Bonjour, Je commence à m'intéresser au mutli et maintenant que je commence à gagner de l'expérience je ne vois qu'exclusivement des fobs avec un équipement 7/8/11 etc... Et donc ils ont tous des casques, et je me demande, ce n'est plus possible de les endormir avec des pistolets/snipers tranquillisants, non ? Je préfère ne pas tuer tout le monde mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas vraiment d'autre solution, si ? Parmi ce que j'ai essayé pour neutraliser quelqu'un discrètement sans le tuer il reste le cac, déclencher un leurre sous ses pieds, les grenades (moyennement discret ), mais j'ai l'impression qu'à un certain niveau c'est juste impossible...
Je suis le seul, ou vous avez des solutions ?
Vincvincvinc
Niveau 41
23 avril 2019 à 20:38:38
Il existe un pislotet qui tir une sorte de capsule a gaz somnifere efficace sur n'importe quelle type d'armure pare balle Mais il requiere un tres haut niveau pour etre recherché Sinon pour les fléchettes classique il faut viser le visage, les casques pare balle protège le crane mais pas le visage Bonne chance
(les grenades somnifere c'est pas mal pour commencer)
Yakichancla
Niveau 16
25 avril 2019 à 18:33:09
c'est le RIOT PISTOL aka AM A114 RP y a pas beaucoup de balles il faut être lvl 87 en R&D et 85 en support, 5 millions de GMP et des plantes bof bof en plus il coûte cher au déploiement
Vincvincvinc
Niveau 41
25 avril 2019 à 20:18:55
Heureusement qu'il y a pas trop de munition vu comment il est cheaté C'est tout a fait suffisant pour infiltrer une FOB
Saladin-
Niveau 12
25 avril 2019 à 22:11:47
Le lance grenade somnifère est ce qu’il y a de plus efficace, son seul problème c’est le bruit vu qu’on ne peut lui associer un silencieux.