CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions sur le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TheWitcher28 TheWitcher28
MP
Niveau 1
05 décembre 2021 à 21:19:32

Bonsoir tout le monde !
Je viens de me procurer le jeu sur steam, j'aurais aimé savoir quelle est la durée de vie du jeu?
J'ai vu qu'il y avait également un mode online mais je ne trouve personne.. Des gens jouent-ils encore en ligne ? Car ca m'intéresserait fortement !

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2021 à 01:59:43

Le 05 décembre 2021 à 21:19:32 :
Bonsoir tout le monde !
Je viens de me procurer le jeu sur steam, j'aurais aimé savoir quelle est la durée de vie du jeu?

Environ 45h en ligne droite, 80h en faisant les missions secondaires.
Je sais pas si t'as pris le bundle avec Ground Zeroes mais je te conseille de le faire avant vu que c'est le prologue (2h de jeu pour finir GZ).

J'ai vu qu'il y avait également un mode online mais je ne trouve personne.. Des gens jouent-ils encore en ligne ? Car ca m'intéresserait fortement !

Il y a 2 types de modes en ligne.
-Le PVP classique où il n'y a presque plus personne.
-L'attaque de bases adverses où il n'y a plus grand monde non plus mais où tu peux quand même capturer les bases qui sont pleines de soldats et de loots précieux.
En temps normal quand t'attaques une base, si son possesseur est connecté il peut participer à la défense aux côté de ses troupes mais bon, 6 ans après la sortie du jeu il y a peu de chances que ça se produise.
Cela dit, même comme ça tu peux y trouver du challenge vu que les bases de haut niveau ont généralement bien été préparées par leurs auteurs pour d'éventuelles attaques.

TheWitcher28 TheWitcher28
MP
Niveau 1
07 décembre 2021 à 22:08:21

Le 06 décembre 2021 à 01:59:43 :

Le 05 décembre 2021 à 21:19:32 :
Bonsoir tout le monde !
Je viens de me procurer le jeu sur steam, j'aurais aimé savoir quelle est la durée de vie du jeu?

Environ 45h en ligne droite, 80h en faisant les missions secondaires.
Je sais pas si t'as pris le bundle avec Ground Zeroes mais je te conseille de le faire avant vu que c'est le prologue (2h de jeu pour finir GZ).

J'ai vu qu'il y avait également un mode online mais je ne trouve personne.. Des gens jouent-ils encore en ligne ? Car ca m'intéresserait fortement !

Il y a 2 types de modes en ligne.
-Le PVP classique où il n'y a presque plus personne.
-L'attaque de bases adverses où il n'y a plus grand monde non plus mais où tu peux quand même capturer les bases qui sont pleines de soldats et de loots précieux.
En temps normal quand t'attaques une base, si son possesseur est connecté il peut participer à la défense aux côté de ses troupes mais bon, 6 ans après la sortie du jeu il y a peu de chances que ça se produise.
Cela dit, même comme ça tu peux y trouver du challenge vu que les bases de haut niveau ont généralement bien été préparées par leurs auteurs pour d'éventuelles attaques.

Merci pour ta réponse !
Non je n'ai pas pris le bundle avec GZ, mais je regarderai des vidéos sur youtube au pire

Sinon pour le online, j'ai su tomber par pur hasard sur une game mais depuis plus rien.. Tu ne sais pas où je pourrai trouver des gens qui y jouent encore? Tu ne jouerai pas de temps en temps par hasard? Je sais qu'il n'y a vraiment plus personne sur ce jeu mais bon, je tente ma chance lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2021 à 07:21:48

Le 07 décembre 2021 à 22:08:21 :

Le 06 décembre 2021 à 01:59:43 :

Le 05 décembre 2021 à 21:19:32 :
Bonsoir tout le monde !
Je viens de me procurer le jeu sur steam, j'aurais aimé savoir quelle est la durée de vie du jeu?

Environ 45h en ligne droite, 80h en faisant les missions secondaires.
Je sais pas si t'as pris le bundle avec Ground Zeroes mais je te conseille de le faire avant vu que c'est le prologue (2h de jeu pour finir GZ).

J'ai vu qu'il y avait également un mode online mais je ne trouve personne.. Des gens jouent-ils encore en ligne ? Car ca m'intéresserait fortement !

Il y a 2 types de modes en ligne.
-Le PVP classique où il n'y a presque plus personne.
-L'attaque de bases adverses où il n'y a plus grand monde non plus mais où tu peux quand même capturer les bases qui sont pleines de soldats et de loots précieux.
En temps normal quand t'attaques une base, si son possesseur est connecté il peut participer à la défense aux côté de ses troupes mais bon, 6 ans après la sortie du jeu il y a peu de chances que ça se produise.
Cela dit, même comme ça tu peux y trouver du challenge vu que les bases de haut niveau ont généralement bien été préparées par leurs auteurs pour d'éventuelles attaques.

Merci pour ta réponse !
Non je n'ai pas pris le bundle avec GZ, mais je regarderai des vidéos sur youtube au pire

Dommage, le level design de Ground Zeroes est un petit bijou de conception, meilleur que tout ce qu'il y a dans The Phantom Pain (mais avec moins de possibilité de gameplay) et au prix où on peut le trouver maintenant c'est dommage de se contenter de regarder un autre jouer à sa place, même si c'est juste pour une mission.
Mais bon, c'est toi qui voit.

Sinon pour le online, j'ai su tomber par pur hasard sur une game mais depuis plus rien.. Tu ne sais pas où je pourrai trouver des gens qui y jouent encore? Tu ne jouerai pas de temps en temps par hasard? Je sais qu'il n'y a vraiment plus personne sur ce jeu mais bon, je tente ma chance lol

Je le relance de temps à autre mais c'est soit pour attaquer des bases, soit pour refaire des missions du solo.
Désolé. :pf:

Quetzallcoalt Quetzallcoalt
MP
Niveau 21
10 décembre 2021 à 20:38:14

Tiens Panda" c'est sympa de te retrouver ici aussi"

Pour l'auteur c'est dommage que le online soit déserté car c'était vraiment sympa MGO il y a quelques années...

Mais rien que le solo va t'occuper énormement de temps et est très plaisant à faire.

Pour infos les serveurs génération PS360 vont fermer prochainnement, vers mai 2022...

Je joue encore à ce jeu sur PS3 de temps en temps,le seul hic que je rencontre est l'état des serveurs qui semblent déjà down...or une grosse partie des ressources est stocké en ligne...
J'espère pouvoir vider mes ressources avant que tout se ferme...

Mais sur PC tu ne devrais pas avoir ce genre de problème"

TheWitcher28 TheWitcher28
MP
Niveau 1
11 décembre 2021 à 13:49:50

J'ai pu jouer en ligne ici, c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde, faut vraiment avoir de la chance pour tomber sur quelques personnes. Le soucis, ils sont vraiment bien équipés avec des armes que je n'ai pas, je suppose qu'on les débloque au fur et à mesure qu'on level up ?

Sinon le mode solo est vraiment bien aussi, MGS est réputé pour ses scénarios ça m'avait grave manqué. J'ai fait tous les MGS jusqu'à présent sauf le GZ, j'avais pas la possibilité de me procurer le PP à l'époque, ici je l'ai croisé sur steam à un bon prix je l'ai pris direct et je ne regrette pas. Je passe mon temps à faire les missions secondaires en parallèle des missions principales, même si parfois j'ai l'impression que des missions se ressemblent.
Sinon juste une question par rapport à la chronologie de l'histoire, celui ci se déroule bien après peace walker ? Car j'avoue que ca date pour moi :-p
Et est-ce que vous savez aussi comment on configure la sensibilité d'une manette sur pc par hasard?

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
12 décembre 2021 à 22:36:11

il n'y a pas grand monde, faut vraiment avoir de la chance pour tomber sur quelques personnes. Le soucis, ils sont vraiment bien équipés avec des armes que je n'ai pas

Le jeu a 6 ans, tu peux etre certain que les seuls joueurs encore présent sur les serveurs sont des gros gros fan du jeu et donc des gros tryharder également :p)
Tu n'a quasiment aucune chance de sortir vainqueur contre des joueurs qui on autant d'expérience et d'équipements
Faut pas hésiter a se sucider dans l'eau si jamais t'es sur une plateforme de haut niveau, ca n'ouvrira pas de trou de vers de riposte a condition de ne pas avoir causer trop de degats :ok:
C'est moche mais c'est toujours mieux que de risquer de te faire spamm ta/tes FOB par une equipe de tryharder :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment