CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PIM facile Help

kratosdu13
kratosdu13
Niveau 9
18 octobre 2018 à 13:04:05

bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Voila je me refait le jeu en ce moment sur PS4 et il me faut des pims, trop de choses à améliorer et ça coût trop cher donc comme j'ai envie de passer une centaine d'heure sur le jeu et pas des milliers (je dois être a 40h la).
Est ce que quelqu'un connait une méthode pour gagner des pims rapidement, ne me sorter pas de vendre les plantes, ressource, véhicule etc car j'en ai besoin, j'ai regarder il y avait plein de méthode comme prendre les contenaires des mission et recommencer la mission sauf que soit les contenaires réapparaisse pas, soit il contienne que 5 métaux précieux ou 75 carburant, il ont patché on peu plus...
Bref, une vrai méthode pour gagner rapidement des millions parce-que pour tout améliorer il faut des centaines de million de pims... Merci
PS: je n'est pas d'abonnement PS+...

Wesker17
Wesker17
Niveau 7
21 octobre 2018 à 18:11:47

FARM les missions FOB.

Celles des événements, où celles d'autres joueurs qui sont sans défense. Juste de la course. 😀😀😀

TheJoyBoy
TheJoyBoy
Niveau 7
22 octobre 2018 à 02:35:07

Comment on repère les joueurs qui sont sans défense ? Ou ceux qui ne jouent plus au jeu depuis longtemps ?

Wesker17
Wesker17
Niveau 7
22 octobre 2018 à 02:59:48

Regarde dans les défis sécurité.

C'est du 300 à 400 000 de PIM facile si tu minimise au max ton équipement en 1 minute à peine.

damienn902
damienn902
Niveau 8
30 octobre 2018 à 21:13:23

et déja pour le fob meme si c'est ecris que le mec a plein de soldat je n'ai jamais rencontrer plus de 8 soldat par plateforme donc meme si tu infiltre une fob contenant 70 soldat donc forcément 4 plateforme 4x8? 32 donc ba si tu gère bien ton infiltration tu verra que ses soldat la . mais si tu te fait repéré ba simplement le renfort apporterons les soldat restant

la grande diférence c'est si tu infiltre un mec de haut niveau les arme et tenu de combat serons très élever mais les PIM et ressource en récompense serons plus gros

pour les ranc très élever ca peux monter rapidement genre quelque million de PIM
sur la 360 pour les ranc élever c’était du genre 3 million jusqua 7 et ca vari aussi selon comment tu fait et comment ce passe ton infiltration

Sous forums
  • Metal Gear Online 3
  • Les disponibilités
La vidéo du moment