Menu
Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : GZ, première impression

1
AgentMarcel
AgentMarcel
MP
25 octobre 2020 à 09:57:06

Coucou,
J'avais décidé de passer à Wolfenstein II mais vu que je n'ai toujours pas reçu le jeu, j'ai acheté et reçu GZ "pour voir".
Très sympa de voir l'évolution du travail des concepteurs, surtout en ce qui concerne la conduite des véhicules !
Je suis allé sur le forum de GZ, mais visiblement il n'est plus beaucoup visité, il y a deux questions récentes d'un joueur sans réponse.
Le Modo a conseillé de venir ici pour poster des question sur GZ.
Vrai ?
Merci.
A++
Papy Marcel

Den_XD
Den_XD
MP
25 octobre 2020 à 10:28:01

Ben vas-y pose tes questions ici.
Même si bon, j'ai peu d'espoir que ce soit très subtil vu tes questions précédentes sur Phantom Pain et les "guides" particulièrement tordants de ton site. :-)

Message édité le 25 octobre 2020 à 10:29:17 par Den_XD
AgentMarcel
AgentMarcel
MP
25 octobre 2020 à 13:17:19

C'est gentil.
Comment farmer de nouvelles armes ?
J'ai trouvé un peu par hasard un pistolet dans la guérite au bord de la falaise, un lance roquettes piqué à un Marine et un M2000 dans la tour centrale, mais sinon ? On les trouve au fur et à mesure des missions secondaires, c'est cela ?
Et comment renouveler mon silencieux ?
Merci.

Message édité le 25 octobre 2020 à 13:18:30 par AgentMarcel
Den_XD
Den_XD
MP
25 octobre 2020 à 13:34:49

Le 25 octobre 2020 à 13:17:19 AgentMarcel a écrit :
Comment farmer de nouvelles armes ?

C'est pas Phantom Pain, t'as les armes avec lesquelles tu arrive et celles que tu peux trouver sur le terrain. C'est tout.
Ah et puis si tu refais les missions déjà terminées, t'as d'autres armes que tu peux ramasser au point de déploiement.

J'ai trouvé un peu par hasard un pistolet dans la guérite au bord de la falaise, un lance roquettes piqué à un Marine et un M2000 dans la tour centrale, mais sinon ? On les trouve au fur et à mesure des missions secondaires, c'est cela ?

La map est remplie d'endroits où tu peux trouver des armes diverses et variées mais peut change d'une mission à l'autre.

Et comment renouveler mon silencieux ?

Il me semble pas que ce soit possible. C'est à toi de l'utiliser parcimonieusement.
T'as tellement d'autres moyens de neutraliser les ennemis... il serait peut-être temps que tu expérimente d'autres approches que le pistolet tranquillisant.

Message édité le 25 octobre 2020 à 13:36:54 par Den_XD
AgentMarcel
AgentMarcel
MP
25 octobre 2020 à 16:10:12

D'accord, merci.

Newbie81500
Newbie81500
MP
26 octobre 2020 à 07:28:09

Abin quand-même, il y en a qui suivent ! :)
Disons que si tu n'étais pas si désagréable, Zanz, je ne serais pas obligé de créer un nouveau pseudo pour poser des questions sur un autre jeu. Après tout, comme je l'ai déjà dit l'autre jour, ces forums sont autant destinés à l'information qu'à l'assistance.
Den répond parce que mes questions sont légitimes et non trollesques, et parce qu'il est sympa. Toi, tu préfères la polémique, je n'aime pas la polémique. Désolé.
Cela dit, GZ est beaucoup plus simple que TPP, donc je n'ai plus de questions.
So long and thanks for all the fish.
Papy Marcel aka Newbie81500

KheyMajeur
KheyMajeur
MP
26 octobre 2020 à 18:55:24

Je n'ai pas vu d'espace commentaire sur ton blog AgentMarcel, alors je te mets un message ici pour te dire que j'ai lu la page MGSV avec plaisir. Le style d'écriture est agréable et le ton léger, parfois humoristique, m'a amusé. J'attends ta page Death Stranding que j'ai commencé il y a peu :ok:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Fnac Marketplace ONE 6.99€ Fnac Marketplace PS4 8.99€ Amazon ONE 12.90€ Amazon PS4 18.72€ Fnac Marketplace PC 28.45€ Amazon PC 47.99€
Marchand
Supports
Prix