CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite précision.

Eexez
Eexez
Niveau 1
07 mars 2017 à 21:14:27

Salut

Je viens de commencer cette excellent jeux, sauf qu'il y a certaine chose que je ne comprend pas.

J'ai finis la premiere vrai mission (Miller) + quête secondaire, j'ai obtenue un rang B. J'ai ensuite fait la suivant ou on a le système parachute.
1. Est- il possible d'améliorer cette note? par exemple en recommençant la mission ?
Si oui est-ce que je dois refaires toutes les quêtes (principales et secondaire) ?
2. Est-ce que les rang S donne accès a quelques choses de plus ? Ou c'est juste un challenge ?
3. Je me prend trop la tête, je devrai juste jouer, avancer dans les missions et les refaire plus tard pour obtenir un meilleur rang ?

Merci d'avance.

Big_Snake_1524
Big_Snake_1524
Niveau 25
07 mars 2017 à 21:23:42

Hello,

1. Oui tu peux améliorer tes résultats. Regarde le tableau des points à la fin pour voir où tu peux gagner et perdre des points. Le meilleur rang est S (S>A>B>C>D...). A toi de choisir celles où tu veux t'améliorer. Car :
  2. Les rangs S n'apporte rien pour le jeu. Cependant, ils sont nécessaires pour les trophées/succès.
  3. À toi de voir. Perso des fois j'ai eu envie de refaire des missions tout de suite pour améliorer mon score. Des fois non.
Eexez
Eexez
Niveau 1
08 mars 2017 à 05:46:24

Merci pour ses précisions !
Je vais simplement jouer et avancer dans l'histoire. Si le rang S n'apporte que succès, on verra pour faire plus tard.
Se MGS V ne ressemble pas au autre de la saga, il est découper en mission, a voir dans le temps si c'est bien ou pas. Par contre le système mother base + craft c'est cool :)
1. Chronologiquement se MGS V se place ou par rapport au autre ?
2. Vous jouez de quelle façon ? Bourrin ou fantôme ? :)

Message édité le 08 mars 2017 à 05:50:06 par Eexez
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2017 à 07:21:59

Y a aussi les emblèmes, j'ai remarqué qu'en faisant 6 fois une certaine mission, j'ai débloqué 4 emblèmes de plus. :)
Sinon MGSV TPP est après Peace Walker et avant Metal Gear si je me trompes pas :)

Moi je joue infiltration le plus possible car en mode bourrin tu peux être vite débordé, c'est mon avis. Après ça depend aussi des missions, certaines sont plus "peace" que d'autres ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2017 à 07:24:05

Ah oui et tu as MGS ground zero qui se passe 9ans avant TPP , il comporte une seule mission mais perso je le trouve très important :)

Eexez
Eexez
Niveau 1
08 mars 2017 à 07:55:18

Avant Metal gears 1 ? Tien je me rappelle pas Snake avec un bras bionique dans les précédente opus, c'est vrai que je me rappelle plus trop de l'histoire lol

6 fois la même mission c'est long ...
1. Emblèmes c'est quoi ça ? Ça sert a quoi ? Comment les débloquer ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2017 à 08:28:31

Le 08 mars 2017 à 07:55:18 Eexez a écrit :
Avant Metal gears 1 ? Tien je me rappelle pas Snake avec un bras bionique dans les précédente opus, c'est vrai que je me rappelle plus trop de l'histoire lol

6 fois la même mission c'est long ...
1. Emblèmes c'est quoi ça ? Ça sert a quoi ? Comment les débloquer ?

Normal il s'agit pas de big boss dans metal gear :)
oui à la fin du jeu, si tu veux quelques chose en particulier tu devras faire une mission 6 fois de suite mais je t'en dis pas plus :)
Les emblèmes te permettent de personnalisé l'emblème de ta MB (Mother Base) tu vas dans ton i-droid, mother base, personnaliser, emblème! ça n'a pas vraiment de but en solo, ça sert surtout en FOB (donc en ligne) et donc tu les débloques au fil des missions en avançant dans le jeu :)

Message édité le 08 mars 2017 à 08:31:34 par Pseudo supprimé
Eexez
Eexez
Niveau 1
08 mars 2017 à 10:48:40

Ha ... Oui en effet j'ai oublier l'histoire. Un link pour un résumer total de l'histoire ?
Uniquement en solo pour moi et Ground zero jamais jouer, il est essentiel niveau scénario Ground ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2017 à 11:15:22

tiens mais attention aux spoils arrivé à MGS TPP :
http://metalgeartimeline.com/#contribute
(met en fr si c'est pas déjà fais en haut de la page et attends un peu que ça traduise)
Sinon pour GZ à toi de voir, ça explique ce qui s'est passé avant le coma de BB et l'attaque de la mother base, mais si tu le fais pas, les cassettes sont là pour tout t'expliquer dans TPP je crois.
Mais moi qui ai fait GZ je ne regrettes absolument pas :)

Eexez
Eexez
Niveau 1
08 mars 2017 à 12:17:20

OK merci l'ami. Ground on verra, y'a deus ex aussi qui m'attend :)

Sous forums
  • Metal Gear Online 3
  • Les disponibilités
La vidéo du moment