CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le désarmement devient possible?

OneTrueKing
OneTrueKing
Niveau 10
08 août 2017 à 11:57:18

ça doit être des vieux DLC pour survive + ils étendent le mode FOB pour l'oseille vu qu'il y a des gogoles qui achètent des points ou je ne sais quoi :hap:

supertrunks13
supertrunks13
Niveau 18
08 août 2017 à 13:07:20

Une fois le désarmement atteint le mode FOB ne devient pas inutile pour autant.

C'est une guerre sans fin, ce qui empêche de réussir c'est les blocus, tant qu'il y en aura ce sera impossible.

Quant au jeu il est fini depuis sa sortie, le chapitre 2 qui nécessite le désarmement utopique et la guerre idéologique entre joueurs c'était prévu depuis la naissance de MGS V.

En plus il y a des gens qui dépensent leur thunes dans le mode FOB :rire:

rorschach97
rorschach97
Niveau 10
08 août 2017 à 19:53:12

C'est abusé quand même , le nombre sur Xbox one n'arrête pas de monter , ils font chier les gens qui continuent de developer des nukes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2017 à 20:10:24

C'est clair, surtout que ça n'a aucun intérêt à ce stade du jeu, au début ça évitait de se faire envahir par n'importe qui mais maintenant il doit y avoir beaucoup moins de joueurs et ceux qui sont toujours dessus doivent avoir le statut de héros depuis un bail pour pouvoir envahir les possesseurs de nukes. En plus je ne vois pas à quoi ça sert d'en avoir 12 (la limite maximum), 5 aurait été suffisant. Il y a aussi peut être pas mal de joueurs qui ne suivent pas ce qu'il y a autour du jeu et qui continuent de développer des nukes sans se douter de quoi que ce soit !

Dommage qu'un mode qui essaye de transmettre un message d'espoir soit devenu une simple machine à sous...

supertrunks13
supertrunks13
Niveau 18
08 août 2017 à 20:33:13

La limite maximale c'est 16 bombes encore pire.

Mais oui comme beaucoup de monde balance des thunes dans le mode FOB Konami sont contents.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2017 à 20:36:47

Ah oui c'est 16 ? J'étais persuadé que c'était 12, en même temps je me suis jamais trop penché là-dessus, j'en ai juste fait une pour la désarmer juste après et avoir les succès... Sans savoir que ça foutait direct Snake en mode démon dégueulasse :hap:

pommedhappy
pommedhappy
Niveau 8
09 août 2017 à 00:54:09

Il n'y'a pas si longtemps, je me suis fait volé une bombe que j'avais moi-même volé et dans la foulée désarmé. Il m'a volé une bombe que je n'avais plus. The phantom bomb.

Ce qui m'a vraiment surpris c'est la vitesse, genre j'ai pris la bomb, monté les escaliers pour prendre la base, je sors, je désarme et le gars était déjà dans ma base. Et pourtant, on est bien d'accord que la recherche de bombe est aussi efficace que la police de Springfield, je me dis donc, qu'il y'a surement une astuce, je ne sais quoi pour trouver les porteurs de bombes. J'aurais été sur pc, je dis pas, mais non.

rorschach97
rorschach97
Niveau 10
09 août 2017 à 01:30:35

Surtout que sur le mode BA , je ne vois jamais de joueurs qui on des nukes à détruire .

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 41
09 août 2017 à 18:17:38

Moi perso j'en vois pas mal sur PS4, cette semaine j'en ai eu 4, mais faut vraiment être au taquet et regarder vraiment a chaque missions BA :oui:

supertrunks13
supertrunks13
Niveau 18
09 août 2017 à 19:43:48

Le 09 août 2017 à 18:17:38 vincvincvinc a écrit :
Moi perso j'en vois pas mal sur PS4, cette semaine j'en ai eu 4, mais faut vraiment être au taquet et regarder vraiment a chaque missions BA :oui:

L'année dernière j'en ai détruites 20 un dimanche en ne faisant que ça de la journée.

Mais quand j'ai vu que le nombre continuait d'augmenter sans cesse j'en ai eu ras le bol. Là quand je joue en fob un peu 1h ou 2 j'en vois jamais alors qu'il y en a 1900.

Bref les blocus tuent le jeu sans parler des ogives fantômes.

Marseille13014
Marseille13014
Niveau 21
09 août 2017 à 19:49:17

Franchement ils devraient rajouter Quiet en fob , j'ai eu la chance de contrôler Quiet plusieurs fois sur MGO 3 et ça peut clairement changer la donne.

Mais bon avec les blocus :/

pommedhappy
pommedhappy
Niveau 8
09 août 2017 à 22:22:56

Ca me fait peur, les gars qui sont en maraudes toute la journée sur la recherche de nukes. Rond, X, R1, R1, R1, R1, R1, Rond, X, etc...

D'ailleurs, pour tout ce qui est BA, c'est pénible l'ergonomie, c'est lent, ça charge pour trouver rien du tout, sans parler du bug qui dit qu'on est plus en ligne qui nous fait sortir du menu, franchement.

Sous forums
  • Metal Gear Online 3
  • Les disponibilités
La vidéo du moment