CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quiet 2025

Redskin27000
Redskin27000
Niveau 16
06 août 2025 à 21:30:59

Bonsoir,

Depuis Novembre 2015 avec la maj 1.06 il était possible de récupérer Quiet en fessant la mission 7 fois d'affiler et sans la tué. Et ce que c'est toujours d'actualité en 2025 ? Histoire que je me lance pas pour rien à refaire 7 fois la mission lol

Asura_vs_Wyzen
Asura_vs_Wyzen
Niveau 82
06 août 2025 à 22:14:40

Pourquoi veux-tu que ça change ?

J’en profite pour poser une question subsidiaire, est-ce que le jeu PS4, notamment la définitive expérience, fonctionne sur PS5 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2025 à 19:23:30

Le 06 août 2025 à 21:30:59 :
Depuis Novembre 2015 avec la maj 1.06 il était possible de récupérer Quiet en fessant la mission 7 fois d'affiler et sans la tué. Et ce que c'est toujours d'actualité en 2025 ? Histoire que je me lance pas pour rien à refaire 7 fois la mission lol

Il y a une erreur, l'ami, si tu ne la tues pas la première fois, elle se retrouvera dans sa cellule et, après un "certain temps", elle deviendra un compagnon de mission tout comme D-Dog ou D-Horse, pas besoin de recommencer sept fois la mission...

-Cephas-
-Cephas-
Niveau 66
27 août 2025 à 13:07:16

Le 09 août 2025 à 19:23:30 :

Le 06 août 2025 à 21:30:59 :

Il y a une erreur, l'ami, si tu ne la tues pas la première fois, elle se retrouvera dans sa cellule et, après un "certain temps", elle deviendra un compagnon de mission tout comme D-Dog ou D-Horse, pas besoin de recommencer sept fois la mission...

Il veut surement parler du fait qu'elle ne soit plus là après la mission 45 "A quiet exit".
Le seul moyen de la récupérer après ça est de refaire la mission 11 "Cloaked in silence" 7 fois en l'épargnant à chaque fois.

oOo-Kizaro-oOo
oOo-Kizaro-oOo
Niveau 8
07 octobre 2025 à 13:52:55

C'est ca :ok:

Tu refais 7 fois la mission ou tu l'affrontes et elle revient :hap:

oOo-Kizaro-oOo
oOo-Kizaro-oOo
Niveau 8
07 octobre 2025 à 13:56:06

Après D Dog est bien mieux :oui:

-Cephas-
-Cephas-
Niveau 66
08 octobre 2025 à 11:29:55

Le 07 octobre 2025 à 13:56:06 :
Après D Dog est bien mieux :oui:

Yep, pareil je préfère aussi de loin D-Dog. :-)

Mais pour ce qui est mobilité et efficacité, rien de vaut un D-Walker bien personnalisé. :ok:

Message édité le 08 octobre 2025 à 11:30:17 par -Cephas-
Emaho
Emaho
Niveau 58
19 octobre 2025 à 17:44:39

Quand vous êtes a la mission qui va la faire revenir, le titre de la mission change et ca commence par "reunion"

Sinon petit easter egg si vous avez pas fait la mission 45, il faut utiliser le papillon en logo, et elle ne quittera jamais après la mission 45.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/5/1536334501-joosten.png

Moussa236
Moussa236
Niveau 1
28 octobre 2025 à 11:34:18

Bonjour à tous, j’espère que l’un d’entre vous pourra m’aider quant à quiet : je ne suis pas di tout à la mission 45 mais j’avais atteint le stade où je pouvais l’avoir comme compagnon. J’aimais beaucoup son aide et elle est « morte » durant une mission. J’aimais pu la rappeler juste après mais elle est à nouveau morte = maintenant je ne peut plus l’avoir comme compagnon et elle n’est plus dans sa cellule sur moteur base. Visiblement ça n’a rien à voir avec la mission 45 vu que j’en suis loin. Quelqu’un pourrait m’aide en me disant si c’est normal, et si oui est-ce que je dois faire la mission 11 septembre aussi ?
Merci d’avance pour votre aide, savoir que j’ai perdu quiet pour de bon me peinerait

Sous forums
  • Metal Gear Online 3
  • Les disponibilités
La vidéo du moment