CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Héritage de moustique difficile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2021 à 14:54:35

Arrivez vous a le finir avec tous les sous objectifs?? Celui des 480 secondes est assez chaud quand même!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2021 à 21:33:13

Avec le bon équipement et un peu de skill, ça se fait sans trop de difficulté.
https://www.youtube.com/watch?v=wU4kZVLS6T4&ab_channel=Panzer89

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 41
11 janvier 2021 à 03:10:17

Tout les events sont faisable a 100%
Dans mes souvenirs le pire c'était celui ou faut neutral TOUT les gardes :mort:
Un enfer celui la, faut oublier personne et faut bien freeze tout les gardes des 3 premières plateformes sinon ils auront le temps de se relever le temps que t'atteigne le centre, un enfer :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2021 à 08:53:23

Vdd mais si tu endors un garde sans q un autre le voit ça compte comme une neutralisation Non?

Sinon l'héritage de moustique j'y suis arrivé une fois en difficile avec le chrono.

Le mode fob est quand même fun et il faut faire preuve de créativité tout en ayant une approche pragmatique. J ai vu des gars faire vraiment preuve d'inventivité.

La j'ai 2 fob et 800 jetons MB. J'attends d'avoir assez de MB pour me prendre la 3eme fob et dans la foulée peut-être la 4eme pour 10€ je verrai sinon je l'aurai dans 1 an lol...

En attendant j'accumule les ressources patiemment...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2021 à 11:54:04

Le 11 janvier 2021 à 08:53:23 jeuleche6565 a écrit :
Vdd mais si tu endors un garde sans q un autre le voit ça compte comme une neutralisation Non?

Sinon l'héritage de moustique j'y suis arrivé une fois en difficile avec le chrono.

Le mode fob est quand même fun et il faut faire preuve de créativité tout en ayant une approche pragmatique. J ai vu des gars faire vraiment preuve d'inventivité.

La j'ai 2 fob et 800 jetons MB. J'attends d'avoir assez de MB pour me prendre la 3eme fob et dans la foulée peut-être la 4eme pour 10€ je verrai sinon je l'aurai dans 1 an lol...

En attendant j'accumule les ressources patiemment...

Pourquoi tu veux absolument 4 FOB ?
Si c'est ton but ultime sache que ça n'apporte rien à part un peu plus de ressources à la longue donc à moins de vouloir continuer à jouer longtemps après, ça ne te servira à rien.
Et ne claque surtout pas de la thune là-dedans, non seulement c'est d'un intérêt très limité mais en plus ça va tomber dans la poche de Konami, une des entreprises de JV les plus détestables au monde.

Perso j'ai développé tout à fond en jouant 99% du temps au solo, construire toutes les plate-formes de la 4ième FOB a été très long et franchement je vois pas trop ce que ça m'a apporté.

Message édité le 11 janvier 2021 à 11:56:26 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2021 à 12:08:27

Vdd ah ok donc même avec trois fobs on peut avoir tous les équipements et niveau mac en sécurité???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2021 à 12:08:46
  • niveau max
Saladin-
Saladin-
Niveau 12
11 janvier 2021 à 12:35:49

Tout dépend de ton stock de S++, ça doit être possible avec seulement 3 fob mais beaucoup plus compliqué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2021 à 13:23:50

Ok je vois merci bon j'ai le temps de réfléchir et voir venir de toute façon puis 10€ c'est quand même pas une fortune mais je verrai plus tard...

Du coup je suis pas très connaisseur mais pourquoi Konami est une mauvaise firme?

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 41
11 janvier 2021 à 13:51:11

Non je pense pas qu'il sois possible de développer les derniers équipements avec juste 3 FOB surtout les équipements qu'ils ont ajouter au fur et a mesure des mise a jour, genre les generateurs de matiere noir, le tp, le bouclier, les snipers qui wallhack etc.. certains équipements demande un niveau tellement élevé c'est juste inatteignable sans avoir les 4 FOB :p)

Le niveau de sécurité des FOB lui est peut etre atteignable avec seulement 3 FOB et encore c'est meme pas sur :p)
Par contre il est vrai que tout développer n'apporte pas grand chose c'est plus pour le kiff perso, pour la collection, c'est clairement dispensable
C'est surtout pour ceux qui en veulent toujours plus, pour ceux qui veulent tryhard a l'infini :fou:

si tu endors un garde sans q un autre le voit ça compte comme une neutralisation Non?

Qu'il sois vu ou non par un autre garde un garde neutralisé compte comme une neutralisation
Je comprend pas la question :(

pourquoi Konami est une mauvaise firme?

Comme tout les gros éditeur ils font de l'argent de facon plus ou moins clean, on a toujours plus ou moins envie de leurs cracher dessus c'est comme Activision EA Blizzard Capcom tout les geant de l'industrie :p)
Pour Konami par exemple je me souviens a l'epoque de l'embrouille avec Kojima ils avaient fait retirer sont nom des boîtes du jeu MGSV, regarde ta boite y'a pas marquer "a Hideo Kojima game" contrairement a tout les autres MGS
Un exemple parmis d'autres :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2021 à 14:23:23

Le 11 janvier 2021 à 13:23:50 jeuleche6565 a écrit :
Du coup je suis pas très connaisseur mais pourquoi Konami est une mauvaise firme?

T'es pas au courant ?

Le 11 janvier 2021 à 13:51:11 vincvincvinc a écrit :
Comme tout les gros éditeur ils font de l'argent de facon plus ou moins clean, on a toujours plus ou moins envie de leurs cracher dessus c'est comme Activision EA Blizzard Capcom tout les geant de l'industrie :p)
Pour Konami par exemple je me souviens a l'epoque de l'embrouille avec Kojima ils avaient fait retirer sont nom des boîtes du jeu MGSV, regarde ta boite y'a pas marquer "a Hideo Kojima game" contrairement a tout les autres MGS
Un exemple parmis d'autres :o))

Si c'était que ça...

Ils traitent leurs employés comme des sous-merdes, ceux qui ne sont jugés assez prolifiques sont mutés à des postes d'agent d'entretien ou de sécurité qui n'ont rien à voir avec leur fonction d'origine, ils sont épiés jusque dans leurs réseaux sociaux et virés pour des raisons douteuses en plus d'être humiliés en public:
https://www.lesechos.fr/2015/08/des-employes-denoncent-les-conditions-de-travail-chez-konami-268831

Ils ont aussi interdit à Kojima d'aller chercher son prix aux Game Awards:
https://fr.ign.com/metal-gear-solid-5-ps4/9951/news/konami-interdit-au-createur-de-mgs-5-hideo-kojima-de-se-rendre-aux-game-awards

Ils se foutent de la gueule des fans de MGS en faisant miroiter un remake de MGS3 tant attendu... tout ça pour révéler que c'est un simple Pachinko:
https://www.youtube.com/watch?t=49&v=rszPXD8PSdY&feature=youtu.be
Ils ont quand même refait 40 minutes de cinématiques avec la qualité de Phantom Pain: https://www.youtube.com/watch?v=ziwuudqfLxY&feature=emb_logo
Si c'est pas un gros doigt d'honneur aux fans...

Ils ont annulé et retiré P.T. la démo d'un futur Silent Hills prometteur pour emmerder Kojima.

Et pour finir ils ont décidé d'arrêter de faire des jeux-vidéo, les pachinkos rapportant plus d'argent.
Ce qui fait que toutes leurs licences historiques sont destinées à rester au placard:
Castlevania, Contra, Metal Gear, Silent Hills, Suikoden, Zone of the Enders...

Bref, ils sont plus détestables et avides de fric qu'Ubisoft, Electronic Arts et Activision réunis.

Message édité le 11 janvier 2021 à 14:24:59 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2021 à 17:16:07

Vinc je posais la question car tu parlais de les freezer mais je me disais endormir peut aussi faire l'affaire.

Je savais pour l'embrouille avec Kojima er les awards.

Pour le reste j'avais entendu qu'ils étaient pas tjrs cleans mais je connaissais pas les détails...

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 41
12 janvier 2021 à 03:49:46

Oui les endormir suffit dans la plupart des events
Je parlais de l'event qui demande de neutraliser l'intégralité des gardes, dans lequel on est contraint de les freeze sinon ils se relèvent avant la fin se qui ne valide pas l'objectif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2021 à 08:18:28

Ah ok je connaissais pas cet Event.

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
12 janvier 2021 à 12:29:15

Pour les constructions je parlais uniquement de maxer le niveau de sécurité (78). Pour maxer tous les autres trucs oui c’est impossible avec seulement 3 FOB.
Et il faut une quantité astronomique de métaux précieux, moi c’est ça qui me limite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2021 à 13:01:27

Ah ok 78 c'est le max en sécurité?
Oui j'aimerais avoir tous les équipements a terme😊😊😊

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2021 à 19:04:54

Ça y est j'ai choppé l'astuce! Après le méga rush de la première plateforme en invisible, on endort bien tous les soldats nécessaires, on oublie pas d'en sniper un a 90 mètres et on rush...si on arrive a temps avec tous les objectifs, ça fait 11160 et un multiplicateur de 2.4 soit entre 26 et 27000 points d'events!

Je fais toujours la plateforme développement base car une fois arrivé à la dernière l'accès au coeur et assez direct avec le tuyau qui longe la rampe!!

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
12 janvier 2021 à 20:24:53

Oui 78 est le niveau de sécurité maximal des FOB (principalement en développant arme et armure level 11).

Et le niveau maximal au sein de chaque unité est 162. On peut l’atteindre relativement facilement en ayant une grande majorité de S++ et le reste en S+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2021 à 20:35:56

Pour l'instant je suis à 2 fob et le max c'est mon unité de combat a 103! On va prendre son temps mdr...

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
12 janvier 2021 à 20:51:20

Avec seulement 2 FOB c’est pas mal du tout !

Sous forums
  • Metal Gear Online 3
  • Les disponibilités
La vidéo du moment