CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bien noté, je comprends pas.

ShepardN7
ShepardN7
Niveau 8
04 janvier 2019 à 17:07:02

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur mgs et le pain fantôme est mon premier, du coup j'arrive pas trop a comprendre le publique visé, c'est un genre de nanar du jv? Ou c'est vraiment un jeu serieux? J'ai terminé le jeu, et je parle pas pour 157 missions secondaires qui sont en réalité 1 mission.

Du coup je suis perplex, si c'est un nanar cest fun, sinon wtf

Skyoper
Skyoper
Niveau 8
05 janvier 2019 à 02:07:09

Supprime...

ShepardN7
ShepardN7
Niveau 8
05 janvier 2019 à 04:06:57

Supprimer le jeu?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2019 à 13:12:31

Il est excellent le 5 est le plus sérieux des tous

ShepardN7
ShepardN7
Niveau 8
05 janvier 2019 à 22:51:25

Cest peut être pck cest japonais que je trouve ça nanardesque avec des ralentis epic pour chaque mouvement... le scénar a l'air serieux mais tout autour cest une comédie j'ai l'impression (^-^)

XyloDissident
XyloDissident
Niveau 10
08 janvier 2019 à 01:33:43

Oh mais clairement va te pendre... Si t'arrives pas à comprendre l'oeuvre d'art (et je pèse mes mots) que la série MGS est, bah arrête le gaming bonnement et simplement.

ShepardN7
ShepardN7
Niveau 8
08 janvier 2019 à 03:15:14

Le 08 janvier 2019 à 01:33:43 XyloDissident a écrit :
Oh mais clairement va te pendre... Si t'arrives pas à comprendre l'oeuvre d'art (et je pèse mes mots) que la série MGS est, bah arrête le gaming bonnement et simplement.

Oeuvre d'art comme les films de Bollywood? ^^ sérieux c'est a se fracasser la tete a coup de face palm toutes les 30 secondes, les slowmo pour bien accentuer rien du tout, le mec regarde un nuage -> slow mo, le mec pisse -> slow mo, etc ... O_o le seul moment qui était fort c'est pendant l'infection. Mais le reste du temps c'est un nanar. Mais oui visiblement je suis absolument pas le public visé.

Wesker17
Wesker17
Niveau 7
11 janvier 2019 à 01:55:55

C'est ton premier MGS donc on part de loin...

Ce MGS V est censé être le chaînon manquant entre 2 périodes phares de la série.

Entre la période BIG BOSS et la période SOLID SNAKE.

C'est comme si tu commençais la série STAR WARS par ROGUE ONE...

Toutes les références aux périodes antérieures et postérieures à l'intrigue te laisseraient insensibles et c'est logique.

NewRR35
NewRR35
Niveau 4
13 janvier 2019 à 12:53:07

Le 05 janvier 2019 à 22:51:25 ShepardN7 a écrit :
Cest peut être pck cest japonais que je trouve ça nanardesque avec des ralentis epic pour chaque mouvement... le scénar a l'air serieux mais tout autour cest une comédie j'ai l'impression (^-^)

Tu viens de comprendre que le jeu est une satire des années 80, gg.

ShepardN7
ShepardN7
Niveau 8
13 janvier 2019 à 16:05:34

Le 13 janvier 2019 à 12:53:07 NewRR35 a écrit :

Le 05 janvier 2019 à 22:51:25 ShepardN7 a écrit :

Tu viens de comprendre que le jeu est une satire des années 80, gg.

Ah bah voila, ca explique pas mal de choses :) merci

ShepardN7
ShepardN7
Niveau 8
13 janvier 2019 à 16:07:02

Le 11 janvier 2019 à 01:55:55 Wesker17 a écrit :
C'est ton premier MGS donc on part de loin...

Ce MGS V est censé être le chaînon manquant entre 2 périodes phares de la série.

Entre la période BIG BOSS et la période SOLID SNAKE.

C'est comme si tu commençais la série STAR WARS par ROGUE ONE...

Toutes les références aux périodes antérieures et postérieures à l'intrigue te laisseraient insensibles et c'est logique.

oui j'ai regardé sur YouTube, et en voyant ce que j'ai raté je comprends un peu mieux le 5eme, bordel j'aurai du d'abord regarder :oui:

Lightfyro
Lightfyro
Niveau 5
13 janvier 2019 à 21:41:09

MGS V est loin d'être un nanar vidéo-ludique.
quand à la mise en scène oui dans les scènes action c'est peut être trop épique avec des slow motion mais sinon elle fais parti des jeux avec la mise en scène la plus réussi qui soit, le plan de séquence qui humanise chaque personnage, leur gestuelle, les expressions faciale.
te contente pas de 2h de jeu pour jugé.
quand au scénario par sur quel te plaira mais c'est tout sauf du nanar.
c'est une relecture de Mobi Dick avec des référence à 1984 et d'autres œuvres, ce qui fais que le jeu en plus de son intrigue propose d'autre degré de lecture auquel chacun aura sa vision unique du jeu en considérant se qui semble être vrai pour le joueur.
la thématique de la douleur fantome, du perte, etc le jeu explore plein de sujet sans être explicite, il invite beaucoup le joueur à réfléchir sur tout ce qu'il vois car c'est un jeu très sur le non dit, et subtil.
c'est un jeu qui à une approche très humaine, très intimiste et au sein même de la communauté elle aura beaucoup divisé les fans mais c'est un jeu qui vaut le coup d'y par son expérience de jeu marquant peut importe l'avis final que tu ressentira.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2019 à 11:38:41

Le 13 janvier 2019 à 21:41:09 Lightfyro a écrit :
MGS V est loin d'être un nanar vidéo-ludique.
quand à la mise en scène oui dans les scènes action c'est peut être trop épique avec des slow motion mais sinon elle fais parti des jeux avec la mise en scène la plus réussi qui soit, le plan de séquence qui humanise chaque personnage, leur gestuelle, les expressions faciale.
te contente pas de 2h de jeu pour jugé.
quand au scénario par sur quel te plaira mais c'est tout sauf du nanar.
c'est une relecture de Mobi Dick avec des référence à 1984 et d'autres œuvres, ce qui fais que le jeu en plus de son intrigue propose d'autre degré de lecture auquel chacun aura sa vision unique du jeu en considérant se qui semble être vrai pour le joueur.
la thématique de la douleur fantome, du perte, etc le jeu explore plein de sujet sans être explicite, il invite beaucoup le joueur à réfléchir sur tout ce qu'il vois car c'est un jeu très sur le non dit, et subtil.
c'est un jeu qui à une approche très humaine, très intimiste et au sein même de la communauté elle aura beaucoup divisé les fans mais c'est un jeu qui vaut le coup d'y par son expérience de jeu marquant peut importe l'avis final que tu ressentira.

Jme rappelle de toi a la sortie du jeu tu l'avais pris sur PS3 non?

Crazy_s0ap
Crazy_s0ap
Niveau 33
28 février 2019 à 13:50:35

Oh le débile bordel.

Sous forums
  • Metal Gear Online 3
  • Les disponibilités
La vidéo du moment