Menu
Far Cry 3
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Far Cry 3  /  Tous les forums  /  Forum Far Cry 3  / 

Topic Bug arme

Sujet : Bug arme

1
kevin34mtp34
kevin34mtp34
MP
08 mai 2020 à 13:08:28

Bonjour à tous, voilà j'espère que quelqu'un pourra m'aider
J'ai un souci quand je joue à far cry 3 par moment mon joueur se met à tirer tout seul sans que j'appuie sur la souris, je sais pas d'où vient le problème peut être de la souris en elle même c'est une filaires et c'est une souris toute basique
Merci pour vos réponses

doudou7137
doudou7137
MP
08 mai 2020 à 20:12:22

Salut, si tu as une souris basique et que tu joues beaucoup je pense que ça vient des contacteurs des boutons qui ne sont pas fait pour supporter une utilisation intensive, ils se fatiguent beaucoup trop vite.
Je te conseille donc de passer à une souris gamer, on en trouve à tous les prix et elle sera mieux adaptée.
En fait tant que tu entends un "tic" quand tu cliques ça veut dire qu'il faut une certaine pression sur le bouton pour fonctionner.
Quand les contacteurs sont trop sollicités ils deviennent mous et la moindre pression les enfonces, et peuvent aussi rester dans cette position faute de ressort et donc te faire tirer en permanence.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Fnac Marketplace PC 5.00€ Rakuten PC 5.09€ Fnac Marketplace ONE 22.94€ Rakuten ONE 23.83€ Cdiscount PS4 29.99€ Fnac Marketplace PS4 36.49€
Marchand
Supports
Prix