CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : D23 JAPAN CONFERENCE

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
zaki-dogan zaki-dogan
MP
Niveau 10
19 octobre 2015 à 16:02:42

Il y aura une diffusion en live ? ou faudra attendre le lendemain matin pour les news ?. :siffle:

zaki-dogan zaki-dogan
MP
Niveau 10
19 octobre 2015 à 22:16:15

Il y a t-il quelqu'un qui pourrais enregistrer le live de la D23, car je pense que même étant fan absolu de KH je pourrais pas le voir :hap: (boulot oblige.) Voilà voilà merci à tous si quelqu'un me répond. [[sticker:p/1kkh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2015 à 22:23:49

J'ai cru comprendre qu'il y aurait un live mais je me souviens plus des détails.
Et t'inquiètes y a bien une personne sur tout internet qui va l'enregistrer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2015 à 19:48:07

Je parie pour sortie fin 2016 :oui:

Mako974 Mako974
MP
Niveau 10
23 octobre 2015 à 09:38:56

Dark vongola mois je veux juste un petit fanta :cute:

zaki-dogan zaki-dogan
MP
Niveau 10
25 octobre 2015 à 12:04:34

Le 21 octobre 2015 à 19:48:07 ReySkywalker a écrit :
Je parie pour sortie fin 2016 :oui:

Je pense que c'est impossible car il y a Kingdom Hearts 2.8 HD Final Chapter Prologue qui sortira fin 2016 au Japon, En France etc..
Je dirais pour 2017. Ou tout simplement attendre la D23 Japan le 3 Novembre .

kikib_91 kikib_91
MP
Niveau 8
25 octobre 2015 à 13:40:52

Comme certains d'entre vous, j'aimerais beaucoup croire à une éventuelle sortie fin 2016, mais ça me paraît vraiment peu probable.
La fameuse règle du "1 KH par an" est encore d'actualité si je me trompe pas (cette année y'a eu KH X Unchained, et en 2016 KH 2.8)
Et puis-même, 2016 c'est vraiment trop tôt, même en sachant que le jeu a été annoncé en 2013, Nomura disait il y a pas si longtemps que ça qu'il en était encore au choix des mondes.. même si le temps est passé depuis, je pense que le jeu est encore au stade "alpha", et que si justement KH 0.2 est une sorte de démo technique pour KH3 ça m'étonnerait qu'ils le sortent la même année.

Sanjidu95 Sanjidu95
MP
Niveau 10
25 octobre 2015 à 15:22:21

D'accord avec toi VDD, je pense moi aussi que KH III sera pour 2017. Par contre je suis pas d'accord là-dessus :

Et puis-même, 2016 c'est vraiment trop tôt, même en sachant que le jeu a été annoncé en 2013, Nomura disait il y a pas si longtemps que ça qu'il en était encore au choix des mondes.. même si le temps est passé depuis, je pense que le jeu est encore au stade "alpha", et que si justement KH 0.2 est une sorte de démo technique pour KH3 ça m'étonnerait qu'ils le sortent la même année.

Quand Nomura disait qu'il était encore sur le choix des mondes, on était en septembre 2014 :
https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00074868-ou-en-est-kingdom-hearts-3.htm
Depuis le jeu a bien avancé et à l'E3 2015 les mondes étaient sélectionnés, le scénario bouclé (il était en réflexion sur la fin secrète à ce moment là), les bases du gameplay posées et le jeu en était à une phase de production de masse (décors...). D'ailleurs ce sont ces déclarations qui nous ont laissé espérer à une sortie en 2016 jusqu'à l'annonce de KH 2.8.

Ah et justement BBS 0.2 ne semble pas être une simple démo technique de KHIII à la Duscae (ouf !) mais bien un prologue à KH III, d'ailleurs Nomura a dit quelque chose de plutôt sympa à ce propos (citation de KH Destiny) :

• Parlez-nous un peu plus des particularités et du but du tout nouveau chapitre basé sur KH Birth by Sleep, une œuvre différente des autres rééditions HD jusqu'ici.

Nomura : A vrai dire, c'était ce sur quoi j'étais le plus inquiet. Nous en avons montré une partie dans l'épisode secret de KH Birth by Sleep Final Mix, mais nous avions depuis un certain temps le concept de deux chapitres pour KH Birth by Sleep. Cependant, à cause de contraintes de temps, nous n'en avons pu en montrer qu'une partie. Puisque ce concept en est resté là, nous voulions l'intégrer au début de KH III. Mais comme le contenu de KH III a augmenté, j'ai pensé qu'il était judicieux de l'aborder un peu [dans KH 2.8].

Je comprends là dedans que le contenu de KH III à suffisamment voire trop augmenté par rapport à ce qu'ils comptaient faire pour qu'ils puissent se permettre d'en retirer un bout prévu à l'origine dans le jeu et le proposer comme prologue dans KH 2.8.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2015 à 13:21:22

Le moteur Unreal Engine 4 leur a fait beaucoup de bien aussi au niveau productivité.

camus06 camus06
MP
Niveau 13
26 octobre 2015 à 13:52:10

J-8 !! :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2015 à 14:18:05

Cette dernière semaine va être la plus longue. :hap:

Heureusement que demain, Sony tiendra sa conférence PGW. Ça animera un peu l'actu avant le 3 novembre.

Sanjidu95 Sanjidu95
MP
Niveau 10
26 octobre 2015 à 15:33:22

C'est clair que si le jeu en était resté au moteur Luminous ça aurait été bien plus long, vu comment ils galèrent avec côté FF XV. Au D23 je veux vraiment plus d'interview de Nomura moi, voir comment le jeu a avancé depuis l'E3 et si il en dévoilera un peu plus sur le gameplay ou autre. Mais j'ai peur que la grande majorité des interviews soient dirigées vers 2.8 du coup.

Vous attendez quoi de la conférence Sony ? Perso Rime, le nouveau Quantic Dream et un nouveau trailer pour Ratchet & Clank.
Et le 30 octobre c'est la grande release d'Afterbirth, de quoi m'occuper un bon moment. :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2015 à 16:24:52

Chez Sony, le new Quantic Dream, Uncharted 4, Horizon et le reste, c'est du bonus.

Vivement.

Sanjidu95 Sanjidu95
MP
Niveau 10
26 octobre 2015 à 16:41:29

Ah j'avais oublié Horizon, c'est vrai que le jeu a l'air vraiment cool ! J'aimerais bien en voir plus, la séquence de l'E3 était convaincante mais assez courte.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2015 à 20:17:16

La conférence Sony vient de se terminer, je l'ai trouvé bonne dans l'ensemble.

Mes coups de coeur :

- Gravity Rush 2
- Horizon
- Wild
- Detroid Become Human ( :coeur: )

Maintenant, place à la D23 Expo Japan. :cool:

Sanjidu95 Sanjidu95
MP
Niveau 10
27 octobre 2015 à 22:37:58

Moi aussi j'ai vraiment trouvé la conf sympa, il y avait pas trop de temps mort et pas mal de jeux présentés, avec le petit troll de Michel Ancel en pleine conf ! :rire:

J'ai bien aimé les focus sur Horizon et Gravity Rush 2 que je ne pensais pas voir à la conférence ainsi que le petit trailer de Star Wars Battlefront . J'étais heureux d'avoir eu ma petite bande annonce pour le prochain Ratchet & Clank et j'ai été très agréablement surpris par l'annonce de Matterfall et de Detroid (j'adore l'ambiance qui se dégage du jeu). Le reste c'était "que du bonus", mais c'était sympa dans l'ensemble. Par contre je suis tellement déçu qu'il n'y ait toujours aucun signe de vie pour Rime alors que le jeu est fini d'après les développeurs...

Mais oui, prochaine étape le D23 Expo Japan, ou plutôt le Kingdom Hearts Premium Theater du 3 novembre ! :bave:

dark-vongola dark-vongola
MP
Niveau 26
29 octobre 2015 à 21:47:40

Ouais bon j'etait sur de moi et j'admettais pas qu'on aurais un éventuel kh2.8, j’accepte ma défaite [[sticker:p/1kks]]

dark-vongola dark-vongola
MP
Niveau 26
29 octobre 2015 à 21:48:10

Normalement, la plage de sortie est annoncé le 3 novembre (mon anniversaire :hap:)
C'est déja un super cadeau en soi mais j'espère vraiment etre gaté

Message édité le 29 octobre 2015 à 21:48:44 par dark-vongola
MoonKana MoonKana
MP
Niveau 10
03 novembre 2015 à 01:40:32

Annoncez 1.5 et 2.5 sur Steam please, c'est ma seule attente :hap:

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
03 novembre 2015 à 01:51:20

Le 03 novembre 2015 à 01:40:32 MoonKana a écrit :
Annoncez 1.5 et 2.5 sur Steam please, c'est ma seule attente :hap:

Et aux joueurs et joueuses Xbox One.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment