Bras : j'ai commencé à débloquer des améliorations pour le bras, mais peut-on changer la couleur plus tard ?
Non tu peux pas changer de couleur mais chaque type de bras possède une couleur différente.
- Le déploiement des hommes : je ne comprend pas tellement ce système, car je n'arrive pas à choisir des hommes pour les envoyer en mission sachant que aucun deux n'apparaît dans l'écran de sélection.
Normalement tu peux voir les hommes que tu envois, de tête c'est la touche triangle il me semble. Je peux me tromper sur la touche parce que ça fait longtemps j'ai pas joué.
- L'emblème : à quoi sert-il ?
L'emblème en fin de partie ? Ça va s'ajouter aux emblèmes qui vont te permettre de personnaliser l'écusson sur le tenu de Snake. Chaques emblèmes correspondant à ta façon de jouer.
- Les véhicules : je n'ai pas encore le Fulton suffisant pour rapatrier des véhicules, mais comment se fait-il que j'en ai 6 ? Je peux les utiliser pour aller en mission, mais du coup je les perds quand je reprend l'hélico...
J'ai pas trop compris ta question et c'est bizarre d'avoir déjà 6 véhicules
. Sinon faut les sélectionner au début de la mission ou bien tu peux demander en mission un largage de véhicules. Très utile quand D-dog est avec toi .
- Personnage et options de tête : Comment peut-on avoir d'autres personnages et "options de tête" ?
Les options de tête c'est bien plus tard dans le jeu, pour jouer avec les membres de la Mother Base
C'est dans le même menu que "options de tête" et "uniformes" faut simplement cliquer sur "Personnage"
Mais il faut avoir débloquer la plate-forme combat de la Mother Base avant.