CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOILER] Ishmael

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Ni2bo2 Ni2bo2
MP
Niveau 9
20 août 2018 à 13:07:37

Le 19 août 2018 à 16:19:30 vhasover a écrit :

Le 18 août 2018 à 21:22:53 ni2bo2 a écrit :

Le 17 août 2018 à 19:59:17 vhasover a écrit :

Le 17 août 2018 à 19:31:47 ni2bo2 a écrit :

Le 07 août 2018 à 16:59:00 -Braid a écrit :
Je pense que Kojima a volontairement semé le doute pour qu'on rentre dans du mindfuck de mindfuck, que même si on a terminé le jeu et qu'on a subi ce twist concernant ce faux snake, on se demande quand même si c'est pas une question d'hallucination ou un complot qui veut te faire croire qu'on essaie de te faire croire et ainsi de suite.

Selon moi il n'y a pas vraiment de réponse car plusieurs scenarios sont possibles, Big Boss aurait pu se faire enlever les débris de son crâne vu que la technologie évolue grandement (il y a quand même des cyborgs qui n'ont quasi plus rien d'humain mais qui gardent conscience dans MGS, ou les nanomachines etc), il aurait pu aussi imaginer avoir ces débris là comme il a imaginé Paz, Ishmael ça aurait pu être le médecin qu'on est censé jouer ou tout simplement une hallucination, ou Big Boss comme on nous le présente à la fin, peut être que Kojima a semé ces zones d'ombre pour qu'on se fasse notre propre interprétation comme il le laisse sous entendre dans tout le jeu (Nous sommes big boss et on constitue son histoire, son mythe blabla), allez savoir si Kojima lui même avait la réponse quant au réel scénario du jeu, il a peut être imaginé plusieurs possibilités en se disant qu'on choisira celle qui nous plaira.

Justement c'est ca que je trouve vraiment naze... C'est incohérent. Pour semer le doute il va modifier l'apparence d'un personnage... Ishmael aurait eu des boobs il aurait pu te dire a la fin que c'était en fait Big Boss... Trop d'incohérence dans ce jeu... Meme l'heure à laquelle Ocelot va voir le true BB sur sa moto et l'heure à laquelle il va aubateau avec Venom... Il n'y a rien de cohérent! Une des grosses raisons de ma douche froide pour moi! Par contre Venom il a vraiment la classe...

L'interprétation de Venom qui est le vrai bb est bien plus crédible et moins incohérent

Pas si sur avec la fin dans la derniere mission avec Ocelot et BB... Le dialogue entre Kaz et Ocelot post generique...

Le dialogue entre ocelot et kaz peut être une hallucination Venom a bien halluciné les k7 de Paz

Et la cinématique de fin aussi? avec le vrai Big Boss?

Le 19 août 2018 à 14:59:01 vhasover a écrit :
Donc ta un mec qui a exactement le même physique plus modèle 3 d ( c'est le même ) dans l'hôpital donc il a un jumeaux ??

Si tu parles du moment ou il se fait mitrailler la guele dans le couloir derriere les grilles, faudra que tu m'expliques comment tu as reussi avoir son visage au mec... On ne le voit que de dos et donc que sa raie...

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2018 à 14:20:05

Ben la cinématique de fin c'est la seule qui a pas le même point de vue que celui de Venom (donc Peut être encore us comme une hallucination) et en plus l'heure où ocelot va cherché le vrai bb est incohérente et el famoso vrai bb qui ne vieillit en 9 ans alors que Venom si

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2018 à 14:20:49

Bien que ishmael se prenne un couteau et qu'il a aucune trace

Antobolis95 Antobolis95
MP
Niveau 9
24 juillet 2021 à 15:33:25

Ishmael est bien Big Boss puisque les tables autour de son lit (à côté du notre) est recouvert de bouquets de fleurs blanches (en références à The Boss) et l'homme en feu est attiré à l'hopital par sa vengeance contre le vrai Big Boss. Ce n'est qu'après avoir vu Venom Snake qui le prend pour le vrai Big Boss, mais avant d'arriver à l'hopital, il est bel et bien attiré par la présence d'Ishmael (donc du véritable Big Boss)

2000watts 2000watts
MP
Niveau 9
27 août 2021 à 08:37:13

Je prend l'histoire sans interpretation metaphysique ou autres, juste par logique:

Ishmael = Big Boss
Venom Snake = Le medecin de l'helico qu'on peut voir dans Ground Zeroes qui sort la bombe de Paz et ensuite heros principal de MGS 5 Phantom Pain.

Pseudo supprimé
Niveau 31
31 juillet 2022 à 17:17:50

https://www.noelshack.com/2022-30-7-1659280630-bbg.jpg
et il y a la voix...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment