CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre classement des jeux KH !

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
panock-5 panock-5
MP
Niveau 5
09 février 2019 à 15:08:07

N°1 : Kingdom Hearts II
N°2 : Kingdom Hearts III
N°3 : Kingdom Hearts
N°4 : Kingdom Hearts 0.2
N°5 : Kingdom Hearts Birth By Sleep
N°6 : Kingdom Hearts Dream Drop Distance
N°7 : Kingdom Hearts (Histoire) Ux & Back Cover
N°8 : Kingdom Hearts (Re) Chain of Memories
N°9 : Kingdom Hearts 358/2 Days
N°10:Kingdom Hearts (Re) Coded

chocojoker chocojoker
MP
Niveau 6
09 février 2019 à 16:04:30

Khbbsfm sur psp: Histoire trop cool. Tous les méchants sont trop cools. Les protagonistes sont aussi trop cools. Et l'antagonisme, beaucoup de charisme ainsi que Vanitas qui sont trop stylés. Beaucoup de contenus cools en fin de jeu et le gameplay est trop stylé. Je l ai fini avec les 3 perso en critique lvl 1 et c'était trop cool mais bien difficile.

Kh1 sur ps2: Je suis nostalgique et je me rappelle le combat de Sephiroth. C était cool. De plus le scenario n avait pas un aussi grand impact à cette période.

Kh2 sur ps2: Gameplay plus dynamique avec de nouveaux personnages made in Square biens cools. J aurai voulu faire le fm. Mais bon j ai eu la vf pour les Disney donc ça restait cool.

Kh 358/2 days: Le scénario est stylé mais le gameplay un poil répétitif.

Kh3: Scénario pas cool car trop de n'importe nawak. Scenar presque 0. C pas cool. Mais le gameplay . La diversité des niveaux et les graphismes sont trop cools.

Kh bbs 0.2 : Le scenar est cool mais trop court.

Kh ddd sur 3D Ds: J aime nein les esprit et le réveil force et la fin de l histoiire . Un peu rien bifté et c pas cool.

Kh re:coded : Techniquement cool mais pas tenu en haleine.

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
09 février 2019 à 16:36:59

C'est cool alors :noel:

DarkXehanort94 DarkXehanort94
MP
Niveau 45
09 février 2019 à 17:57:09

Numéro I : KH Birty By Sleep :

Un Gameplay de Ouf avec le Jeu et Style de Commande , les Tirs Visés et les Liens Dimensionels , La Chasse aux Commandes , l' Arène des Mirages !!!!! :cool:

Un excellent scénario , 3 excellents protagonistes , un Méchant qui pue la Classe .

Le Vraie Départ de la Franchise .

Numéro II Kingdom Hearts 2 :

Un Gameplay très varié , les touches Réaction , les FUSIONS !

Les Meilleurs Mondes Disney , les Meilleurs Boss ( Xemnas ) et la Meilleure Intro de l' Histoire .

Numéro III : Kingdom Hearts 1 :

Le Jeu qui as Posé les Bases , celui qui exploite le mieux les mondes Disney dans l' intrigue principale , et qui utilise le mieux Kairi ( c' est même pas une blague ) .

Après ça se sent que c' est le 1 er sorti .

Numéro 3.5 Kingdom Hearts Chi/Black Clover/Union

Celui il est pas finie , donc je le met un peu à part , mais j' aime beaucoup toute la partie scénario , même si elle m' emmerde un peu , j' avais déjà ma propre vision de la Guerre des Keyblades , et j' ai du changer pleins de trucs pour que ça colle .

Numéro IV Kingdom Hearts Dream Drop Distance

J' ai bien aimé le principe des Avales Rêves , la Fluidité et qu' on puisse incarner Sora et Riku .

Après ils ont trop concentrée le scénario sur le monde Final , et surtout j' ai prêtée le jeu à un ami qui me l' as jamais rendue :snif2:

Numéro V : Kingdom Hearts III

Le Gameplay est très bon , j' ai aimé le Fan-Service , et je suis très intéressée par les Éléments de Chi .

En revanche la Mise en scène , la fin de Xehanort , la guerre des keyblades et le traitement de Kairi , c' était pas ça du tout .

Numéro VI : Kingdom Hearts Chain of Memory .

Naminé , Naminé , Naminé :coeur: ......Excusez moi :fier:

L' introduction de l' Organisation XIII et Riku Jouable .

Dommage que le Gameplay soit nul à chier ( sur le Remake , en GBA ca passait limite )

Numéro VII : Kingdom Hearts 358/2 Days .

N' as d' intérêt que pour le Trio Roxas/Axel/Xion

La preuve est que Nomura n' est pas fait d' effort pour l' adapter sur console comme .....

Numéro VIII Kingdom Hearts Re:Coded

Euh ................... Il y as Naminé .

Ok j' ai rien à dire sur celui la , j' ai juste un résumé et vue le film .

Numéro IX : Kingdom Hearts: 0.2 Birth by Sleep -A Fragmentary Passage

Déjà le Titre est trop long ( lol ) ensuite ce n' est qu' une démo technique et ...... le vraie début de KH3 , c' est scandaleux d' avoir coupé le jeu .

Voila c' est mon classement des jeux .

anozer36o anozer36o
MP
Niveau 8
22 novembre 2020 à 06:16:33

Je me permet de up , mais du coup depuis le DLC de KH3 avec c'est bosse exceptionnel et l'ajout du mode critique en maj ,est il monter de place dans vos classements ?

VinceAxlF VinceAxlF
MP
Niveau 42
22 novembre 2020 à 06:56:46

La gameplay de Kingdom Hearts III n'était pas son élément le plus critiquable d'après la communauté, mais bien son scénario.

À tort selon moi, cela dit libre à chacun d'avoir son opinion :ok: .

La majorité s'accorde à reconnaître les possibilités de combats ahurissantes du jeu... Dont on ne profitait pas suffisamment du fait de sa troo grande facilité. Chose réglée avec le Critical gratuit voire l'excellent Menu Premium inclus dans Re+Mind qui donne également un autre aperçu de la bataille du cimetière.

Du coup pour te répondre, si c'était déjà l'un de mes favoris avant le DLC, avec les Kingdom Hearts I & II et Dream Drop Distance, c'est aujourd'hui mon préféré.

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
22 novembre 2020 à 08:32:39

Le 22 novembre 2020 à 06:16:33 anozer36o a écrit :
Je me permet de up , mais du coup depuis le DLC de KH3 avec c'est bosse exceptionnel et l'ajout du mode critique en maj ,est il monter de place dans vos classements ?

Je le met désormais devant KH2FM oui :oui:
Les améliorations de gameplay, les 14 boss supplémentaires et les nouveaux modes de jeux qu'on trouve pas dans les autres (le Compo Photo qu'est-ce que c'est fun !) me font pencher la balance pour KH3RM :noel:

Mais de base il était déjà second dans le classement même à sa sortie.

Maisons Maisons
MP
Niveau 61
23 novembre 2020 à 11:44:04

Je le classe à égalité.
Subjectivement il est même toujours en dessous du 2 pour moi, car je ne pense pas reproduire la claque que m'avait mis KH2 la première fois que j'y joue. J'avais l'impresison d'avoir accès à une révolution, qu'un jeu déjà excellent dans mon coeur venait de passer un cap et de devenir le meilleur jeu de tous les temps, les réactions étaient agréables, la bande son épique, des passages du scénarios étaient emblématiques dont l'affrontement légendaire contre les sans coeurs ou le rush du boss final bien mieux amené à mon goût.
Après le gameplay du dernier, sa difficulté et le look de certains boss sont excellents, mais il manque quand même un petit truc. Peut être que je trouve le contenu vraiment comme un DLC et non comme une extension à l'image de la version final mix. :-(

ANHATBM ANHATBM
MP
Niveau 30
23 novembre 2020 à 12:49:14

KH2 : Le gameplay meme aujourd'hui je le préfère largement aux derniers jeux sortie (et supérieur a kh3) avec une mobilité qui est vraiment ultra plaisante en fin de jeu les combat de boss était enorme et nous ont tous marquer (la VF a du y jouer :) ) l'histoire était bien meme si des conneries par ci et la (comme dans tout kh) bref le best.

Kh3 : le gameplay est un poil en dessous du 2 pour moi surtout quand on est en l'air mais hormis ça (et le scénario qui est littérallement en dessous de tout ce qu'on pouvais attendre et du foutage de gueule made in SE avec le jeu pas fini a sa sortie (si le dlc était sortie dans le jeu de base putain il y aurai u beaucoup moin de plainte parceque bordel qu'il est bon une vrai dose de difficulte dans ce jeu alors que le mode histoire se torche les yeux fermé (je plaisante meme pas) Tout les boss extrêmement sympathique (mention spécial a Xion qui est la best)
et putain Yozora cet saloperie me rappel a l'époque de BBS on nous disais "el famoso le boss secret est tellement dur " (coucou deferlement foudre) mais celui la il joue avec le joueur et le respecte pas (ce moment ou tu a garde le rez kupo :) ) malheuresement SE a clairement merdé sur plusieurs point que ce sois le manque d'interet envers la france (sans deconner d'ou on a pas de VF ? ils l'ont fait pour FF7R bordel) et le manque de la VO (la VA c'est de la merde.)

Days : mon histoire préféré et un kiff a jouer tout les membres de l'orga

BBS : je le met a égalité avec day trois perso + histoire plus tragique que les autres jeux (bordel tout fini mal) meme si niveau gameplay les commandes c'était cool mais certain boss faut le dire c'était absolument mal adapté (coucou l'inconnue)

3D : meme si le scénario était peté le gameplay était plutot fun et ce dès le début (meme si il faut s'y habituer) mais reste en dessous de BBS meme si l'idée des pet était pas idiote le systeme compétence était vraiment chiant a force

COM : autant le scénario était ultra interessant autant le gameplay j'ai pas vraiment accrocher (ce moment ou tu doit farm une carte pour acceder au boss ou certaine salle si y avait un moyen de contourne ça et que j'était pas au courant vous pouvez le dire...je suis con sinon la partie avec riku était kiffante

02 : c'est une démo je le compte pas vraiment comme jeux complet mais le cosmétique était marrant aurait du foutre ça dans kh3

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2020 à 20:52:50

1 - KH3

2 - les autres

VinceAxlF VinceAxlF
MP
Niveau 42
23 novembre 2020 à 23:13:08

La version française pour Kingdom Hearts III quand tu t'intéresses à sa production, c'était littéralement infaisable dans les temps.
On est pas à la même époque que le deuxième numéroté, cela aurait demandé des mois de travail supplémentaire et pour cette seule langue.

Alors imagine que chaque pays veuille la sienne... :( .

ANHATBM ANHATBM
MP
Niveau 30
24 novembre 2020 à 19:01:30

Le 23 novembre 2020 à 23:13:08 VinceAxlF a écrit :
La version française pour Kingdom Hearts III quand tu t'intéresses à sa production, c'était littéralement infaisable dans les temps.
On est pas à la même époque que le deuxième numéroté, cela aurait demandé des mois de travail supplémentaire et pour cette seule langue.

Alors imagine que chaque pays veuille la sienne... :( .

C'est ce que j'avais cru comprendre mais au moin la VO bordel cet VA la voix de sora XD

Dudiyh Dudiyh
MP
Niveau 30
24 novembre 2020 à 19:26:03

Le 22 novembre 2020 à 06:16:33 anozer36o a écrit :
Je me permet de up , mais du coup depuis le DLC de KH3 avec c'est bosse exceptionnel et l'ajout du mode critique en maj ,est il monter de place dans vos classements ?

Pour moi c'est devenu très compliqué parce que Remind a tellement rien à voir avec le jeu de base même au niveau de la philosophie de game design que je le considère limite comme un jeu à part :noel:

Sinon oui Remind c'est clairement du contenu Top Tier mais perso KH2 restera devant vu que KH3 de base garde ses problèmes de narration et de gameplay :oui:

Message édité le 24 novembre 2020 à 19:27:09 par Dudiyh
Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
24 novembre 2020 à 19:41:45

Le 24 novembre 2020 à 19:26:03 Dudiyh a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 06:16:33 anozer36o a écrit :
Je me permet de up , mais du coup depuis le DLC de KH3 avec c'est bosse exceptionnel et l'ajout du mode critique en maj ,est il monter de place dans vos classements ?

Pour moi c'est devenu très compliqué parce que Remind a tellement rien à voir avec le jeu de base même au niveau de la philosophie de game design que je le considère limite comme un jeu à part :noel:

Sinon oui Remind c'est clairement du contenu Top Tier mais perso KH2 restera devant vu que KH3 de base garde ses problèmes de narration et de gameplay :oui:

Qu'est-ce qui te gêne dans le gameplay avec les MAJ ? :hap:

Dudiyh Dudiyh
MP
Niveau 30
24 novembre 2020 à 19:57:59

Le 24 novembre 2020 à 19:41:45 Mariokart3 a écrit :

Le 24 novembre 2020 à 19:26:03 Dudiyh a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 06:16:33 anozer36o a écrit :
Je me permet de up , mais du coup depuis le DLC de KH3 avec c'est bosse exceptionnel et l'ajout du mode critique en maj ,est il monter de place dans vos classements ?

Pour moi c'est devenu très compliqué parce que Remind a tellement rien à voir avec le jeu de base même au niveau de la philosophie de game design que je le considère limite comme un jeu à part :noel:

Sinon oui Remind c'est clairement du contenu Top Tier mais perso KH2 restera devant vu que KH3 de base garde ses problèmes de narration et de gameplay :oui:

Qu'est-ce qui te gêne dans le gameplay avec les MAJ ? :hap:

Ah bah je l'ai déjà dit, principalement les options que t'as :hap:
Genre parmi toutes les transfos qui te sont proposées, t'en as réellement 3-4 qui changent vraiment la donne, les autres on a des utilités très restreintes et ça donne des situations où le choix que tu fais ba tu t'en carres un peu la nouille en fait :hap:
Genre si le jeu te proposait de choisir dans un combat de mob entre les Yo-Yo, le Marteau et la Lance de Pirates des Caraïbes, ça va être quoi qui va changer la donne pour toi ? :hap:

En fait je me suis rendu compte de l'écart incroyable en matant des Randomizer de KH2, quand t'en fais un, chaque truc que tu trouves changes radicalement ton playthrough, et ça va même jusqu'aux compétences :oui:

Ah et sinon on a aussi les contre qui sont incroyablement moisis comparés au Limit Cut, les dégâts en Critical, les animations lentes et qui te laissent vulnérables et le manque d'option dans les airs (l'Air Slide est pas un bon dodge du tout) entre autres :hap:

Message édité le 24 novembre 2020 à 20:00:02 par Dudiyh
Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
24 novembre 2020 à 23:18:21

Le 24 novembre 2020 à 19:57:59 Dudiyh a écrit :

Le 24 novembre 2020 à 19:41:45 Mariokart3 a écrit :

Le 24 novembre 2020 à 19:26:03 Dudiyh a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 06:16:33 anozer36o a écrit :
Je me permet de up , mais du coup depuis le DLC de KH3 avec c'est bosse exceptionnel et l'ajout du mode critique en maj ,est il monter de place dans vos classements ?

Pour moi c'est devenu très compliqué parce que Remind a tellement rien à voir avec le jeu de base même au niveau de la philosophie de game design que je le considère limite comme un jeu à part :noel:

Sinon oui Remind c'est clairement du contenu Top Tier mais perso KH2 restera devant vu que KH3 de base garde ses problèmes de narration et de gameplay :oui:

Qu'est-ce qui te gêne dans le gameplay avec les MAJ ? :hap:

Ah bah je l'ai déjà dit, principalement les options que t'as :hap:
Genre parmi toutes les transfos qui te sont proposées, t'en as réellement 3-4 qui changent vraiment la donne, les autres on a des utilités très restreintes et ça donne des situations où le choix que tu fais ba tu t'en carres un peu la nouille en fait :hap:
Genre si le jeu te proposait de choisir dans un combat de mob entre les Yo-Yo, le Marteau et la Lance de Pirates des Caraïbes, ça va être quoi qui va changer la donne pour toi ? :hap:

En fait je me suis rendu compte de l'écart incroyable en matant des Randomizer de KH2, quand t'en fais un, chaque truc que tu trouves changes radicalement ton playthrough, et ça va même jusqu'aux compétences :oui:

Ah et sinon on a aussi les contre qui sont incroyablement moisis comparés au Limit Cut, les dégâts en Critical, les animations lentes et qui te laissent vulnérables et le manque d'option dans les airs (l'Air Slide est pas un bon dodge du tout) entre autres :hap:

La plupart sont plus pour le fun je pense (genre la Keyblade Ratatouille qui est un skin de celle d'Hercule ou celle de Winnie l'Ourson).

Après pour le reste c'est peut-être plus une question de goût et de rôle play j'imagine. Les sensations ne doivent pas être identiques pour celui qui préfère se la jouer chevalier dragon avec la lance des Caraïbes par rapport à celui qui joue pour la déconne avec les fameux Yo-Yo :noel:

Les animations de lenteurs par contre il me semble que ça avait été grandement amélioré depuis les MAJ :(
Je n'ai pas rencontré de nouveau le problème depuis, tu aurais un lieu précis où ça t'es arrivé ?

Dudiyh Dudiyh
MP
Niveau 30
25 novembre 2020 à 08:59:31

Le 24 novembre 2020 à 23:18:21 Mariokart3 a écrit :

Le 24 novembre 2020 à 19:57:59 Dudiyh a écrit :

Le 24 novembre 2020 à 19:41:45 Mariokart3 a écrit :

Le 24 novembre 2020 à 19:26:03 Dudiyh a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 06:16:33 anozer36o a écrit :
Je me permet de up , mais du coup depuis le DLC de KH3 avec c'est bosse exceptionnel et l'ajout du mode critique en maj ,est il monter de place dans vos classements ?

Pour moi c'est devenu très compliqué parce que Remind a tellement rien à voir avec le jeu de base même au niveau de la philosophie de game design que je le considère limite comme un jeu à part :noel:

Sinon oui Remind c'est clairement du contenu Top Tier mais perso KH2 restera devant vu que KH3 de base garde ses problèmes de narration et de gameplay :oui:

Qu'est-ce qui te gêne dans le gameplay avec les MAJ ? :hap:

Ah bah je l'ai déjà dit, principalement les options que t'as :hap:
Genre parmi toutes les transfos qui te sont proposées, t'en as réellement 3-4 qui changent vraiment la donne, les autres on a des utilités très restreintes et ça donne des situations où le choix que tu fais ba tu t'en carres un peu la nouille en fait :hap:
Genre si le jeu te proposait de choisir dans un combat de mob entre les Yo-Yo, le Marteau et la Lance de Pirates des Caraïbes, ça va être quoi qui va changer la donne pour toi ? :hap:

En fait je me suis rendu compte de l'écart incroyable en matant des Randomizer de KH2, quand t'en fais un, chaque truc que tu trouves changes radicalement ton playthrough, et ça va même jusqu'aux compétences :oui:

Ah et sinon on a aussi les contre qui sont incroyablement moisis comparés au Limit Cut, les dégâts en Critical, les animations lentes et qui te laissent vulnérables et le manque d'option dans les airs (l'Air Slide est pas un bon dodge du tout) entre autres :hap:

La plupart sont plus pour le fun je pense (genre la Keyblade Ratatouille qui est un skin de celle d'Hercule ou celle de Winnie l'Ourson).

Après pour le reste c'est peut-être plus une question de goût et de rôle play j'imagine. Les sensations ne doivent pas être identiques pour celui qui préfère se la jouer chevalier dragon avec la lance des Caraïbes par rapport à celui qui joue pour la déconne avec les fameux Yo-Yo :noel:

Les animations de lenteurs par contre il me semble que ça avait été grandement amélioré depuis les MAJ :(
Je n'ai pas rencontré de nouveau le problème depuis, tu aurais un lieu précis où ça t'es arrivé ?

Ba ouais c'est pour le fun mais du coup t'as pas trop d'options durant les mob fights, et c'est bien quand même d'avoir des options :hap:
C'est pour cette principale raison que j'ai pas aimé le Critical, quand t'es bloqué dans une situation unfair, t'as deux choix : soit tu te fais chier à développer une strat pour éventuellement isoler les ennemis si tu peux et prier pour pas que des snipers te touchent, soit t'utilises Simba :hap:

Pour les animations lentes ça vient surtout des transformations présentes dans le jeu de base, genre le marteau il est inutilisable à cause de son finisher qui prend 3 ans à se faire :(

Message édité le 25 novembre 2020 à 09:02:28 par Dudiyh
FireHit FireHit
MP
Niveau 33
26 novembre 2020 à 01:15:59

KH 2 > BBS > KH3 > 358D > KH 1 > CoM > DDD > le reste > Re Coded

Je parle bien des jeux en manière général (histoire, gameplay, musiques et mondes)

J'ai pas encore joué à MoM.

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
26 novembre 2020 à 12:24:53

Le 26 novembre 2020 à 01:15:59 FireHit a écrit :
KH 2 > BBS > KH3 > 358D > KH 1 > CoM > DDD > le reste > Re Coded

Je parle bien des jeux en manière général (histoire, gameplay, musiques et mondes)

J'ai pas encore joué à MoM.

DDD sous côté :(

VinceAxlF VinceAxlF
MP
Niveau 42
26 novembre 2020 à 12:43:35

Ça dépend, certains l'aiment énormément, moi le premier.
Mais c'est vrai que ce n'est pas forcément à lui qu'on pense instinctivement.

On tend à se borner aux révélations scénaristiques du dernier tronçon en englobant cela à tout le jeu du couo forcément incompréhensible et WTF.

Alors que franchement son gameplay est extraordinaire. Le free flow action offre des perspectives dingues.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment