CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoiler] Vos avis sur la fin de KH3

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivanteFin
SAUNIQUEXIII SAUNIQUEXIII
MP
Niveau 8
30 juillet 2019 à 21:49:43

[21:44:20] <WoodyStrife>

Pour KH3 ils avaient sorti l'excuse du el famoso synchronisation labiale différente

Sauf qu'avec le doublage anglais a été confirmé dans le DLC ReMIND pour les japonais

Synchronisation labiale alors que Final Fantasy XV a réussi à être doublé dans plusieurs langue sans ce soucis + les cinématiques sont les mêmes alors cette excuse ne tient.

L'inverse est donc possible pour notre grand plaisir :hap:

Votre plaisir mais j'en doute fortement, les japonais ne se sont pas plains d'avoir l'anglais sur les versions Final Mix, j'imagine donc qu'il y a eu une demande.

Après, je voudrais bien une VF histoire d'avoir une raison de refaire Kingdom Hearts III :hap:

Y aura pas de VF faut laisser tomber cette idée au pire tu peut le recommencer pour le challenge ou quand ReMIND sortira.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2019 à 21:50:39

Après le reste c'est pas important, juste que si les japs ont accès prochainement à l'anglais le reste du monde est en droit d'avoir accès au japonais :hap:

Ça n'a pas toujours été le cas, à voir si Square Enix vous laissera choisir mais je dois dire que j'en doute un peu :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2019 à 21:51:38

Y aura pas de VF faut laisser tomber cette idée au pire tu peut le recommencer pour le challenge ou quand ReMIND sortira.

En attendant, je le laisse de côté pour refaire les anciens.

SAUNIQUEXIII SAUNIQUEXIII
MP
Niveau 8
30 juillet 2019 à 21:53:08

[21:50:39] <WoodyStrife>

Après le reste c'est pas important, juste que si les japs ont accès prochainement à l'anglais le reste du monde est en droit d'avoir accès au japonais :hap:

Ça n'a pas toujours été le cas, à voir si Square Enix vous laissera choisir mais je dois dire que j'en doute un peu :hap:

Si y a l'option pour les japs doit pas y avoir de probleme a l'ajouter pour la ver international enfaite apres si SE ne rajoute pas je trouverai ça con mais je ferrai pas un scandale la VA reste quand meme correct.

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
30 juillet 2019 à 21:54:04

Le 30 juillet 2019 à 21:50:39 WoodyStrife a écrit :

Après le reste c'est pas important, juste que si les japs ont accès prochainement à l'anglais le reste du monde est en droit d'avoir accès au japonais :hap:

Ça n'a pas toujours été le cas, à voir si Square Enix vous laissera choisir mais je dois dire que j'en doute un peu :hap:

Ben c'est l'occasion oui, surtout qu'on est sur next-gen avec les téléchargements et la possibilité d'ajouter des données sur le store.
Y'a que 2 doublages faut qu'ils arrêtent :nonnon:

_Marshall _Marshall
MP
Niveau 26
30 juillet 2019 à 23:26:50

Le 30 juillet 2019 à 21:54:04 Mariokart3 a écrit :

Le 30 juillet 2019 à 21:50:39 WoodyStrife a écrit :

Après le reste c'est pas important, juste que si les japs ont accès prochainement à l'anglais le reste du monde est en droit d'avoir accès au japonais :hap:

Ça n'a pas toujours été le cas, à voir si Square Enix vous laissera choisir mais je dois dire que j'en doute un peu :hap:

Ben c'est l'occasion oui, surtout qu'on est sur next-gen avec les téléchargements et la possibilité d'ajouter des données sur le store.
Y'a que 2 doublages faut qu'ils arrêtent :nonnon:

Pour un AAA, ça fait pitié de n'avoir que deux doublages.
J'aurai honte de sortir un jeu qu'avec deux langues/doublages.

M'enfin, quand on te sort qu'il y a pas assez de "Giga" alors que des jeux font dans les 100go, ça ne m'étonne pas.

Même certains jeux indépendants ont plus de langues que ça.

Message édité le 30 juillet 2019 à 23:27:57 par _Marshall
Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
30 juillet 2019 à 23:28:54

Le 30 juillet 2019 à 23:26:50 _Marshall a écrit :

Le 30 juillet 2019 à 21:54:04 Mariokart3 a écrit :

Le 30 juillet 2019 à 21:50:39 WoodyStrife a écrit :

Après le reste c'est pas important, juste que si les japs ont accès prochainement à l'anglais le reste du monde est en droit d'avoir accès au japonais :hap:

Ça n'a pas toujours été le cas, à voir si Square Enix vous laissera choisir mais je dois dire que j'en doute un peu :hap:

Ben c'est l'occasion oui, surtout qu'on est sur next-gen avec les téléchargements et la possibilité d'ajouter des données sur le store.
Y'a que 2 doublages faut qu'ils arrêtent :nonnon:

Pour un AAA, ça fait pitié de n'avoir que deux doublages.
J'aurai honte de sortir un jeu qu'avec deux langues/doublages.

M'enfin, quand on te sort qu'il y a pas assez de "Giga" alors que des jeux font dans les 100go, ça ne m'étonne pas.

Même certains jeux indépendants ont plus de langues que ça.

Nous sommes bien d'accord
D'autant que c'est devenu l'épisode le plus vendu de la licence, dépassant donc KH1 et KH2 qui avaient respectivement 4 et 5 doublages au total.

LightDarknesse LightDarknesse
MP
Niveau 7
31 juillet 2019 à 00:37:35

Pour en revenir au sujet, je donne juste mon avis sur la fin, un peu tard il est vrai.
Quand j'ai fini le jeu, et après avoir visualiser la scene secrète et l'epilogue, j'ai était agreablement surpris, ça c'était a chaud.

Puis en y repenssant quelques jours plus tard, j'me suis dis << tout ça pour ça ? >>.
J'en attendais beaucoup de ce KH III etant fan de la premiere heure.

Mais il y a eu problème entre-temps. Et ce problème c'était KH union et tout lore de ce dernier.

Alors déjà, j'y ai pas joué au jeu mobile, fin je l'ai essayé mais vite désinstaller car trop gourmant pour mon tel.
Puis le jeu est en anglais. Je l'avoue je suis pas bilingue. Je peux jouer a des jeux full anglais quand je sais que je peux me passer de la langue de molière comme Theatrythm Final Fantasy ou autre.

Mais comme etant fan de KH, et que l'une de ses qualité ou faiblaisse a chacun son avis la dessus, c'est son histoire, bha ça déçois.

Mais j'ai quand même suivi l'histoire de KH X et son Back Cover grâce que traductions.
Et donc quand je dis problème, c'est aussi un bonne nouvelle, car avec KH X ont repartaient sur des bases neuves, des nouveaux personnages...

Du coup, alors que KH III se faisait encore timide au niveau annonce, info et trailer, mais qu'ont nous dit que KH III et X sont lié, je me suis bien hypé. Je me faisais plein d' idée pour KH III.
Et quelque théorie, même si je suis pas très doué dans ce domaine, d'autre savent bien le faire.

Bref, KH III sort enfin, et je passe un bon moment. Et j'avais surtout hâte de clore le chapitre Xehanort.
Mais j'avais envie de voir ce qu'allait apporter KH X Dans KH III.

Et au final, oui ont a bien fini le chapitre sur Xehanort, mais par contre, kH X n'etait qu'un teaser pour un KH IV ou un potentiel spin off.

Donc, je suis grave rester sur ma faim sur la fin de KH III.
Et serieusement, je me suis vraiment dis qu'il faudrais que j'arrête la saga avec KH III.
Pas envie d'attendre encore des années pour un jeu.

Et puis là, KH Union x s'est récemment mis a jour niveau histoire, mais bon...c'est long, il se passe pas grand chose.

Donc voilà. Un peu refroidis par la fin, même si elle reste très belle, et que ça annonce du meilleur pour la suite.

Maintenant j'attend le DLC, qui peut être interessant.

En esperant que vous avez saisi mon avis qui m'est bien súr entierement personnel.

Rokusu Rokusu
MP
Niveau 13
31 juillet 2019 à 00:44:04

J'avoue que moi tout le délire avec KH Union X me gave un peu parce que j'y joue pas, j'avais lu un résumé en janvier mais franchement c'est tellement compliqué que j'ai oublié les 3/4, et là en finissant le jeu j'ai l'impression que y'a pleins de trucs que je capte pas peut-être à cause de ce nouveau lore....

SAUNIQUEXIII SAUNIQUEXIII
MP
Niveau 8
31 juillet 2019 à 01:04:57

[00:37:35] <LightDarknesse>
Pour en revenir au sujet, je donne juste mon avis sur la fin, un peu tard il est vrai.
Quand j'ai fini le jeu, et après avoir visualiser la scene secrète et l'epilogue, j'ai était agreablement surpris, ça c'était a chaud.

Puis en y repenssant quelques jours plus tard, j'me suis dis << tout ça pour ça ? >>.
J'en attendais beaucoup de ce KH III etant fan de la premiere heure.

Mais il y a eu problème entre-temps. Et ce problème c'était KH union et tout lore de ce dernier.

Alors déjà, j'y ai pas joué au jeu mobile, fin je l'ai essayé mais vite désinstaller car trop gourmant pour mon tel.
Puis le jeu est en anglais. Je l'avoue je suis pas bilingue. Je peux jouer a des jeux full anglais quand je sais que je peux me passer de la langue de molière comme Theatrythm Final Fantasy ou autre.

Mais comme etant fan de KH, et que l'une de ses qualité ou faiblaisse a chacun son avis la dessus, c'est son histoire, bha ça déçois.

Mais j'ai quand même suivi l'histoire de KH X et son Back Cover grâce que traductions.
Et donc quand je dis problème, c'est aussi un bonne nouvelle, car avec KH X ont repartaient sur des bases neuves, des nouveaux personnages...

Du coup, alors que KH III se faisait encore timide au niveau annonce, info et trailer, mais qu'ont nous dit que KH III et X sont lié, je me suis bien hypé. Je me faisais plein d' idée pour KH III.
Et quelque théorie, même si je suis pas très doué dans ce domaine, d'autre savent bien le faire.

Bref, KH III sort enfin, et je passe un bon moment. Et j'avais surtout hâte de clore le chapitre Xehanort.
Mais j'avais envie de voir ce qu'allait apporter KH X Dans KH III.

Et au final, oui ont a bien fini le chapitre sur Xehanort, mais par contre, kH X n'etait qu'un teaser pour un KH IV ou un potentiel spin off.

Donc, je suis grave rester sur ma faim sur la fin de KH III.
Et serieusement, je me suis vraiment dis qu'il faudrais que j'arrête la saga avec KH III.
Pas envie d'attendre encore des années pour un jeu.

Et puis là, KH Union x s'est récemment mis a jour niveau histoire, mais bon...c'est long, il se passe pas grand chose.

Donc voilà. Un peu refroidis par la fin, même si elle reste très belle, et que ça annonce du meilleur pour la suite.

Maintenant j'attend le DLC, qui peut être interessant.

En esperant que vous avez saisi mon avis qui m'est bien súr entierement personnel.

T'es pas obliger d'arreter la saga ce que je te conseillerai ce serait de ne plus trop en faire une priorité, ne pas attendre le prochain opus mais essayé de decouvrir d'autres licence (comme Ace Attorney ce BGE), apres Ux est horriblement long perso je regarde loin ce jeu, pour l'instant je regarderai a nouveau d'ici quelques mois perso, apres moi aussi j'ai mes deceptions sur le scenar mais globalement j'ai kiffer le jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2019 à 11:08:29

M'enfin, quand on te sort qu'il y a pas assez de "Giga" alors que des jeux font dans les 100go, ça ne m'étonne pas.

Cela dépend aussi du type de Bluray que Square Enix a utiliser, certains éditeurs compressent leurs jeux pour économiser de l'argent comme Bioshock Infinite qui pesait 5Go sur Ps3.

Par contre, ça ne tiens pas l'histoire du manques d'espace parcequ'un doublage ne va pas être trop lourd et de plus, ils pourraient l'ajouter via une mise comme l'a fait Activision avec Spyro reignited trillogy.

AntiBlackCoat AntiBlackCoat
MP
Niveau 10
31 juillet 2019 à 12:27:11

Le 31 juillet 2019 à 00:44:04 Rokusu a écrit :
J'avoue que moi tout le délire avec KH Union X me gave un peu parce que j'y joue pas, j'avais lu un résumé en janvier mais franchement c'est tellement compliqué que j'ai oublié les 3/4, et là en finissant le jeu j'ai l'impression que y'a pleins de trucs que je capte pas peut-être à cause de ce nouveau lore....

Tu n'es pas obligé d'avoir suivi KHX et de jouer à KHUX pour comprendre ce qui se passe de particulier dans KH3, Back Cover suffit pour ça.

Et pour la suite, il faudra bien que toutes ces informations soient transmises à Sora, et au joueur par extension. Je pense donc que KHUX est assez secondaire à la compréhension de l'histoire pour l'instant, tout va finir par être répété dans les jeux "principaux".

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
31 juillet 2019 à 12:37:44

Le 31 juillet 2019 à 12:27:11 AntiBlackCoat a écrit :

Le 31 juillet 2019 à 00:44:04 Rokusu a écrit :
J'avoue que moi tout le délire avec KH Union X me gave un peu parce que j'y joue pas, j'avais lu un résumé en janvier mais franchement c'est tellement compliqué que j'ai oublié les 3/4, et là en finissant le jeu j'ai l'impression que y'a pleins de trucs que je capte pas peut-être à cause de ce nouveau lore....

Tu n'es pas obligé d'avoir suivi KHX et de jouer à KHUX pour comprendre ce qui se passe de particulier dans KH3, Back Cover suffit pour ça.

Et pour la suite, il faudra bien que toutes ces informations soient transmises à Sora, et au joueur par extension. Je pense donc que KHUX est assez secondaire à la compréhension de l'histoire pour l'instant, tout va finir par être répété dans les jeux "principaux".

Sous forme de dialogues monotones et de rapports écrits comme les événements des spin-of dans 3D ? :hap:

Message édité le 31 juillet 2019 à 12:37:56 par Zyvrox
AntiBlackCoat AntiBlackCoat
MP
Niveau 10
31 juillet 2019 à 12:58:22

Le 31 juillet 2019 à 12:37:44 Zyvrox a écrit :

Le 31 juillet 2019 à 12:27:11 AntiBlackCoat a écrit :

Le 31 juillet 2019 à 00:44:04 Rokusu a écrit :
J'avoue que moi tout le délire avec KH Union X me gave un peu parce que j'y joue pas, j'avais lu un résumé en janvier mais franchement c'est tellement compliqué que j'ai oublié les 3/4, et là en finissant le jeu j'ai l'impression que y'a pleins de trucs que je capte pas peut-être à cause de ce nouveau lore....

Tu n'es pas obligé d'avoir suivi KHX et de jouer à KHUX pour comprendre ce qui se passe de particulier dans KH3, Back Cover suffit pour ça.

Et pour la suite, il faudra bien que toutes ces informations soient transmises à Sora, et au joueur par extension. Je pense donc que KHUX est assez secondaire à la compréhension de l'histoire pour l'instant, tout va finir par être répété dans les jeux "principaux".

Sous forme de dialogues monotones et de rapports écrits comme les événements des spin-of dans 3D ? :hap:

Aussi, oui. :hap:

Mais bon par exemple, si Lauriam a pleinement recouvré la mémoire, il va bien parler de tout ce qui lui ait arrivé à Sora j'pense. :(

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
31 juillet 2019 à 13:02:18

Le 31 juillet 2019 à 12:58:22 AntiBlackCoat a écrit :

Le 31 juillet 2019 à 12:37:44 Zyvrox a écrit :

Le 31 juillet 2019 à 12:27:11 AntiBlackCoat a écrit :

Le 31 juillet 2019 à 00:44:04 Rokusu a écrit :
J'avoue que moi tout le délire avec KH Union X me gave un peu parce que j'y joue pas, j'avais lu un résumé en janvier mais franchement c'est tellement compliqué que j'ai oublié les 3/4, et là en finissant le jeu j'ai l'impression que y'a pleins de trucs que je capte pas peut-être à cause de ce nouveau lore....

Tu n'es pas obligé d'avoir suivi KHX et de jouer à KHUX pour comprendre ce qui se passe de particulier dans KH3, Back Cover suffit pour ça.

Et pour la suite, il faudra bien que toutes ces informations soient transmises à Sora, et au joueur par extension. Je pense donc que KHUX est assez secondaire à la compréhension de l'histoire pour l'instant, tout va finir par être répété dans les jeux "principaux".

Sous forme de dialogues monotones et de rapports écrits comme les événements des spin-of dans 3D ? :hap:

Aussi, oui. :hap:

Mais bon par exemple, si Lauriam a pleinement recouvré la mémoire, il va bien parler de tout ce qui lui ait arrivé à Sora j'pense. :(

Hum... C'est être vachement optimiste par rapport à l'écriture de Nomura. Je pense que le jeu partira du principe que le joueur a étudier sa leçon et ne l'aidera absolument pas à comprendre les dialogues :noel:

AntiBlackCoat AntiBlackCoat
MP
Niveau 10
31 juillet 2019 à 13:07:24

Le 31 juillet 2019 à 13:02:18 Zyvrox a écrit :

Le 31 juillet 2019 à 12:58:22 AntiBlackCoat a écrit :

Le 31 juillet 2019 à 12:37:44 Zyvrox a écrit :

Le 31 juillet 2019 à 12:27:11 AntiBlackCoat a écrit :

Le 31 juillet 2019 à 00:44:04 Rokusu a écrit :
J'avoue que moi tout le délire avec KH Union X me gave un peu parce que j'y joue pas, j'avais lu un résumé en janvier mais franchement c'est tellement compliqué que j'ai oublié les 3/4, et là en finissant le jeu j'ai l'impression que y'a pleins de trucs que je capte pas peut-être à cause de ce nouveau lore....

Tu n'es pas obligé d'avoir suivi KHX et de jouer à KHUX pour comprendre ce qui se passe de particulier dans KH3, Back Cover suffit pour ça.

Et pour la suite, il faudra bien que toutes ces informations soient transmises à Sora, et au joueur par extension. Je pense donc que KHUX est assez secondaire à la compréhension de l'histoire pour l'instant, tout va finir par être répété dans les jeux "principaux".

Sous forme de dialogues monotones et de rapports écrits comme les événements des spin-of dans 3D ? :hap:

Aussi, oui. :hap:

Mais bon par exemple, si Lauriam a pleinement recouvré la mémoire, il va bien parler de tout ce qui lui ait arrivé à Sora j'pense. :(

Hum... C'est être vachement optimiste par rapport à l'écriture de Nomura. Je pense que le jeu partira du principe que le joueur a étudier sa leçon et ne l'aidera absolument pas à comprendre les dialogues :noel:

On a bien eu Vanitas qui réexplique ses origines dans KH3 tout en donnant la raison de son visage, ou encore Mickey qui rappelle qui sont Terra, Aqua et Ven. Avec même un résumé concernant le but de MX et ses différentes incarnations à travers le temps, donc... à voir. :hap:

Faut aussi dire qu'il se passe pas énormément de chose dans KHUX, ça sera pas dur à rappeler. :noel:

_Marshall _Marshall
MP
Niveau 26
31 juillet 2019 à 14:08:28

Le 30 juillet 2019 à 23:28:54 Mariokart3 a écrit :

Le 30 juillet 2019 à 23:26:50 _Marshall a écrit :

Le 30 juillet 2019 à 21:54:04 Mariokart3 a écrit :

Le 30 juillet 2019 à 21:50:39 WoodyStrife a écrit :

Après le reste c'est pas important, juste que si les japs ont accès prochainement à l'anglais le reste du monde est en droit d'avoir accès au japonais :hap:

Ça n'a pas toujours été le cas, à voir si Square Enix vous laissera choisir mais je dois dire que j'en doute un peu :hap:

Ben c'est l'occasion oui, surtout qu'on est sur next-gen avec les téléchargements et la possibilité d'ajouter des données sur le store.
Y'a que 2 doublages faut qu'ils arrêtent :nonnon:

Pour un AAA, ça fait pitié de n'avoir que deux doublages.
J'aurai honte de sortir un jeu qu'avec deux langues/doublages.

M'enfin, quand on te sort qu'il y a pas assez de "Giga" alors que des jeux font dans les 100go, ça ne m'étonne pas.

Même certains jeux indépendants ont plus de langues que ça.

Nous sommes bien d'accord
D'autant que c'est devenu l'épisode le plus vendu de la licence, dépassant donc KH1 et KH2 qui avaient respectivement 4 et 5 doublages au total.

Justement, ils auraient pu faire un effort. Ils auraient pu faire les doublages, même si c'est ridicule car après la sortie.
Pour moi, c'est un manque de respect envers les fans de la licence.

Si ça devait arriver, je crois que je sortirai le champagne juste pour ça ! https://www.noelshack.com/2019-31-3-1564574888-1551545768-xigbayaaa.png

Rokusu Rokusu
MP
Niveau 13
31 juillet 2019 à 16:26:51

Ben du coup justement puisque KH Union X est pas hyper important pour comprendre l'histoire de KH III, les passages style le moment où Xemnas parlent à Marluxia et co de leur "keyblade legacy", on est d'accord que c'est une référence à KH Chi et Union X ? Nan parce que je crois que c'est jamais repris après dans le jeu :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2019 à 16:27:12

Pour moi, c'est un manque de respect envers les fans de la licence.

Pour toi seulement parceque la VA est réussie surtout qu'elle plus demandée que la Vo (je parle en dehors de la France) .

Mais ce n'est pas une raison de ne pas l'inclure sachant que le doublage est déjà prêt :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2019 à 16:29:42

Ben du coup justement puisque KH Union X est pas hyper important pour comprendre l'histoire de KH III, les passages style le moment où Xemnas parlent à Marluxia et co de leur "keyblade legacy", on est d'accord que c'est une référence à KH Chi et Union X ? Nan parce que je crois que c'est jamais repris après dans le jeu :hap:

C'est le cas justement :hap:

Kingdom Hearts X est important pour les opus suivants et justement, ces derniers sont présentés dans ce brièvement dans ce Kingdom Hearts.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment