CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PS4 Pro KH3

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 77»
Page suivanteFin
BartzKlauser BartzKlauser
MP
Niveau 10
17 décembre 2018 à 17:15:38

Si des habitants de la bonne vieille Belgique ont des filons pour en trouver une, je suis preneur. :ok:

rocknels rocknels
MP
Niveau 59
17 décembre 2018 à 17:46:12

Je suis passé aujourd'hui au Micromania Blagnac pour avoir plus d'info, ils m'ont dit que c'était pas sur qu'ils distribuent et que si jamais elle sera precommandable sur le site de SE directement :(

Message édité le 17 décembre 2018 à 17:47:15 par rocknels
Jio__ Jio__
MP
Niveau 5
17 décembre 2018 à 17:58:13

J'hésite a la prendre chez Game UK ..

Je sais pas qui bloque en France Sony - SqEX ou les enseignes mais c'est ultra lourd

OutHoy OutHoy
MP
Niveau 6
17 décembre 2018 à 18:05:45

Le 17 décembre 2018 à 17:46:12 rocknels a écrit :
Je suis passé aujourd'hui au Micromania Blagnac pour avoir plus d'info, ils m'ont dit que c'était pas sur qu'ils distribuent et que si jamais elle sera precommandable sur le site de SE directement :(

Après y être passé cet aprem, ils m'ont dit de voir sur le site Ils n'étaient même pas au courant de quoi que ce soit, ni même que le jeu sorte depuis 2019...

rocknels rocknels
MP
Niveau 59
17 décembre 2018 à 18:07:59

A moi ils sont au courant pour le jeu :hap:
Je les soules tellement avec :hap:

rocknels rocknels
MP
Niveau 59
17 décembre 2018 à 18:08:42

[17:58:13] <Jio__>
J'hésite a la prendre chez Game UK ..

Je sais pas qui bloque en France Sony - SqEX ou les enseignes mais c'est ultra lourd

Tu sais si le paiement pourrait se faire plusieurs fois chez Game UK ? :(

Jio__ Jio__
MP
Niveau 5
17 décembre 2018 à 18:10:18

Le 17 décembre 2018 à 18:08:42 rocknels a écrit :

[17:58:13] <Jio__>
J'hésite a la prendre chez Game UK ..

Je sais pas qui bloque en France Sony - SqEX ou les enseignes mais c'est ultra lourd

Tu sais si le paiement pourrait se faire plusieurs fois chez Game UK ? :(

Aucune idée :/

Je sais même pas si c'possible de se faire livrer en France de chez Game UK , j'ai jamais commandé chez eux.

rocknels rocknels
MP
Niveau 59
17 décembre 2018 à 18:12:26

Espérons que Amazon le fasse si Micro ne le fait pas :(

Jio__ Jio__
MP
Niveau 5
17 décembre 2018 à 18:15:05

Totalement , je passe régulièrement sur Amazon - Micromania - Fnac - SqEX boutique mais rien pour le moment

OutHoy OutHoy
MP
Niveau 6
18 décembre 2018 à 08:33:40

Gentside gaming: Kingdom Hearts 3 PS4 Pro édition limitée : quelques images de la console exclue japonaise !.
https://gaming.gentside.com/kingdom-hearts-3/kingdom-hearts-3-ps4-pro-edition-limitee-quelques-images-de-la-console-exclue-japonaise_art27112.html

Comme d'hab on vit du mauvais côté de globe...

OutHoy OutHoy
MP
Niveau 6
18 décembre 2018 à 08:39:54

Dispo en précommande sur le site Jap pour 240 euros +-
https://www.sony.jp/playstation/store/special/ps4/kingdomhearts3/?s_tc=st_gp_sce_blog_20180920_kd/

Est ce que ça paraît jouable de l'acheter ? Y'a t'il des choses a savoir sur l'import (taxe ou zonage ?)

KHWoman10 KHWoman10
MP
Niveau 6
18 décembre 2018 à 08:58:20

Non Outhoy, ça c'est la PS4 "simple", ce n'est pas une Pro. Effectivement elle sera en exclu Japon celle-là.
Aucune idée des inconvénients de l'import. Est-ce qu'un jeu KH3 européen tournerait dessus avec voix ENG et sous titres FR?
Peut-être simplement que la livraison n'est pas possible en dehors du Japon.

yahiko yahiko
MP
Niveau 10
18 décembre 2018 à 10:56:29

Avlis, je suis exactement dans le même cas. J'ai les moyens de me la prendre, je revendrai même ma fat pour l'occasion. Mais je n'ai pas de télé 4K ni HDR, il n'y a pas de réelle plus-value sur la pro d'après moi à part ces options là. Certes ça va être un poil plus lisse, un poil plus fluide, mais bon, j'ai fait le 0.2 et ça me convient déjà amplement.

Message édité le 18 décembre 2018 à 10:56:51 par yahiko
JeanMichelRoger JeanMichelRoger
MP
Niveau 3
18 décembre 2018 à 11:07:26

J'harcèle tous les magasins de belgique mais toujours rien :(

Rohmer Rohmer
MP
Niveau 10
18 décembre 2018 à 11:51:36

Normalement une ps4 jap pourra lire un jeux Europe elle est pas zonner de plus en modifiant la langue de la console tu devrai avoir ton jeux en français ( Si tu le prends en France ) faut pas oublier par contre l'adaptateur d'alimentation les prises son pas les même la bas je crois mais sinon t'aura pas de problème.
Oublier pas que la pro c'est pas qu'une question de 4k ou hdr ce là rends beaucoup plu fluide le jeux.

Message édité le 18 décembre 2018 à 11:53:51 par Rohmer
Torotoro59 Torotoro59
MP
Niveau 29
18 décembre 2018 à 19:27:57

La PS4 est dezonée elle s'installe comme n'importe quelle PS4. Elle lira direct le jeu en français. Il faut un adaptateur pour les prises françaises et dans le menu le bouton O et le bouton X sont intervertis.
En jeu il n'y a aucunes différences. J'ai une PS4 slim dq 11 Jap et la Monster hunter jap. Aucuns soucis.

death5 death5
MP
Niveau 9
18 décembre 2018 à 19:48:32

Déjà le vendeur qui a conseillé de mater square enix boutique il devrait à mon sens changer de boulot! Square enix ne vend pas de console en règle général! Ses propres jeux ,ses propres goodies ok mais console non jamais vue cela ! Ensuite il y a plus de chance que ce soit micromania et Amazon qui en aient ! Plus micro à mon avis puisque ils ont eu la monster hunter et la god of war ^^!

pomdepains pomdepains
MP
Niveau 9
18 décembre 2018 à 21:31:20

Le 18 décembre 2018 à 19:48:32 death5 a écrit :
Déjà le vendeur qui a conseillé de mater square enix boutique il devrait à mon sens changer de boulot! Square enix ne vend pas de console en règle général! Ses propres jeux ,ses propres goodies ok mais console non jamais vue cela ! Ensuite il y a plus de chance que ce soit micromania et Amazon qui en aient ! Plus micro à mon avis puisque ils ont eu la monster hunter et la god of war ^^!

ok donc le gars fait bien sont boulot car, oui square vend les consoles directement sur son site c'est comme ça que j'ai trouver la ps4 pro KH sur la version jap du site :)

http://store.jp.square-enix.com/item/SE_E1474.html

OutHoy OutHoy
MP
Niveau 6
18 décembre 2018 à 21:44:34

Bordel, je sais pas à quelle offre correspond le lien du dessus mais le premier qui trouve une édition PS4 pro + l'intégralité des jeux en hd steelbook (et donc en physique) je le béni lui et sa famille.

rocknels rocknels
MP
Niveau 59
19 décembre 2018 à 05:13:02

[21:31:20] <pomdepains>

Le 18 décembre 2018 à 19:48:32 death5 a écrit :
Déjà le vendeur qui a conseillé de mater square enix boutique il devrait à mon sens changer de boulot! Square enix ne vend pas de console en règle général! Ses propres jeux ,ses propres goodies ok mais console non jamais vue cela ! Ensuite il y a plus de chance que ce soit micromania et Amazon qui en aient ! Plus micro à mon avis puisque ils ont eu la monster hunter et la god of war ^^!

ok donc le gars fait bien sont boulot car, oui square vend les consoles directement sur son site c'est comme ça que j'ai trouver la ps4 pro KH sur la version jap du site :)

http://store.jp.square-enix.com/item/SE_E1474.html

Zut alors :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment