CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[pc] langue?

gdu02
gdu02
Niveau 8
28 novembre 2012 à 14:13:47

Bonjour les copains je voudrais savoir si le jeux est en FULL francais ? J'ai envie l'acheter sur pc mais je voudrais bien savoir sa avant merci d'avance à tous.

tacticxt123
tacticxt123
Niveau 8
28 novembre 2012 à 14:16:04

OUI full fr

gdu02
gdu02
Niveau 8
28 novembre 2012 à 14:19:39

;) merci

KvetaZdravko
KvetaZdravko
Niveau 6
12 octobre 2013 à 14:27:13

J'ai acheté le jeu PC mais j'ai le jeu qui est en anglais et les langues en français.
Comment faire pour mettre aussi ce qui est écrit en français ?

KvetaZdravko
KvetaZdravko
Niveau 6
12 octobre 2013 à 14:28:27

PS : le jeu ce lance via Uplay, je sais pas si sa peux vous aidez à trouver l'endroit ou changer la langue

KvetaZdravko
KvetaZdravko
Niveau 6
12 octobre 2013 à 18:28:54

Personne sait comment je fais pour mettre le texte en français ?

christ-p
christ-p
Niveau 10
12 octobre 2013 à 21:42:58

moi je l'ai mis en anglais par steam car je l'ai acheté par steam
bibliothéque :d) clic a droite sur le jeu puis propriété et sélectionné langue
les sous titre sont dans les option vidéo

après je ne sais pas par uplay mais ca y ressemble peut-être

christ-p
christ-p
Niveau 10
12 octobre 2013 à 21:47:50

en plus je viens de vérifié(car je met mes jeux systématiquement en anglaisvia steam)
mais dans les options tu as "language" :doute:

KvetaZdravko
KvetaZdravko
Niveau 6
12 octobre 2013 à 21:50:15

Oui mais j'ai pas steam mais Uplay. Ou faut il aller sur Uplay pour changer la langue ?

christ-p
christ-p
Niveau 10
12 octobre 2013 à 23:37:47

sur la page uplay tu doit bien avoir aussi des parametres et réglage

mais sinon j'ai dis a mon précédent post dans les options du jeu en lui meme tu as une option langage et tu peux choisir les sous titre dans l'option vidéo

KvetaZdravko
KvetaZdravko
Niveau 6
13 octobre 2013 à 08:57:15

Ou ce trouve cette option langage dans le jeu ?
J'ai une option langue dans "audio". C'est pour cela que les voix dans le jeu sont en français. Moi je cherche à mettre l'interface (tout ce qui est écrit) en français.

christ-p
christ-p
Niveau 10
13 octobre 2013 à 09:38:01

ta page uplay est en anglais ou en francais ?

s'il est en anglais il te faut aller dans les parametre de uplay, pour cela clic sur l'icone uplay de ton bureau en haut a droite tu verra le symbole parametre(un genre d'écrou)
sur la liste d'option qui va apparaitre tu auras de nouveau parametre et là tu as l'option langue de l'interface,alors ca mettra l'interface d'uplay en Français et peut-être celle du jeu j'avoue que je me souviens pas trop d'autant plus que j'ai mis le jeu en anglais

par contre si tu as déjà l'interface d'uplay en Français alors je ne sais pas quoi te dire.
tu l'as acheté en France le jeu?

KvetaZdravko
KvetaZdravko
Niveau 6
13 octobre 2013 à 10:35:10

Je mettais rendu compte de ça hier en effet. J'ai changé la langue d'Uplay et les redémaré. Maintenant l'interface d'uplay est en français (déjà plus claire pour moi) mais le jeu lui est resté en anglais.

Je peux assurer de mon coté que le jeu j'ai acheté à la possibilité de mettre en français.

christ-p
christ-p
Niveau 10
13 octobre 2013 à 11:12:29

bizzare en effet
mais si tu as séléctionné la langue francaise dans l'audio tu dois avoir le jeu en Français, mais qu'a tu en anglais?

le menu,l'inventaire, les écrit du décors(peut-être sont-il toujours en anglais)

regarde quand meme dans les options vidéo tu as le choix de sous titre je ne pense pas que ce soit ca mais essaie toujours

KvetaZdravko
KvetaZdravko
Niveau 6
13 octobre 2013 à 13:03:04

J'ai tout en anglais sauf les voix et aucune possibilité de sous titre. J'ai pris une option radical, j'ai téléchargé un micro logiciel pour far cry que l'on trouve sur certain cite peu légal pour changer le texte en français.

Solution réglé de cette manière... c'est bien décevant

christ-p
christ-p
Niveau 10
13 octobre 2013 à 14:33:23

ok ben content que tu ai trouvé la solution
bon jeu a toi
:ok:

La vidéo du moment