Comme vous le voyez dans le titre, j'ai un problème d'activation pour le jeu far cry 1 et 2. J'ai acheter la version the wild expedition qui comporte les 4 far cry (far cry 1,2,3 et blood dragon). Help
doudou7137
Niveau 15
22 août 2016 à 13:39:11
Oui c'est ballot pour toi, mais dis nous en plus, explique en détails ton problème car là c'est plutôt vague.
chaoflo
Niveau 3
22 août 2016 à 21:08:49
En fait dans le boitier far cry the wild expedition, on a 4 clé d'activation pour enregistrer les jeux sur uplay. Le far cry 3 et blood dragon se sont enregistrer correctement sans soucis mais far cry 1 et 2 m'indique que le code est incorrect. Le code de far cry 1 commence par fcy et celui de far cry 2 fc2. Esque les anciens far cry (1&2) sont impossible à mettre sur uplay :/ ?
julju
Niveau 10
24 août 2016 à 17:24:41
J'ai un soucis du même genre... Ma copine m'a offert (héhé ) FC3 (neuf, sous blister). J'installe le jeu, rentre le code Uplay: "code déja utilisé par un autre utilisateur"... Je contacte Ubi qui me demande un scan du code ainsi que du ticket de caisse... que ma copine a jeté. Du coup j'ai dû tipiak... RRRrrrrrrr
Xplode74
Niveau 8
27 août 2016 à 11:15:22
Je me suis aussi acheté la Wild Expedition il y a deux jours et même problème FC1 et 2 sont impossible à activer Si quelqu'un à une idée...
doudou7137
Niveau 15
31 août 2016 à 21:53:19
Que celui qui a la soluce n'hésite pas à la donner ici, pour les autres.