CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2016 à 18:25:48

Salut à tous ! J'ai plusieurs questions dont je n'ai pas trouvé la réponse sur internet...

- Bras : j'ai commencé à débloquer des améliorations pour le bras, mais peut-on changer la couleur plus tard ?

- Le déploiement des hommes : je ne comprend pas tellement ce système, car je n'arrive pas à choisir des hommes pour les envoyer en mission sachant que aucun deux n'apparaît dans l'écran de sélection.

- L'emblème : à quoi sert-il ?

- Les véhicules : je n'ai pas encore le Fulton suffisant pour rapatrier des véhicules, mais comment se fait-il que j'en ai 6 ? Je peux les utiliser pour aller en mission, mais du coup je les perds quand je reprend l'hélico...

- Personnage et options de tête : Comment peut-on avoir d'autres personnages et "options de tête" ?

Merci à vous :)

Marseille13014
Marseille13014
Niveau 21
20 août 2016 à 18:51:59

Bras : j'ai commencé à débloquer des améliorations pour le bras, mais peut-on changer la couleur plus tard ?

:d)Non tu peux pas changer de couleur mais chaque type de bras possède une couleur différente.

- Le déploiement des hommes : je ne comprend pas tellement ce système, car je n'arrive pas à choisir des hommes pour les envoyer en mission sachant que aucun deux n'apparaît dans l'écran de sélection.

:d) Normalement tu peux voir les hommes que tu envois, de tête c'est la touche triangle il me semble. Je peux me tromper sur la touche parce que ça fait longtemps j'ai pas joué.

- L'emblème : à quoi sert-il ?

:d) L'emblème en fin de partie ? Ça va s'ajouter aux emblèmes qui vont te permettre de personnaliser l'écusson sur le tenu de Snake. Chaques emblèmes correspondant à ta façon de jouer.

- Les véhicules : je n'ai pas encore le Fulton suffisant pour rapatrier des véhicules, mais comment se fait-il que j'en ai 6 ? Je peux les utiliser pour aller en mission, mais du coup je les perds quand je reprend l'hélico...

:d) J'ai pas trop compris ta question et c'est bizarre d'avoir déjà 6 véhicules :(. Sinon faut les sélectionner au début de la mission ou bien tu peux demander en mission un largage de véhicules. Très utile quand D-dog est avec toi .

- Personnage et options de tête : Comment peut-on avoir d'autres personnages et "options de tête" ?

:d) Les options de tête c'est bien plus tard dans le jeu, pour jouer avec les membres de la Mother Base :d) C'est dans le même menu que "options de tête" et "uniformes" faut simplement cliquer sur "Personnage"
Mais il faut avoir débloquer la plate-forme combat de la Mother Base avant.

Tibba
Tibba
Niveau 10
20 août 2016 à 20:44:20

Pour les véhicules, tu en as 6 sûrement car tu as accomplis des défis du genre capturer 2 postes de gardes dans tel missions, ou finir tel mission avec un rang A ou supérieur.
Ou alors tu étais en mode libre puis tu es aller faire une mission principale en ayant un véhicule (il y a un bruit de tag), ce qui fait que le véhicule t'appartient vu qu'il est taguer avec le logo de diamonds dog.

Et de mémoire tu ne perds pas les véhicules avec le logo diamonds dog (à moins de les détruire), c'est comme D-horse tu ne le perds pas même si tu l'abandonne.

Le_Rock
Le_Rock
Niveau 10
20 août 2016 à 23:54:54

Ouais j'ai eu ça aussi une fois, je crois que c'était en me téléportant au CCA via le menu pause en étant dans un véhicule random et la tu entends un bruit de spray pshiiiit pshiiiit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2016 à 10:18:54

Oui c'est exactement ça, j'ai eu un bruit de tag ! Et quand je sélectionne le 4x4 pour partir en mission j'en avais 7 et maintenant 6, ça doit être ça :)

Sinon c'est quoi le CCA ?

Et Marseille pour l'emblème non je pensais à celui qu'on peut personnaliser, par défaut c'est le sigle "DD". Et pour les options de tête j'ai lu qu'on pouvait avoir Raiden, Quiet, etc... C'est du fake ?

Sinon merci à vous pour vos réponses :)

ImVace
ImVace
Niveau 5
21 août 2016 à 11:15:38

Le CCA c'est l'hélico, là où tu peux lancer les missions, personnaliser tes armes et compagnons, ... (Centre de Commandement Aérien il me semble) :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2016 à 12:10:22

Ok, je saisis mieux merci :)

Et du coup pour cette histoire de personnages ? Car apparemment il y a un lien avec la sauvegarde de Ground Zeroes mais je ne l'ai pas fait :noel:

Tibba
Tibba
Niveau 10
21 août 2016 à 13:04:57

Les persos, je crois qu'il faut finir toute les missions pour avoir Raiden, ça sera un uniforme pour Snake, qui permettra de courrir plus vite, comme dans GZ et la mission jamais vu.

Autrement je crois qu'il faut faire toute les missions en S, pour avoir d'autre costume comme le cyborg ninja de MGS1.

Tu ne peux pas jouer (contrôler) Quiet dans le mode, MGO je crois que oui en DLC.

Et l'envoie de la sauvegarde de MGSV GZ cela permet de récupérer certains soldats et prisonniers que tu as pu récupérer dasn MGSV GZ

Marseille13014
Marseille13014
Niveau 21
21 août 2016 à 13:12:30

Tu perds rien parce que en termes de stats les personnages de Ground Zeroes sont faibles.

Faut les side ops parce que tu peux récupérer des bons éléments.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2016 à 15:00:35

Ok, merci à vous c'est cool :)

Sous forums
  • Metal Gear Online 3
  • Les disponibilités
La vidéo du moment