Menu
Far Cry 3
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Far Cry 3  /  Tous les forums  /  Forum Far Cry 3  / 

Topic C'est quoi cette arme en multi

Sujet : C'est quoi cette arme en multi

1
LoopsaSTOMP
LoopsaSTOMP
MP
20 décembre 2019 à 00:27:08

Salut, je me suis pris le jeu sur ps3 en promo et après la campagne, j'ai voulu essayer un peu le multijoueur et bordel, déjà qu'on est pas plus de 50 sur le jeu, je me fais totalement défoncé par des niveau 75 avec l'arme bz19 :(

Là j'ai la stg mais j'ai l'impression d'être totalement impuissant, en cas de duel même si je tire avant et qu'il prend les dégâts en premier je meurs en moins d'une demi seconde, et ça représente toute mes parties, les
mêmes mecs l'utilisent en match à mort, brasier et domination et en une soirée, aussi j'ai pas compris l'utilité de la barre de latence, elle est systématiquement vide, j'ai pas mal de lag en plus avec des killcam ou je me trouve réellement parfois 5 mètres de l'endroit ou je m'étais fait tué sur ma tv.

chicour162
chicour162
MP
23 décembre 2019 à 18:35:28

Le forum est un peu mort mec dsl et cette arme je la connais pas :)

doudou7137
doudou7137
MP
07 février 2020 à 16:33:13

C'est un pistolet mitrailleur qui a une bonne cadence et un gros chargeur, on tire très vite plus longtemps.
Un peu comparable à la vector.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Fnac Marketplace PC 5.00€ Rakuten PC 5.09€ Fnac ONE 15.00€ Rakuten ONE 15.95€ Amazon PS4 29.95€ Cdiscount PS4 29.99€
Marchand
Supports
Prix