CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon rang SMP fait le yoyo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kratos-43 Kratos-43
MP
Niveau 7
25 mai 2021 à 22:26:53

Bonsoir tout le monde.

Mon rang SMP monte une semaine et celle d'après il redescend et ceci depuis plus de 6 mois alors qu'avant, il ne faisait que monter.

Il fait des écarts de plus ou moins 10000 à 15000 toutes les semaines.

Tout cela vient-il ?

Merci d'avance.

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 25
26 mai 2021 à 07:02:47

C'est normal ca varie selon les ligues dans lesquelles tu tombe
Si tu tombe avec des inactifs tu fera un score plus haut que si tu tombe sur des gens actif qui utilise des missiles balistique ou carbone liquide

Kratos-43 Kratos-43
MP
Niveau 7
27 mai 2021 à 20:48:31

Bonsoir vincvincvinc.

Merci pour ta réponse.

Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire pour les missiles.

Tous mes ennemis doivent avoir le nombre maximal de missiles donc leurs paramètres de défense doivent être réglés sur le maximum possible.

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 25
30 mai 2021 à 20:07:13

Je parle des missiles qu'on peux recuperer dans les missions de déploiement de combat
Tout les joueurs n'ont pas forcement le max de missiles mais de toutes façons ca ne change rien au paramètres de défense c'est juste que ca permet de boost ton score quand tu les utilise en SMP
C'est asser rare de tomber sur des joueurs qui en utilise mais ca arrive

Message édité le 30 mai 2021 à 20:09:58 par vincvincvinc
Kratos-43 Kratos-43
MP
Niveau 7
30 mai 2021 à 23:09:56

Merci vincvincvinc.

J'ai tous les missiles.

En vérifiant mes paramètres de sécurité, je me suis rendu compte que je n'étais pas au maximum. J'avais des gardes de rang S au maximal et maintenant j'ai mis S+.

Je verrai le résultat mardi.

Par contre, je suis limité au rang 8 pour les uniformes car je n'arrive pas encore à développer le rang 9.

Je suis en train de finir le rang 8 mais les conditions sont hyper dures à remplir.

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 25
31 mai 2021 à 07:32:01

Oui au final c'est juste du farming pur
Atteindre les derniers grade requiere énormément de S++
Tu devrais laisser des rang S au maximum sur tes plateformes sinon tu risque de t'en faire voler si quelqu'un attaque tes FOB
Tes paramètres de défense n'influe pas sur ton score en SMP
Sont pris en compte pour ton score SMP: ton total de ressources (nuke comprises), tes soldats (qu'ils sois ou non assignés a tes plateformes ne fait aucune différence), tes devellopements et ton PIM
C'est a peu pret tout dans mes souvenirs

Tu devrais regarder les détails de ton score pour plus de précisions ca t'aiderai a comprendre comment fonctionne le système de scoring des ligues SMP :ok:

Message édité le 31 mai 2021 à 07:35:55 par vincvincvinc
Saladin- Saladin-
MP
Niveau 11
01 juin 2021 à 12:40:59

Pratiquement tout est pris en compte pour le calcul des batailles SMP.

Si tu oscilles sans cesse de rang c’est tout simplement parce que ton niveau se situe entre 2 rangs. Tu gagnes par exemple systématiquement en rang A+, ce qui te fait grimper en AA, mais où tu te fais poutrer également systématiquement, ce qui te renvoie au rang inférieur et ainsi de suite.

Note également que si tu te lances dans des projets de construction, cela te fera forcément baisser de rang SMP dans un premier temps car tes ressources vont s’effondrer.

Kratos-43 Kratos-43
MP
Niveau 7
01 juin 2021 à 23:15:46

Je vous remercie pour vos réponses et vos conseils.

Si tu oscilles sans cesse de rang c’est tout simplement parce que ton niveau se situe entre 2 rangs. Tu gagnes par exemple systématiquement en rang A+, ce qui te fait grimper en AA, mais où tu te fais poutrer également systématiquement, ce qui te renvoie au rang inférieur et ainsi de suite.

Saladin-, je pense que tu as raison car ce phénomène se répète toutes les deux semaines.

Par contre, quand j'ai construit mes 4 FOBs, mon rang SMP a continué de progresser malgré la diminution de mes ressources.

Saladin- Saladin-
MP
Niveau 11
02 juin 2021 à 12:51:05

Parce que la perte de ressource était compensée par un gain de personnel et de niveau de défense. Mais à haut niveau lorsque toutes tes FOB seront construites, le fait de développer des armes par exemple entraînera une baisse du niveau SMP, vu les coûts astronomiques.

Sur PS4 utilise la touche triangle sur la liste des SMP adverses pour voir le calcul détaillé de chaque batailles, tu verras là où tu pêches sur les batailles perdues.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment