CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qu'en est t'il d'une possible annonce sur PC?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
LepetitJinouga LepetitJinouga
MP
Niveau 32
29 octobre 2018 à 23:01:07

:salut:

Alors j'ai essayé ce jeu à la Paris Games Week, et j'suis tombé sous le charme! :coeur:
Mais lorsque le staff m'a annoncé qu'il sort que sur One et PS4, j'ai eu le coeur brisé!

Mais pourtant il sort bien sur One non?
Donc une possible annonce sur PC est il possible?
Merci d'avance.

PS:J'ai vu y avait Pirate des caraïbes c'est impressionnant les graphismes!

Noxims Noxims
MP
Niveau 10
29 octobre 2018 à 23:57:08

C'est possible, en ce moment square aime bien sortir ses jeux sur PC mais ce qui est sûr c'est si ça se fait, ce sera après les sorties sur one et ps4.
Nomura (le créateur) veut prioriser la sortie sur ces plateformes afin de ne pas retarder encore la sortie du jeu en s'occupant des portages.

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 39
30 octobre 2018 à 00:36:54

Pas sûr à cause de Disney, après peut-être que si on sait pas :hap:

BarkingDoggo BarkingDoggo
MP
Niveau 6
30 octobre 2018 à 01:02:02

Si ça devait arriver, ça ne se fera pas avant au moins une bonne année

KHWoman10 KHWoman10
MP
Niveau 6
30 octobre 2018 à 09:12:31

D'accord avec ce qui a été dit : possible, mais pas sûr, et pas tout de suite.
AUCUN des KH n'est sur PC, et c'est une série qui a plus de 15 ans et une dizaine d'opus.
Pour être cohérent, il va déjà falloir que Square sorte l'ensemble de la série sur One (parce qu'actuellement, le 3 tombe comme un cheveu sur la soupe pour la plupart des joueurs de One, et c'est dommage), donc le PC... pas du tout pour tout de suite je pense.

Est-ce que tu as joué aux KH précédents, ou es-tu nouveau venu sur toute la licence ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2018 à 09:17:15

Qu'il y ai eu aucun KH sur pc veut pas dire grand chose, ça serait pas une première qu'ils sortent une suite sur un support sans son original.
Et puis KH3 avec l'Unreal Engine serait assez simple à porter sur pc en comparaison des autres, il est fait pour le multisupport.

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
30 octobre 2018 à 09:32:06

Le 30 octobre 2018 à 09:12:31 KHWoman10 a écrit :
D'accord avec ce qui a été dit : possible, mais pas sûr, et pas tout de suite.
AUCUN des KH n'est sur PC, et c'est une série qui a plus de 15 ans et une dizaine d'opus.

Le 1er Kingdom Hearts X sur navigateur, qui n'est plus accessible puisque les serveurs ont été fermés, peut être considéré comme une exclue PC.

Ce n'est qu'une exception à l'heure actuelle, mais du coup on ne peut pas vraiment dire qu'il y en a eu aucun.

BadOmens BadOmens
MP
Niveau 19
30 octobre 2018 à 10:05:30

Sinon en attendant tu peut faire les anciens KH sur PC en 4K + pack texture etc :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2018 à 11:30:02

Ouais 'fin l'émulation c'est toute une autre histoire, là on parle de sorties officielles.
Puis bon, c'est rarement parfait comme expérience et dépend grandement de ton matos.

LepetitJinouga LepetitJinouga
MP
Niveau 32
30 octobre 2018 à 23:54:40

Le 30 octobre 2018 à 01:02:02 BarkingDoggo a écrit :
Si ça devait arriver, ça ne se fera pas avant au moins une bonne année

Après sa importe peu, avec mes études j'peux me concentré à fond que sur un seul jeu et sa sera Jump Force! :bave:
Tant qu'il le sorte sur PC 1 an, 1 an et demi après les sorties PS4/One sa m'importe peu.

Le 30 octobre 2018 à 09:12:31 KHWoman10 a écrit :
D'accord avec ce qui a été dit : possible, mais pas sûr, et pas tout de suite.
AUCUN des KH n'est sur PC, et c'est une série qui a plus de 15 ans et une dizaine d'opus.
Pour être cohérent, il va déjà falloir que Square sorte l'ensemble de la série sur One (parce qu'actuellement, le 3 tombe comme un cheveu sur la soupe pour la plupart des joueurs de One, et c'est dommage), donc le PC... pas du tout pour tout de suite je pense.

Est-ce que tu as joué aux KH précédents, ou es-tu nouveau venu sur toute la licence ?

J'avais joué au tout premier sur PS2 auparavant, et aussi un autre opus sur 3DS sorti en 2011 j'crois, du coup sa fait sacrement longtemps j'ai pas touché à cette licence.

BadOmens BadOmens
MP
Niveau 19
31 octobre 2018 à 09:21:03

Après sa importe peu, avec mes études j'peux me concentré à fond que sur un seul jeu et sa sera Jump Force! :bave:

concentré sur Jump Force ? :question:
T'es au courant que le jeu sera mauvais ? Gameplay encore plus pauvre que casual qu'un Naruto, le gros avantage c'est qu'il sera fun pour faire n'importe quoi avec des potes pendant 2-3 soirée et prendre des perso cheaté etc... :hap:
Mais ce concentré sur un jeu comme ça c'est...étrange :hap:
Autant les Naruto c'est casual comme jeu de combat mais y'a quand même de la technique, une progression.

La le gameplay est ultra mauvais, et c'est voulu, jeu a 2 boutons mais fun directement avec des potes n'important qui peut jouer pendant quelques heures entre pote mais c'est tout :(

Zenith8-1Minsk Zenith8-1Minsk
MP
Niveau 10
31 octobre 2018 à 10:00:24

Le 31 octobre 2018 à 09:21:03 BadOmens a écrit :

Après sa importe peu, avec mes études j'peux me concentré à fond que sur un seul jeu et sa sera Jump Force! :bave:

concentré sur Jump Force ? :question:
T'es au courant que le jeu sera mauvais ? Gameplay encore plus pauvre que casual qu'un Naruto, le gros avantage c'est qu'il sera fun pour faire n'importe quoi avec des potes pendant 2-3 soirée et prendre des perso cheaté etc... :hap:
Mais ce concentré sur un jeu comme ça c'est...étrange :hap:
Autant les Naruto c'est casual comme jeu de combat mais y'a quand même de la technique, une progression.

La le gameplay est ultra mauvais, et c'est voulu, jeu a 2 boutons mais fun directement avec des potes n'important qui peut jouer pendant quelques heures entre pote mais c'est tout :(

Rien que le design du jeu est hideux, les personnages de dbz sont laids et ça colle pas du tout avec les décors type réalistes. (Question de goût après)
Par contre j'aimerais savoir, vous pensez qu'ils vont sortir la compile des jeux sur One ? J'ai fait que les 2 premiers sur ps2 et il y a quand même pas mal d'épisodes à faire.

LepetitJinouga LepetitJinouga
MP
Niveau 32
31 octobre 2018 à 10:10:06

Le 31 octobre 2018 à 09:21:03 BadOmens a écrit :

Après sa importe peu, avec mes études j'peux me concentré à fond que sur un seul jeu et sa sera Jump Force! :bave:

concentré sur Jump Force ? :question:
T'es au courant que le jeu sera mauvais ? Gameplay encore plus pauvre que casual qu'un Naruto, le gros avantage c'est qu'il sera fun pour faire n'importe quoi avec des potes pendant 2-3 soirée et prendre des perso cheaté etc... :hap:
Mais ce concentré sur un jeu comme ça c'est...étrange :hap:
Autant les Naruto c'est casual comme jeu de combat mais y'a quand même de la technique, une progression.

La le gameplay est ultra mauvais, et c'est voulu, jeu a 2 boutons mais fun directement avec des potes n'important qui peut jouer pendant quelques heures entre pote mais c'est tout :(

Moi j'y ai joué et j'ai aimé, après chacun ses goûts, le gameplay je le trouve très fun.
Mais suis d'accord que pour la texture de certains persos sa fait bizarre, j'pense à Goku ou encore à Kurapika de Hunter x Hunter.

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
31 octobre 2018 à 11:16:52

Le 31 octobre 2018 à 10:10:06 LepetitJinouga a écrit :

Le 31 octobre 2018 à 09:21:03 BadOmens a écrit :

Après sa importe peu, avec mes études j'peux me concentré à fond que sur un seul jeu et sa sera Jump Force! :bave:

concentré sur Jump Force ? :question:
T'es au courant que le jeu sera mauvais ? Gameplay encore plus pauvre que casual qu'un Naruto, le gros avantage c'est qu'il sera fun pour faire n'importe quoi avec des potes pendant 2-3 soirée et prendre des perso cheaté etc... :hap:
Mais ce concentré sur un jeu comme ça c'est...étrange :hap:
Autant les Naruto c'est casual comme jeu de combat mais y'a quand même de la technique, une progression.

La le gameplay est ultra mauvais, et c'est voulu, jeu a 2 boutons mais fun directement avec des potes n'important qui peut jouer pendant quelques heures entre pote mais c'est tout :(

Mais suis d'accord que pour la texture de certains persos sa fait bizarre

Les cheveux de Yami Yûgi qui sont mauves à l'arrière alors que c'est censé être juste un contour. :malade:
Gokû qui fait 2 mètres. Frieza qui marche comme s'il avait envie de pisser. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2018 à 12:50:12

Le 31 octobre 2018 à 11:16:52 OswaldLunaire a écrit :

Le 31 octobre 2018 à 10:10:06 LepetitJinouga a écrit :

Le 31 octobre 2018 à 09:21:03 BadOmens a écrit :

Après sa importe peu, avec mes études j'peux me concentré à fond que sur un seul jeu et sa sera Jump Force! :bave:

concentré sur Jump Force ? :question:
T'es au courant que le jeu sera mauvais ? Gameplay encore plus pauvre que casual qu'un Naruto, le gros avantage c'est qu'il sera fun pour faire n'importe quoi avec des potes pendant 2-3 soirée et prendre des perso cheaté etc... :hap:
Mais ce concentré sur un jeu comme ça c'est...étrange :hap:
Autant les Naruto c'est casual comme jeu de combat mais y'a quand même de la technique, une progression.

La le gameplay est ultra mauvais, et c'est voulu, jeu a 2 boutons mais fun directement avec des potes n'important qui peut jouer pendant quelques heures entre pote mais c'est tout :(

Mais suis d'accord que pour la texture de certains persos sa fait bizarre

Les cheveux de Yami Yûgi qui sont mauves à l'arrière alors que c'est censé être juste un contour. :malade:
Gokû qui fait 2 mètres. Frieza qui marche comme s'il avait envie de pisser. :rire:

À mon avis ils sont juste censés être mauve très foncés et le "contour" est un reflet.

Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
28 janvier 2019 à 12:51:05

Bon alors, VINDIOU

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2019 à 21:05:11

En tous les cas, si jamais le jeu sort sur PC, on aura d'une manière ou d'une autre la possible de choisir les doublages :oui:

jeremy10004 jeremy10004
MP
Niveau 10
30 janvier 2019 à 21:15:03

Ça serais bien , histoire d'avoir un truc fluide ...

Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
11 mars 2019 à 19:56:51

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 mars 2019 à 20:01:22

Le 30 janvier 2019 à 21:15:03 jeremy10004 a écrit :
Ça serais bien , histoire d'avoir un truc fluide ...

C'est déjà le cas sur ma PS4 en tout cas par contre

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment