CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'Appel a la Dénucléarisation du Jeudi 22 Septembre 2016

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
20 octobre 2016 à 14:48:22

Nouvelle infiltrations avec les cinématiques du désarmement nucléaire en FR (déclenchées via le mod Infinite Heaven) :D

https://www.youtube.com/watch?v=vzdGf9PT5ec&list=PLJ68C3jRJ7u_ebTv-Htnq_1MNjzEryDvI&index=41

(D'ailleurs Ganon, tu verras que je quitte et réactualise le menu comme je te l'ai dit dans la vidéo :pacg: )

Killerdriver Killerdriver
MP
Niveau 3
20 octobre 2016 à 18:29:50

salut, je me suis fait une nuke et je l'ai désamorcer (pour les trophées)... vous aurez pas quelques conseils pour regagner rapidement de l'héroïsme (à part les missions sans victimes et les opé secondaires) parce que j'aimerais vous aider les week-ends où je peux jouer ?

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 14:37:29

J'ai désarmé 5 nuke shier avec le compte de mon pote qui est low ranked en SMP/FOB
Assez rare mais il y en a.

J'ai aussi dans ma liste des soutiens PC, un tout petit petit petit petit level qui a 16 nukes.
Le mec a genre 0 ESP points.

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
21 octobre 2016 à 21:28:35

C'est totalement :hs: mais vous aussi, vous gagnez moins de ressources après une infiltration aujourd'hui ?

HiiiC HiiiC
MP
Niveau 7
21 octobre 2016 à 23:47:38

Pas de maj la dessus ajd normalement, c'était il y a 2 semaines ou il y avait un bonus x2 pour les infiltrations FOB, semaine dernière pour les défis de sécurité.

HiiiC HiiiC
MP
Niveau 7
22 octobre 2016 à 10:35:38

La maj pour les batailles virtuelles des SMP je dirais (les sentinelles, ranger,medecin,ingénieur,défenseur) il y a maintenant quelques mois, là ils viennent de booster l'event Killcount en BA qui est d'ailleurs très intéressant à farmer pour obtenir des high ranks.

HiiiC HiiiC
MP
Niveau 7
22 octobre 2016 à 10:35:59

Sinon c'est plutôt calme, m'voyez!

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
23 octobre 2016 à 18:52:33

Au moins ils répondent contrairement au support Rockstar :noel:

Hugeay Hugeay
MP
Niveau 10
30 octobre 2016 à 18:21:58

Quelqu'un peut m'expliquer ce topic? C'est quoi cette histoire de dénucléarisation? (Jsuis sur 360 et j'ai pas fini le jeu

the_maxime13 the_maxime13
MP
Niveau 2
16 novembre 2016 à 13:50:38

Je suis chaud moi ! Ps4

lunenoire2 lunenoire2
MP
Niveau 10
22 novembre 2016 à 04:51:20

Le 31 octobre 2016 à 01:42:58 Ganonbros a écrit :

HuGeay (30 octobre 2016 à 18:21:58) a écrit:
Quelqu'un peut m'expliquer ce topic? C'est quoi cette histoire de dénucléarisation? (Jsuis sur 360 et j'ai pas fini le jeu

Dans les bases FOB (des bases de stockage de ressources que tu peux te faire envahir par les autres joueurs), tu as la possibilité de développer des armed nucléaires...

L'utilité est de ne pas pouvoir se faire attaquer par les joueurs ayant un niveau d'héroïsme inférieur à 150 000.

Cependant si on a un héroïsme superieur à 150 000, on peut les envahir pour voler leur armed nucléaire et ainsi les conserver ou les desamorcer.

Une cinematique secrète se déclenche quand toute les armes nucléaires sont desamorcée sur une même platforme (PC, PS3, PS4, XBOX 360, XBOX ONE). Et certaines personnes (y compris moi) pensent que quelque chose d'important ce passe après que la cinématique se soit jouée (notemment le téléchargement du chapitre 3 du jeu).

Notre combat est donc de désamorcer toute led Nukes du jeu et de report les tricheurs qui se give des nukes.

Heuuu... Tu faits partie de ceux qui croient qu'hypothétique Chapitre 3 va se déclancher? Lis la News du 31/08/16... Vous perdez votre temps pour rien.

Mais si vous pensez à autres choses je veux bien jouer le jeu. Je suis sur PS4.

Message édité le 22 novembre 2016 à 04:54:08 par lunenoire2
lunenoire2 lunenoire2
MP
Niveau 10
23 novembre 2016 à 04:33:14

Le 22 novembre 2016 à 22:46:53 Ganonbros a écrit :

Lunenoire2 (22 novembre 2016 à 04:51:20) a écrit:
Le 31 octobre 2016 à 01:42:58 Ganonbros a écrit :

HuGeay (30 octobre 2016 à 18:21:58) a écrit:
Quelqu'un peut m'expliquer ce topic? C'est quoi cette histoire de dénucléarisation? (Jsuis sur 360 et j'ai pas fini le jeu

Dans les bases FOB (des bases de stockage de ressources que tu peux te faire envahir par les autres joueurs), tu as la possibilité de développer des armed nucléaires...

L'utilité est de ne pas pouvoir se faire attaquer par les joueurs ayant un niveau d'héroïsme inférieur à 150 000.

Cependant si on a un héroïsme superieur à 150 000, on peut les envahir pour voler leur armed nucléaire et ainsi les conserver ou les desamorcer.

Une cinematique secrète se déclenche quand toute les armes nucléaires sont desamorcée sur une même platforme (PC, PS3, PS4, XBOX 360, XBOX ONE). Et certaines personnes (y compris moi) pensent que quelque chose d'important ce passe après que la cinématique se soit jouée (notemment le téléchargement du chapitre 3 du jeu).

Notre combat est donc de désamorcer toute led Nukes du jeu et de report les tricheurs qui se give des nukes.

Heuuu... Tu faits partie de ceux qui croient qu'hypothétique Chapitre 3 va se déclancher? Lis la News du 31/08/16... Vous perdez votre temps pour rien.

Mais si vous pensez à autres choses je veux bien jouer le jeu. Je suis sur PS4.

Tu sais, c'est un peu un jeu entre nous... Je suis presque sûr que il n'y aura jamais de chapter 3 mais bon, pourquoi pas essayer ?

Ok. Dits comme ça alors je veux bien jouer le jeu ^^ je suis sur PS4 donc et mon I.D. est brillendor

TrumpGreatAgain TrumpGreatAgain
MP
Niveau 6
23 novembre 2016 à 06:39:38

Je veux bien participer mais j'ai que 20k héroïsme et je sais pas si le jeu sur 360 est encore supporté. Oh et je sais pas comment attaquer une base.

TrumpGreatAgain TrumpGreatAgain
MP
Niveau 6
23 novembre 2016 à 22:53:25

Ok :)

Nofake91 Nofake91
MP
Niveau 10
26 novembre 2016 à 12:21:19

J'en profite pour vous dire ..............de laisser tomber les gars.
Bon je joue que hors-ligne actuellement, mais il y a 1 mois lorsque je me suis fait un évent FOB j'ai regardé mes relations et ai vu que mon soutien "czaninho" (dans les 30 premiers rang ESP) avait 8 NUKES. Et 2 jours après 16 NUKES ! De plus je n'ai jamais reçu d'alerte intrusion de sa FOB, sachant que si t'as 1 NUKE tu te fais attaquer au moin une fois en 10 min alors 16...
Ya 1 semaine avant de supprimer mes données pour recommencer à zéro j'ai fait un point sur mes attaques et suis allé voir mes relations, et bien il avait toujours 16 NUKES... Un bon gros cheater quoi

Atom-Yelton Atom-Yelton
MP
Niveau 6
26 novembre 2016 à 16:14:43

Je confirme que c'est un excellent joueur.

Pour info, lorsque vous avez 16 nukes, le blocus ne dure plus 24h mais 6 jours si je me souviens bien (en tout cas de cet ordre de grandeur).

Si a cela vous ajoutez une base de niveau 70, il devient extrêmement facile de conserver ses nukes.
J'ai un ami qui a 16 nukes depuis plus de 2 mois et cela fait 1 mois qu'il ne s'est pas connecte, de quoi vous faire une idée.

Nofake91 Nofake91
MP
Niveau 10
27 novembre 2016 à 11:39:46

Sauf qu'il a arrêté de jouer...

Nofake91 Nofake91
MP
Niveau 10
28 novembre 2016 à 18:08:08

Si vous le dites.
Sceptique quand mm. D'autant qu'il avait réussi à atteindre le centre de la FOB niv 62 d'un autre soutien en 2 min il y a longtemps.

Nofake91 Nofake91
MP
Niveau 10
30 novembre 2016 à 18:06:18

Ah oui nan je sais pour foncer vers la nuke^^ D'ailleurs c'est pas possible de les faire péter au C4 plutôt ? Non je me doute mais logiquement faire péter un C4 sur une nuke ça fait un champignon. J'imagine la cinématique où la FOB est rasée et Miller honteux qui dit : Boss... Qu'est ce que t'as foutu ?!

Scuse j'avais pas fait gaffe que j'avais pas précisé que c'était la plateforme R&D qu'il avait infiltré en 2 min. Les nukes ne l'interressaient pas à l'époque, il voulait surtout être dans les 10 premiers mondiaux en rang ESP. Et justement je voulais visiter sa FOB et qu'il me montre comment il avait atteint le centre en 2 min, il a pas voulu. Pourquoi si il ne triche pas ?

Enfin bref, de toute façon je n'ai pas de preuves concrètes.

Au passage l'évent de cette semaine dure 2 semaines comme d'hab ?
Je peux pas vérifier vu que j'ai réinstallé mes données sans faire les màj.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2016 à 19:05:13

2 mins c'est largement faisable. Si tu utilise l'exploit du plongeon infini (plonger, viser en se relevant, arrêter de viser replonger) tu peux très rapidement atteindre la platforme centrale, surtout pour la platforme de R&D qui est tres facile.

Franchement c'est pas impossible du tout.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment