Menu
Far Cry 3
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Far Cry 3  /  Tous les forums  /  Forum Far Cry 3  / 

Topic [PC] Toujours des joueurs en ligne ?

Sujet : [PC] Toujours des joueurs en ligne ?

1
-Braid
-Braid
MP
13 juillet 2020 à 18:46:07

J'ai toujours aimé créer des maps en ligne mais sur xbox le jeu est mort et il y a plein de problèmes de serveurs (j'étais déjà bien deg à l’époque car c'était la misère pour rejoindre des parties et je ne pouvais pas faire tester mes maps aux autres), du coup sur PC c'est comment en ligne ?

doudou7137
doudou7137
MP
14 juillet 2020 à 09:20:24

Far Cry 3 est toujours en vie je te rassure mais les streams que je vois sur twitch, par exemple, ne concernent que la partie campagne du jeu, je vois rarement du coop et jamais du multi.
Difficile aussi de trouver du monde en ligne sur pc, mais faut dire que FC n'est pas vraiment renommé pour ce mode.
L'offre de jeux en ligne est tellement vaste avec la pléthore de COD-like qui existent que ta recherche va devenir encore plus compliquée je le crains, toutes plateformes confondues.
Au pire, tente ta chance avec des streameurs, peut-être qu'il y en a qui seraient intéressés.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Fnac Marketplace PC 5.00€ Rakuten PC 5.09€ Fnac ONE 15.00€ Rakuten ONE 15.95€ Amazon PS4 29.95€ Cdiscount PS4 29.99€
Marchand
Supports
Prix