CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre monde Disney préféré (Spoil)

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Dubalistick Dubalistick
MP
Niveau 6
29 janvier 2019 à 22:51:46

PERSO :
1 : Toy story
2: Raiponce
3: pirate des caraïbes
4: hercule et les nouveaux héros (ex æquo)
5: La reine des neiges
6: Monstre et Cie
7: winnie l'ourson

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 janvier 2019 à 23:00:52

Je fais le classement

Les meilleurs

Corona, quelle musique ! C'est un vrai beau beau monde avec la féérie d'antan
Olympe, j'adore Hercule et le domaine des dieux
Arendelle, magnifique
Les caraïbes j'ai adoré partir à l'aventure sur mer

Très bon

Toy Story mais elle est où ma bergère ??? Bon y a le magasin de poupée
Winnie dommage moins bien que dans le II mais ça reste Winnie
Les nouveaux héros grande ville mais un peu tristounette
Pure shiterie

Monster comme prévu je déteste usine fade et linéaire

Message édité le 29 janvier 2019 à 23:03:29 par
Dubalistick Dubalistick
MP
Niveau 6
29 janvier 2019 à 23:16:24

C'est vrai que monstre et compagnie j'avais adoré le film mais le monde est clairement le moins bon... Il est pas horrible mais il est moins magique que les autres et puis ce design horrible de Sora...

KokoNuage KokoNuage
MP
Niveau 6
29 janvier 2019 à 23:36:01

Hercule > 15/20. Beau monde, mais je regrette l'absence du Colisée.
Toy Story > 18/20. Parfait de bout en bout !
Raiponce > 17/20. Au top ! Toute la magie du film est parfaitement retranscrite.
Reine des neiges > 16/20. J'aurais bien aimé explorer le château, mais c'est tout de même un très beau monde.
Monstropolis > 10/20. Vraie déception. Je n'ai pas du tout retrouvé la magie du film...
Pirates > 15/20. Gameplay original et surprenant. J'ai beaucoup aimé ce monde !
Les Nouveaux Héros > 12/20. Terriblement vide et triste. Où sont passés les habitants ?
Winnie > 10/20. Beaucoup trop court, hélas...

J'ai voté pour Toy Story au sondage. :coeur:

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
29 janvier 2019 à 23:40:32

Les Nouveaux Héros > 12/20. Terriblement vide et triste. Où sont passés les habitants ?

Retourne dans ce monde le jour :noel:

Dubalistick Dubalistick
MP
Niveau 6
30 janvier 2019 à 14:18:13

Toy story malgré les critiques "c'est que un magasin etc.."

Ya tellement de clin d'œil, de chose à regarder, ce baladé.
C'est également un des monde où j'ai le plus rigoler ( merci Rex)

Et puis cette musique.... PARFAITE.

[Keysan] [Keysan]
MP
Niveau 6
30 janvier 2019 à 15:20:37

Hercule > 14/20. Monde plutôt bien réussi bien que certains passage peu intéressant. Le Colisée manque. Destruction total de Phil par rapport aux autres jeux, qui n'a ni caractère, ni voix dans cet opus...

Toy Story > 19/20. Une cinématique d'intro stylé. La présence de Rex rend ce monde bien amusant. Des magasins variés avec des thèmes respectés. Des easters eggs à foisons. Des méchas. Seul le caractère de Buzz m'a un peu refroidi, ainsi que l'absence de certains personnages du film (même si c'est justifié).

Raiponce > 16/20. Coupé de trop nombreuses reprises par rapport au film, mais retranscription parfaite. Un monde aussi lumineux ça fait du bien !

Reine des neiges > 11/20. Je monte la montagne, je tombe de la montagne, je remonte la montagne, je retombe de la montagne... entre ça et le labyrinthe, c'est pour moi un des mondes les moins intéressant. Heureusement que la retranscription des personnages est parfaite, et qu'écraser des sans-coeurs sur une boule de neige géante est fun.

Monstropolis > 12/20. Rien à dire, les personnages sont ce qu'ils sont, le monde est comme il est... mais rien de démarquant ou d'accrocheur. Voir d'avantages de monstres du film aurait rendu bien mieux dans la salle des portes, et l'histoire de la recherche de la porte de Bouh est peu original...

Pirates des Caraïbes > 16/20. "Non pas 100, ni 200, mais 300 crabes. Argh." Port Royal est magnifique, la différence entre cette version et celle de KH2 est juste hallucinante. Les combats navals sont simplistes mais j'ai quand même bien apprécié. Ce monde a vraiment son + dans ses graphismes et reproductions.

Les Nouveaux Héros > 15/20. Beaucoup de verticalité et d'agilité. Beaucoup trop de bâtiment pour si peu de choses à réellement explorer. Histoire cependant sympathique et combat de boss appréciable.

Winnie > 4/20. Déjà pas fan des mini-jeux de ce monde dans les anciens opus, on se tape ici 3 fois le même jeu... soit un monde fini en 15 minutes chrono. J'ai passé plus de temps à trouver les 3 emblèmes fétiches qu'a finir le monde...

Cité du Crépuscule > 15/20. C'est beau, c'est vivant, et le trou dans le mur a enfin été réparé ! Zone cependant restreinte par rapport aux anciens opus, j'aurais aimé retrouvé une map similaire à celle de 358/2 days (avec la zone du clocher et les souterrains)

Et sinon ...

Le Monde Final > 15/20. Petite transition dans un lieu aussi étrange que beau. Voir tout ces Sora dans tout les sens rendait ce monde mystérieusement agréable. Et évidemment le Chirithy de Ven apporte une touche de mignonnerie

Scala ad Caelum > 11/20. Monde trop peu utilisé, j'aurai aimé un vrai développement de cette map qui avait un gros potentiel...

Pseudo supprimé
Niveau 4
30 janvier 2019 à 16:28:02

Raiponce c'est juste dingue, et ce dans tous les sens du terme, et puis raiponce est juste trop bien faite putain

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 49
30 janvier 2019 à 16:38:50

J'ai eu un vrai coup de coeur pour le monde de Raiponce et Pirate des Caraïbes :coeur:

Tropezienne Tropezienne
MP
Niveau 10
30 janvier 2019 à 17:35:22

Corona est juste magnifique, les musique sont géniales et surtout le départ quand Raiponce découvre le monde, quand elle va dans l'eau et qu'on l'éclabousse, lui apporter des oiseaux ou alors faire voler des fleurs, c'est con mais ce genre d’interaction rend le jeu tellement immersif :coeur:

Message édité le 30 janvier 2019 à 17:36:32 par Tropezienne
Dubalistick Dubalistick
MP
Niveau 6
30 janvier 2019 à 23:04:53

Pirate des caraïbe est très Bon, la modélisation est blufante..

Worldstarfox Worldstarfox
MP
Niveau 7
31 janvier 2019 à 01:14:15

Mon top perso:

1/ Le monde des tenebres avec Aqua, et assez loin devant, pas sur KH3 mais sur le 0.2 prologue( meme moteur que Kh3). Direction artistique, ambiance, graphismes sublimes et OST du tonnere)
2/ Raiponce / Toy Story / Pirate des Caraibes
3/ Les nouveaux heros
4/ Hercule
5/ La reine des neiges
6/ Cité du crépuscule
7/ Monsters & Cie
8/ Winnie l Ourson

Niicolas3408 Niicolas3408
MP
Niveau 10
31 janvier 2019 à 01:16:39

Les Caraïbes comments il est magnifique je kiff ! Toy Story aussi, et Les nouveaux héros
J'ai moins aimé Raiponce Arendelle et Hercule

Jojomarteau Jojomarteau
MP
Niveau 5
31 janvier 2019 à 02:43:35

Pour ma part j'ai adoré Toy Story et Pirate des Caraïbes (l'effet de réalisme sur les plumes de Donald), par contre San Fransokyo m'a laissé une sensation étrange (pas suffisamment peuplé à l'instar de Spiderman PS4 par exemple, je tiens à modéré ce propos ce sont des jeux totalement différent et un autre soucis c,est la verticalité qui est amélioré un peu avec le vol plané).

Message édité le 31 janvier 2019 à 02:44:25 par Jojomarteau
Dubalistick Dubalistick
MP
Niveau 6
01 février 2019 à 14:53:23

Up pour le sondage

SoraEnVrai SoraEnVrai
MP
Niveau 9
01 février 2019 à 15:06:53

Hercule > 13/20 c'est très joli mais c'est affreusement vide. Mais c'est joli.
Toy Story > 15/20 top mais pareil, vide, et sincèrement le scénario lui fait perdre des points.
Raiponce > 18,5/20 ça m'a donné envie de regarder le film
Reine des neiges > 12/20 pas de ville pas de point.
Monstropolis > 14,5/20 j'ai passé un bon moment grâce aux interactions avec Bouh mais le niveau est quelconque.
Pirates > 19/20. Moi qui ait toujours détesté les niveaux Pirates des Caraïbes j'ai adoré celui ci, manquait plus que la chanson "He's a pirate" et on s'y serait cru.
Les Nouveaux Héros > 13/20 la ville est cool mais c'est vide.
Winnie > 20/20 parce que dieu merci ça dure 10 minutes.

Au final en top trois je pense que je mettrais Pirate, Corona et bien derrière Toy Box ou Monstrozizi.

melkaba melkaba
MP
Niveau 8
01 février 2019 à 15:19:01

Meilleur monde : Raiponce.
Pire monde : Les nouveaux héros

Dubalistick Dubalistick
MP
Niveau 6
01 février 2019 à 16:10:29

Évidement je ne compte pas les monde de fin ( cimetière des keyblade, monde final, dieu de l'olympe etc) qui sont magnifique..

Maisons Maisons
MP
Niveau 61
01 février 2019 à 16:12:08

Raiponce très clairement le meilleur monde, je ne connaissais pas le film en plus, ça m'a donné envie de le regarder.
Et monstropolis pour le pire (j'imaginais totalement autre chose, qu'on voyagerait dans des chambres d'enfants, etc.)
Les nouveaux héros était pas top aussi, sinon tout le reste était correct. :ok:

SUPASATOM SUPASATOM
MP
Niveau 12
01 février 2019 à 16:20:18

Surpris et un peu triste d'admettre que Corona/Raiponce est le meilleur monde et de loin. Le reste fait pâle figure par moments surtout par rapport à ce qu'on attend de certaines licences à fort potentiel

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment