CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le gardien = terra + eraqus?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LunarGoddess LunarGoddess
MP
Niveau 12
02 juillet 2015 à 07:32:41

Bonjour, en faisant quelques recherches sur le gardien je suis tombé sur cette vidéo d'une théorie sur l'origine du gardien.

https://youtu.be/qZ5b3bDY5Y8

Si on suit cette théorie, le coeur de terra est esclave de la volonté du coeur de terranort, donc par la suite, de son sans coeur.
Et eraqus en ferais aussi partit du fait qu'il y a une partie de son coeur dans celui de terra. Je vous laisse regarder la vidéo pour une meilleure explication et plus de détail.
Dites moi ce que vous en penser.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2015 à 10:06:16

'tain ce mec a un niveau pourri en anglais, je sais pas de quelle nationalité il est mais c'est pas fameux. :(
Et pour le coup ses seuls arguments pour que Eraqus soit le gardien c'est les chaînes (qui ont rien à voir avec le gardien, au final), et les orbes, pour moi c'est un peu léger.

ça serait plus logique que le gardien soit lié à Maître Xehanort, d'autant qu'il lui ressemble un peu (si on compte pas les antennes, évidemment).

LunarGoddess LunarGoddess
MP
Niveau 12
02 juillet 2015 à 10:12:46

Oui, l'anglais est dégueulasse :rire:
De tout façon on sait de base qu'une partie du coeur d'eraqus est dans celui de terra, c'est un fait.
Donc si le gardien est réellement l'incarnation de terra, eraqus en fait aussi partie.
Personnellement je trouve que ça colle très bien. Il commence à l'utiliser quand il prend possession du corps de terra.
Et quand terranort se plante la keyblade, on voit que le gardien en est tout autant affecté que terranort. Ce qui pousse à croire que c'est une réelle entité, et non pas une simple invocation.

Message édité le 02 juillet 2015 à 10:14:41 par LunarGoddess
LunarGoddess LunarGoddess
MP
Niveau 12
02 juillet 2015 à 10:18:22

De plus le gardien reste sous le contrôle de celui qui possède le coeur de terranort, soit Ansem le chercheur des ténèbres.
Ça pourrait clairement être ça , surtout que ça ne crée pas d'incohérence au niveau du scénario.

Message édité le 02 juillet 2015 à 10:18:53 par LunarGoddess
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2015 à 17:33:26

Bah justement, Ansem le chercheur des ténèbres c'est la partie Xehanort de Terranort qui est dominante, ça parait pas plausible qu'Eraqus devienne son Gardien, ça aurait été plus logique qu'il reste avec Xemnas, qui est avant tout le corps de Terra.

De toute façon Eraqus est trop dans un délire de lumière pour que ça colle.

Sanjidu95 Sanjidu95
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 21:20:49

Le twist qui serait trop marrant ce serait qu'une fois Xehanort sorti du corps de Terra il soit possèdé par Eraqus, ce qui donnerait un Terraqus (rohlala quel jeu de mots :hap: ). Il aurait passé sa vie à se faire manipuler. :rire:
Mais c'est peu probable. :noel:

LunarGoddess LunarGoddess
MP
Niveau 12
02 juillet 2015 à 21:34:44

Non mais jamais eraqus ne prendra pas le contrôle :rire:
Il est définitivement mort.
La part du coeur d'eraqus contenue dans celui de terra n'est la que pour aider terra à combattre l'emprise du coeur de xehanort.
Eraqus ne ressuscitera pas à partir de ce morceau de coeur.

LunarGoddess LunarGoddess
MP
Niveau 12
02 juillet 2015 à 21:36:54

Et le coeur de terra ne peut absolument pas être dans xemnas. Xemnas est un simili et par conséquent il est vide.
Le coeur de terra se trouve actuellement dans ansem le chercheur des ténèbres.
Perso je trouve ça logique. Il contrôle le coeur de terra alors il l'utilise comme une arme.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2015 à 21:45:53

J'ai jamais dit que son coeur était dans Xemnas. Et d'ailleurs non, un Simili n'est pas forcément vide, puisque beaucoup de gens pensent que Roxas avait le coeur de Ven et qu'il est confirmé que les Simili peuvent avoir un nouveau coeur.

Et puis tu te contredis toi-même, si Eraqus participe à la résistance de Terra aux ténèbres, comment Xehanort pourrait s'en servir comme arme ?
D'autant que Eraqus est loin d'avoir assez de ténèbres pour former une entité ténébreuse aussi puissante, les sans-coeur ont leur puissance qui varie en fonction des ténèbres qu'avait leur être d'origine.

LunarGoddess LunarGoddess
MP
Niveau 12
02 juillet 2015 à 21:52:11

Eraqus n'a rien pu faire face aux ténèbres de terra et celle de xehanort, si ce n'est gagner du temps. Si ça se trouve il a même été complètement détruit par ces ténèbres.
Et les ténèbres de terra son suffisamment puissante pour être à l'origine du gardien, il suffit de voir les ténèbres qu'il déploie face à xehanort.
Et le simili de sora s'est basé sur le coeur de ven pour l'apparence. Ça ne veut pas dire Qu'il l'a eu un jour.
Et le fait qu'il arrive à créer un coeur n'a rien avoir. Il ne crée pas le coeur de ven, mais le sien.
Si xemnas avait créé un coeur, ça aurait été le sien et pas celui de terra.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2015 à 22:09:07

Toujours est-il que la théorie comme quoi Eraqus serait le gardien repose sur que dalle et est pour moi peu probable.

LunarGoddess LunarGoddess
MP
Niveau 12
02 juillet 2015 à 22:12:02

Lis mieux, j'ai dis terra, et par conséquent eraqus aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2015 à 22:20:31

Je sais, je parlais de la théorie à l'origine de ce topic.

Azurious Azurious
MP
Niveau 17
11 février 2019 à 01:15:33

Aya

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment