart3 a écrit :

Le 15 décembre 2020 à 15:59:19 _Marshall a écrit :
Tiens, moi aussi je n'avais pas posté. :(

BBS
KH2
KH3
KH1

C'est un bon top même si DDD manque à l'appel
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/3/1591192494-vanitas-les-chofas-vous-etes-ou.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/6/1551545766-sora-dab.png

Je m'en doutais que tu allais parler de DDD ! :rire:

J'avais même hésité à mettre en spoil :d) Mariokart3 qui va encore nous saouler avec DDD et ses réveils https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/1/1541434921-aqua-qintero.png

C'est bon, si j'y pense, je les utiliserai tes réveils ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480090397-1475353567-picsart-10-01-09-54-06.jpg

En vrai quel dommage que tout les tests et joueurs de l'époque (2012 quand même ça date) ont pointé du doigt le switch de perso forcé alors qu'une solution simple existait et résolvait le problème gratuitement
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478305344-dring.png

Mais bon ça manque de bol il faut le savoir à l'avance ou le trouver par hasard :hap:

Cockofduty Cockofduty
MP
Niveau 9
23 décembre 2020 à 00:42:56

J'ai décidé de refaire toute la saga, j'en suis à KH2. Je le pensais indétrônable...au final j'ai hâte de revenir sur KH3 :noel:

J'aime KH2 de tout mon être mais le poids des années et de la nostalgie jouait beaucoup dans mon jugement. Lors de ma découverte de KH3, je ne me rendais clairement pas compte à quel point il surclasse le 2 sur quasiment tous les points (et ce même sans ReMind en fait, personnellement j'accorde pas une grande importance aux boss secrets).

Ma vision de KH2 a également changé à cause de Chain of Memories en fait. J'avais fait KH2 à l'époque sans le connaître, donc pour moi l'Organisation, Naminé, DiZ, les Simili...tout ça c'était des trucs nouveaux et super mystérieux qui me hypaient de ouf...alors qu'au final COM a le meilleur scénario de la saga, et c'est encore plus flagrant quand on enchaîne COM et KH2 :hap:

Je n'ai pas de top défini pour l'instant. Je sais que j'avais beaucoup aimé DDD car je trouvais les révélations oufs. BBS je le considérais comme étant KH3 à l'époque, j'étais comme un dingue. En ce qui concerne KH1, je l'ai refait avec beaucoup de plaisir et je trouve qu'il a une aura particulière que KH2 n'a pas. Déjà, il est unique en son genre au sein de la saga vu que la grande majorité des opus ont repris les bases du 2 pendant dix ans :noel:

Et en vrai, la simplicité, accompagnée d'une narration compacte et soutenue tout au long du jeu, ça fonctionne très bien. KH1 est vraiment sous-estimé. J'aime toujours KH2 évidemment, et il faut que je le retermine avant d'être sûr de moi, mais pour l'instant KH3 est au-dessus https://www.noelshack.com/2020-52-3-1608680570-40390-full.png

Dudiyh Dudiyh
MP
Niveau 30
23 décembre 2020 à 09:28:42

Le 23 décembre 2020 à 00:42:56 CockofDuty a écrit :
J'ai décidé de refaire toute la saga, j'en suis à KH2. Je le pensais indétrônable...au final j'ai hâte de revenir sur KH3 :noel:

J'aime KH2 de tout mon être mais le poids des années et de la nostalgie jouait beaucoup dans mon jugement. Lors de ma découverte de KH3, je ne me rendais clairement pas compte à quel point il surclasse le 2 sur quasiment tous les points (et ce même sans ReMind en fait, personnellement j'accorde pas une grande importance aux boss secrets).

Ma vision de KH2 a également changé à cause de Chain of Memories en fait. J'avais fait KH2 à l'époque sans le connaître, donc pour moi l'Organisation, Naminé, DiZ, les Simili...tout ça c'était des trucs nouveaux et super mystérieux qui me hypaient de ouf...alors qu'au final COM a le meilleur scénario de la saga, et c'est encore plus flagrant quand on enchaîne COM et KH2 :hap:

Je n'ai pas de top défini pour l'instant. Je sais que j'avais beaucoup aimé DDD car je trouvais les révélations oufs. BBS je le considérais comme étant KH3 à l'époque, j'étais comme un dingue. En ce qui concerne KH1, je l'ai refait avec beaucoup de plaisir et je trouve qu'il a une aura particulière que KH2 n'a pas. Déjà, il est unique en son genre au sein de la saga vu que la grande majorité des opus ont repris les bases du 2 pendant dix ans :noel:

Et en vrai, la simplicité, accompagnée d'une narration compacte et soutenue tout au long du jeu, ça fonctionne très bien. KH1 est vraiment sous-estimé. J'aime toujours KH2 évidemment, et il faut que je le retermine avant d'être sûr de moi, mais pour l'instant KH3 est au-dessus https://www.noelshack.com/2020-52-3-1608680570-40390-full.png

Ouais KH2 est beaucoup vanté mais il a pas mal de points faibles, si beaucoup l'adorent aujourd'hui c'est vraiment grâce à son gameplay, mais sinon dans la plupart des autres domaines y'a au moins un autre KH qui fait mieux :hap:

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
23 décembre 2020 à 13:27:40

Le 23 décembre 2020 à 09:28:42 Dudiyh a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 00:42:56 CockofDuty a écrit :
J'ai décidé de refaire toute la saga, j'en suis à KH2. Je le pensais indétrônable...au final j'ai hâte de revenir sur KH3 :noel:

J'aime KH2 de tout mon être mais le poids des années et de la nostalgie jouait beaucoup dans mon jugement. Lors de ma découverte de KH3, je ne me rendais clairement pas compte à quel point il surclasse le 2 sur quasiment tous les points (et ce même sans ReMind en fait, personnellement j'accorde pas une grande importance aux boss secrets).

Ma vision de KH2 a également changé à cause de Chain of Memories en fait. J'avais fait KH2 à l'époque sans le connaître, donc pour moi l'Organisation, Naminé, DiZ, les Simili...tout ça c'était des trucs nouveaux et super mystérieux qui me hypaient de ouf...alors qu'au final COM a le meilleur scénario de la saga, et c'est encore plus flagrant quand on enchaîne COM et KH2 :hap:

Je n'ai pas de top défini pour l'instant. Je sais que j'avais beaucoup aimé DDD car je trouvais les révélations oufs. BBS je le considérais comme étant KH3 à l'époque, j'étais comme un dingue. En ce qui concerne KH1, je l'ai refait avec beaucoup de plaisir et je trouve qu'il a une aura particulière que KH2 n'a pas. Déjà, il est unique en son genre au sein de la saga vu que la grande majorité des opus ont repris les bases du 2 pendant dix ans :noel:

Et en vrai, la simplicité, accompagnée d'une narration compacte et soutenue tout au long du jeu, ça fonctionne très bien. KH1 est vraiment sous-estimé. J'aime toujours KH2 évidemment, et il faut que je le retermine avant d'être sûr de moi, mais pour l'instant KH3 est au-dessus https://www.noelshack.com/2020-52-3-1608680570-40390-full.png

Ouais KH2 est beaucoup vanté mais il a pas mal de points faibles, si beaucoup l'adorent aujourd'hui c'est vraiment grâce à son gameplay, mais sinon dans la plupart des autres domaines y'a au moins un autre KH qui fait mieux :hap:

Le truc qui me frustre avec KH2 perso (et ce même en Final Mix) c'est le fait qu'il n'y a pas d'option réessayer lors d'une mort contre un boss.

Que ça soit durant l'histoire ou un boss annexe on est obligé de se faire chier à refaire le trajet + passer la cinématique pour enfin pouvoir retenter sa chance.

Une petite pensée d'ailleurs pour les joueurs de KH2FM sur PS3. Lancer un Boss Data prends facilement 30 secondes vu les temps de chargement extrêmement long. Réessayer dans BBS, DDD ou KH3 ça prends 3 secondes et dans les autres ça va de 20 secondes à 1 minute.

C'est pourtant pas compliqué de rajouter ça ! :(

Message édité le 23 décembre 2020 à 13:28:28 par Mariokart3
Dudiyh Dudiyh
MP
Niveau 30
23 décembre 2020 à 14:13:28

Le 23 décembre 2020 à 13:27:40 Mariokart3 a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 09:28:42 Dudiyh a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 00:42:56 CockofDuty a écrit :
J'ai décidé de refaire toute la saga, j'en suis à KH2. Je le pensais indétrônable...au final j'ai hâte de revenir sur KH3 :noel:

J'aime KH2 de tout mon être mais le poids des années et de la nostalgie jouait beaucoup dans mon jugement. Lors de ma découverte de KH3, je ne me rendais clairement pas compte à quel point il surclasse le 2 sur quasiment tous les points (et ce même sans ReMind en fait, personnellement j'accorde pas une grande importance aux boss secrets).

Ma vision de KH2 a également changé à cause de Chain of Memories en fait. J'avais fait KH2 à l'époque sans le connaître, donc pour moi l'Organisation, Naminé, DiZ, les Simili...tout ça c'était des trucs nouveaux et super mystérieux qui me hypaient de ouf...alors qu'au final COM a le meilleur scénario de la saga, et c'est encore plus flagrant quand on enchaîne COM et KH2 :hap:

Je n'ai pas de top défini pour l'instant. Je sais que j'avais beaucoup aimé DDD car je trouvais les révélations oufs. BBS je le considérais comme étant KH3 à l'époque, j'étais comme un dingue. En ce qui concerne KH1, je l'ai refait avec beaucoup de plaisir et je trouve qu'il a une aura particulière que KH2 n'a pas. Déjà, il est unique en son genre au sein de la saga vu que la grande majorité des opus ont repris les bases du 2 pendant dix ans :noel:

Et en vrai, la simplicité, accompagnée d'une narration compacte et soutenue tout au long du jeu, ça fonctionne très bien. KH1 est vraiment sous-estimé. J'aime toujours KH2 évidemment, et il faut que je le retermine avant d'être sûr de moi, mais pour l'instant KH3 est au-dessus https://www.noelshack.com/2020-52-3-1608680570-40390-full.png

Ouais KH2 est beaucoup vanté mais il a pas mal de points faibles, si beaucoup l'adorent aujourd'hui c'est vraiment grâce à son gameplay, mais sinon dans la plupart des autres domaines y'a au moins un autre KH qui fait mieux :hap:

Le truc qui me frustre avec KH2 perso (et ce même en Final Mix) c'est le fait qu'il n'y a pas d'option réessayer lors d'une mort contre un boss.

Que ça soit durant l'histoire ou un boss annexe on est obligé de se faire chier à refaire le trajet + passer la cinématique pour enfin pouvoir retenter sa chance.

Une petite pensée d'ailleurs pour les joueurs de KH2FM sur PS3. Lancer un Boss Data prends facilement 30 secondes vu les temps de chargement extrêmement long. Réessayer dans BBS, DDD ou KH3 ça prends 3 secondes et dans les autres ça va de 20 secondes à 1 minute.

C'est pourtant pas compliqué de rajouter ça ! :(

J'suis totalement d'accord y'a pas mal de passages qui deviennent un enfer lorsque t'apprends les plus grosses difficulté à cause de ça :oui:

VinceAxlF VinceAxlF
MP
Niveau 42
23 décembre 2020 à 19:29:44

J'apprécie toujours que Kingdom Hearts II - que j'aime énormément - soit retiré de son piédestal et cet aura de grandiose que lui attribuent trop souvent les anciens joueurs.
Et je précise "anciens" car pour une majorité de nouveaux venus sur la saga au sortir de Kingdom Hearts II, le statut de chef d'oeuvre du grand frère est nettement moins évident.

On peux largement le qualifier de culte par exemple, compte tenu de son impact à l'époque et de la révolution entreprise par rapport au premier opus ; plus grand, plus beau, plus rapide, plus fou...

Mais d'indétrônable numéro un, c'est vraiment exagéré à mon sens et la nostalgie qui parle.

Déjà avant Re+Mind mais plus encore depuis, le dernier numéroté fait soit beaucoup mieux, soit l'équivalent ; je pense à la réalisation archaïque, un défaut recevable, mais jamais pire.

Narration, dialogues, (possibilités de) gameplay...
Kingdom Hearts III fait moins bien ?

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
23 décembre 2020 à 19:40:23

Le 23 décembre 2020 à 19:29:44 VinceAxlF a écrit :
J'apprécie toujours que Kingdom Hearts II - que j'aime énormément - soit retiré de son piédestal et cet aura de grandiose que lui attribuent trop souvent les anciens joueurs.
Et je précise "anciens" car pour une majorité de nouveaux venus sur la saga au sortir de Kingdom Hearts II, le statut de chef d'oeuvre du grand frère est nettement moins évident.

On peux largement le qualifier de culte par exemple, compte tenu de son impact à l'époque et de la révolution entreprise par rapport au premier opus ; plus grand, plus beau, plus rapide, plus fou...

Mais d'indétrônable numéro un, c'est vraiment exagéré à mon sens et la nostalgie qui parle.

Déjà avant Re+Mind mais plus encore depuis, le dernier numéroté fait soit beaucoup mieux, soit l'équivalent ; je pense à la réalisation archaïque, un défaut recevable, mais jamais pire.

Narration, dialogues, (possibilités de) gameplay...
Kingdom Hearts III fait moins bien ?

Seule la Cité du Crépuscule (commun aux 2 jeux) me vient à l'esprit là tout de suite.
Sinon globalement (graphismes, gameplay, ost, phases gummi, level design et durée de vie) il fait tout en mieux
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487713173-xb129.png

Pour le gameplay je vais dire que KH2 et KH3 sont à la fois similaire et différent. Les 2 ont des points forts et faibles dans le domaine donc
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487713173-xb129.png

Message édité le 23 décembre 2020 à 19:41:05 par Mariokart3
Dudiyh Dudiyh
MP
Niveau 30
23 décembre 2020 à 19:49:00

Oh putain me lancez pas sur le gameplay vous deux vous savez dans quel camp je suis :hap:

VinceAxlF VinceAxlF
MP
Niveau 42
23 décembre 2020 à 19:52:27

La physique des deux jeux est très differente c'est vrai.
Aussi le second a les fusions et le troisième les Keyblades ; même là pourtant en terme de choix...

Pour Twilight Town cela m'a ennuyé mais pas choqué.
Disons qu'en considérant qu'avec Radiant Garden les deux villes ont bien été conçues intégralement et pas incluses en jeu (un choix curieux), je me dis que Kingdom Hearts III a ainsi sa propre personnalité.

Twilight Town c'est le lieu emblématique du précédent, Radiant Garden celui de Birth By Sleep.

Et puis sinon que le manoir et quelques ruelles sont inaccessibles, Twilight Town n'a jamais été plus beau et vivant que dans Kingdom Hearts III, surtout que c'est une escale assez anecdotique finalement, quand elle était au premier plan en 2006.

Mais factuellement je suis d'accord avec toi.
Oui elle est moins grande, moins "mystérieuse"...

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
23 décembre 2020 à 19:54:13

Le 23 décembre 2020 à 19:49:00 Dudiyh a écrit :
Oh putain me lancez pas sur le gameplay vous deux vous savez dans quel camp je suis :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/3/1588127373-nagui4-altieri.png

VinceAxlF VinceAxlF
MP
Niveau 42
23 décembre 2020 à 19:55:33

Le gameplay de Kingdom Hearts II est plus vif, plus aérien et très intuitif. Pas spécialement meilleur. Ni pire d'ailleurs.

Dudiyh Dudiyh
MP
Niveau 30
23 décembre 2020 à 19:56:57

Pour éviter un énième pavé sur le gameplay je vais parler de ça tiens :hap:

Et puis sinon que le manoir et quelques ruelles sont inaccessibles, Twilight Town n'a jamais été plus beau et vivant que dans Kingdom Hearts III, surtout que c'est une escale assez anecdotique finalement, quand elle était au premier plan en 2006.

Personnellement c'est ça mon problème, elle est trop vivante comme ville
TT je la vois vraiment comme une petite ville paisible où tu chill, tu peux aller te détendre en haut du clocher, explorer une terrasse incroyable, dès que je pense à TT je me sens relaxé en fait
Et dans KH3 tout cet aspect est zappé c'est devenu un simple Centre ville touristique :-(

Message édité le 23 décembre 2020 à 20:00:57 par Dudiyh
Dudiyh Dudiyh
MP
Niveau 30
23 décembre 2020 à 19:58:23

Le 23 décembre 2020 à 19:55:33 VinceAxlF a écrit :
Le gameplay de Kingdom Hearts II est plus vif, plus aérien et très intuitif. Pas spécialement meilleur. Ni pire d'ailleurs.

Mais il veut vraiment que j'en parle le con :hap:
Tu t'es pas planté ? :( Tu parles de KH3 là non ? :hap:

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
23 décembre 2020 à 19:59:07

Le 23 décembre 2020 à 19:52:27 VinceAxlF a écrit :
La physique des deux jeux est très differente c'est vrai.
Aussi le second a les fusions et le troisième les Keyblades ; même là pourtant en terme de choix...

Pour Twilight Town cela m'a ennuyé mais pas choqué.
Disons qu'en considérant qu'avec Radiant Garden les deux villes ont bien été conçues intégralement et pas incluses en jeu (un choix curieux), je me dis que Kingdom Hearts III a ainsi sa propre personnalité.

Twilight Town c'est le lieu emblématique du précédent, Radiant Garden celui de Birth By Sleep.

Et puis sinon que le manoir et quelques ruelles sont inaccessibles, Twilight Town n'a jamais été plus beau et vivant que dans Kingdom Hearts III, surtout que c'est une escale assez anecdotique finalement, quand elle était au premier plan en 2006.

Mais factuellement je suis d'accord avec toi.
Oui elle est moins grande, moins "mystérieuse"...

Le souci que j'ai c'est qu'à défaut d'avoir eu le même monde en taille égale on a pas eu non plus de nouvelles zones histoire de compenser par rapport à KH2.

La seule zone inédite c'est des égouts pour dire...égouts qu'on retrouvait déjà dans KH2 même si pas au même endroit :hap:

Mais sinon oui la ville reste bien plus détaillé et joli c'est indéniable. C'est d'autant plus con lorsqu'on voit qu'ils ont même réaménagé des zones "vides" de KH2 (style l'endroit où on devait chasser des abeilles ou casser des déchets) pour en faire des points d'intérêts vivants et utiles (respectivement le cinéma et le bistrot où on revient souvent).

Message édité le 23 décembre 2020 à 19:59:33 par Mariokart3
VinceAxlF VinceAxlF
MP
Niveau 42
23 décembre 2020 à 20:06:14

Ouais le petit cinema il est cool, avec les gosses et leurs parents... Il y a petit travail sur l'ambiance qui m'a vraiment fait plaisir. C'était comme redécouvrir Kingdom Hearts II avec un oeil neuf, j'ai aimé. Mon petit coeur nostalgique a retrouvé ses quinze ans.

Cela rend d'autant plus frustrant la petitesse de la ville je t'accorde ce point. Mais finalement on s'y fait.

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
23 décembre 2020 à 20:09:28

Le 23 décembre 2020 à 20:06:14 VinceAxlF a écrit :
Ouais le petit cinema il est cool, avec les gosses et leurs parents... Il y a petit travail sur l'ambiance qui m'a vraiment fait plaisir. C'était comme redécouvrir Kingdom Hearts II avec un oeil neuf, j'ai aimé. Mon petit coeur nostalgique a retrouvé ses quinze ans.

Cela rend d'autant plus frustrant la petitesse de la ville je t'accorde ce point. Mais finalement on s'y fait.

Voir aussi tout les PNJ dont des gosses manger des glaces à l'eau de mer quand tu sais que depuis KH2 c'est justement un peu devenu l'emblème du monde c'était rigolo à voir :hap:

VinceAxlF VinceAxlF
MP
Niveau 42
23 décembre 2020 à 20:14:46

Yup, même si je demeure sceptique quant à ceux qui se trouvent sur les toits.
Jamais bien compris d'où ils viennent :( .

On peux imaginer quoi.

Dudiyh Dudiyh
MP
Niveau 30
24 décembre 2020 à 00:04:30

En fait pour comprendre le débat KH2 vs KH3, ça fait vraiment clown, mais j'y trouve énormément de ressemblance au débat Melee vs Ultimate dans la commu Smash :hap:

Les deux public cibles sont tout simplement différents :oui:
Ensuite je parle en tant qu'expert de KH2, c'est à dire quelqu'un qui y joue en premier lieu pour le gameplay, j'avoue que ceux qui préfèrent KH2 en restant à un niveau tout à fait basique je comprends pas trop :noel:

Parce que quand on regarde le débat Melee vs Ultimate on a d'un côté les fans de Melee qui clament que Qualité > Quantité et que le jeu offre une profondeur incroyable et de l'autre ceux qui clament que la Quantité pulvérise automatiquement le peu de choix de Melee :noel:

J'vais pas remettre en cause l'avis de chacun mais franchement, ba c'est la même ici :hap:
Donc bon en soi je peux clairement comprendre que certains préfèrent le gameplay de KH3, mais ça me fera toujours un peu mal de voir une comparaison entre les fusions et les transformations :hap:

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
24 décembre 2020 à 00:09:32

Le 24 décembre 2020 à 00:04:30 Dudiyh a écrit :
En fait pour comprendre le débat KH2 vs KH3, ça fait vraiment clown, mais j'y trouve énormément de ressemblance au débat Melee vs Ultimate dans la commu Smash :hap:

Les deux public cibles sont tout simplement différents :oui:
Ensuite je parle en tant qu'expert de KH2, c'est à dire quelqu'un qui y joue en premier lieu pour le gameplay, j'avoue que ceux qui préfèrent KH2 en restant à un niveau tout à fait basique je comprends pas trop :noel:

Parce que quand on regarde le débat Melee vs Ultimate on a d'un côté les fans de Melee qui clament que Qualité > Quantité et que le jeu offre une profondeur incroyable et de l'autre ceux qui clament que la Quantité pulvérise automatiquement le peu de choix de Melee :noel:

J'vais pas remettre en cause l'avis de chacun mais franchement, ba c'est la même ici :hap:
Donc bon en soi je peux clairement comprendre que certains préfèrent le gameplay de KH3, mais ça me fera toujours un peu mal de voir une comparaison entre les fusions et les transformations :hap:

Quel bordel d'ailleurs la commu Smash avec Melee et les opus suivant :rire:
Mais ouais la comparaison est plutôt similaire :noel:

Après comme Smash avec Melee/Brawl et le gameplay de KH2/KH3 j'aime les 2 donc bon :noel:
Je me situe plus du côté neutre. Tant que je prends du fun manette en main technique ou non le reste m'importe peu :hap:

Je prends même du plaisir à refaire KH1 et son gameplay bourrin et répétitif pour dire :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment