CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BUG] Mission principale disparue

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Faust38500 Faust38500
MP
Niveau 17
19 avril 2020 à 06:04:08

Salut à tous, j'ai un souci, j'espère que vous pourrez m'aider.

J'en suis à la mission où on s'échappe d'un charnier et où on doit récupérer nos armes dans un camp ennemi.
Comme j'étais poursuivi, je me suis échappé, la mission a été annulée (normal quand on quitte la zone) et je suis allé chercher des armes dans un avant-poste.

Mais du coup, la mission principale a disparue ! Plus d'objectifs, plus de point d'exclamation jaune. J'ai essayé de relancer la sauvegarde automatique, rien n'y fait...

Ça vous est déjà arrivé ? Vous avez une solution ?

doudou7137 doudou7137
MP
Niveau 13
19 avril 2020 à 08:54:52

Salut
Normalement quand on sort de cette zone on recommence vers le charnier.
j'ai l'habitude de passer à droite en courant entre le rocher et le pylône radio jusqu'à la bicoque, je lance un caillou pour faire sortir le gros et j'entre récupérer mes armes, plié.
Possible bug en effet.

Tout commence quand on rencontre dennys en sortant du temple de Citra et qu'il nous demande d'intercepter un convoi de prisonnier et tout s’enchaîne.
Après on doit rejoindre Citra.

Je n'ai encore jamais eu de bug qui me coince comme ça, en revenant dans le menu principal si on te propose de relancer ou d'abandonner la mission en cours alors abandonne-la.
Quand on quitte le jeu en plein milieu d'une mission elle se relance dès qu'on revient.

Il arrive que les icônes de la carte se chevauchent quand elles sont trop rapprochées et elles semblent disparaître, zoome au max tu as peut-être mal vu.

Faust38500 Faust38500
MP
Niveau 17
19 avril 2020 à 15:48:10

Non chez moi la mission ne revient pas. Et j'ai eu beau zoomer, rien ne se passe.

Est-ce que tu sais où se déroule cette mission ? (l'endroit où on doit récupérer notre matos après être sorti du charnier).
Peut être qu'en allant sur place, elle se redéclenchera...

Ah ouais, j'ai aussi oublié de dire que "le déplacement rapide est indisponible pour le moment". Un peu comme si le jeu considérait que j'étais toujours en mission...

Message édité le 19 avril 2020 à 15:52:44 par Faust38500
doudou7137 doudou7137
MP
Niveau 13
19 avril 2020 à 23:24:03

C'est une bonne chose, voici l'endroit où ça se passe, je suis sur l'emplacement du charnier
https://www.noelshack.com/2020-16-7-1587331054-far-cry-r-3-deluxe-edition2020-4-19-23-11-18.jpg
Vu depuis le pilonne tes armes sont dans la cabane en haut à droite, quand tu t'approches tu reçois un coup de fil (de Lisa je crois)
https://www.noelshack.com/2020-16-7-1587331177-far-cry-r-3-deluxe-edition2020-4-19-23-15-14.jpg
tout ton matos est dans une armoire

Message édité le 19 avril 2020 à 23:24:26 par doudou7137
Faust38500 Faust38500
MP
Niveau 17
20 avril 2020 à 00:18:07

Merci, tu a sauvé ma partie. :)
Ça a marché mais c'était tout bizarre : je me suis approché à pied du charnier et là, la cinématique où il faut s'extirper des cadavres s'est lancée d'un coup, comme ça. Et la mission s'est ensuite déclenchée normalement.

Merci encore !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
ONE 21.13€ PS3 21.89€ PS4 22.45€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment