CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Lingua Franca : pas d'interrogatoire des deux prisonniers

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Newbie81500 Newbie81500
MP
Niveau 2
20 octobre 2020 à 16:05:51

Bonjour à tous, j'espère que je ne pollue pas trop le forum avec mes questions sur un jeu si vieux mais j'ai du mal, décidément, avec les déclencheurs.
Je n'ai pas réussi à écouter le dialogue chauffeur/prisonnier dans la mission 10 (le gars reste dans sa Jeep quoi que je fasse), et maintenant je n'ai pas la visite de l'interprète aux deux prisonniers dans les cages. Au début j'écoute le dialogue avec le premier, puis avec le 2e, je sauve le 2e en endormant le garde disposé à le tuer, j'extraie le prisonnier, et après je rushe aux cages sans me faire repérer (dur dur) et j'attends.
Le problème, c'est que l'interprète va en fumer une dans la cabane où il y a le plan d'un gun et le dossier des prisonniers, et reste là jusqu'à ce que les deux se fassent descendre dans les cages.
Qu'est-ce que j'ai raté, svp ?

Message édité le 20 octobre 2020 à 16:06:56 par Newbie81500
Newbie81500 Newbie81500
MP
Niveau 2
20 octobre 2020 à 18:48:12

C'est gentil, je vais aller voir.

Abin voilà, merci à agentmarcel !

On ne peut pas sauver les prisonniers (une des missions secondaires) et le vicomte (mission principale) dans la même session de jeu parce qu'il y a un chrono qui se déclenche après l'interrogatoire du premier prisonnier. Si on prend le temps de neutraliser son garde et de les extraire tous les deux, quand on arrive sur le lieu du second interrogatoire après avoir fait un grand détour pour éviter les cinquante gugus qui patrouillent, les prisonniers se sont fait buter, donc on ne peut ni enregistrer leur interrogatoire ni a fortiori les extraire... Il faut donc faire la principale sans se soucier des prisonniers (c'est triste pour eux, d'accord, mais ce n'est qu'un jeu, souvenez-vous, ils ne meurent pas vraiment), et ensuite recommencer la mission pour "traiter" les secondaires sans se soucier du vicomte puisqu'on l'a déjà sauvé.

Message édité le 20 octobre 2020 à 18:50:29 par Newbie81500
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2020 à 21:09:42

Un grand comique ce Marcel ! :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2020 à 06:51:00

Perso j'ai pas 100% sur le jeu vu que j'ai pas tout fait en rang S mais j'ai quand même fini absolument toutes les missions incluant les entrainements au tir.
C'est clairement pas ce qu'il y a de plus dur.

Newbie81500 Newbie81500
MP
Niveau 2
21 octobre 2020 à 07:43:47

Ah.
Et les skulls, avec mon fusil Serval, ils tombent en deux cartouches.
J'ai fait la journalière FOB Skulls hier, ça a été plié en qq minutes.

Message édité le 21 octobre 2020 à 07:44:39 par Newbie81500
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2020 à 15:20:22

Toutes les missions sont réalisables en mode "no traces", c'est à dire sans tirer une seule balle, sans blesser personne, sans faire appel au réapprovisionnement et sans causer d'alerte ni déclencher le reflex mode.

Pour le fight contre Sahelanthropus, tu peux laisser l'hélico de soutient s'en occuper mais faut accepter qu'il se fasse dégommer 2-3 fois et ça coûte cher:
https://www.youtube.com/watch?v=3BSWw4EL50E

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2020 à 20:39:09

Le 21 octobre 2020 à 16:27:24 JasonArgo a écrit :
Contre les skulls je crois qu'on est obligé de les butter dans la mission 29.

Oui mais tu peux le faire sans utiliser aucune arme, en contrant juste leurs attaques avec le bon timing:
https://www.youtube.com/watch?v=4xvTqg984lg&feature=youtu.be&t=77&ab_channel=Centerstrain01

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 octobre 2020 à 23:15:56

Zanzibar je veux bien le lien de la vidéo pour levent stp

Newbie81500 Newbie81500
MP
Niveau 2
22 octobre 2020 à 08:22:28

Merci pour toutes ces informations, mais là j'en suis toujours à C2W Survie... J'ai explosé les trois antennes et fait toutes les optionnelles, faut maintenant que je recommence pour trouver le central radio mais c'est chaud parce qu'il y a des soldats ennemis partout...
Sinon, j'ai trouvé dans la personnalisation que l'on peut mettre un silencieux, une lunette 6x et un chargeur HiCap de 10 sur le Serval, j'ai fait un essai hier soir, ils tombent comme des chemou ! :)

PS: ne me dites pas où il est, please ! (oui, je sais, je l'ai déjà faite mais je ne m'en souviens plus...)

Message édité le 22 octobre 2020 à 08:24:56 par Newbie81500
Pseudo supprimé
Niveau 7
22 octobre 2020 à 08:54:08

Merci Zanzibar😊

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 octobre 2020 à 13:13:36

J'ai fait deux fois la.difficile mais le mortier n'y était pas

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 octobre 2020 à 13:24:20

Ok j'ai compris il faut faire levent facile. Par contre premier fois j'ai eu un crâne mais je me suis loupé après mdr.

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 octobre 2020 à 16:05:36

C'est vrai Zanzibar merci merci quand je vois ton pseudo j'aimerais que la magie MGS continue avec des remakes de MG1 et MG2 next gen...par contre y'a combien de missions secondaires??? J'ai l'impression que ça va jamais sarreter mdr...

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2020 à 16:19:19

Le 22 octobre 2020 à 16:05:36 Jeuleche6565 a écrit :
par contre y'a combien de missions secondaires??? J'ai l'impression que ça va jamais sarreter mdr...

Il y en a environ 150 mais bon, t'es pas obligé de toutes les faire.

Newbie81500 Newbie81500
MP
Niveau 2
22 octobre 2020 à 17:16:46

J'ai essayé, j'ai mis une plombe à trouver un mortier, il y a de la brume on voit rien, et un Skull m'a n* mon mortier avec un rocher en dix secondes...

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2020 à 20:10:49

T'es au courant qu'avec les lunettes de visée nocturne, tu vois les ennemis et les objets au travers de la brume ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 octobre 2020 à 23:13:21

Ça marche très bien.

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 octobre 2020 à 01:28:43

Par contre j'ai pris un soldat coeff 2 pour essayer de prendre plus de bonus etc mais le coeff restait à 0.98 malgré le succès en 2 min avec les 7 objectifs... quelqun a d'autre astuces pour levent difficile ou pour farmer rapidement S+ S++ et ressources?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment