CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les mondes qu'on aimerait voir pour KH4

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
AelphasyNasch AelphasyNasch
MP
Niveau 10
01 février 2019 à 18:48:22

Pour ma part, je pense qu'il serait temps de mettre des mondes de FF. Y'a vraiment moyen de faire une bonne relecture de ces univers, en faisant vraiment de très bon truc. Mes idées :

FFVIII : la fac de Galbadia. On pourrait en faire un centre de recherche devenu ainsi après les événements de FFVIII, avec un scenarii qui serait la relation nouvelle entre Seifer et Squall (no homo :noel: juste une belle amitié qui se construit par la rivalité, alors que dans FFVIII leur rivalité construisait des antagonismes)

FFX : Zanarkand, la vraie (1000 ans avant les événements du jeu). On découvrirait alors l'histoire de Yevon, ce pourquoi il a invoqué Sin (un bon twist serait de dire qu'en réalité Bevelle n'a jamais attaquée Zanarkand de son plein gré, mais qu'elle était manipulé par le grand méchant de ce KH4)

FFXII : toute la scène du combat final, avec Vayne qui attaque Rabanastre. On pourrait imaginer un truc à la FFXV, avec un Sora qui se téléporte de vaisseaux en vaisseaux, jusqu'au Bahamut (qui est le vaisseau amiral de l'Empire, pour ceux qui ne connaissent pas le 12). Dans ce FFXII alternatif, Gabranth serait devenu le grand méchant : après sa victoire contre Ashe et son frère, son cœur serait devenu ténèbres pure, animé seulement par la haine et la destruction. Et on pourrait imaginer ensuite explorer son lieu de naissance, lieu peut exploiter dans FFXII, pour essayer de comprendre comme il est devenu ce qu'il est.

FFXV : Poursuivre le coup de pied au cul distribué par Nomura et faire un monde carrément basé sur Verum Rex, qui serait en gros le Versus XIII qu'il aurait souhaité. :noel: Le thème serait le sacrifice, Verum Rex serait le bras droit de l'Empereur de Noctalia, qui se serait vu contraint de pactiser avec le Fal'Cie du Royaume pour gagner une bataille perdue d'avance autrement. On pourrait imaginer des champs de bataille à la Kingsglaive, et un final épique où Verum Rex n'a d'autre choix que d'embrasser les ténèbres : sur le modèle de DMC3, premier combat final du monde avec lui contre des méchas, et combat final CONTRE lui, et toute une dramaturgie permettant de faire de ce monde, un monde inoubliable.

Voilà pour moi.

Message édité le 01 février 2019 à 18:52:00 par AelphasyNasch
xxzeldaxx xxzeldaxx
MP
Niveau 48
01 février 2019 à 19:00:17

Bordel des mondes de FF ça serai incroyable.

[FrSera] [FrSera]
MP
Niveau 15
01 février 2019 à 19:01:52

y'a deja un topic mec

Maisons Maisons
MP
Niveau 61
01 février 2019 à 19:05:24

Coco, Atlantide, Kuzco pour le fun (les mini jeux en chariot :bave: ) un monde d’un RPG square hors FF (bravely, octopath, etc.) et ceux cités plus haut.

Avlis Avlis
MP
Niveau 10
01 février 2019 à 19:07:34

Tant qu'il y a plus de mondes Disney, je serai satisfait. Pas de bol, ça arrivera jamais. Je pense finir la série sur le III, du coup.

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 février 2019 à 19:11:15

mais je comprends pas pourquoi d'un coup, les gens veulent plus les mondes disneys alors que c'est un pilier de la série ! C'est nouveau ça ?

AelphasyNasch AelphasyNasch
MP
Niveau 10
01 février 2019 à 19:16:16

Le 01 février 2019 à 19:11:15 DeIphineSweety a écrit :
mais je comprends pas pourquoi d'un coup, les gens veulent plus les mondes disneys alors que c'est un pilier de la série ! C'est nouveau ça ?

L'un n'empêche pas l'autre.

Le 01 février 2019 à 19:05:24 Maisons a écrit :
Coco, Atlantide, Kuzco pour le fun (les mini jeux en chariot :bave: ) un monde d’un RPG square hors FF (bravely, octopath, etc.) et ceux cités plus haut.

Ouais, d'autres licences SE, pourquoi pas. :cute:

flins flins
MP
Niveau 9
01 février 2019 à 19:24:50

Mieux vaut qu'ils arrêtent la serie.
Un KH4 serait indigeste apres KH3

Jio__ Jio__
MP
Niveau 5
01 février 2019 à 19:29:54

Des mondes de jeux SqEX ... sa vend du rêve
Final Fantasy , Chrono Trigger , The World Ends With You , Nier , Dragon Quest , Valkyrie Profile , Octopath , Bravely Default....

Kh3 Full Disney , KH4 Full SqEX ? :D

Batora Batora
MP
Niveau 10
01 février 2019 à 19:33:45

Shibuya osef du reste.

Charbo75 Charbo75
MP
Niveau 3
01 février 2019 à 19:43:18

Zootopie, Tatooine, Midgard, Cuzco, Vaiana, Asgard, Vice Versa, Avatar, Springfield et Pocahontas

Skour Skour
MP
Niveau 6
01 février 2019 à 19:52:43

Et South Park

BALTHlER BALTHlER
MP
Niveau 10
01 février 2019 à 21:13:38

Star Wars et du Marvel :hap:

Nodachis Nodachis
MP
Niveau 6
01 février 2019 à 22:44:52

bordel des monde disney --'

_Yumekua_ _Yumekua_
MP
Niveau 10
01 février 2019 à 23:49:49

On a deja shibuya de TWEWY et le monde de versus 13 aka verum rex de tease par la fin secrete. un monde chrono trigger serait tellement hypant ! Ou même nier automata :bave:

Message édité le 01 février 2019 à 23:51:18 par _Yumekua_
Luaazix Luaazix
MP
Niveau 6
02 février 2019 à 00:30:09

Moi j'aimerai trop un monde "La Planète au Trésor" , un Disney assez sous-coté !
Mais ça ferait répétitif , vu que c'est un peu sur le thème des Pirates et que y'a déja Pirates Des Caraibes dans KH2 et KH3...

Maisons Maisons
MP
Niveau 61
02 février 2019 à 00:33:45

Je ne comprendrais vraiment pas cette haine Disney. :(
Mais c'est vrai que de voir 40% Disney 60% Square Enix, ça m'irait parfaitement pour le prochain. Qu'ils fassent voyager les persos Disney, Picsou n'a rien à faire figer dans un resto et devrait plutôt avoir de supers quêtes annexes d'explorations à la recherche de trésors. :( Le mieux serait même (Si Disney accepte) un monde immense Disneyland, un parc composé de zones assez grandes reprenant des mondes Disney. On pourrait avoir si Disney l'accepte des croisements de films.

Nitrix[NX] Nitrix[NX]
MP
Niveau 4
02 février 2019 à 01:12:11

Le 02 février 2019 à 00:33:45 Maisons a écrit :
Je ne comprendrais vraiment pas cette haine Disney. :(
Mais c'est vrai que de voir 40% Disney 60% Square Enix, ça m'irait parfaitement pour le prochain.

Perso jusqu'à maintenant j'avais rien contre disney temps qu'il y avait un équilibre avec Square, mais avec se KH3 100% disney et 0% FF c'est scandaleux :ouch2:

Healegal31 Healegal31
MP
Niveau 8
02 février 2019 à 02:54:22

Volt aurait pu être fun et collait à kh3.
Sinon le monde qu'il manque, je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi on ne l'avais jamais mis dans un kh alors que c'est un classique disney c'est le livre de la jungle

levenar-rzh levenar-rzh
MP
Niveau 5
02 février 2019 à 04:32:49

Je veux revoir Scala ad Caelum et d'autres mondes de ce genre

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment