Le 09 juin 2016 à 01:00:08 -_Fharone_0 a écrit :
Je pense qu'il sera attendu au tournant. 
C'est bête à dire mais je crois qu'en fin de compte le nom de Kojima et à la fois la plus grande force et la plus grande "faiblesse" du studio à l'heure actuelle.
La simple évocation de ce nom garantie au studio une visibilité considérable: tous les projecteurs sont braqués sur le "nouveau" Kojima Production alors même que, concrètement, on ne sait quasiment rien de la nature de leur(s) futur(s) projet(s). A ma connaissance, je ne connais aucun autre studio de développement qui soit scruté d'aussi près sans même avoir fait ses preuves en amont.
Mais Kojima a beau prendre un nouveau départ avec ce studio, il n'en est pas moins attendu au tournant tant par les fans qui le suivent (parfois aveuglément) depuis plusieurs années que par ses détracteurs les plus virulents... J'ai d'ailleurs l'impression que lorsque l'on aborde "l'oeuvre" de Kojima, il y a une véritable polarisation qui s'opère du côté des joueurs: soit les joueurs adhèrent de manière quasi inconditionnelle à son travail, soit ils le rejettent en bloc. C'est en tout cas la sensation que j'ai lorsque je navigue sur ce forum ou que je lis les commentaires autour de l'actualité du studio. Si tel est le cas, le studio aura fort à faire pour satisfaire les attentes des nombreux fans de la première heure tout en faisant face à ses nombreux "opposants"!