ta page uplay est en anglais ou en francais ?
s'il est en anglais il te faut aller dans les parametre de uplay, pour cela clic sur l'icone uplay de ton bureau en haut a droite tu verra le symbole parametre(un genre d'écrou)
sur la liste d'option qui va apparaitre tu auras de nouveau parametre et là tu as l'option langue de l'interface,alors ca mettra l'interface d'uplay en Français et peut-être celle du jeu j'avoue que je me souviens pas trop d'autant plus que j'ai mis le jeu en anglais
par contre si tu as déjà l'interface d'uplay en Français alors je ne sais pas quoi te dire.
tu l'as acheté en France le jeu?