CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Duel entre Jason et buck

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
barbinof barbinof
MP
Niveau 1
13 juillet 2015 à 10:05:17

Bonjour à tous,
J'ai un problème, je n'arrive pas à tuer Buck, j'ai beau appuyer sur la souris droite, je me fais tuer à chaque fois. serait ce un bug. Ma souris marche très bien.
Pouvez vous m'aider,
Salutations à tous.

doudou7137 doudou7137
MP
Niveau 13
13 juillet 2015 à 21:09:11

Les cinématiques interactives c'est bien joli mais il faut avant tout se concentrer sur les indications qui s'affichent à l'écran.
C'est ma méthode.
Pour résoudre ton problème, si tu penses que ta souris bug, affecte une autre touche (du clavier par exemple) à la place du bouton droit, juste le temps de ce passage.
Il faut appuyer une seule fois sur la touche demandée, ça ne sert à rien de la marteler.

Et si la touche à l'écran devient rouge et que tu meurs, c'est que tu n'as pas été assez rapide.

Attention, il y aura d'autres passages de ce genre.

barbinof barbinof
MP
Niveau 1
14 juillet 2015 à 08:50:51

Bonjour,
Merci cher ami,
Ma souris marche très bien, le clic droit marche dans tous les autres cas, mais ce doit être moi qui ne doit pas être assez rapide, je vais persévérer, sinon je vais comme vous me le préconisez de changer l'affectation du clic droit de la souris pour passer ce passage.
Merci à vous et bonne journée.

yaponchik yaponchik
MP
Niveau 8
15 juillet 2015 à 18:32:38

Salut,salut,

"tention..!
Y'a pas que [souris droite] qui est demandé...en tout cas,perso,quand j'ai fait le truc il fallait suivre les indications de l'écran et réagir vite(ou avoir une bonne mémoire et recommencer... :banzai: )

Les touches demandées changeaient apres chaque "action". genre [espace] ou bien [touche de visée]..etcgaffe a pas se braquer sur [souris Droite] y'en a d'autres....

Have fun,@+

barbinof barbinof
MP
Niveau 1
16 juillet 2015 à 10:37:55

Bonjour,
Je te remercie de ta réponse, j'avais comprit qu'après la touche droite de la souris il y avait la touche gauche suivie de la touche espace à répéter. Le problème c'est que je n'arrive pas à dépasser la touche droite de la souris.
Sincères salutations.

yaponchik yaponchik
MP
Niveau 8
17 juillet 2015 à 14:21:16

Bonjour,

Toujours pas passé cette histoire de couteaux?
Si il ne s'agit pas purement d'un probleme de "reflexe" c'est peut être que ton périphérique(ici ta souris) a un peu de retard....Des tas d'origines possible en dehors du périphérique lui-même mais généralement un retard(du" lag",quoi) provient d'un manque de ressources.
Dans ce cas,comme suggéré très judicieusement + haut,ré-attribuer provisoirement a une touche clavier...

Tu n'es pas non plus obligé d'attendre scrupuleusement l'indication a l'écran pour appuyer,tu envoies sans arrêt le bind et tu vois ce qui se passe....j'ai fini le truc comme ça, mes lunettes sont tombés sur la fin et j'envoyais au hasard et sans arrêt les binds probables.
C'est passer sans probleme....

Bonne chance,bon jeu,@+

barbinof barbinof
MP
Niveau 1
17 juillet 2015 à 16:43:31

Bonjour à tous,
Je vous remercie de vos conseils que je vais essayer de mettre en place.
J'avais essayer de changer l'affectation de clic droit sur une autre touche, même résultat. Je vais m'armer de patience et toucher du bois, ayant un ordi qui soutient largement le jeux.
Merci à tous et bon week-end, sincères salutations

linksuperg007 linksuperg007
MP
Niveau 6
31 juillet 2021 à 22:48:53

Pu*** de Buck ... Alors qu'une balle suffirait la première fois dans le bar ... Personne n'aurais bronché 😡

gratuis gratuis
MP
Niveau 6
18 septembre 2021 à 10:48:18

Le 13 juillet 2015 à 21:09:11 :
Les cinématiques interactives c'est bien joli mais il faut avant tout se concentrer sur les indications qui s'affichent à l'écran.
C'est ma méthode.
Pour résoudre ton problème, si tu penses que ta souris bug, affecte une autre touche (du clavier par exemple) à la place du bouton droit, juste le temps de ce passage.
Il faut appuyer une seule fois sur la touche demandée, ça ne sert à rien de la marteler.

Et si la touche à l'écran devient rouge et que tu meurs, c'est que tu n'as pas été assez rapide.

Attention, il y aura d'autres passages de ce genre.

“il faut avant tout se concentrer sur les indications qui s'affichent à l'écran“

Et toi tu aurais dû te concentrer sur ce qu’il a écrit

“Pour résoudre ton problème, si tu penses que ta souris bug“

Justement non, il te dit que ça ne vient pas de la souris

Pour ceux qui refont ce jeu buggés à mort et qui sont toujours confronter à ce problème 10 ans après…voilà la solution de CE problème :
Une information très importante ne s’affiche pas à l’écran donc on se fait poignardé.
Quand on voit sur son visage que Buck est en train de perdre, il suffit d’appuyer sur “avancer“ pour lui mettre un coup de boule et le tuer.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
ONE 21.10€ PS3 21.89€ PS4 22.39€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment