CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla le topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 39583959396039613962396339643965396639673968  ... 4132»
Page suivanteFin
akdov akdov
MP
Niveau 23
27 septembre 2022 à 12:23:55

J'ai reçu Stray en boîte la semaine dernière et j'y ai joué 2h30, je kiffe mais en même temps j'ai relancé une partie de cyberpunk sur pc après la maj 1.6 et l'anime edgerunner... Du coup je joue plus du tout à stray...
Mais je prend du plaisir sur cyberpunk même si il a tjr ses défauts qui pourront pas être gommés comme une ville sans interaction hors mission, menus fouilli, gameplay pas fou.
Mais l'ambiance est vraiment folle vraiment. Ce coup ci je prend mon temps pas comme à première run. A titre de comparaison j'ai une sauvegarde avant la fin du jeu à 15h de jeu dans ma run précédente. La j'ai 13h30 de jeu et pour ceux qui connaissent j'ai récupéré evelyne en mode poupée déchet quasi morte avec Judy . Je me lance dans les quêtes secondaires régulièrement, je prend mon temps et ça me fait du bien. C'est plaisant.

C'est un bon jeu, loin d'être un chef d'œuvre mais un bon jeu avec un univers en béton armé pour uqi aime la sf et le cyberpunk

Message édité le 27 septembre 2022 à 12:28:34 par akdov
Snakier Snakier
MP
Niveau 44
27 septembre 2022 à 12:31:44

Moi Elden Ring a tué la hype jv, j'aime bcp le jeu mais je m'en suis lassé, je me perds trop régulièrement et ça finit par me saouler, et j'ai plus envie de lancer autre chose.

Après j'ai aussi commencé Stray que j'aime bcp mias j'ai pas rallumé la console depuis 3 semaines et cette dernière session de jeu.

Bon j'ai eu pas mal de pépins persos aussi ça explique pk le JV est repassé secondaire.

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 52
27 septembre 2022 à 13:14:22

Le 27 septembre 2022 à 12:23:55 :
J'ai reçu Stray en boîte la semaine dernière et j'y ai joué 2h30, je kiffe mais en même temps j'ai relancé une partie de cyberpunk sur pc après la maj 1.6 et l'anime edgerunner... Du coup je joue plus du tout à stray...
Mais je prend du plaisir sur cyberpunk même si il a tjr ses défauts qui pourront pas être gommés comme une ville sans interaction hors mission, menus fouilli, gameplay pas fou.
Mais l'ambiance est vraiment folle vraiment. Ce coup ci je prend mon temps pas comme à première run. A titre de comparaison j'ai une sauvegarde avant la fin du jeu à 15h de jeu dans ma run précédente. La j'ai 13h30 de jeu et pour ceux qui connaissent j'ai récupéré evelyne en mode poupée déchet quasi morte avec Judy . Je me lance dans les quêtes secondaires régulièrement, je prend mon temps et ça me fait du bien. C'est plaisant.

C'est un bon jeu, loin d'être un chef d'œuvre mais un bon jeu avec un univers en béton armé pour uqi aime la sf et le cyberpunk

Je t'avais dis qu'il etait bon :hap:
Je l'avais fait cet été avec la version next gen PS5.

Je pense meme le refaire un jour avec un autre build mais ça peux etre dans des mois voir des années :hap:

J'avais bien aimé ma partie perso mais j'avais pas tout fait les quetes secondaires, mais j'en ai fais un peu quand meme

Vraument sympa

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 52
27 septembre 2022 à 13:20:29

Apres oui il a les defauts que tu cites, il ne reinvente rien du tout.

C'est surtout l'univers, la DA...ect qui fait la diff.

La ville malgré que c'est statique bah franchement la DA et tout fait que quand je me baladais d'un point A à un point B, c'etait plaisant :hap:

Exactement comme RDR2 la dessus, le plaisir des yeux ça compte à un moment donné :noel:

Message édité le 27 septembre 2022 à 13:24:31 par Prince-Noctis
Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 52
27 septembre 2022 à 13:46:49

Ce qui m'a le plus saoulé c'est que les choix pour les quetes bah en realité c'est pas si ouf en vrai. Apres avoir fini j'avais lu les truc des autres joueurs et finalement c'est kif kif grosso modo.

Yolonche4 Yolonche4
MP
Niveau 15
27 septembre 2022 à 13:54:44

Le 27 septembre 2022 à 13:20:29 :
Apres oui il a les defauts que tu cites, il ne reinvente rien du tout.

C'est surtout l'univers, la DA...ect qui fait la diff.

La ville malgré que c'est statique bah franchement la DA et tout fait que quand je me baladais d'un point A à un point B, c'etait plaisant :hap:

Exactement comme RDR2 la dessus, le plaisir des yeux ça compte à un moment donné :noel:

Ça compte 5min, passé ce délai tu t'habitues et tu passes à autre chose quoi.
C'est dire à quel point c'est extrêmement secondaire, du pur bonus qui doit s'ajouter à une qualité déjà présente et non s'y substituer.

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 52
27 septembre 2022 à 13:57:21

Ah oui c'est pas le truc prinicpal c'est sur et faut que l'ambiance suive derriere et la c'est vraiment le cas.

Car faire une belle map mais sans qu'on y crois bah ça me ferai aucun effet.

La je trouve que ça fonctionne quand meme.

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 52
27 septembre 2022 à 13:59:46

C'est pas un mauvais jeu vraiment (decouvert vraiment avec la version next gen je reprécise) :hap:

Faut juste pas le lancer en mode j'attends une revolution ou quoi. Faut juste essayer de rentrer dedans sans prise de tete et profiter tranquillement.

Defois dans le JV faut arreter de se prendre la tete :noel:

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 52
27 septembre 2022 à 14:18:19

Jameh :d) alors il donne quoi ce fifa ? :hap:

C'est toi qui comptait le prendre je crois.

Le mode carriere est bien ?

Message édité le 27 septembre 2022 à 14:22:30 par Prince-Noctis
Jameh_Vardeh Jameh_Vardeh
MP
Niveau 9
27 septembre 2022 à 15:05:06

J'ai pris l’édition standard, je le reçois le 30.
La sortie aujourd'hui c'est pour l’édition ultimate. :hap:

De ce que j'ai regardé il y a beaucoup de positif, le jeu est moins rapide, plus posé, et la défense est bien présente. L' IA a un jeu plus varié et centre plus. En revanche je trouve les gardiens pas ouf, mais la bonne défense compense.

Mais bon c'est qu'au visuel, je dirais ça manette en main :-)

Message édité le 27 septembre 2022 à 15:07:29 par Jameh_Vardeh
Jameh_Vardeh Jameh_Vardeh
MP
Niveau 9
27 septembre 2022 à 15:07:50

En espérant qu'ils niquent pas tout avec les Maj

akdov akdov
MP
Niveau 23
27 septembre 2022 à 15:19:40

J'ai vu une ou deux vidéos, et j'ai un sentiment bizarre avec les animations comme si les joeurus étaient en caoutchouc...

Big_Snake_1524 Big_Snake_1524
MP
Niveau 17
27 septembre 2022 à 19:52:10

The Callisto Protocol (PS5) de nouveau disponible à 50€ sur Amazon.

45€ en version PS4.

https://www.amazon.fr/dp/B0B3BQ41XL?psc=1&smid=A1X6FK5RDHNB96&ref_=chk_typ_imgToDp

Yolonche4 Yolonche4
MP
Niveau 15
27 septembre 2022 à 20:12:14

Le 27 septembre 2022 à 13:59:46 :
C'est pas un mauvais jeu vraiment (decouvert vraiment avec la version next gen je reprécise) :hap:

Faut juste pas le lancer en mode j'attends une revolution ou quoi. Faut juste essayer de rentrer dedans sans prise de tete et profiter tranquillement.

Defois dans le JV faut arreter de se prendre la tete :noel:

Bah c'est quand tu vois que "tu dois arrêter de te prendre la tête" que tu comprends que t'as affaire à un mauvais/moyen jeu dans les faits. :hap:

Maintenant ça touchera plus ou moins ta sensibilité, c'est selon. :noel:

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 52
27 septembre 2022 à 21:56:24

Le 27 septembre 2022 à 19:52:10 :
The Callisto Protocol (PS5) de nouveau disponible à 50€ sur Amazon.

45€ en version PS4.

https://www.amazon.fr/dp/B0B3BQ41XL?psc=1&smid=A1X6FK5RDHNB96&ref_=chk_typ_imgToDp

Je l'ai preco à 40€ version PS5 avec le deal que j'avais posté la derniere fois :hap:

et 50€ GOW Ragnarok PS5

EtOnzedeplus EtOnzedeplus
MP
Niveau 15
27 septembre 2022 à 21:57:03

Le 26 septembre 2022 à 18:39:27 :
Il n'y a aucun univers où Ruben Ostlund réalise un bon film mais comme j'ai du mal à comprendre pourquoi Cannes a décidé de récompenser ce truc vu la sélection de zinzin de cette année on va se faire violence.

Je vais commencer à croire qu'il n'y a pas non plus d'univers où tu peux être mesuré. The Square ... C'est pas un bon film ? C'est une blague, t'es passé à côté et n'y vois que de la branlette mon bras à couper. :hap:

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 52
27 septembre 2022 à 22:06:12

Le 27 septembre 2022 à 20:12:14 :

Le 27 septembre 2022 à 13:59:46 :
C'est pas un mauvais jeu vraiment (decouvert vraiment avec la version next gen je reprécise) :hap:

Faut juste pas le lancer en mode j'attends une revolution ou quoi. Faut juste essayer de rentrer dedans sans prise de tete et profiter tranquillement.

Defois dans le JV faut arreter de se prendre la tete :noel:

Bah c'est quand tu vois que "tu dois arrêter de te prendre la tête" que tu comprends que t'as affaire à un mauvais/moyen jeu dans les faits. :hap:

Maintenant ça touchera plus ou moins ta sensibilité, c'est selon. :noel:

Si t'as l'occasion de le faire sur PS5 fais le. Je l'avais chopé à 10€ sur le bon coin (version ps4 upgrade gratuite ps5). Ya des moments dans le jeu qui sont vraiment tres bons.

La trame principale est cool par moments avec de grands moments où j'etais à fond dedans :noel:

Ya vraiment une super ambiance. Avec ses qualités et defauts j'ai quand meme pris du plaisir dessus.

Apres voila je répète c'est ni le jeu du Siècle ni le jeu de l'année. Faut juste y jouer si on est chaud pour plonger dedans.

Le 27 septembre 2022 à 15:05:06 :
J'ai pris l’édition standard, je le reçois le 30.
La sortie aujourd'hui c'est pour l’édition ultimate. :hap:

De ce que j'ai regardé il y a beaucoup de positif, le jeu est moins rapide, plus posé, et la défense est bien présente. L' IA a un jeu plus varié et centre plus. En revanche je trouve les gardiens pas ouf, mais la bonne défense compense.

Mais bon c'est qu'au visuel, je dirais ça manette en main :-)

Tu me dira si le mode carriere est good (je sais pas si tu joue à ça toi) ou uniquement en ligne.

Message édité le 27 septembre 2022 à 22:07:05 par Prince-Noctis
Kratosss1 Kratosss1
MP
Niveau 2
28 septembre 2022 à 01:14:23

https://twitter.com/VancityReynolds/status/1574865217141481477?t=KLwnLqOAdc5gL_uOhiZcvw&s=19

Hugh Jackman va reprendre son rôle de wolverine dans deathpool 3 :hap:

Jameh_Vardeh Jameh_Vardeh
MP
Niveau 9
28 septembre 2022 à 10:29:07

Tu me dira si le mode carriere est good (je sais pas si tu joue à ça toi) ou uniquement en ligne. :hap:

Je joue beaucoup au mode carrière, mais en général je commence ma première après la grosse maj de novembre pour que les bugs soit fix et avoir des nouvelles modélisations.

Et ensuite une fois le mercato hivernal terminé je fais pratiquement que du mode carrière.

J'en ferais une petite en test pour te dire ce que j'en pense. :hap:

Yolonche4 Yolonche4
MP
Niveau 15
28 septembre 2022 à 12:44:02

J'ai essayé un peu Stray déjà, par le biais de la rivière. :hap:

La DA est vachement sympa mais oui ça casse pas 3 pattes à un canard c'est ultra sympa. :noel:

Maintenant c'est un jeu indé donc comme toujours ça force le respect. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment