CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suivons ensemble l'E3 2016

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 44
14 juin 2016 à 08:48:53

Sony édite le jeu donc je pense que se sera only PS4

akdov
akdov
Niveau 24
14 juin 2016 à 09:09:55

Et chez Ubisoft ca a dit quoi ? Des nouvelles licences ou pas ? (je demande car je suis au taf j'ai pas trop de temps pour regarder)
j'ai juste vu ghost reconnue et ca monterresse vrai pas. Les animations sont à mille lieues de mgs je trouve rien que quand le perso se lève ou se baisse. et ces pseudo gameplay scénarisé avec les mecs qui lisent un script. ça m'a rappelé celui de the division en 2013...

Super_moumoutte
Super_moumoutte
Niveau 23
14 juin 2016 à 09:56:04

Le 14 juin 2016 à 08:33:42 Akdov a écrit :
Il a l'air chelou le jeu de kojima mais aussi très intriguant. En tout cas j'aime le fait qu'il reprenne le principe des trailers de mgs avec le morceau crédité à la fin. il sait vraiment hyper les gens.
Ça sera une exclusivité ps4 ou ca sera aussi sur PC (j'ai pas suivi la conférence je viens de voir ça au réveil).

y'a pas marqué 'only-PS4' donc à voir, techniquement ça veut pas dire grand chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2016 à 10:16:54

Beh voilà pas déçu par sony , content de pas avoir acheté de Xbox one et PC , tout ce qui me plaît est chez Sony. Un kratos nordique dans un reboot de GOW ? Je le voulais. Un nouveau jeu de Kojima avec Norman ? C'est fait. Date pour TLG ? C'est fait. Des surprises ? C'est fait.

Sony , for the players. :content:

SoliduSaneku
SoliduSaneku
Niveau 13
14 juin 2016 à 10:27:09

Conférence de folie chez Sony. Que des annonces de fou et les futurs jeux font vraiment envie :bave:
Puis Death Stranding exclu Sony, on sait que Kojima aura accés à ce qu'il faut. Des fonds, un bonne équipe et un bon moteur. Il va pouvoir se concentrer sur ce jeu,
Esperons qu'il se concentre sur son jeu. Pas qu'il passe son temps à voyager comme pendant le développement de Mgs V [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 14 juin 2016 à 10:28:31 par SoliduSaneku
Yolonche
Yolonche
Niveau 76
14 juin 2016 à 10:41:51

Putain ça en fait trop des jeux intéressants à suivre là :(
N'empêche j'ai l'impression que c'est maintenant que tout le monde se désintéresse de WD 2 qu'il va frapper fort :rire:

Il va faire tout ce que le premier aurait dû faire en fait

elias_sa
elias_sa
Niveau 9
14 juin 2016 à 10:55:28

Dans le trailer j'ai pas pu m'empêcher de faire l'analogie Bébé = MGS, Reedus = Kojima, les 5 silhouettes = les grandes pontes de Konami avec les licences qu'ils sont en train de tuer représenté par différents animaux morts devant eux. Je trouve ça capilo tracté mais c'est venu tout seul.

SoliduSaneku
SoliduSaneku
Niveau 13
14 juin 2016 à 10:57:46

Le 14 juin 2016 à 10:55:28 elias_SA a écrit :
Dans le trailer j'ai pas pu m'empêcher de faire l'analogie Bébé = MGS, Reedus = Kojima, les 5 silhouettes = les grandes pontes de Konami avec les licences qu'ils sont en train de tuer représenté par différents animaux morts devant eux. Je trouve ça capilo tracté mais c'est venu tout seul.

C'est pas bête ce que tu dis. Je pense que c'est de la sur-interprétation, mais quand même, c'est bien vu franchement.

supertrunks13
supertrunks13
Niveau 18
14 juin 2016 à 11:54:06

L'enfant(notre point de départ, nos origines), la menotte attaché à moitié, les baleines, les êtres étranges au loin.

On sens les hommages aux thématiques de 2001 l’odyssée de l'espace, à Moby Dick etc...

Ni2bo2
Ni2bo2
Niveau 9
14 juin 2016 à 12:02:55

Kojima, il n'y a pas à dire niveau trailer il envoie...

Et à chaque fois il me fait découvrir des musiques que je kiffe à mort!

Le trailer est intriguant... Les baleines font directement référence à V... qui s'est échoué. ..

Le bébé avec le cordon ombilical en sorte de câble... Les menottes... la cicatrice (du à la césarienne? )

Ces 5 êtres dans le ciel...

Sinon Trunks, il a été dit une nouvelle fois que ludens ne sera pas dans le jeu ;)
A moins qu'il se soit encore mal exprimé?

Ni2bo2
Ni2bo2
Niveau 9
14 juin 2016 à 12:05:03

Il avait été dit que les émotions, ce que ressentent les personnages dans V passeraient par les expressions faciales. .. à aucun moment je n'ai vu des expressions comme celles de ce trailer !
Des frissons à l'état pur quand ô voit Norman prendre le bébé!

elias_sa
elias_sa
Niveau 9
14 juin 2016 à 12:07:53

Je pense aussi que je vais un peu loin, mais c'est le premier truc que j'ai pensé après deuxième visionnage du trailer surtout en regardant les détails. Ses menottes détachées qui symbolise le fait qu'il ne soit plus attaché a Konami, la nudité du fait qu'il se retrouve a partir de zéro, son regard déterminé quand il regarde les silhouettes l'air de dire "allez y, regardez moi, je vais vous défoncer". Les mains de bébé qui s'échappent de son bras symbolisant la licence MGS qui lui echappe. Il est en pleur quand il tient le bébé dans ses bras et prends son regard déterminé des lors qu'il disparait, et on sait qu'il a toujours voulu se détacher de la licence. Je sais que c'est capillo tracté et que je fais de la sur interprétation mais ça me trotte dans la tête.

elias_sa
elias_sa
Niveau 9
14 juin 2016 à 12:09:58

Désolé du double post, mais la césarienne me fait pensé au fait qu'il ai été forcé de sortir son bébé trop tot. Comme si on lui avait arraché.

supertrunks13
supertrunks13
Niveau 18
14 juin 2016 à 12:12:22

Le personnage est échoué et à poil dans le trailer. Le trailer d'ailleurs n'est là que pour signifié l’atmosphère du jeu.

Attends d'en savoir plus avant de confirmé que la combinaison de Ludens etc...n'existe pas.
T'es trop terre à terre.

Je vais pas discuté du jeu H24 je préfère attendre il est même pas démarré.

Zorro-5_6
Zorro-5_6
Niveau 9
14 juin 2016 à 12:13:52

Trailer de Kojima=référence à ce qui s'est passé en Amérique.
Troll off

Je l'ai trouvé très beau sinon.

Quelqu'un a essayé la démo de RE7?

Je l'ai trouvé bien faite niveau ambiance mais je n'ai rien vu de RE si ce n'est l'espace cloisonné. J'avais surtout l'impression de jouer à PT.

Ni2bo2
Ni2bo2
Niveau 9
14 juin 2016 à 12:17:50

OK donc le traile ne montre rien non plus du jeu... mieux vaut prendre en compte une affiche...

Ça a juste été dit 3 fois que ludens ne sera pas dans le jeu.

Donc oui on attendra la sortie mais ne soit pas offensif envers les personnes qui écoutent les déclarations des développeurs. ..

Kojima à dit que Ludens était en fait lui, nous, le joueur...

OneEyed_Jack
OneEyed_Jack
Niveau 9
14 juin 2016 à 12:37:04

Vous faites pas de surinterpretation. Il y a toujours l'art de le mise en abyme. :)

Pour Ludens, je m'en doutait bien!
Déja pour le nom + la combinaison pour les "activités créatives extravehiculaires"...
Ça va pour une mascotte d'une boite de jeu mais de la à développer un univers autour de ça...

Message édité le 14 juin 2016 à 12:37:35 par OneEyed_Jack
dlynch
dlynch
Niveau 7
14 juin 2016 à 15:22:15

bon en tout cas on sait que le theme principal du jeu ce sera le transhumanisme.

Sous forums
  • Metal Gear Online 3
  • Les disponibilités
La vidéo du moment