CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'Appel a la Dénucléarisation du Jeudi 22 Septembre 2016

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 22:06:13

Salut Ganombros, ravi de voir qu'un joueur PC souhaite me rejoindre dans ce combat :D

Envoi-moi ton ID steam par MP, on pourra ainsi se défendre mutuellement.

PS: Je ne peux pas les désamorcer :'(
https://www.noelshack.com/2016-38-1474833932-20160925215414-1.jpg

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 22:19:35

Nope, c'est pas la raison :noel:

Là j'étais en visite chez un joueur que je "supporte", dans ce cas là on ne peut pas fultonner les nukes.

Le_Rock Le_Rock
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 22:20:27

Il te fait pas plutôt le fulton charge lourde ?

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 22:24:00

Je l'ai, ainsi que le trou de verre BTW [[sticker:p/1kkn]]

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 22:37:04

Oui, quand j'envahis normalement je peux les extraire, là j'étais juste en VISITE :pacg:

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 23:01:41

Tout à fait, c'est ce que je dis, je suis tombé dessus par hasard et je l'ai ajouté au cas où.

Si jamais j’ai la chance de pouvoir être le défenseur un jour, je laisserai l’attaquant extraire les nukes et j'utiliserai Djehouty pour éloigner les gardes. Je ne peux pas faire grand chose de plus malheureusement :(

Anyway, +2 nukes démantelées à l'instant. J'en suis à 8 pour la journée.

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
26 septembre 2016 à 10:34:52

Le 24 septembre 2016 à 16:24:44 foxdieduturfu a écrit :
J'en t'invite à m'ajouter,je suis le commandant sur PS4 ;)
l999-pyrodu74-99

Je t'ai ajouté et mis dans mes relations ^^

P.S : Quand je joue, j'oublie toujours de mettre mon statut pour dire que je suis connecté, mais je suis actif je vous rassure.

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
26 septembre 2016 à 13:45:40

Le 26 septembre 2016 à 00:19:29 Ganonbros a écrit :
D'ailleurs, j'ai vu sur ton Steam que tu as joué au jeu plus de 1000 heures ! C'est de l'AFK ou bien ?

Nan c’est pas de l'AFK (ou très très peu).
Ce jeu, je ne m'en lasse pas x)

Le_Rock Le_Rock
MP
Niveau 10
26 septembre 2016 à 14:30:36

Yoshi Moi c'est pareil je l'ai depuis le 26 avril (5 mois pile aujourd'hui) et moi qui pensais être un ouf avec mes 440h de jeu !!

Tu privilégie genre les FOB ou malgré tout tu alternes un peu tout ? Genre missions principales, FOB, side OPS, free roam, etc...

Tu fais du MGO 3 peut être ?

En tout cas si tu t'eclates toujours autant au bout de 1000h, j'ai encore de la marge alors :bave:

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
26 septembre 2016 à 15:13:29

Tout à fait, je fais de tout.

FOB j'en fais rarement, soit pour récupéré ce qu'on m'a volé soit pour les nukes.
Je joue de temps en temps sur MGO3, j'ia pas mal farmer différentes choses que ce soit en FOB, Free Roam, Side ops pour les femmes soldat.

Et j'ai surtout fais 3 série de vidéos (dont une en cours) et c'est de là que viens le plus gros de mes heures de jeu:

  • La première c'est le guide vidéo pour Rang S/FOXHOUND/Tous les objectifs
  • la seconde c'était du speedrun en Pas de traces, de l'épisode 1 à l'épisode 31
  • Et actuellement je suis en train d'uploader tous le jeu en mod Hardcore + Toutes les cutscenes, No damage, toujours avec Venom Snake + restriction d'équipement treillis de combat et stuff de très bas niveau, j'ai fais quasi tous le jeu qu'avec le pistolet et la mitraillette de base au grade 1

Disons qu'avec le gameplay qui répond très bien et offre beaucoup de possibilités, c'est difficile d’accrocher à des jeux qui proposent des gameplay moins bons. Même sur GTA5 j'ai du mal à accrocher malgré la richesse de son open world. J'avais testé la bêta de The Division, j’ai pas accroché, pareil pour BF1 :(

Message édité le 26 septembre 2016 à 15:15:51 par Yoshi_Yama
Alex__Chaka Alex__Chaka
MP
Niveau 5
26 septembre 2016 à 15:19:16

Message pour les déteuneurs de plusieurs nukes : C'est sa bande de con, réjouissez vous et bourrez vous la gueulle ! On vas vous attaquez a l'ancienne comme les indien guidez au son du tam tam, avec ma troupe.
J'attend que vous me disiez de faire un carnage.....
dépêchez vous les mecs, j'ai qu'une envie.
Faire de la corruption c'est de la merde

Le_Rock Le_Rock
MP
Niveau 10
26 septembre 2016 à 16:50:40

Pareil, j'ai relancé GTA V y'a pas longtemps pour tester ma nouvelle télé qui est un poil plus grande, ouille ouille ouille le gameplay quand t'es habitué à MGSV, j'y suis resté 5mn dessus :hap:

Le_Rock Le_Rock
MP
Niveau 10
26 septembre 2016 à 19:12:25

Trèèès largement au dessus de la moyenne pour ma part, si c'est de MGSV que tu parles ^^

snakesunderlan2 snakesunderlan2
MP
Niveau 42
26 septembre 2016 à 21:07:52

Le 25 septembre 2016 à 18:31:05 Yoshi_Yama a écrit :
Et hop, 6 nukes de moins sur cette fin d'après-midi :D

Toujours personne qui veut continuer le combat à mes côtés sur PC ? :(

très bon travail !

snakesunderlan2 snakesunderlan2
MP
Niveau 42
26 septembre 2016 à 21:11:11

Le 25 septembre 2016 à 18:35:14 Yoshi_Yama a écrit :
J'émet comme hypothèse le fait que l'on a que des cibles d'un niveau à peu près égal au notre dans la liste des missions BA. J'ai un score ESP de 500 000.

Du coup si les joueurs n'ayant jamais fait de FOB et donc avec un score ESP proche de 0, n'apparaissent pas dans ma liste. Et dans ces joueurs, ça ne m'étonnerai pas qu'il y ai certains avec des nukes.
Si ces derniers ne peuvent être attaqués que par des joueurs de leur niveau ...

C'est comme ça que ça se passe ou pas ?
Si oui, est-ce que réduire volontairement mon rang ESP est une bonne idée ?

mauvaises idée, hier j'ai volé une nuke a un salow qui avait juste une plateforme de commandement et qui avait presque jamais joué au fob.
mais libre a toi de faire ce qui bon te semble

snakesunderlan2 snakesunderlan2
MP
Niveau 42
26 septembre 2016 à 21:17:03

Le 25 septembre 2016 à 21:39:32 Yoshi_Yama a écrit :
Voici la page steam du joueur en question:
http://steamcommunity.comom/profiles/76561198040800176/

Apparemment sa base a un nombre cheaté de caméra de sécurité. tellement que le jeu crash quand on essaye de l'envahir. Il possède une nuke et à ce rythme il va pouvoir en avoir bien plus sans jamais être inquiété.

Je suis parti le reporter:
https://www.konami.com/mgs/tpp/report/index.php?region=ac&lang=en

c'est dommage mais face a ce problème là nous ne pouvons que demander un appui aérien a konami pour enrayer cette menace

snakesunderlan2 snakesunderlan2
MP
Niveau 42
26 septembre 2016 à 22:05:52

Le 25 septembre 2016 à 21:57:58 Ganonbros a écrit :
Bonsoir camarades.

Appelez moi Tom, Major Tom. Je suis à la mission 24 (donc tôt mais determiné) et je joue sur PC. Je ne peux partir au combat que 2 heures le Mercredi, 3/4 le Samedi et 2/3 le Dimanche.

Bien que mes horraires soit limités, je ferais de mon mieux pour demanteler toute les Nukes possibles. Je connais une tactique infaillible étant de rusher avec un bouclier et une armure. Le bouclier protège des ballrs reçus dans le dos et le lance grenade est obligatoire pour cette mission.

Je sais que des pertes devrons être attendues durant cette bataille mais l'ennemie est lâche, leurs troupes ne méritent pas notre pitié !

C'est pour cela que je vous rejoins, un monde sans nukes est possible... Nous devons nous unir et surtout jamais construire la moindre bombe. Je prête serment de ne jamais obtenir ce succès ! Où alors je serais le dernier à demanteler ma Nuke !

Camarades ! Bien que je ne sois pas encore utile à ma future tache, je vous supporteraid coûte que coûte !

Nous ne pouvons pas perdre cette guerre ! Pour la paix !

Bonsoir camarades, très beau discours et merci d'avoir rejoins la révolution malgré ton maigre avancement dans l'histoire mais qui tout de même a peut d'importance.
nous vaincrons
a tout ceux qui lisent ce topic et qui ne veulent toujours pas rejoindre, vous pouvez le faire venir et exterminer ces ordures prenez exemples sur Ganonbros
nous bâtirons
je transmets ce message solennelle a tout ceux qui n'ose pas faire ce petit pas vers l'avenir, qui rêves d'un monde propres, sans guerres et sans nukes, vous n'êtes pas seul
pour la paix

snakesunderlan2 snakesunderlan2
MP
Niveau 42
26 septembre 2016 à 23:49:55

aujourd'hui les FARC en ont fini,
nous, regardent vers l'horizon nous continuons

GhostHunterdu67 GhostHunterdu67
MP
Niveau 22
27 septembre 2016 à 12:27:16

Bon y a des technique pour infiltré les fob? Et esqu'il faut un stuff niveau 6 7 ou avec du 5 sa marche?

rhinocerox rhinocerox
MP
Niveau 6
27 septembre 2016 à 21:57:26

De tout cœur avec vous les gars :ok:

Perso, je n'ai jamais arrêté = j'en suis à ma 73e démantelée sur PS3! Et plus encore pour les échecs...

Par contre c'est se battre contre des moulins à vent! En effet:
- les joueurs les créent pour le classement SMP
- certains juste pour faire ch*er
- liste toujours vide alors qu'il doit y avoir plus de 250 propriétaires sur PS3
- FOBs vides, pas de nukes sur place!
- les échecs (oui je me rate...)
- les défenseurs qui débarquent alors qu'on est furtif (et vite parfois en -1min30 !!!)
- les magouilleurs, les blocus créés par le pote
- le développement peu couteux
- ETC...

Mais je continuerai à être un Don Quichotte!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment