CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cibles d'infiltration SMP de rang élévé indiponible

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Don_Won Don_Won
MP
Niveau 4
11 juillet 2020 à 01:30:32

Bonsoir,

je viens de me connecté, ma base aurait subit une attaque dont je n'ai pas été vainqueur. je voulais riposter, mais je me rends compte que le trou de ver de riposte n'est pas disponible et qui plus est, le deuxième onglet: "Cibles d'infiltration (SMP de rang élevé)" n'affiche plus aucun propriétaire, la liste est complètement vide, comment ça se fait car c'est bien la première fois que ça m'arrive, quelqu'un aurait une idée ?

il y a plein de 'non-dits' sur les FOBs et leur invasion, et je trouve ça assez dommage... comme par exemple que passé un certain niveau d'équipements du joueur qu'on infiltre, plus de batterie pour les gadgets qui en demandent... pourquoi ? comment contrer ça ? rien n'est expliqué...............

merci d'avance la communauté, cordialement,

Don Won

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
11 juillet 2020 à 14:25:55

je voulais riposter, mais je me rends compte que le trou de ver de riposte n'est pas disponible

Tout simplement parce que le mec ne s'est pas fait reperer

le deuxième onglet: "Cibles d'infiltration (SMP de rang élevé)" n'affiche plus aucun propriétaire, la liste est complètement vide

Cette liste montre des cibles du niveau au dessus du tien
A partir du moment ou t'atteint le grade des 3 diamants elle affichera plus aucune cible puisque tu sera rang max et qu'il n'y a pas de rang au dessus
C'est un peu chiant oui

passé un certain niveau d'équipements du joueur qu'on infiltre, plus de batterie pour les gadgets qui en demandent... pourquoi ?

Parce que les drones a partir du rang 9 dispose d'un système qui neutralise les batteries

comment contrer ça ?

Et detruisant les drones mais c'est pas vraiment conseillé jte conseil plutot de t'habituer a jouer sans batterie tout simplement :p)

Don_Won Don_Won
MP
Niveau 4
12 juillet 2020 à 02:03:20

Bonsoir Vincvincvinc,

merci pour ta réponse, c'est d'autant plus clair à présent... effectivement j'ai oublié de mentionner que je viens de passer "trois diamants" et je commençais à comprendre que ça avait un lien direct...

si j'avais su qu'à un moment donné j'aurais été limité dans l'infiltration des rang SMP supérieurs... je n'aurais peut-être pas pris deux FOBs à 20 boules récemment et ça, cinq ans après sa sortie... je me disais bien que c'était trop beau pour que j'arrive à monter aussi facilement mon staff et mes ressources, maintenant j'infiltre des SMP avec des rangs équivalents, et je n'en n'ai pas les mêmes récompenses à mon grand regret... il va en falloir en envahir des FOBs rivales de même rang que moi pour avoir l'équivalent d'un rang supérieur............. pfffffffffff

si non pour le drone je savais déjà, merci aux quelques vidéos ici et là sur les FOBs en ligne sur Youtube vite fait !

après pour les drones, tu disais que c'était pas conseillé de les détruire... en fait j'ai remarqué lors de mes infiltrations, que tout dépend d'où tu vas tirer sur le drone... si quand tu le détruis, il va finir dans les eaux environnantes sans toucher les plateformes/ponts, ben en général les unités ne sont pas alertées de sa destruction... à l'inverse, si tu viens à tirer dessus et qu'il percute un sol ou un mur, là c'est coton directement ! si je ne dis pas de bêtises, ils sont projetés au sens opposé auquel tu tires, donc quand tu tires, fais en sorte qu'il y ait de l'océan devant toi (même si des fois ils vont se cracher en arc cercle et reviennent sur les plateformes/ponts) donc en vérité, je dirais oui et non, à voir ! et puis ça dépend aussi de la solidité des drones, cela va sans dire...

si non quelqu'un savait que quand vous roulez à terre sur des mines soporifiques => elles ne se déclenchent pas ? j'imagine que quelqu'un avait déjà capté ça avant non ?

encore merci à toi copain, cordialement,

Don Won

Message édité le 12 juillet 2020 à 02:05:28 par Don_Won
vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
12 juillet 2020 à 15:48:49

Oui ils sont projeté a l'opposer d'ou t'a tirer a condition de ne pas toucher leurs point faible, en touchant le point faible ils tombe au hasard il me semble
Perso si jdois detruire un drone je vise la bague pour le one shot pas envie de perdre plus de temps a lui tirer dessus plusieurs fois :(
Mais de toute facon les drones ne me gene pas et je joue sans batterie depuis un bout de temps
Du coup je les ignore tout simplement :p)

ScottJVC ScottJVC
MP
Niveau 3
12 juillet 2020 à 19:37:29

Ce n'est pas moi le conseiller :-)))
Mais le bon compromis, c'est de détruire seulement les drones de la dernière plateforme
Pas d’intérêt de toucher aux autres à part de s'attirer des ennuies

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
12 juillet 2020 à 21:10:29

Éventuellement oui, surtout ceux des plateformes médical, de R&D et de renseignements ou les drones peuvent facilement nous surprendre si mal anticipé
Ou si tu farm des conteners sur la plateforme de développement

Message édité le 12 juillet 2020 à 21:11:48 par vincvincvinc
Don_Won Don_Won
MP
Niveau 4
18 juillet 2020 à 15:46:47

Le 12 juillet 2020 à 15:48:49 vincvincvinc a écrit :
Oui ils sont projeté a l'opposer d'ou t'a tirer a condition de ne pas toucher leurs point faible, en touchant le point faible ils tombe au hasard il me semble
Perso si jdois detruire un drone je vise la bague pour le one shot pas envie de perdre plus de temps a lui tirer dessus plusieurs fois :(
Mais de toute facon les drones ne me gene pas et je joue sans batterie depuis un bout de temps
Du coup je les ignore tout simplement :p)

voilà c'est tout à fait ça ! quand on y pense c'est réel, c'est un peu comme le coq à vent pour les anciens qui savent, il y avait un petit ustensile avant qui était placé en hauteur à l'époque pour voir la direction du vent... donc si vous imagez un coq à vent, imaginez que vous tirez à sa gauche, il tournera vers la droite, et vice versa... pour le drone, j'imagine que le point faible est à exploiter pour les drones de niveau supérieur à *7 quand leur solidité est considérable, par contre je ne sais pas trop la direction qu'il prend quand on le tire, je crois que c'est plus droit que quand vous tirez sur 'l'anneau'/'la bague' mais à vérifier...

par contre j'ai d'autres questions:

1) pour quelle raison quand j'infiltre une base, et que j'anesthésie la dernière plateforme et qu'il m'arrive de me faire repérer, le jeu fait apparaître sciemment des gardes pour me mettre à mal et me compliquer la tâche ? ça m'est déjà arrivé quand je ne me faisais pas repéré... c'est totalement pété et ça m'ennuie pour pas dire m'énerve assez bien

2) quand j'infiltre "les rangs SMP équivalents" (n'ayant plus accès aux rangs plus élevés) le jeu me propose des joueurs avec deux diamants alors que j'en ai trois, dans un classement inférieur au mien, pour quelle raison ?

3) quand maintenant j'infiltre les FOBs des joueurs, les ressources gagnées ont été divisées par deux est ce normal ? dans le cadre de construire ma troisième et quatrième FOB, je comptais sur entre 20 000 et 23 000 ressource de carburant avant, maintenant il est entre 10 000 et 11 500, ce qui est assez embêtant quand une plateforme en demande 280 000...

4) concernant le staff 'S++' on en trouve en masse chez les joueurs qui ont assignés à leurs plateformes FOBs des gardes de rang 'S++' mais uniquement pour la classe de combat... qu'en est il pour les autres ? parce que du coup, j'ai un haut niveau pour mon unité de combat, et les autres je les ai eu par infiltration, comment obtenir du staff de qualité aussi rapidement qu'en les volant à d'autres joueurs ?

5) pour l'instant je tâche d'augmenter le niveau de mes différentes unités, pour se faire, je fais les événements FOBs en ligne pour obtenir les points et les échanger, ou j'infiltre un joueur avec beaucoup de membre de rang 'S++' sur ses plateformes. hors, quand l'infiltration est une réussite, je n'ai pas toujours les membres 'S++' de l'unité que j'infiltre. si j'infiltre une plateforme médicale, j'en ressors avec des membres 'S' seulement alors que juste avant de l'infiltrer, je vois bien que le joueur a des membres 'S++' sur sa plateforme médicale. donc ma question est simple: 'quelle est la condition pour obtenir du personnel de rang 'S++' après une infiltration réussie ?' je pensais d'abord que c'était dû au fait que je me suis fait repéré ou pas, mais j'ai déjà eu un membre volontaire de rang 'S++' qui se joignait à moi alors que je m'étais fait repéré malgré ma réussite, et le contraire, que je n'avais pas eu de membre volontaire de rang 'S++' alors que mon infiltration était propre...

des avis ? des idées ? merci d'avance ! beaucoup de 'non dits' sur ces 'FOBs' ce qui est un peu dommage, j'ai acheté la bible (guide officiel) de MGSV mais même là, il n'est rien expliqué...

merci d'avance compagnons espions qui infiltrez des 'FOBs' à outrance !

Don Won

ScottJVC ScottJVC
MP
Niveau 3
18 juillet 2020 à 20:39:56

3) quand maintenant j'infiltre les FOBs des joueurs, les ressources gagnées ont été divisées par deux est ce normal ? dans le cadre de construire ma troisième et quatrième FOB, je comptais sur entre 20 000 et 23 000 ressource de carburant avant, maintenant il est entre 10 000 et 11 500, ce qui est assez embêtant quand une plateforme en demande 280 000...

pour niveau équivalent ? curieux :doute: , je ne m'en rappelle + alors, contrairement aux ressources demandées pour la construction de la dernière FOB, tu vas pleurer :snif2: , elles sont énormes, bon courage !

5) j'infiltre un joueur avec beaucoup de membre de rang 'S++' sur ses plateformes. hors, quand l'infiltration est une réussite, je n'ai pas toujours les membres 'S++' de l'unité que j'infiltre. si j'infiltre une plateforme médicale, j'en ressors avec des membres 'S' seulement alors que juste avant de l'infiltrer, je vois bien que le joueur a des membres 'S++' sur sa plateforme médicale.>

c'est un peu la loterie, mais avant tout une question de proportionnalité :oui: , le jeu a tendance à te refourguer les "+ mauvais", ex: si il a 20 S++ & 480 S, tu auras à coup sur que des S, si il a 100 S++ & 400 S, tu devrais avoir un S++

5) je pensais d'abord que c'était dû au fait que je me suis fait repéré ou pas, mais j'ai déjà eu un membre volontaire de rang 'S++' qui se joignait à moi alors que je m'étais fait repéré malgré ma réussite, et le contraire, que je n'avais pas eu de membre volontaire de rang 'S++' alors que mon infiltration était propre...>

là, c'est totalement la loterie :nah: , sauf + tu attaqueras des plateformes à rangs élevés, + la possibilité d'avoir un volontaire S++ est grande

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
21 juillet 2020 à 19:51:50

le jeu fait apparaître sciemment des gardes pour me mettre à mal et me compliquer la tâche

Jcrois pas qu'il aient fait ca sciemment, le jeu est juste full buggé
Des gardes qui se tp j'en ai vu des dixaines, les meilleurs c'est ceux qui se tp dans un conteneur en train d'etre extrait :mort: le conteneur etant en train d'etre fulton sa hitbox est toujours presente au moment ou le garde est teleporté dedans :hap:
Il est du coup strictement impossible de neutraliser le garde qui a se moment là te regarde droit dans les yeux :hap: un regal

quand j'infiltre "les rangs SMP équivalents" (n'ayant plus accès aux rangs plus élevés) le jeu me propose des joueurs avec deux diamants alors que j'en ai trois, dans un classement inférieur au mien, pour quelle raison ?

Parce que c'est de la merde leurs systeme de recherche de FOB :p)

quand maintenant j'infiltre les FOBs des joueurs, les ressources gagnées ont été divisées par deux

C'est pas tout a fait ca :p)
En réalité les ressources gagnées etais multiplié par 2, mais maintenant c'est revenu a la normal
Sur l'ecran qui donne les infos sur l'event en cours il y a également marquer les bonus d'infiltration de FOB (si il y'en a)

comment obtenir du staff de qualité aussi rapidement qu'en les volant à d'autres joueurs ?

Le plus simple c'est les events mais c'est tres long
Sinon faut spam les recherche de joueurs pour trouver des mecs full S++, l'ideal etant les FOB en defi de sécurité puisqu'aucune risposte n'est possible en defi de secu

quelle est la condition pour obtenir du personnel de rang 'S++' après une infiltration réussie ?

C'est selon le staff présent dans la FOB, si le mec a 3500 soldats dont 3000 S, 400 S+ et 100 S++ proportionnellement il est normal de ne recevoir que des S et S+, le jeu vas pas piocher dans les plus haut grade juste pour te faire plaisir alors qu'ils ne represente qu'a peine 5% de ses soldats, ca serais unfair :p)
Par contre si t'infiltre un mec qui a 3000 S++ tu peux etre certain que t'aura minimum 7 ou 8 S++
Concernant les volontaires c'est aleatoire selon ton héroïsme

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
21 juillet 2020 à 20:21:21

Si t'es sur PS4 spamm la recherche de defi de sécu jusqu'a tomber sur un mec sont pseudo c'est k170204259430 il a un tout petit rang d'espionnage mais il est full S++
C'est gratuit si tu vas chez lui ses plateformes sont laissez a très bas niveau pour qu'on puisse se servir sauf pour sa plateforme de développement qui reste
très bien gardé (pour pas que ses conteneurs s'envole en 1h j'imagine)
Et si quelqu'un est deja en phase d'infiltration tu peux si t'a la patience attendre qu'il finnisse sont infiltration c'est max 10 min, si ca dur + c'est que quelqu'un bloque l'acces volontairement dans se cas tu peux abandonner :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment